Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens

+9
lolotte
-Claire-
bouddha81
Isatis
Gwen57
zara-alfie
narcose
aline
Yankee
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 Empty Re: Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens

Message  bouddha81 Jeu 01 Sep 2011, 18:40

Ouais mais la jeune de 26 ans nous a bien montré depuis le début qu'elle était loin d'être à côté de ses pompes et surtout que les connaissances et compétences elle les a.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 Empty Re: Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens

Message  Invité Jeu 01 Sep 2011, 18:51

Gwen57 a écrit:
lolotte a écrit:
Gwen57 a écrit:
lolotte a écrit:je n'irais pas jusqu'a dire que c'est rare, mais c'est effectivement moins courant yankee, je te l'accorde, je me permet ici de reprendre les propos de notre miss je sais tout qui sous entends par sa pontuation qu'il est tres peu probable que ce soit le cas ..... Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 249301








La Miss je sais tout commence vraiment a en avoir de vos sous entendus !!!!Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 482743 Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 482743



je ne sous entends strictement rien, bien au contraire, mes propos sont limpides, clair et coherent ....

moi aussi je commence vraiment a en avoir marre, marre de lire les conneries pas possible que tu peux balancer sur bon nombre de post, tant d'abberation que de plus tu affirme haut et fort comme etant des evidence alors que tu es totalement a coté de tes pompes .... c'est moche....






Pour une jeune de 26 ans tu confirmes bien la nouvelle génération d'aujourd'hui ,mais quand on regarde les jeune de maintenant eh bien y en a pas qui sont a coté de leur pompes et a beaucoup de points de vus,!!!!!!!!!!!




Alors tes commentaires je m'en tape !!!!

Et toi, malgré ton age, tu fais preuve d'un grand manque de maturité je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 Empty Re: Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens

Message  Gustave Jeu 01 Sep 2011, 18:59

Je trouve que c'est une dérape totale moi.
On dirait que tu te prépares une sortie la plus explosive possible. Quitte à sortir regarder moi bien.
Ça te tentes pas de revenir sur terre, de cesser tes attaques et de tenter de comprendre ce que les gens t'explique?
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 Empty Re: Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens

Message  lolotte Jeu 01 Sep 2011, 19:02

Gwen57 a écrit:
lolotte a écrit:
Gwen57 a écrit:
lolotte a écrit:je n'irais pas jusqu'a dire que c'est rare, mais c'est effectivement moins courant yankee, je te l'accorde, je me permet ici de reprendre les propos de notre miss je sais tout qui sous entends par sa pontuation qu'il est tres peu probable que ce soit le cas ..... Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 249301








La Miss je sais tout commence vraiment a en avoir de vos sous entendus !!!!Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 482743 Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 482743



je ne sous entends strictement rien, bien au contraire, mes propos sont limpides, clair et coherent ....

moi aussi je commence vraiment a en avoir marre, marre de lire les conneries pas possible que tu peux balancer sur bon nombre de post, tant d'abberation que de plus tu affirme haut et fort comme etant des evidence alors que tu es totalement a coté de tes pompes .... c'est moche....






Pour une jeune de 26 ans tu confirmes bien la nouvelle génération d'aujourd'hui ,mais quand on regarde les jeune de maintenant eh bien y en a pas qui sont a coté de leur pompes et a beaucoup de points de vus,!!!!!!!!!!!



Alors tes commentaires je m'en tape !!!!


ouaip, par contre toi tu ne reprensente en aucun la maturité a la sagesse propre a la tienne, a present les propos que je m'apprete a tenir etant un ton au dessus, et respectant trop les membres et les admins de ce forum ,je passe en MP et vais t'expliquer le point de vue d'une branleuse de 26 ans ....

au passage je tiens a m'excuser sincerement aupres de tous pour avoir fait devirer ce post .....
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 Empty Re: Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens

Message  chris53 Jeu 01 Sep 2011, 19:06

STOOOOOOOOOOOP,on se détend du string là ça commence a devenir gonflant et si ça continue va y avoir de l'avertissement qui va tomber et j'vais pas me géner !!! non
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 Empty Re: Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens

Message  lolotte Jeu 01 Sep 2011, 19:27

ha non hein, moi,pas de string, ca rentre dans les fesses....

tu m'etonne que ca tende !!!!!


lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 Empty Re: Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens

Message  Yankee Jeu 01 Sep 2011, 19:30

hé bé il manquait que les pop corn Bravo

Yankee
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 Empty Re: Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens

Message  aline Jeu 01 Sep 2011, 19:35

on aurait du appeler ce sujet "pourquoi Gwen57 se fait sans cesse attaquer par les autres membres ?"

la on serait dans le sujet Mdr
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 Empty Re: Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens

Message  Yankee Jeu 01 Sep 2011, 19:42

aline a écrit:on aurait du appeler ce sujet "pourquoi Gwen57 se fait sans cesse attaquer par les autres membres ?"

la on serait dans le sujet Mdr

ca c'est très drôle ! Smile un problème de signaux... j'ai cru comprendre un problème de ponctuation au début ...

Yankee
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 Empty Re: Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens

Message  aline Jeu 01 Sep 2011, 19:46

bha voila comme avec les chiens problèmes de communication, incompatibilité de caractère ....
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 Empty Re: Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens

Message  lolotte Jeu 01 Sep 2011, 19:47

beuh, j'ai dit une connerie ? Smile
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 Empty Re: Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens

Message  chris53 Jeu 01 Sep 2011, 19:50

aline a écrit:on aurait du appeler ce sujet "pourquoi Gwen57 se fait sans cesse attaquer par les autres membres ?"

la on serait dans le sujet Mdr

probleme d'inhibition de la morsure sans doute Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 Empty Re: Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens

Message  lolotte Jeu 01 Sep 2011, 19:53

j appel ca le complex du roquet moi mais bon..... Mdr
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 Empty Re: Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens

Message  chris53 Jeu 01 Sep 2011, 19:55

lolotte a écrit:j appel ca le complex du roquet moi mais bon..... Mdr

Souvent lié a un sevrage précoce !!! Laughing

Bon allez le modo va arreter ses conneries Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 Empty Re: Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens

Message  Guest Jeu 01 Sep 2011, 19:57

chris53 a écrit:
lolotte a écrit:j appel ca le complex du roquet moi mais bon..... Mdr

Souvent lié a un sevrage précoce !!! Laughing

Bon allez le modo va arreter ses conneries Mdr
Viiiii !!! C'est pas beau !! il faut montrer l'exemple ... Laughing

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 Empty Re: Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens

Message  chris53 Jeu 01 Sep 2011, 20:02

baratt73 a écrit:
chris53 a écrit:
lolotte a écrit:j appel ca le complex du roquet moi mais bon..... Mdr

Souvent lié a un sevrage précoce !!! Laughing

Bon allez le modo va arreter ses conneries Mdr
Viiiii !!! C'est pas beau !! il faut montrer l'exemple ... Laughing

J'ai jamais été un exemple a suivre Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 Empty Re: Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens

Message  Lune Jeu 01 Sep 2011, 20:30

Alors Yankee ? T'as pu commencer à apprendre à ton chien à communiquer ?

La mienne a aussi un petit problème. Elle fait bien les signaux tels que la langue, contourner, s'allonger ou s'asseoir (de tout ce que j'ai déjà pu observer), mais elle est brusque, elle donne un coup de nez à l'autre chien, et certains prennent ça pour une attaque... Puis quand elle joue c'est jamais calmement, et que je te course à fond, te boule, grogne comme un ours...

Bon courage !
Lune
Lune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1447
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 35
Localisation : Calvados
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 Empty Re: Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens

Message  Gwen57 Jeu 01 Sep 2011, 20:47

Merci Merci Merci merci merci a tous !!!!!!Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 780688


Dernière édition par Sanchica le Jeu 01 Sep 2011, 21:04, édité 1 fois (Raison : Abus d'émoticones)

Gwen57
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 140
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 59
Localisation : Lorraine
Mon chien : Gwendy(BBT)
Sport canin ou activité : balades,calins,Expos


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 Empty Re: Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens

Message  Yankee Jeu 01 Sep 2011, 20:56

Lune a écrit:Alors Yankee ? T'as pu commencer à apprendre à ton chien à communiquer ?

La mienne a aussi un petit problème. Elle fait bien les signaux tels que la langue, contourner, s'allonger ou s'asseoir (de tout ce que j'ai déjà pu observer), mais elle est brusque, elle donne un coup de nez à l'autre chien, et certains prennent ça pour une attaque... Puis quand elle joue c'est jamais calmement, et que je te course à fond, te boule, grogne comme un ours...

Bon courage !

Non j'ai pas pu je reviens juste de la promenade du soir et le seul chien que j'ai croisé c'était un rottweiler et sa maitresse a du mal à le retenir je me suis dit que c'était pas le bon moment ! dès que j'ai réussi je vous le dirais.

Yankee
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 Empty Re: Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens

Message  Guest Jeu 01 Sep 2011, 21:09

Yankee a écrit:mon chien a 4 ans il sort d'un refuge dans lequel il était souvent placé avec d'autres mâles sans le moindre problème. Au début, je n'avais pas du tout peur de croiser les autres chiens car j'avais eu un carlin juste avant et donc c'est un chien très calme et pacifique et je n'avais jamais eu de problèmes avec les autres chiens.
Et puis j'ai eu mon nouveau chien Yankee et je l'ai sorti dans le parc et là je croise papy cocker il vient me voir parce qu'on se connait bien et mon chien était tout content il voulait jouer et là le cocker lui saute dessus et essaie de le mordre alros que je le connais depuis super longtemps et je l'ai jamais vu comme ca. Bon je me dis c'est un incident ca arrive mon chien ne devait pas plaire au cocker. Quelques jour plus tard, pareil avec un pinsher que je connais bien mon chien voulait jouer l'autre non et le pinsher lui saute dessus. Troisième fois un Shiba Inu bon lui je m'en suis toujours un peu méfié parce qu'il est un peu vif mais n'empeche qu'il n'a jamais rien dit à mon carlin et là le Shiba Inu a été encore plus agressif que les autres et cette fois mon chien a riposté (mais peut être qu'il a ressenti que de ce chien là j'en avais plus peur et j'appréhendais la rencontre car quand j'ai vu que le shiba était lâché j'ai voulu faire demi tour)! Mais c'est pas tout il s'est aussi fait attaqué par un teckel (qui jouait tjs avec mon carlin), un caniche,... on dirait vraiment qu'il est pas aimé. Jusqu'à présent quand je croisais un autre chien je faisais demi tour. Maintenant je fais ce que je peux pour être courageuse et ne pas "transmettre" mes appréhensiosn mais bon c'est pas évident ! j'essaie surtout de ne pas tirer sur la laisse et faire comme si tout allait bien... mais je crois que ca ne marche pas bien, parce que j'ai très peur de croiser un autre chien. Je précise que quand je dis que mon chien se fait attaqué c'est impressionnant mais y a jamais de blessé enfin vous voyez ce que je veux dire ils aboient, ils grognent se sautent dessus mais je crois pas qu'il y ait de réels morsures en tout cas y a pas de traces.

Alors à mon sens ce n'est pas ton chien qui est mal codé mais le fait que les autres chiens avait l'habitude de te voir avec un autre chien ..
A tu essayé de changer de lieu et de voir ce qu'il ce passe avec des chiens qui ne te connaissent pas ..??? Et surtout qui ne connaissait pas ton binôme avec le carlin ...
Voilà c'est une piste aussi ..

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 Empty Re: Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens

Message  Yankee Jeu 01 Sep 2011, 21:28

hum là comme ca en réfléchissant je serais tentée de dire que non dans les autres endroits mon chien ne s'est pas fait attaquer. Mais il est aussi à signaler que dans les autres endroits il y a une route à proximité et que donc les chiens sont tenus en laisse donc je me souviens pas si les chiens montraient des signes d'agressivité avec le mien ou non. Les "attaques" c'est plus spectaculaires et ca me marque plus. Mais en fait ce qui m'a surtout choqué c'est que les chiens du parc habituel je les connaissais et qu'ils jouaient parfaitement bien avec mon carlin.

Yankee
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 Empty Re: Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens

Message  Guest Jeu 01 Sep 2011, 21:36

Yankee a écrit:hum là comme ca en réfléchissant je serais tentée de dire que non dans les autres endroits mon chien ne s'est pas fait attaquer. Mais il est aussi à signaler que dans les autres endroits il y a une route à proximité et que donc les chiens sont tenus en laisse donc je me souviens pas si les chiens montraient des signes d'agressivité avec le mien ou non. Les "attaques" c'est plus spectaculaires et ca me marque plus. Mais en fait ce qui m'a surtout choqué c'est que les chiens du parc habituel je les connaissais et qu'ils jouaient parfaitement bien avec mon carlin.
Mais c'est justement ce changement qui pose problème pour les autres chiens, il te reconnaisse mais pas ton compagnon ..
Pour peu qu'ils ne soient pas habitué a voir un chien de grande taille ... et les jeux sont fait ..
De plus je ne crois pas une seconde que ton Yankee ne soit pas ou mal codé sinon en refuge ils n'auraient jamais pu le mettre avec d'autres chiens qui plus est des mâles !!

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 Empty Re: Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens

Message  aline Jeu 01 Sep 2011, 21:42

tu sais ça dépends en refuge en box les chiens se comporte complètement différemment
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 Empty Re: Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens

Message  Guest Jeu 01 Sep 2011, 21:48

Oui je sais bien .. Mais un chien mal codé au vue de la proximité de vie sera bien plus sujet à conflit ..
Enfin ce n'est qu'une hypothèse ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens - Page 3 Empty Re: Mon chien se fait sans cesse attaquer par les autres chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum