Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Comment savoir??

+23
koonak
criss
Guest
mayeliss
christophe20
Nelly
Fidji'mom
isolde
caricou
maeva et alexis
adramalech
Mamzelle...
Luly
taquine
dianne
chris53
Oriane
EvyGipsy
ouchacha
noris1
youtsie
AudreyDob
loulive81
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Comment savoir?? - Page 4 Empty Re: Comment savoir??

Message  youtsie Mer 03 Aoû 2011, 14:11

oui mais il y a aussi des gens qui ne maitrisent pas encore internet et les forums (je sais c'est une espece en voie de disparition mais dans ma famille y en a encore qui decouvre le net et ma mere ne sait meme pas se servir d'une sourie )

youtsie
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 61
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 4 Empty Re: Comment savoir??

Message  Guest Mer 03 Aoû 2011, 14:41

Ben ils font comme tout le monde ils apprennent ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 4 Empty Re: Comment savoir??

Message  Invité Mer 03 Aoû 2011, 14:57

1er ou second degré ??? Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 4 Empty Re: Comment savoir??

Message  criss Mer 03 Aoû 2011, 15:28

sylvie13 a écrit:
criss a écrit:Je participe de moins en moins au forum . Pourquoi ? Parce que je me lasse de répondre toujours aux mêmes questions et surtout de me faire envoyer sur les roses quand je donne une opinion qui n'est pas celle que les gens attendent . Et puis j'ai passé beaucoup de temps à aider , conseiller , même pour des naissances non lof (puisque le sujet revient) et pourquoi ? souvent même pas un merci . Je me souviens avoir passé un réveillon devant le PC pour aider une mise bas dont je n'ai jamais eu de nouvelles ni des chiots ni de la mère ......
Alors voilà je survole les sujets et de temps en temps je l'ouvre mais rarement .
Marre aussi d'entendre que nous les éleveurs nous ne visons que le fric et n'avons aucun respect pour nos animaux mais que nous nous devons d'aider le petit particulier qui ne veut que le bien de sa chienne en lui faisant faire une portée (c'est ironique bien sur ) ;
Mon petit coup de gueule du matin , pardonnez moi si je choque mais parfois ça fait du bien de dire les choses Smile

je comprends ce que tu veux dire, il est difficile quand on s'investie de n'avoir jamais aucun retour ! mais quelque part le fait de répéter c'est le quotidien de beaucoup de gens Smile le gynéco qui répète "non c'est pas bon de fumer quand on est enceinte madame.......", le comptable "non vous ne pouvez pas dépenser le chiffre d'affaire avant la fin du mois......" et l'éducateur "non il ne faut pas mettre le nez du chiot dans le pipi.........." bon alors on fait quoi ? on "met le répondeur" ?

Sauf que moi ce n'est pas mon boulot d'aider les pseudos éleveurs et les particuliers , je viens sur un forum pour le plaisir et si je ne n'ai pas envie de répondre c'est ma liberté je ne suis pas payé pour !!!!

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 4 Empty Re: Comment savoir??

Message  christophe20 Mer 03 Aoû 2011, 16:00


HS
Lolotte Very Happy Heart2
Fais comme moi.
Le Christophe nouveau ZENATTITUDE !!!
Fin du HS......
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 4 Empty Re: Comment savoir??

Message  tiffany91 Mer 03 Aoû 2011, 16:16

rolala sa devient grave sur ce forum
toujour des prise de tete
je suis souvent sur ce forum mes j ecrir presque jamais car tjr des prise de tete et sais pas sa pour moi un forum je suis sur d autre forum de la race de mes chien et pas une seule prise de tete a force tout le monde vas quitte ce forum
tiffany91
tiffany91
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 619
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : loir et cher
Mon chien : ma petite meute <3 5 chien

http://snoopychipiepepsy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 4 Empty Re: Comment savoir??

Message  criss Mer 03 Aoû 2011, 16:20

Je ne vois rien de grave dans le fait que chacun ait son opinion, c'est ça un forum .
S'il faut faire un forum ou tout le monde doit dire "qu'il est beau le petit chien chien" et rien d'autre je n'en vois pas l'intérêt .
Quand je parlais de me faire envoyer sur les roses ce n'était pas sur des différences d'opinion mais par rapport au fait de donner des conseils appropriés (car je connais un peu mon métier) à des gens qui ne connaissent rien mais qui ne veulent surtout pas écouter les conseils contraires à ce qu'ils veulent entendrent (et ils sont nombreux ) .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 4 Empty Re: Comment savoir??

Message  tiffany91 Mer 03 Aoû 2011, 16:40

criss a écrit:Je ne vois rien de grave dans le fait que chacun ait son opinion, c'est ça un forum .
S'il faut faire un forum ou tout le monde doit dire "qu'il est beau le petit chien chien" et rien d'autre je n'en vois pas l'intérêt .
Quand je parlais de me faire envoyer sur les roses ce n'était pas sur des différences d'opinion mais par rapport au fait de donner des conseils appropriés (car je connais un peu mon métier) à des gens qui ne connaissent rien mais qui ne veulent surtout pas écouter les conseils contraires à ce qu'ils veulent entendrent (et ils sont nombreux ) .

je suis tout ta fait daccor avec toi
ton mètier et dure et prands du tenps de la passion et sa $
j aime je voudrais etre eleveuse plus tard hello
tiffany91
tiffany91
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 619
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : loir et cher
Mon chien : ma petite meute <3 5 chien

http://snoopychipiepepsy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 4 Empty Re: Comment savoir??

Message  mayeliss Mer 03 Aoû 2011, 16:43

youtsie a écrit:oui mais il y a aussi des gens qui ne maitrisent pas encore internet et les forums (je sais c'est une espece en voie de disparition mais dans ma famille y en a encore qui decouvre le net et ma mere ne sait meme pas se servir d'une sourie )

mais meme en ayant peu de connaissance internet si les gens sont sur le forum c'est déjà qu'il y a eu une étape de franchit.

Je suis venue sur le forum sans question précise mais le désir d'apprendre et de partager l'experiences d'autres personnes (avant d'avoir la mienne). Mais il ne me serait jamais venue à l'idée de poser une question sans aller un peu voir dans le forum.

Il y a quand meme des catégories qui sont là pour nous aider. Je n'ai pas hésité à ressortir de vieilles discussion car elles m'interessaient, c'est plus constructif pour tout le monde plutot que d'avoir un nouveau post. au moins les gens qui arrivent comme moi peuvent savoir ce qui s'est dit avant.

Mais bon on a toujours l'impression que notre chien est unique et que notre "problème" l'est aussi. Un brin de curiosité avant de poster n'a jamais fait de mal. Et je ne pense pas que cliquer pour ouvrir unancien sujet soit plus compliqué que d'en ouvrir un autre.

Désolé pour le hors sujet (0/20 !)
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 4 Empty Re: Comment savoir??

Message  sylvie13 Mer 03 Aoû 2011, 16:48

les éducateurs non plus ne sont pas payé et pourtant à longueur d'année ils (nous) répètent la même chose.............. heureusement qu'à nos débuts il y a eu des gens qui nous mis le pieds à l'étrier, d'ailleurs ça a du faire pitié à quelques uns quand ils nous ont vu démarrer en concours en ne sachant même pas qu'on pouvait croiser derrière le chien ! Very Happy

mais on ne doit pas avoir la même conception d'un forum même si je comprends que c'est gonflant (ou triste) de voir certaines conduites. et en général les réactions sont épidermiques parce que n'ayant pas l'intonation ça peut être très mal perçu !
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 4 Empty Re: Comment savoir??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum