Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chienne adulte husky et chiot Yorkshire

4 participants

Aller en bas

Chienne adulte husky et chiot Yorkshire Empty Chienne adulte husky et chiot Yorkshire

Message  Gabyjoh Mar 02 Aoû 2011, 20:38

Bonjour,
avez vous des conseils pour l'éducation de ces deux races.
Ma chienne husky de deux ans est adorable, gentille, pas du tout agressive, patiente avec ma fille de 4ans,mais du genre trouillarde avec les gens qu'elle ne connait pas et/ou avec les hommes surtout. Je n'ai pas de soucis avec elle, à part le fait qu'elle fugue dès qu'elle en à l'occaz.
Mais des conseils sont toujours bon à prendre si vous connaissez bien cette race.

Concernant la petite York que je récupère à la fin du mois, je ne connais pas cette race donc vos conseils m'intéresse fortement.
Surtout les conseils avec les enfants.

Merci bien

Gabyjoh
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 131
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Mon chien : Une husky et une boxer
Sport canin ou activité : Education et complicité


Revenir en haut Aller en bas

Chienne adulte husky et chiot Yorkshire Empty Re: Chienne adulte husky et chiot Yorkshire

Message  Maudus4300 Mer 03 Aoû 2011, 01:13

Bonjour Gabyjoh,

J'ai eu mon premier york qui est décédé à 18 ans.... J'ai ensuite acheté la petite deuxième : Jasmine. Elle vient d'avoir 1 an et pèse 1500g. Elle est donc très petite. Les yorkshires sont des chiens adorables, pas du tout agressif et ont besoin de tendresse... Elle est sans cesse avec moi. Etant donné que nous n'avons pas d'enfant dans la famille, elle n'est pas très rassurée avec eux et à plutot tendance à les craindre... Au edpart, elle devient dingue quand elle en voit : Elle court vers eux et dès qu'ils tendent la main . . . . C'est fini ! Je me fais toute petite ! Mais je pense que ce phénomène c'est juste sur la mienne.... :-)

Bonne chance dans tes recherches

Maudus4300
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 11
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Chienne adulte husky et chiot Yorkshire Empty Re: Chienne adulte husky et chiot Yorkshire

Message  Gabyjoh Mer 03 Aoû 2011, 09:16

Merci MANDUS pour ta réponse.

C'est vrai qu'elle est toute mini la tienne, c'est chou Smile

Gabyjoh
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 131
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Mon chien : Une husky et une boxer
Sport canin ou activité : Education et complicité


Revenir en haut Aller en bas

Chienne adulte husky et chiot Yorkshire Empty Re: Chienne adulte husky et chiot Yorkshire

Message  CherryLou Ven 12 Aoû 2011, 23:50

Les Yorkshires, sont très fragile des pattes, c'est un bon chien de compagnie fidèle, mais qu'il faut bien surveiller quand il est en présence d'enfant. Dois-je plutot dire, surveiller les enfants, car si un enfant porte le York', et le fait tomber.. Il y a de forte chance, qu'il se fasse mal. Aussi, il vaut mieux pour lui, qu'il ne se trouve pas en hauteur, sur table, haut du canapé, et autres.

Si tu as un Husky, meme si tu me dis qu'elle est calme, fait attention, le Yorkshire est un chien fragile. Si ta chienne le pousse brusquement sans le vouloir, ça peut déja faire du dégat.

Pour ma part, j'ai un husky et deux Yorkshires. Le dernier York' que j'ai eu, était chez un éléveur, qui refusait de les vendre à des familles avec enfants de moins de 12 ans. Car souvent, il avait comme nouvelle que ses chiots étaient morts. Fin bref, et donc des gros chiens avec des petits, c'est souvent chaud. Moi & ma mère, on fait tout le temps attention.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Chienne adulte husky et chiot Yorkshire Empty Re: Chienne adulte husky et chiot Yorkshire

Message  Chris39 Sam 13 Aoû 2011, 01:16

Le husky est une race fugueuse car ayant un instinct de chasse prédominant. Le seul moyen ? Longe durant les promenades et jamais en liberté. Si elle est dans un jardin, je sais très bien que certaines clotures sont inefficaces. Le seul moyen se faire un trolley entre deux poteaux...
Pour la petite york, leur point fragile ce sont les rotules, donc pas de saut, pas trop de marches d'escalier.
Sinon ne pas oublier que malgré son apparence il reste un terrier donc avec beaucoup de caractère.

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Chienne adulte husky et chiot Yorkshire Empty Re: Chienne adulte husky et chiot Yorkshire

Message  CherryLou Sam 13 Aoû 2011, 11:34

Pour ma part, mon Husky ne fuit pas encore. Mais j'ai des problèmes avec mes voisins derrière, qui m'harcèle, à toujours trouver la petite bete pour me rendre fautive. En gros, elle me pourrit la vie, et je je ne peux laisser mes chiens dans le jardin quand elle est là, peur qu'elle leur fasse du mal. Puisqu'elle a déja fahit tuer mon chat. C'est une folle qui ne se soigne pas en gros xD

Et avec ma mère, on cherche à mettre des clotures plus haute, pour etre sur qu'elle n'incite pas mon chien à sauter et à le mettre en tord. J'aimerais aussi de preference quelque chose qui soit fermé, ainsi je ne verrais plus sa sale tronche. Mon eleveuse, pour ses chiens avaient des fils éléctriques. Bon, on a un peu peur lorsque se sera les chaleurs, mais à part ça, il n'a jamais montré qu'il voulait fuguer. Je dois juste faire attention, quand il y a des oiseaux et rongeurs, car effectivement, il est très chasseur. Donc, par précaution, au cas ou, j'aimerais bien savoir ce qu'est un trolley entre deux poteaux ?
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Chienne adulte husky et chiot Yorkshire Empty Re: Chienne adulte husky et chiot Yorkshire

Message  Gabyjoh Dim 04 Sep 2011, 22:22

Finalement, je n'ai pas récupéré une yorkshire, mais une boxer Wink!!

Pour ma husky, j'ai une cloture électrique avec collier! Bien obligé, je suis encerclé de voisins qui ont DES POULES!!
Elle en a déjà mangé quelques une...

Gabyjoh
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 131
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Mon chien : Une husky et une boxer
Sport canin ou activité : Education et complicité


Revenir en haut Aller en bas

Chienne adulte husky et chiot Yorkshire Empty Re: Chienne adulte husky et chiot Yorkshire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum