Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

POUR l'euthanasie de PRINCE

+54
nanoune
Isatis
sporteagle
Gustave
Rei552
lissyfamily
CherryLou
luvic
Nikita51
solea
Guest
AudreyDob
FreeLife
invité
outside
Christa
SOFT
adramalech
Mamzelle...
eleonorea
Zouzpinette
sylvie13
chi74
orpheenet
Gina64
Carine
Tisouen
bouddha81
Anay
zangra
clauland
Anatole Comportementalist
easy
sarahhh
hameau3fontaines
zara-alfie
doudoune
aline
laika100
lolotte
Patoune
Mina
orlane
Claire_Alexis
dimitri45
chris53
Hagalaz
criss
Paloma
Trosky
meland2
Norimatys
taquine
christophe20
58 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

POUR l'euthanasie de PRINCE - Page 2 Empty Re: POUR l'euthanasie de PRINCE

Message  laika100 Mer 20 Juil 2011, 16:43

Je pense qu'il ya suffisament de chiens équilibrés en refuge et qui peuvent être adoptés sans soucis que pour remettre à l'adoption un tel chien.
Et pour le laisser derrière des barreaux pendant plusieurs années, il sera mieux endormi proprement.
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

POUR l'euthanasie de PRINCE - Page 2 Empty Re: POUR l'euthanasie de PRINCE

Message  chris53 Mer 20 Juil 2011, 16:43

bon on est tous d'accord pour dire que le + important c'est la petite donc je suggère que l'on n'en reste là

Chacun a ses opinions,chacun a sa vision des choses et chacun restera sur ces opinions donc inutile de continuer cette guerre puérile

Bon courage a cette petite pour sa future vie
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

POUR l'euthanasie de PRINCE - Page 2 Empty Re: POUR l'euthanasie de PRINCE

Message  lolotte Mer 20 Juil 2011, 16:44

Norimatys a écrit:Ben moi j'ai suivi Christophe car je pense qu'il est important de montrer que les "gens du chien" ne sont pas tous de dangereux irresponsables prêt à tout pour sauver un animal quelle qu'en soit les conséquence......

Les gens qui aiment leurs chiens et leur consacrent une grande partie de leur vie sont aussi des gens qui aiment les autres personnes et font passer leur sécurité avant la vie d'un animal......

Les extrémistes nous crédibilisent tous...... il est important de se détacher nettement de ces courants de pensée dangereux....


j'entends bien nory........
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

POUR l'euthanasie de PRINCE - Page 2 Empty Re: POUR l'euthanasie de PRINCE

Message  lolotte Mer 20 Juil 2011, 16:45

chris53 a écrit:bon on est tous d'accord pour dire que le + important c'est la petite donc je suggère que l'on n'en reste là

Chacun a ses opinions,chacun a sa vision des choses et chacun restera sur ces opinions donc inutile de continuer cette guerre puérile

Bon courage a cette petite pour sa future vie

entierement d accord avec toi chris....................
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

POUR l'euthanasie de PRINCE - Page 2 Empty Re: POUR l'euthanasie de PRINCE

Message  aline Mer 20 Juil 2011, 17:38

ça devient vraiment du n'importe quoi la ........ c'est ridicule
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

POUR l'euthanasie de PRINCE - Page 2 Empty Re: POUR l'euthanasie de PRINCE

Message  christophe20 Mer 20 Juil 2011, 17:55

Suivant le sage conseil de Dimitri (enfin ! Very Happy ) je ne vais plus répondre sur aucun de ces deux posts. Je vais juste envoyer des MP à tous, car cela me parait la moindre des choses, car ils ont donné de leur temps pour me répondre.
Les MP éviteront d'envenimer les choses.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

POUR l'euthanasie de PRINCE - Page 2 Empty Re: POUR l'euthanasie de PRINCE

Message  Claire_Alexis Jeu 21 Juil 2011, 06:06

Norimatys a écrit:
Claire_Alexis a écrit:Norimatys le chien avait été chahuter et avec déjà GROGNER, pour un chien de 8 ans il avait déjà prévenu il aurait du être isoler

maintenant il a mutiler une pauvre fillette de 4 ans ...

mais je ne signerais ni l'une ni l'autre des pétitions, je laisse la justice s'en occuper

mais le chien avait quand même averti et rien n'a été fait es-ce normal ?
Pour moi le propriétaire et autant responsable que le chien et mérite au moins l'amende du fait qu'il doit tout mettre en oeuvre pour que son chien ne blesse, ne tue ou ne mutile personne
Au chien, il a su dire "arrête" au grognement mais il a pas su l'isoler alors que le chien devait en avoir marre.

La suite logique au grognement c'est le pincement ou la fuite, pas la morsure pleine gueule! hello

Avou quand même pour un chien de 8 ans qu'il avait seulement depuis 1 semaine donc qu'il ne connaissait pas il aurait du l'isoler à ce moment ???
le proprio et autant responsable que le chien, voir plus car c'est lui l'être pensant.
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

POUR l'euthanasie de PRINCE - Page 2 Empty Re: POUR l'euthanasie de PRINCE

Message  Norimatys Jeu 21 Juil 2011, 09:09

Je n'ai jamais dit que les personnes n'étaient pas responsables, jamais, je dis juste que la réaction du chien et son acte démontre sa dangerosité.....
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

POUR l'euthanasie de PRINCE - Page 2 Empty Re: POUR l'euthanasie de PRINCE

Message  doudoune Jeu 21 Juil 2011, 16:44

chris53 a écrit:pourquoi continuez vous a vous prendre la tete alors que le sort de ce chien est d'ores et deja scellé !!!!

tout a fait oui ca ne sert a rien et chacun son point de vue No moi perso ca serait mon chien je le ferai Sad
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

POUR l'euthanasie de PRINCE - Page 2 Empty Re: POUR l'euthanasie de PRINCE

Message  zara-alfie Sam 23 Juil 2011, 21:04

soyons résonnable le chien sera euthanasier quoi qu'on disent qu'ont soit pour ou contre , une attaque sur un humain qui plus est une fillette .

les responsables politiques ont toujours démontrer leurs grandes animosités envers certaines races , donc l'opinion publique vous prouvera que oui il fallait euthanasier ce chien .

POUr ma part je suis contre mais ceci n'est qu'un détail .
zara-alfie
zara-alfie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 276
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : 91
Mon chien : zara
Sport canin ou activité : éducateur canin comportementaliste


http://www.dogtoonz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POUR l'euthanasie de PRINCE - Page 2 Empty Re: POUR l'euthanasie de PRINCE

Message  hameau3fontaines Dim 24 Juil 2011, 11:18

Ce chien est encore vivant ?

Il y a quelques années ma soeur alors âgée d'une dizaine d'année a été mordu par un type beauceron (chien de la famille de ses amis) alors qu'elle accompagnait ses amis dans leur maison... le chien a été endormi à la demande de la famille par le véto, ça me semble quand même logique...
hameau3fontaines
hameau3fontaines
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 457
Date d'inscription : 21/04/2007
Age : 50
Localisation : Ste Sigolène (43)
Mon chien : BHPL Virna et Ianka ; SHET Heaven ; Berger d'Auvergne Lilas
Sport canin ou activité : Agility, Obé, Ring, élevage, randonnée, photos


http://axandyne.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

POUR l'euthanasie de PRINCE - Page 2 Empty Re: POUR l'euthanasie de PRINCE

Message  sarahhh Dim 24 Juil 2011, 12:18

Je ne signerai pas de telles pétitions...
Et pourquoi pas la peine de mort pour les humains quand ils ont commis une agression aussi ?!!
pour moi c'est pareil, humains, animaux, les mêmes droits !

sarahhh
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

POUR l'euthanasie de PRINCE - Page 2 Empty Re: POUR l'euthanasie de PRINCE

Message  chris53 Dim 24 Juil 2011, 12:22

hameau3fontaines a écrit:Ce chien est encore vivant ?

Il y a quelques années ma soeur alors âgée d'une dizaine d'année a été mordu par un type beauceron (chien de la famille de ses amis) alors qu'elle accompagnait ses amis dans leur maison... le chien a été endormi à la demande de la famille par le véto, ça me semble quand même logique...

Hé oui et ça risque de durer

5000 signatures pour lui

INADMISSIBLE !!!! Bad
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

POUR l'euthanasie de PRINCE - Page 2 Empty Re: POUR l'euthanasie de PRINCE

Message  easy Dim 24 Juil 2011, 12:46

chris53 a écrit:
hameau3fontaines a écrit:Ce chien est encore vivant ?

Il y a quelques années ma soeur alors âgée d'une dizaine d'année a été mordu par un type beauceron (chien de la famille de ses amis) alors qu'elle accompagnait ses amis dans leur maison... le chien a été endormi à la demande de la famille par le véto, ça me semble quand même logique...

Hé oui et ça risque de durer

5000 signatures pour lui
INADMISSIBLE !!!! Bad

confused quoiiiiiiiiii, mais c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!!!
easy
easy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1780
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine
Mon chien : Cheyenne, Easy, Eclair et les autres, une troupe de fsm quoi...

Revenir en haut Aller en bas

POUR l'euthanasie de PRINCE - Page 2 Empty Re: POUR l'euthanasie de PRINCE

Message  Anatole Comportementalist Dim 24 Juil 2011, 14:34

Je ne vois pas trop l'intérêt du débat puisque la décision revient aux propriétaires du chien et à eux seuls.

Mais bref, beaucoup d'émotion exprimée de part et d'autres par des gens qui ne se basent que sur de très minces éléments. Même des professionnels en contact direct avec la famille et le chien auront du mal à prendre une décision pour cet animal, alors des inconnus un forum... Inutile de s'enflammer ainsi.

Une remarque: quand je lis un peu partout sur ce post "il faut l'endormir", c'est un euphémisme pour "mis à mort" c'est bien cela ? Pourquoi ne pas dire les choses comme elles sont ?
Anatole Comportementalist
Anatole Comportementalist
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 224
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne
Mon chien : Kadoc
Sport canin ou activité : Comportementaliste canin


http://www.comprendrevotrechien.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR l'euthanasie de PRINCE - Page 2 Empty Re: POUR l'euthanasie de PRINCE

Message  clauland Dim 24 Juil 2011, 17:04

je ne signerais pas les pétitions parce que je ne connait rien des tenants et aboutissant de cette affaire mis a part les journaux télévisés et ce que j'ai lu sur le forum
j'avoue m'ettre arrettée a la page 22 de peur de m'énerver mais la est un autre sujet
je vais donc vous donner mon avis uniquement personnel sur les chiens et ce quelle que soit la race ou le vécu de l'animal
je possède trois chiens jack russel et en aucuns cas grognement ou pincements n'ont été tolérés a la maison
les chiots son manipulés des l'instant de leurs naissance contrairement a bien des éleveurs qui sont contre chez nous les chiots sont touchés caressés pris dans les bras et ce meme des enfants des leurs naissance
nous les adorons et ils vivent dans la maison
mais si un des chient venait a mordre sévèrement un enfant je n'attendrais pas une décision de justice pour le mettre a mort sur le champ
je suis pourtant contre la maltraitance vis a vis des animaux et de meme contre les expèriences animales mais un enfant passeras toujours avant un animal quel qu'il soit
et que l'on ne vienne pas me dire c'est un chien il n'a pas compris il a eu peur
C'EST UN MENSONGE
un chient sait si il a affaire a un jeune enfant un autre un peu plus agé ou un adulte
il n'y a qu'a regarder son comportement face a un petit qui vas lui tirer les poils ou la queue ou un plus agés qui feras la meme chose pour l'agacer
avec le premier il vas couiner et s'éloigner parfois meme laisser faire pour le second un jappement et il s'en vas ou fait mine de pincer
c'est ce que j'appelle un chien apte a vivre en compagnie des humains
on peut avoir un avis différent du mien je le conçoit mais l'extrémisme de quelque coté qu'il soit doit etre combattu
voila ce n'est que mon humble avis


clauland
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 4
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

POUR l'euthanasie de PRINCE - Page 2 Empty Re: POUR l'euthanasie de PRINCE

Message  zangra Dim 24 Juil 2011, 17:35

Anatole Comportementalist a écrit:Je ne vois pas trop l'intérêt du débat puisque la décision revient aux propriétaires du chien et à eux seuls.

Mais bref, beaucoup d'émotion exprimée de part et d'autres par des gens qui ne se basent que sur de très minces éléments. Même des professionnels en contact direct avec la famille et le chien auront du mal à prendre une décision pour cet animal, alors des inconnus un forum... Inutile de s'enflammer ainsi.

Une remarque: quand je lis un peu partout sur ce post "il faut l'endormir", c'est un euphémisme pour "mis à mort" c'est bien cela ? Pourquoi ne pas dire les choses comme elles sont ?

non c'est au maire ou au prefet de decider hello
le proprietaire n'a plus de decision à prendre dans ce cas là

ainsi à louviers , un bouvier bernois relevant d'un anesthesie a mordu un enfant alors qu'il etait encore sous l'influence des tranquilisants , malgré l'avis contraire du veto evaluateur , de la famille , des SPA locales il a ete euthanasié sur ordre du prefet de region

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

POUR l'euthanasie de PRINCE - Page 2 Empty Re: POUR l'euthanasie de PRINCE

Message  zangra Dim 24 Juil 2011, 17:36

clauland a écrit:je ne signerais pas les pétitions parce que je ne connait rien des tenants et aboutissant de cette affaire mis a part les journaux télévisés et ce que j'ai lu sur le forum
j'avoue m'ettre arrettée a la page 22 de peur de m'énerver mais la est un autre sujet
je vais donc vous donner mon avis uniquement personnel sur les chiens et ce quelle que soit la race ou le vécu de l'animal
je possède trois chiens jack russel et en aucuns cas grognement ou pincements n'ont été tolérés a la maison
les chiots son manipulés des l'instant de leurs naissance contrairement a bien des éleveurs qui sont contre chez nous les chiots sont touchés caressés pris dans les bras et ce meme des enfants des leurs naissance
nous les adorons et ils vivent dans la maison
mais si un des chient venait a mordre sévèrement un enfant je n'attendrais pas une décision de justice pour le mettre a mort sur le champ
je suis pourtant contre la maltraitance vis a vis des animaux et de meme contre les expèriences animales mais un enfant passeras toujours avant un animal quel qu'il soit
et que l'on ne vienne pas me dire c'est un chien il n'a pas compris il a eu peur
C'EST UN MENSONGE
un chient sait si il a affaire a un jeune enfant un autre un peu plus agé ou un adulte
il n'y a qu'a regarder son comportement face a un petit qui vas lui tirer les poils ou la queue ou un plus agés qui feras la meme chose pour l'agacer
avec le premier il vas couiner et s'éloigner parfois meme laisser faire pour le second un jappement et il s'en vas ou fait mine de pincer
c'est ce que j'appelle un chien apte a vivre en compagnie des humains
on peut avoir un avis différent du mien je le conçoit mais l'extrémisme de quelque coté qu'il soit doit etre combattu
voila ce n'est que mon humble avis


c'est ce que nous repetons depuis X pages No

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

POUR l'euthanasie de PRINCE - Page 2 Empty Re: POUR l'euthanasie de PRINCE

Message  Anay Dim 24 Juil 2011, 17:57

Même réflexion que Hameau, il est encore vivant ?
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POUR l'euthanasie de PRINCE - Page 2 Empty Re: POUR l'euthanasie de PRINCE

Message  Hagalaz Dim 24 Juil 2011, 17:58

Il est vivant, il aura une évaluation comportemental bientôt.
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

POUR l'euthanasie de PRINCE - Page 2 Empty Re: POUR l'euthanasie de PRINCE

Message  dimitri45 Dim 24 Juil 2011, 19:39

Sur la pétition que tu as fais il y as une personne qui est contre le meurtre de prince elle c est tromper de pétition peu tu le lui indiquer merci

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

POUR l'euthanasie de PRINCE - Page 2 Empty Re: POUR l'euthanasie de PRINCE

Message  bouddha81 Dim 24 Juil 2011, 19:51

Ben en même temps s'il ne sait pas lire.....
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

POUR l'euthanasie de PRINCE - Page 2 Empty Re: POUR l'euthanasie de PRINCE

Message  christophe20 Dim 24 Juil 2011, 19:54

dimitri45 a écrit:Sur la pétition que tu as fais il y as une personne qui est contre le meurtre de prince elle c est tromper de pétition peu tu le lui indiquer merci

Je répond juste à cela je ne m'exprime pas sur le sujet conformément à ce que j'ai déclaré.

Quand je signe quelque chose j'ai l'intelligence de le lire..........
A priori certaines personnes sont vraiment dénuées d'intelligence.
CQFD.

Et si je fais dans le vulgaire:

Ca me casse les c ***.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

POUR l'euthanasie de PRINCE - Page 2 Empty Re: POUR l'euthanasie de PRINCE

Message  clauland Dim 24 Juil 2011, 22:52

merci zangra je l'avait compris seule meme si je n'ai pas lu la totalité des posts je voulais juste dire ce que moi j'en pensait ni plus ni moins

clauland
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 4
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

POUR l'euthanasie de PRINCE - Page 2 Empty Re: POUR l'euthanasie de PRINCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum