Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Obtenir sa Carte Professionelle !

+7
Norimatys
taquine
zangra
bouddha81
invité
Nelly
Gwen57
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 Empty Re: Obtenir sa Carte Professionelle !

Message  Nelly Mer 03 Aoû 2011, 02:58

j'ai demandé un droit de réponse et je remercie les modos de me l'accorder

Comme dit plus haut, c'est vrai que ce post n'a aucun intérêt, il n'est d'aucune utilité, il n'apporte rien à personne et ton attitude est pathétique

pour ta gouverne, je travaille dans la sécu depuis pas mal de temps, j'ai bien une carte pro d'agent cyno sur laquelle sont notés mes 5 chiens qui possèdent un carnet de travail et qui ne sont jamais passés par un centre de formation......

de plus, quant à moi, je ne suis pas tout à fait une inconnue, plusieurs personnes peuvent attester de mes es qualités (ou défauts Laughing )
je ne suis pas une Mme je sais tout, tel que tu te plais à le dire, il m'arrive aussi de me tromper ou de dire une bêtise, mais comme tout ceux qui sont inscrit sur ce forum, j'ai et je continue à apprendre dans les posts qui présentent intérêt et non pas dans ceux ouvert par une personne empli de ressentiment, qui démarre juste avec son premier chien de 5 mois, avec lequel elle a plein de problèmes qu'elle a du mal à gérer, mais qui veut quand même expliquer comment faire à tout le monde .......

je fais hello également partie des personnes qui démarrent ses chiots à 5 semaines au débourage ............
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 Empty Re: Obtenir sa Carte Professionelle !

Message  Nelly Mer 03 Aoû 2011, 03:07

Gwen57 a écrit:Ma chienne ,je réussis a la brosser tous les jours en lui donnant un boudin pour jouer !!!Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 780688



Je ne mettrai pas 15 ans pour travailler avec ma chienne,sinon autant prendre ma retraite tout de suite !Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 780688



Le CQP je l'ai déjà depuis l'année dernière !!!Il me reste juste la Formation du chien a Faire !!!Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 80718
LE CQP d'agent de sécurité ...... mais pas celui d'agent cynophile .............. il te reste à apprendre
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 Empty Re: Obtenir sa Carte Professionelle !

Message  Nelly Mer 03 Aoû 2011, 03:14

Gwen57 a écrit:Juste un détail ma chère Nelly,ma chienne mord déjà au costume et a la manchette type Frabo,et a déjà la cessation !!!Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 780688



Je me suis séparé d'une BA car elle a mordu sans raison apparente !Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 766769



Pour ce qui est de l'éducation de ma chienne ,elle fait la marche au pied correctement,le Assis,le couché,le debout,le Rappel,et le Refus d'appats ,pour une jeune de 5 mois c'est déjà pas mal NON ???????Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 218749 T'en a fait autant avec tes BA a cet age ???????
Laughing et faudrait savoir , frabo ou costume ?
encore une fois on se rend compte des bourdes que tu racontes ...............et donc de ton ignorance crasse
et si j'en fait autan Laughing je prouve réguliérement ............. et je suis visible sur les terrains hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 Empty Re: Obtenir sa Carte Professionelle !

Message  Gwen57 Mer 03 Aoû 2011, 08:45

De toute façon ,je préfère ne plus discuter avec des gens comme toi et zangra !!!!!Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 482743



Puisque je maintiens ce que j'ai dis ,vous voulez tout savoir mieux que les autres !!!



Moi je sais ce que je dis,et ce que sais déjà faire ma chienne !!!



Moi aussi j'ai déjà travaillé en sécurité,alors sache que tu n'est pas la seule !



Maintenant,je maintiens qu'on obtient pas une carte professionnelle avec un carnet de travail bien garnit,mais impérativement avec une Formation nouvellement réglementé depuis 2010 !!!Toutes les sociétés de Gardiennages étaient obligés de faire recyclage pour leur personnel !!!



Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 766769

Gwen57
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 140
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 59
Localisation : Lorraine
Mon chien : Gwendy(BBT)
Sport canin ou activité : balades,calins,Expos


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 Empty Re: Obtenir sa Carte Professionelle !

Message  Nelly Mer 03 Aoû 2011, 09:06

Gwen57 a écrit:De toute façon ,je préfère ne plus discuter avec des gens comme toi et zangra !!!!!Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 482743



Puisque je maintiens ce que j'ai dis ,vous voulez tout savoir mieux que les autres !!!



Moi je sais ce que je dis,et ce que sais déjà faire ma chienne !!!



Moi aussi j'ai déjà travaillé en sécurité,alors sache que tu n'est pas la seule !



Maintenant,je maintiens qu'on obtient pas une carte professionnelle avec un carnet de travail bien garnit,mais impérativement avec une Formation nouvellement réglementé depuis 2010 !!!Toutes les sociétés de Gardiennages étaient obligés de faire recyclage pour leur personnel !!!



Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 766769
et NON tu ne sais pas ......... hello et ce que tu dis est faux ........ aucun personnel n'a été recyclé Laughing ils n'ont pas changé ........ et tous ont eu leur carte professionnelle ...........
encore une fois tu ne sais pas lire ..... tu n'as donc pas compris ce qui t' a été dit : je n'obtiens pas ma carte professionnelle avec le carnet de travail de mes chiens ...... mais j'inscrit mes chiens sur ma carte professionnelle avec leur carnet de travail !!!
la seule chose qui est vrai : c'est que tout nouveau agent doit suivre une formation avec à la clef l'obtention d'un diplôme pour pouvoir travailler dans la sécu ........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 Empty Re: Obtenir sa Carte Professionelle !

Message  Gina64 Mer 03 Aoû 2011, 09:25

Nelly a écrit:
guil a écrit:Moi j'suis plié Mdr
Nelly,tu viens juste de l'avoir,hein...acheté aux puces Mdr
bin wouaiii Laughing je suis à l'ancien temps ......... c'est à dire comme ces personnes qui prennent un chien en refuge pour travailler le soir même sur un poste d'agent cynophile Very Happy c'est ce que doit faire gwen57 ..... et elle râle car elle n'a pas trouvé le bon filon !!!

C'est vrai? On peut le trouver aux puces???

Tue peut ment avoire un Nelly? Sa peu tout jours serre vire! Jeux tant voie un ment da cacheeeeeeeeeeeee Laughing Laughing Laughing

Et pas beuzoin d'allai à la SPA pour trouvé un chien pourre travayé le soir, tu le vole Good Mdr Mdr Mdr

Sinon, à part ça, Boutons Smile
Gina64
Gina64
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 485
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 49
Localisation : Pau
Mon chien : Gina, Rottweiler de 9 mois
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 Empty Re: Obtenir sa Carte Professionelle !

Message  Gina64 Mer 03 Aoû 2011, 09:27

zangra a écrit:ben pour commencer faut deja qu'elle arrive à brosser son chien Mdr

Rhoooooooooooooo Zangra

Pourquoi brosser un chien!!! Perte de temps Wink Heart
Gina64
Gina64
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 485
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 49
Localisation : Pau
Mon chien : Gina, Rottweiler de 9 mois
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 Empty Re: Obtenir sa Carte Professionelle !

Message  Gina64 Mer 03 Aoû 2011, 09:33

Nelly a écrit:
zangra a écrit:ben pour commencer faut deja qu'elle arrive à brosser son chien Mdr
y a ça + arriver à la faire taire + lui donner de l'éducation (car son éleveur ne lui a pas fourni avec la télécommande .......) + l'empêcher de mordre car autrement elle s'en sépare + lui aprendre à mordre Laughing pour passer le cqp d'agent cynophile + ....... Mdr je crois qu'elle va être occupé pendant un certains temps ......... Mdr ahhhhhhh non elle va venir nous donner des cours et nous expliquer comment faire confused

Plus copier-coller tout ça dans 347 forums en espérant la rédemption Mdr Mdr Mdr
Gina64
Gina64
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 485
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 49
Localisation : Pau
Mon chien : Gina, Rottweiler de 9 mois
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 Empty Re: Obtenir sa Carte Professionelle !

Message  Gina64 Mer 03 Aoû 2011, 09:50

Gwen57 a écrit:Juste un détail ma chère Nelly,ma chienne mord déjà au costume et a la manchette type Frabo,et a déjà la cessation !!!Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 780688

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Gwen Smile




Je me suis séparé d'une BA car elle a mordu sans raison apparente !Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 766769


Good Bravo C'était la seule solution. Aucun doute... Commençant à te connaître Wink



Pour ce qui est de l'éducation de ma chienne ,elle fait la marche au pied correctement,le Assis,le couché,le debout,le Rappel,et le Refus d'appats ,pour une jeune de 5 mois c'est déjà pas mal NON ???????Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 218749 T'en a fait autant avec tes BA a cet age ???????

La mienne en fait autant à 4 mois (sauf le refus d'appats) et je ne m'en vente pas! Je crois même que personne ici ne le sait Smile
Et puis aussi que ta chienne fasse tout ça à 4 mois ou qu'elle le fasse à 15 mois, on s'en fout. Il faut voir le travail que font les chiens adultes de Nelly et on verra celui de la tienne rien que quand elle aura atteint la puberté... Smile

Laughing

Gwen57 a écrit:De toute façon ,je préfère ne plus discuter avec des gens comme toi et zangra !!!!!Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 482743

Deux personnes censées qui m'ont donné des conseils qui m'ont bien servi... Good



Puisque je maintiens ce que j'ai dis ,vous voulez tout savoir mieux que les autres !!!



Moi je sais ce que je dis,et ce que sais déjà faire ma chienne !!!



Moi aussi j'ai déjà travaillé en sécurité,alors sache que tu n'est pas la seule !



Maintenant,je maintiens qu'on obtient pas une carte professionnelle avec un carnet de travail bien garnit,mais impérativement avec une Formation nouvellement réglementé depuis 2010 !!!Toutes les sociétés de Gardiennages étaient obligés de faire recyclage pour leur personnel !!!

D'accord, ok, yes, ya, siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii senorita, maintenant on peut avoir la paix??? On est là pour apprendre, partager notre passion, nos expériences, se détendre. Je ne dis jamais rien mais là ... non J'ai horreur des attaques gratuites. J'ai relu les 3/4 de tes posts (et j'ai eu du mal Razz ) eh bien je n'ai rien trouvé de constructif... Par contre tu aimes agresser les autres...

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 766769





Dernière édition par Gina64 le Mer 03 Aoû 2011, 10:06, édité 1 fois
Gina64
Gina64
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 485
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 49
Localisation : Pau
Mon chien : Gina, Rottweiler de 9 mois
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 Empty Re: Obtenir sa Carte Professionelle !

Message  Gina64 Mer 03 Aoû 2011, 09:53

Je m'excuse auprès des modos pour tout ça. Ca ne me ressemble pas, je ne dis jamais rien mais là... Fallait que ça sorteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Razz
Gina64
Gina64
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 485
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 49
Localisation : Pau
Mon chien : Gina, Rottweiler de 9 mois
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 Empty Re: Obtenir sa Carte Professionelle !

Message  Nelly Mer 03 Aoû 2011, 10:04

Wink allez je lui dis que ma petite femelle, qui n'a pas encore 5 mois, outre le fait qu'elle continue à mordre pendant qu'elle fait ses dents, on est entrain de lui montrer la défense du maître, la garde d'objet, et la découverte ..... étant entendu que le mordant sur la face est déjà très avancé Smile
j'avoue que si elle continue sur cette lancée je devrais avoir une excellente petite chienne entre les mains en travail et excellente en morpho .........
et bien sur, dés ses 18 mois (elle devrait avoir son brevet vers ses 12 mois), elle sera inscrite comme les autres sur ma carte professionnelle .........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 Empty Re: Obtenir sa Carte Professionelle !

Message  Gina64 Mer 03 Aoû 2011, 10:10


Nelly a écrit: Wink allez je lui dis que ma petite femelle, qui n'a pas encore 5 mois, outre le fait qu'elle continue à mordre pendant qu'elle fait ses dents, on est entrain de lui montrer la défense du maître, la garde d'objet, et la découverte ..... étant entendu que le mordant sur la face est déjà très avancé Smile
j'avoue que si elle continue sur cette lancée je devrais avoir une excellente petite chienne entre les mains en travail et excellente en morpho .........
et bien sur, dés ses 18 mois (elle devrait avoir son brevet vers ses 12 mois), elle sera inscrite comme les autres sur ma carte professionnelle .........

Encore une inscriptionnnnnnnnnnn Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing

Et moi, je lui dis que la mienne a appris tout ça avec seulement 3 après-midi à l'école du chiot, vos conseils que j'applique, du boulot tous les jours à la maison, de l'amour et de la patience??? Et j'ai même pas de carte pro pour l'inscrire. Chuis dègueeeeeee confused Bad Sad2

Pourquoi je te jure que je la brosse... Mdr

Gina64
Gina64
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 485
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 49
Localisation : Pau
Mon chien : Gina, Rottweiler de 9 mois
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 Empty RE

Message  Gwen57 Mer 03 Aoû 2011, 10:21

Gina64 a écrit:
Gwen57 a écrit:Juste un détail ma chère Nelly,ma chienne mord déjà au costume et a la manchette type Frabo,et a déjà la cessation !!!Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 780688

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Gwen Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 995671




Je me suis séparé d'une BA car elle a mordu sans raison apparente !Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 766769


Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 203126 Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 348358 C'était la seule solution. Aucun doute... Commençant à te connaître Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 249301



Pour ce qui est de l'éducation de ma chienne ,elle fait la marche au pied correctement,le Assis,le couché,le debout,le Rappel,et le Refus d'appats ,pour une jeune de 5 mois c'est déjà pas mal NON ???????Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 218749 T'en a fait autant avec tes BA a cet age ???????

La mienne en fait autant à 4 mois (sauf le refus d'appats) et je ne m'en vente pas! Je crois même que personne ici ne le sait Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 995671
Et puis aussi que ta chienne fasse tout ça à 4 mois ou qu'elle le fasse à 15 mois, on s'en fout. Il faut voir le travail que font les chiens adultes de Nelly et on verra celui de la tienne rien que quand elle aura atteint la puberté... Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 995671

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 177839

Gwen57 a écrit:De toute façon ,je préfère ne plus discuter avec des gens comme toi et zangra !!!!!Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 482743

Deux personnes censées qui m'ont donné des conseils qui m'ont bien servi... Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 203126



Puisque je maintiens ce que j'ai dis ,vous voulez tout savoir mieux que les autres !!!



Moi je sais ce que je dis,et ce que sais déjà faire ma chienne !!!



Moi aussi j'ai déjà travaillé en sécurité,alors sache que tu n'est pas la seule !



Maintenant,je maintiens qu'on obtient pas une carte professionnelle avec un carnet de travail bien garnit,mais impérativement avec une Formation nouvellement réglementé depuis 2010 !!!Toutes les sociétés de Gardiennages étaient obligés de faire recyclage pour leur personnel !!!

D'accord, ok, yes, ya, siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii senorita, maintenant on peut avoir la paix??? On est là pour apprendre, partager notre passion, nos expériences, se détendre. Je ne dis jamais rien mais là ... Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 92986 J'ai horreur des attaques gratuites. J'ai relu les 3/4 de tes posts (et j'ai eu du mal Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 891 ) eh bien je n'ai rien trouvé de constructif... Par contre tu aimes agresser les autres...

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 766769








Et Vous qu'est ce que vous faites sur les Forum ????Vous prétendez donner des conseils en vous moquant de certaines personnes sur d'autres posts !!Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 482743



Vous aimez Tous bien vous venter,alors pourquoi pas moi ???????



Tant qu'a faire vos chiots savent déjà tout faire dès la naissance !!!Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 780688





Maintenant,ce qui est d'acheter une Carte Professionelle aux Puces,là je pense que certains devraient y penser !!!Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 780688



Si certaines comme elle le prétendent Travaillent vraiment en Sécurité,et que leur patron ne leur a pas payé la Formation pour qu'ils soient en règles,eh bien on pourra constater qu'il y a encore et malgrès tout des Boites de Sécu Sauvages et pas en Règles !!!Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 482743

Gwen57
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 140
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 59
Localisation : Lorraine
Mon chien : Gwendy(BBT)
Sport canin ou activité : balades,calins,Expos


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 Empty Re: Obtenir sa Carte Professionelle !

Message  Gina64 Mer 03 Aoû 2011, 10:25

Euh... Excuse moi... Mais je me suis vantée de quoi???
Gina64
Gina64
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 485
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 49
Localisation : Pau
Mon chien : Gina, Rottweiler de 9 mois
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 Empty Re: Obtenir sa Carte Professionelle !

Message  Nelly Mer 03 Aoû 2011, 10:30

Gwen57 a écrit:



Et Vous qu'est ce que vous faites sur les Forum ????Vous prétendez donner des conseils en vous moquant de certaines personnes sur d'autres posts !!Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 482743



Vous aimez Tous bien vous venter,alors pourquoi pas moi ???????



Tant qu'a faire vos chiots savent déjà tout faire dès la naissance !!!Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 780688
s'il savait tout faire on ne serait pas 3 ou 4 fois par semaines par tous les temps sur le terrain ............. Laughing on ne leur ferais pas répéter les excercices





Gwen57 a écrit:
Maintenant,ce qui est d'acheter une Carte Professionelle aux Puces,là je pense que certains devraient y penser !!!Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 780688
c'est ce que tu as fait ? Laughing



Gwen57 a écrit:
Si certaines comme elle le prétendent Travaillent vraiment en Sécurité,et que leur patron ne leur a pas payé la Formation pour qu'ils soient en règles,eh bien on pourra constater qu'il y a encore et malgrès tout des Boites de Sécu Sauvages et pas en Règles !!!Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 482743
Good mon patron va être ravi de savoir qu'il dirige une boite de sécu sauvage, lui qui vient d'avoir l'an dernier la certification iso9000 Very Happy

AUCUN employé qui travaillait avant 2009 n'a passé de formation, s'il avait le nombre d'heure requit .........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 Empty Re: Obtenir sa Carte Professionelle !

Message  invité Mer 03 Aoû 2011, 10:51

et moi j'ai pas pu faire valider ,car expérience trop ancienne Sad
Quand tu vois certains à qui on l'a donné cela laisse songeur !! confused

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 Empty Re: Obtenir sa Carte Professionelle !

Message  Mamzelle... Mer 03 Aoû 2011, 10:56

expérience trop ancienne

Ça fait 2 fois dans la même semaine qu'on parle d'ancien ... Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 52
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 Empty Re: Obtenir sa Carte Professionelle !

Message  invité Mer 03 Aoû 2011, 11:16

Mamzelle tongue

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 Empty Re: Obtenir sa Carte Professionelle !

Message  Gwen57 Mer 03 Aoû 2011, 17:25

OuI guil,y a vraiment des questions a se poser !!!Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 348358

Gwen57
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 140
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 59
Localisation : Lorraine
Mon chien : Gwendy(BBT)
Sport canin ou activité : balades,calins,Expos


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 Empty Re: Obtenir sa Carte Professionelle !

Message  invité Mer 03 Aoû 2011, 17:29

Gwen57 a écrit:OuI guil,y a vraiment des questions a se poser !!!Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 348358

euhhh connaissant ton antipathie envers Nelly...sache que c'est pas envers elle que ma phrase était destinée hello
Je la connais personnellement et ai eu l'occasion de passer bon nombre de ses chiens au costard!!
Mon nez sans rappel encore Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 Empty Re: Obtenir sa Carte Professionelle !

Message  Nelly Mer 03 Aoû 2011, 18:14

Good Guil
et la petite derniére c'est toi et Noris qui l'avait passé au sac, pour sa premiére fois au club ...... Wink elle a super bien progressé depuis
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 Empty Re: Obtenir sa Carte Professionelle !

Message  invité Mer 03 Aoû 2011, 18:28

Nelly a écrit: Good Guil
et la petite derniére c'est toi et Noris qui l'avait passé au sac, pour sa premiére fois au club ...... Wink elle a super bien progressé depuis

J'aurais bien une occas de voir cela Wink
fin du HS Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 Empty Carte professionnelles

Message  TRAORE Lun 17 Juin 2013, 01:59

Bonsoir tout le monde.J'ai une question à vous poser,auriez_vous la gentillesse de me donner votre avis pour m'éclairecire un peu. Je suis déjà un Agent Cynophile.Mais j'ai pris un autre chiot qui à 14mois,à laquelle je l'amène au Club de dressage.Et j'aimerai le rajouter sur ma carte professionnelle.Quelle sont les démarches administratives que je dois passer.Car avant on passait à la Préfecture.Et le semaine passait j'ai quitté la préfecture,il m'ont dit que c'est n'est plus à eux que je dois m'adresser.Il me parle de CNAPS.Je doulais savoir si quelqu'un en à déjà fait cette démarche,et comment c'a ce passe?Merci encore mille fois:good:

TRAORE
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 48
Mon chien : BB MALINOIS
Sport canin ou activité : CLUB DES AMIS DU CHIEN


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 Empty Re: Obtenir sa Carte Professionelle !

Message  Nelly40 Lun 17 Juin 2013, 03:45

effectivement depuis avril 2011 il n'est plus possible de faire mettre nos jeunes chiens sur les cartes pro comme avant ............... les chiens doivent être validé par un organisme de formation sécu ...... en payant bien entendu .....

Nelly40
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 219
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa Carte Professionelle ! - Page 2 Empty Re: Obtenir sa Carte Professionelle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum