Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

gaïko au fil du temps

+76
Maryse
Zarkava
Youandi
Soon See
choupi2195
caty
Dellen
christianethibault61
Indo-Chine
ElectraOne
Asaeli
nelly38
Onyssius
Easy life
narcose
Alissia
Sab05
ZZgliss
Ayla
~Archibald~
sevathos
chris53
Mahlia
Fevvers
hopelaika
MARIE DO
figoulute
Trosky
lissyfamily
Eywok60
karlito-9
CerisElfie
Safrana
Tailor
GETRHO
cinderellion
bouddha81
bali79
Lizou64
luange
Eric564
sossop56
Bleiz Du
nini
mama1
Yuka.Kotetsuru
adramalech
Chaggy
Bloodye
cerry
Fidji'mom
Faline
cauthor
Gustave
margzai
duke
JAVAFOLIE
Tatoo
kensha
Enya85
nessie72
christophe20
Kass
tnecniv
Guest
Erilaz
Tenshiyo
do
Hänsel
tittounett
staffie67
Anay
Flamiou
Isatis
Maïa
daiika et atome !!
80 participants

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

gaïko au fil du temps - Page 25 Empty Re: gaïko au fil du temps

Message  Invité Mer 25 Juil 2012, 19:48

Isatis a écrit:Très contente de retrouver Gaïko que j'avais "abandonné" depuis son enfance ...
Et comme je ne supporte toujours pas de survoler les posts, j'ai repris depuis le début ...
Waouh ! quelle merveille ! il est devenu très racé et très fier mais c'est toujours le petit Gaïko qui sautillait lors de ses séances d'apprentissage !

Et non seulement il est magnifique, mais il semble particulièrement intelligent, ce qui ne gâche rien !

Juste un petit reproche, Uchikii : vidéos supprimées donc impossible de comprendre les remarques qui t'ont été faites. Mais bon, tu avais peut-être une bonne raison de le faire.

Sinon, j'adore le "chuchotte" entre autres pitreries ! Parce que, avoue-le, et ce n'est pas du tout une critique, mais c'est un vrai chien de cirque, ton loulou !

Très belles photos aussi, et vidéos très divertissantes ...

Quant à l'incident des doigts, difficile pour une petite femme comme toi de retenir un grand et puissant loulou comme Gaïko : dommage que son caractère fort prenne le dessus à présent et j'espère qu'il ne va pas te poser trop de problèmes. Surtout, si, comme le disent Educalins et Safrana dans ton autre post, il n'y a rien à faire quand il se rue sur les autres chiens ...

J'espère de tout coeur que ce n'est qu'une mauvaise passe ...



J'avais oublié de repondre du coup.

C'est vrai que Gaïko est un véritable chien de cirque, mais tout celà lui a été appris pour un bonne raison, l'aider à se concentrer et se canaliser.
Et c'est parfois très pratique, comme le "t'es mort" qui m'a dejà aider au véto pour coucher gaïko sur le flan.
L'incident des doigts m'a vraiment marqué (dans tout les sens du terme...) Il y a un véritable travail a faire sur l'entente avec ses congénères...
Mais j'ai quand même de net amélioration avec mon chien, on a énormément progresser, il arrive vraiment mieux a se canalisé et donc être plus calme..
Plus aucun problème pour la marche au pieds, tout est devenu nikel. Il ne tire jamais ! (bon sauf quand y'a un chien qu'il ne peu pas pifrer...)

J'ai dût par contre utilisé un outils très coercitif qui est le torcatus .... Je n'étais pas pour, mais vu le danger qu'il devenait pour moi, autant que pour les autres et pour lui, j'ai essayer. Il l'a toujours en ballade où il y a du monde, en prévention.... Tant qu'il ne tire pas, les pique son juste en contact avec la peau, et donc, il ne se fait pas mal. Par contre si il décide de péter son plombs... évidemment là il se fait mal....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gaïko au fil du temps - Page 25 Empty Re: gaïko au fil du temps

Message  Isatis Jeu 26 Juil 2012, 15:39

Merci pour ta réponse, Gaïko !

Pas toujours facile à gérer, effectivement ! J'ai le même problème avec mon Colley mâle : et comme je suis incapable de le retenir à cause d'une algo de la main, eh bien je lâche tout, chien et longe ... En principe, c'est mon chéri qui le tient mais les deux fois où je l'avais gardé en attendant qu'il mette les 4 autres dans la voiture, il a par deux fois vu un chien et il a sauté en avant comme Gaïko. Etant donné que j'ai passé des mois en rééducation pour ma main sans résultat, tu penses bien que je n'ai pas ton courage, donc je lâche ... Le vol plané, à mon âge, tu vois, pas terrible ! Une chance, il s'est jeté sur les chiens, mais ne les a pas mordus, juste pincés. Mais je ne voudrais pas qu'il fasse peur à un chiot ou un jeune chien, tu comprends ?
Un cynologue vient donc samedi à la maison pour voir si le problème peut être cerné et je te dirai s'il a trouvé une solution pour son cas.
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

gaïko au fil du temps - Page 25 Empty Re: gaïko au fil du temps

Message  christianethibault61 Ven 27 Juil 2012, 11:38

bon nous avons à peu près le même âge et j'ai récupéré le gamin (boxer) à 18 mois, et pas facile facile il avait pas vu gd chose donc un ti truc tu prends une laisse assez longue (1 m50) et tu passe la laisse derrière ta taille tu tiens par la pain droite et ton chien à gauche tu tiens aussi ta laisse avec ta main gauche, et là il ne t'arrachera pas les abattis ce sera beaucoup plus confortable pour les deux, hello
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

gaïko au fil du temps - Page 25 Empty Re: gaïko au fil du temps

Message  Invité Ven 27 Juil 2012, 13:26

Je ne pourrais pas, avec mon dos, impossible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gaïko au fil du temps - Page 25 Empty Re: gaïko au fil du temps

Message  christianethibault61 Sam 28 Juil 2012, 10:04

il ne tire pas sur le dos mais sur la taille et croyez une dame qui a des vertèbres dans le sac, 2 pincements + deux tassements et en plus dysplasie des deux genoux donc mon dos est lui aussi en capilotade et comme cela j'ai pas mal !!!!! hello
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

gaïko au fil du temps - Page 25 Empty Re: gaïko au fil du temps

Message  Invité Sam 28 Juil 2012, 11:08

Je ne peu pas mettre les bras constamment de cette manière. Et si le chien part d'un coup, mais pas tout droit, sur le coté, il embarquera mon bras sur la cot", et crac, ce sera la cata pour moi.

Je suis une opéré d'une double scoliose de 50° degré les 2 courbes, j'ai également des problèmes aux hanches. Je suis broché tout le long du dos avec une tige de chaque coté, donc niveau mobilité du tronc, je suis très réduite (je ne peu absolument pas me plier par exemple). Donc j'aurais moins de facilité à retenir mon chien avec la technique que tu m'a donner. Je suis resté deux mois hospitalisé (dont un moi avec des poids attaché au pied et à la tête), et un an de rééducation. Donc, j'ai pas envie de prendre le moindre risque ...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gaïko au fil du temps - Page 25 Empty Re: gaïko au fil du temps

Message  christianethibault61 Sam 28 Juil 2012, 14:23

D'accord je ne connaissais pas tous tes problèmes, as tu essayé de te faire aider ? peut-être pourrais tu trouver quelqu'un de sympa pour palier les difficultés que tu rencontres ?
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

gaïko au fil du temps - Page 25 Empty Re: gaïko au fil du temps

Message  Invité Sam 28 Juil 2012, 23:43

Je suis en train de le travailler avec mon chien. Mais je ne pense pas qu'on puisse réellement trouvé une solution. Si il aime pas les autres chien, a mon avis, c'est comme sa, et on y pourra pas grand chose. Sinon, hors sa, c'est un chien excellent et très bien éduquer.
Mais si il peu pas pifrer un chien, sa devient une bombe.
C'est a moi de faire vraiment attention a ces réactions, et a cerner quand il va commencer a partir en vrille.
Et je me dit qu'il n'a que un an aussi, un grand chien, sa reste couillon jusqu'a 3 ans a peu près...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gaïko au fil du temps - Page 25 Empty Re: gaïko au fil du temps

Message  Allia17 Dim 29 Juil 2012, 00:43

il est trop beau !!!! *p*
Allia17
Allia17
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Priest 69800
Mon chien : Allia, doguette et bientôt Haku dogo aussi (sera là fin Sept. et aura alors 2 mois ^^)
Sport canin ou activité : randonnée canine, agility (en amateur), cani-vtt (amateur).


Revenir en haut Aller en bas

gaïko au fil du temps - Page 25 Empty Re: gaïko au fil du temps

Message  Invité Dim 29 Juil 2012, 13:43

Merci beaucoup Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gaïko au fil du temps - Page 25 Empty Re: gaïko au fil du temps

Message  christianethibault61 Dim 29 Juil 2012, 17:58

C'est vrai qu'il est superbe !
maintenant pour la tolérance des autres chiens, quand j'ai récupéré Erton la première fois que je suis arrivée en club il voulait bouffer tout le monde et un mois et demi après nous partions en expo : la confirmation et un mois après Première expo de beauté, et pas de problème il s'est très bien comporté donc dommage que personne ne puisse t'aider ! mais bon c'est comme ça ! tant pis l'important c'est que tu as une bête magnifique et que vous soyez en communion. Good
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

gaïko au fil du temps - Page 25 Empty Re: gaïko au fil du temps

Message  Isatis Dim 29 Juil 2012, 18:21

Donc, un petit topo sur la visite à domicile du cynologue, comme promis ...
Il est resté 3h30, s'est fait assaillir de léchouilles par mes 5 loustics et nous a fait un topo théorique sur les règles de base de l'éducation canine et le conflit de motivation. Pour mon chien, en revanche, il suppose qu'il n'est pas agressif, mais plutôt peureux et comme nous sortons toujours à 2 puisque 5 chiens, il suggère que je me mette face à mon chien, entre "l'intrus" et lui pour lui cacher la vue de l'intrus ... Nous n'avons pas encore essayé mais avec le recul, je me dis que si je suis seule, je ne vois pas trop comment je peux faire ... mais il est vrai que sur le coup, je n'ai même pas pensé à lui en parler.
Le problème, c'est que je m'étais imaginée qu'il nous accompagnerait en promenade, ce qui aurait été largement possible, puisque la forêt est à 2 mn de chez nous et qu'en 3h30, il aurait pu l'observer. En fait, pendant sa visite, il a eu face à lui 5 loulous sages comme des images : normal, à la maison, ils sont toujours sages comme des images. Et comme ils sont hyper sociables avec les humains, trop heureux d'avoir un inconnu à la maison pour pouvoir se faire caresser et léchouiller ...

Je me suis donc adressée par mail à un deuxième cynologue qui a une pension canine et un centre d'éducation ... J'espère de tout coeur que nous pourrons régler ce problème, parce que les balades sont devenues des calvaires. Et tu imagines un peu le tableau : il y en a un qui mène la danse et les 4 autres le suivent dans sa folie !

Donc, désolée, Uchikii, j'espérais pouvoir t'apporter une bonne nouvelle mais hélas ...

Christiane, j'espère de tout coeur aussi que, dans mon cas, aller en club pourra permettre à mon mâle d'accepter les autres chiens, chose qu'il faisait bien d'ailleurs, avant que les "frères et soeurs" se joignent à lui ... Phénomène de meute ? Je n'ai aucune explication en fin de compte.

Et toi, Uchikii, as-tu déjà envisagé le club canin ? Je ne me souviens pas si tu as déjà mentionné cette possibilité.
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

gaïko au fil du temps - Page 25 Empty Re: gaïko au fil du temps

Message  Invité Dim 29 Juil 2012, 19:36

Je suis déjà en club canin, depuis ses 3 mois.... Sa relation avec les autres chien s'est dégradé petit à petit en grandissant.....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gaïko au fil du temps - Page 25 Empty Re: gaïko au fil du temps

Message  kiarra Dim 29 Juil 2012, 19:59

Je connais pas les race du croisement de ton chien mais il me rappelle mon kenzo avec des poils court Mdr

gaïko au fil du temps - Page 25 Keni16
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

gaïko au fil du temps - Page 25 Empty Re: gaïko au fil du temps

Message  Invité Dim 29 Juil 2012, 20:44

Uchikii a écrit:Je suis déjà en club canin, depuis ses 3 mois.... Sa relation avec les autres chien s'est dégradé petit à petit en grandissant.....


Bien que jamais évoqué ICI , et pour cause Laughing

J'ai eu et ai encore plus ou moins le problème avec Flocon , mais en deux mois de travail intensif (à chaque balade) et de deux [b]maitres consentant[/b] pour appliquer la méthode (dont une qui s'y connait bien .......) , je t'explique la situation car je sais que toi tu comprendras la façon de faire ........ Smile

Bref Flocon depuis 4 ou 5 mois entrait en conflit avec Rox jusqu'à la grosse bagarre ...........

Nous avons mis en place au début , un périmètre de "sécurité" dans lequel Flocon n'avait pas le droit d'entrer, dès qu'il le passait c'était coucher , ce tant qu'il ne descendait pas en pression ..... Il n'avait pas le droit de se lever , c'est usant même avec un petit chien lol ........

Puis on a laissé Flocon approcher Rox, dès qu'il montrait son agressivité, hop je me mettais debout devant lui, l’obligeait à reculer du regard et à rester coucher , ce tant qu'il n'était pas calmé , lorsqu'il a enfin compris que son attitude n'était pas tolérable, qu'il n'avait pas à jouer le grand chef, qu'il était là pour jouer et non se battre ........ Ce fut ainsi , ce à chaque seconde il était dans mon regard........

Là cela va mieux les deux chiens jouent à nouveau ensembles le plus souvent, parfois des grognements, c'est tjs Flocon qui commence........ Retour au "piquet" avec interdiction de bouger , il descend de + en + vite en pression et peut à nouveau jouer ...........

Bien sur ......... Cela n'exclue pas qu'un jour il se batte à nouveau .......... No Mais c'est vachement moins stressant les ballades Very Happy

Autre chose, Gibbs , lorsqu'il se fixe sur un chien, car lui aussi commence à être un peu agressif avec les mâles (Flocon c'est juste ciblé sur Rox en particulier) , dès que je le vois repérer un congénère, se mettre en position prêt à l'attaque, c'est au pied, NON, et je le tourne en sens inverse, ou je lui tourne manuellement la tête de façon à ce qu'il regarde "ailleurs" (aux feux par ex ...) ensuite, je trace mon chemin ......... Si il laisse tomber, il a droit à de grosses félicitations .....

Sinon Gaiko a du Schnau géant, c'est tétu et hyper protecteur, tu risques d'avoir du mal (sans compter son poids plume) .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gaïko au fil du temps - Page 25 Empty Re: gaïko au fil du temps

Message  Invité Lun 30 Juil 2012, 13:59

Et oui, il a tout du schnauzer,... Le coté protection de sa maitresse est vraiment omniprésent même parfois excessif.... Mais c'est son caractère....


Sinon, quelques difficulté sur le rapport d'objet, et de jouet en général... Il ne voulais pas donner quoique ce soit, et quand monsieur avait la bonté de me ramener le jouet, il me le balancer comme une vieille chaussette par terre et se barrer...

On le bosse tranquillement, et sa commence vraiment à porté ses fruits ... J'suis contente ! Le clicker est devenu ma baguette magique pour les problèmes de ce type !
Et on prends tout les deux plaisirs à apprendre...




Sa n'empêche que je reste quand même dans le coercitif dans certains cas où je ne vois pas comment faire autrement ... Je parle bien évidemment de ces crises de folies envers certains chien...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gaïko au fil du temps - Page 25 Empty Re: gaïko au fil du temps

Message  Invité Lun 30 Juil 2012, 17:19

Beau résultat !!!!

Flocon rapportait très bien avant l'arrivée de Gibbs........ Maintenant c'est lorsqu'il le veut bien ...........
Mais j'avoue ne pas y travailler ......... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gaïko au fil du temps - Page 25 Empty Re: gaïko au fil du temps

Message  Isatis Lun 30 Juil 2012, 19:03

Toujours aussi extra, ton loulou, Uchikii ! C'est vraiment un chien intelligent !
Dommage qu'il ne supporte pas les autres chiens ... J'imagine que tes cours doivent être aussi pénibles que tes balades ...

Sad2
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

gaïko au fil du temps - Page 25 Empty Re: gaïko au fil du temps

Message  karlito-9 Mer 01 Aoû 2012, 10:40

christianethibault61 a écrit:bon nous avons à peu près le même âge et j'ai récupéré le gamin (boxer) à 18 mois, et pas facile facile il avait pas vu gd chose donc un ti truc tu prends une laisse assez longue (1 m50) et tu passe la laisse derrière ta taille tu tiens par la pain droite et ton chien à gauche tu tiens aussi ta laisse avec ta main gauche, et là il ne t'arrachera pas les abattis ce sera beaucoup plus confortable pour les deux, hello

vu le bestiau elle ferais surtout la toupis Mdr
karlito-9
karlito-9
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 369
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Mon chien : Berger allemand à poils long
Sport canin ou activité : Obé, grogner à la fenêtre !!!


Revenir en haut Aller en bas

gaïko au fil du temps - Page 25 Empty Re: gaïko au fil du temps

Message  Invité Mer 01 Aoû 2012, 14:41

Oui, je finirais surtout par terre ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gaïko au fil du temps - Page 25 Empty Re: gaïko au fil du temps

Message  christianethibault61 Jeu 02 Aoû 2012, 23:51

vous êtes des "rigolos" j'ai quand même 65 kg au bout de la laisse avec mon bullmastiff et là Un schnauzer même géant ne fait pas le poids, et le gamin lui en fait 35, mais croyez moi un bobox après 18 mois de chenil quand il se déchaine, cela vaut bien un schnauzer ! et bien jamais au grand jamais je n'ai fait la toupie !!!
et mes élèves qui ont appliqué cette méthode n'ont eux non plus pas été trainé par leur chien quelque soit la taille, je peux compendre que l'état de santé ne permette pas d'appliquer toujours cette méthode, mais restons sérieux Bad
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

gaïko au fil du temps - Page 25 Empty Re: gaïko au fil du temps

Message  Invité Ven 03 Aoû 2012, 13:33

Ce n'est pas tout à fait seulement un schnauzer géant.. il est croisé irish, il est donc beaucoup plus grand qu'un simple shnau géant. Un schnau de 50 Kg, t'en vois pas des masses hein ... Ou alors, c'est dans les gros gabarits de la race..
Je respect si tu y arrive avec ton bullmastiff, mais moi avec un chien comme celà en moment déchainer au bout de la laisse, impossible de rester sur mes quilles, demande a Karl, enfin karlito-9, il pourra te le certifier,il m'a vu plus d'une fois galéré avec Gaïko, et me casser la gueule avec dans ces moments de crises envers les autres chiens ... Un des éducateur (homme ne me croyant pas également qu'il est difficile de le retenir dans ces moments là, je lui ai donc filé la laisse...) a failli également se faire trainer par ce même chien car monsieur est partie comme une fusé sans prévenir, tout comme il m'avais fait lors de mes doigts lacérés.... Le poids ne fait pas toujours tout.... Tu a la puissance et la vitesse qui compte énormément.
Mais bon, je raconte des baubards, je veux simplement faire passer mon chien pour le plus grand méchant et fort du monde.

Je sais qu'içi, au moin Karl comprend la situation, car lui m'a vu avec mon chien, il connait son caractère, il l'a vu dans ses moments cons, et connait sa force physique et sa gniac....



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gaïko au fil du temps - Page 25 Empty Re: gaïko au fil du temps

Message  Isatis Ven 03 Aoû 2012, 13:43

Moi aussi je te crois, Uchikii ! Et comme tu le dis, ce n'est pas la taille qui compte, c'est la motivation de bondir. Le mien ne pèse pas plus de 22 kg et mon chéri a bien du mal à le retenir quand il fait comme Gaïko ! D'ailleurs, à présent, il rechigne à l'emmener en balade, alors oui, je te crois, pour voir le mien à l'oeuvre !
Et je pense qu'il y a une différence entre tirer et bondir d'un seul coup !

Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

gaïko au fil du temps - Page 25 Empty Re: gaïko au fil du temps

Message  christianethibault61 Lun 06 Aoû 2012, 10:48

petite mise au point, je ne mets en aucun cas tes dires en doute, je sais bien ce que peuvent faire certains chiens difficiles ou tout au moins des chiens qui brusquement débordent, mais vu ton éta hello t de santé et tes grosses difficultés aggravées par tes problèmes de dos, et là je suis pourtant assez opposée à cette méthode dans 99 % des cas, mais pour toi as tu essayé un collier électrique, je sais certains vont hurler, mais dans ton cas qui est extrême, pourquoi pas, naturellement en douceur, il ne s'agit pas là de le faire souffrir, bien entendu, mais cela pourrait éviter un accident !!?? hello
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

gaïko au fil du temps - Page 25 Empty Re: gaïko au fil du temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum