Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Info sur les akita américain

+3
Trosky
zangra
cynthouch
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Info sur les akita américain Empty Info sur les akita américain

Message  cynthouch Mer 13 Juil 2011, 17:30

Bonjour à tous,

voila je constate souvent que sur les forums il y a peu d'info sur les akita américain, normal c'est pas très répandu.
J'ai donc tout regroupé dans un blog qui permettra à celles et ceux qui cherchent des info sur la race de trouver leur bonheur.
Voici le lien, bonne lecture;



Dernière édition par chris53 le Mer 13 Juil 2011, 19:24, édité 1 fois (Raison : lien non conforme au réglement (avoir atteint les 100 messages))
cynthouch
cynthouch
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 125
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 37
Localisation : st etienne(42)
Mon chien : Fast un akita américain

http://fast.and.furious.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les akita américain Empty Re: Info sur les akita américain

Message  zangra Mer 13 Juil 2011, 18:36

merci Good
c'est super bien fait
c'est une race que j'adore mais helas pas pour moi Crying or Very sad

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les akita américain Empty Re: Info sur les akita américain

Message  Trosky Mer 13 Juil 2011, 18:38

Bravo pour les infos sur le blog .
Good
Trosky
Trosky
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2341
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 54
Localisation : France
Mon chien : Trosky Voxanne et maintenant Guiness - chiens de race boxer
Sport canin ou activité : Ballades - Education


http://trosky.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les akita américain Empty Re: Info sur les akita américain

Message  Lou Mer 13 Juil 2011, 18:46

Je connais très peu, merci pour ce blog! Les photos anciennes sont très sympas :-)
Ce que j'adore avec les (beaux) Akitas Américains, ce sont leurs allures en expo, vraiment bluffant Incline
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les akita américain Empty Re: Info sur les akita américain

Message  cynthouch Mer 13 Juil 2011, 19:22

Merci oui le but est de faire connaitre la race et de faire comprendre en effet qu'elle n'est pas faite pour tout le monde hélas !!!comme tu dis Zangra.
Bien contente que ça vous plaise, j'espère que c'est assez instructif et assez illustré pour que ce ne soit pas trop chiant à lire lol
cynthouch
cynthouch
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 125
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 37
Localisation : st etienne(42)
Mon chien : Fast un akita américain

http://fast.and.furious.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les akita américain Empty Re: Info sur les akita américain

Message  zangra Mer 13 Juil 2011, 19:24

non sincerement c'est aere bien ecrit et illustre
bravo malgré que tu ravives un suplice du tental confused

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les akita américain Empty Re: Info sur les akita américain

Message  bouddha81 Mer 13 Juil 2011, 21:19

Super blog, même si je préfère l'akita inu.

Beau travail Good
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Info sur les akita américain Empty Re: Info sur les akita américain

Message  zangra Mer 13 Juil 2011, 21:21

CHRIS ça pose un probleme si c'est moi qui remet le lien ????

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les akita américain Empty Re: Info sur les akita américain

Message  cynthouch Mer 13 Juil 2011, 23:52

Bon si vous aimez c'est cool, de toute façon que ce soit pour l'américain ou l'inu, il faut allé en voir en vrai pour se faire une opinion car on voit vraiment la différence de comportement entre les lignées.
En tout cas moi je me demande si Fast est bien un AA, à part le trait de chasseur et de chien indépendant, il n'est pas du tout agressif et s'entend avec tous les autres chiens. Pour ceux du forum qui l'on vu en expo, ils vous dirons que c'est une crème.
cynthouch
cynthouch
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 125
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 37
Localisation : st etienne(42)
Mon chien : Fast un akita américain

http://fast.and.furious.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les akita américain Empty Re: Info sur les akita américain

Message  chris53 Jeu 14 Juil 2011, 10:11

zangra a écrit:CHRIS ça pose un probleme si c'est moi qui remet le lien ????

Le lien figure dans le profil de Cyntouch Wink
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les akita américain Empty Re: Info sur les akita américain

Message  cynthouch Jeu 14 Juil 2011, 10:18

zangra a écrit:CHRIS ça pose un probleme si c'est moi qui remet le lien ????

j'ai pas compris zangra tu voulais mettre ton lien sur ton profil à toi?? moi spécialement ça ne me dérange pas.
Mon blog n'est pas encore finit j'ai pleins d'autres info à mettre. Pour ceux qui ont lu la différence entre akita inu et akita américain sachez que j'ai fais cet article avec l'aide de propriétaires des deux races pour qu'on soit le plus juste possible. Comme ça plus personne ne pourra les confondre lol.
Et si vous avez des idées d'autres articles qui seraient intéressant à faire, n'hésitez pas à me le dire. Smile
cynthouch
cynthouch
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 125
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 37
Localisation : st etienne(42)
Mon chien : Fast un akita américain

http://fast.and.furious.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les akita américain Empty Re: Info sur les akita américain

Message  bouddha81 Jeu 14 Juil 2011, 12:03

Zangra parlait de mettre le lien de ton blog dans un message pour que tout le monde puisse y aller vu que tu n'as pas 100 messages. mais comme tu l'as dans ton profil, ça revient au même.

Pour ce qui est du caractère typique d'une race, on dit que les shiba sont très indépendant, fugueur, qui n'ont aucun rappel, bagarreur.... Quand on voit Bouddha, il obéit quasiment au doigt et à l'oeil, revient directement même s'il est à plus de 100m et eut être en groupe ne cherche pas la bagarre. Donc je pense que tout dépend des lignée et surtout du caractère du chien en lui même. En plus j'ai eu des nouvelles de ses petits et d'après les éleveurs les petits sont aussi cool et zen que leur père. Smile
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Info sur les akita américain Empty Re: Info sur les akita américain

Message  cynthouch Jeu 14 Juil 2011, 13:06

bouddha81 a écrit:
Pour ce qui est du caractère typique d'une race, on dit que les shiba sont très indépendant, fugueur, qui n'ont aucun rappel, bagarreur.... Quand on voit Bouddha, il obéit quasiment au doigt et à l'oeil, revient directement même s'il est à plus de 100m et eut être en groupe ne cherche pas la bagarre. Donc je pense que tout dépend des lignée et surtout du caractère du chien en lui même. En plus j'ai eu des nouvelles de ses petits et d'après les éleveurs les petits sont aussi cool et zen que leur père. Smile

Voila je suis exactement d'accord avec toi, j'ai le même point de vu. Le choix des parents est très important car je pense que leur caractère se transmet génétiquement. La mère de Fast est hyper gentil et Fast est pareil. Donc oui on défini une race par son caractère au point de vu général mais je pense qu'aujourd'hui il y a de plus en plus d'exceptions, je pense que certains éleveurs soucieux tentent aussi de radoucir le comportement de ces races dites "difficiles".
Le problème c'est qu'à chaque fois j'entends la même chose, regarde c'est un akita c'est méchant ça faut pas s'en approcher...ça m'énerve un peu car les gens ont trop d’apriori et disent des choses alors qu'ils n'ont jamais vu un akita de leur vie.
cynthouch
cynthouch
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 125
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 37
Localisation : st etienne(42)
Mon chien : Fast un akita américain

http://fast.and.furious.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les akita américain Empty Re: Info sur les akita américain

Message  cynthouch Jeu 14 Juil 2011, 14:55

Juste pour le plaisir, une vidéo de la finale du championnat du monde, où l'on voit l'akita américain, kaner's wolverine revenge meilleur de race,meilleur du groupe,meilleur de l'expo,champion du monde 2011
https://youtu.be/1tflgAaz5QY

Je ne sais pas comment l'intégrer.
cynthouch
cynthouch
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 125
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 37
Localisation : st etienne(42)
Mon chien : Fast un akita américain

http://fast.and.furious.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les akita américain Empty Re: Info sur les akita américain

Message  bouddha81 Jeu 14 Juil 2011, 17:26

cynthouch a écrit:
bouddha81 a écrit:
Pour ce qui est du caractère typique d'une race, on dit que les shiba sont très indépendant, fugueur, qui n'ont aucun rappel, bagarreur.... Quand on voit Bouddha, il obéit quasiment au doigt et à l'oeil, revient directement même s'il est à plus de 100m et eut être en groupe ne cherche pas la bagarre. Donc je pense que tout dépend des lignée et surtout du caractère du chien en lui même. En plus j'ai eu des nouvelles de ses petits et d'après les éleveurs les petits sont aussi cool et zen que leur père. Smile

Voila je suis exactement d'accord avec toi, j'ai le même point de vu. Le choix des parents est très important car je pense que leur caractère se transmet génétiquement. La mère de Fast est hyper gentil et Fast est pareil. Donc oui on défini une race par son caractère au point de vu général mais je pense qu'aujourd'hui il y a de plus en plus d'exceptions, je pense que certains éleveurs soucieux tentent aussi de radoucir le comportement de ces races dites "difficiles".
Le problème c'est qu'à chaque fois j'entends la même chose, regarde c'est un akita c'est méchant ça faut pas s'en approcher...ça m'énerve un peu car les gens ont trop d’apriori et disent des choses alors qu'ils n'ont jamais vu un akita de leur vie.

C'est sûr, maintenant j'ai pas non plus envie qu'on en fasse des labrador, dans le sens où trop adoucir leur caractère (akita ou shiba) les dénaturerai complètement. Pour exemple le shiba (celui que je connais le mieux), c'est un chien indépendant, dominant mais pas pour autant bagarreur, susceptible (c'est à dire qu'il faut y aller en douceur sans pour autant être mou) et chasseur et très rustique Ben les 3/4 du temps les proprio râlent parce que le chien ne vient pas faire de câlin à tour de bras, parce qu'une fois adulte il joue plus avec les autres mâles, parce qu'il n’obéit pas à la seconde près mais surtout parce qu'il chasse tout ce qui bouge. Alors je veux bien qu'on améliore certains points, mais à trop vouloir changer, ben autant changer de race de chien.

perso quand je vais réellement me lancer dans l'élevage de shiba, je vais faire en sorte de faire ressortir les chiens à la chasse, parce que c'est leur fonction première, mais j'ai droit à des protestations et des cris d'indignations. Tout ça parce que maintenant ça devient le petit chien-chien à sa môman qui est lavé toute les semaines, parfumé et tout ce qui va avec Bad

donc améliorer oui, dénaturer une race non.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Info sur les akita américain Empty Re: Info sur les akita américain

Message  cynthouch Jeu 14 Juil 2011, 22:37

C'est clair, un chien sans le caractère de la race deviendrai banal mais en même temps quand on prend un primitif on sait dans quoi on se lance....normalement. Donc on l'accepte avec le comportement qu'il est censé avoir.
Moi je savais très bien que je risquais d'avoir des problèmes avec les autres chiens mais je me suis dit que je serais vigilante sur les points sensibles de l'akita et tant mieux pour moi, Fast ne rentre pas en conflit s'il ne sent pas que l'autre le défit.
Ce que j'aime chez les primitifs c'est qu'ils n'ont pas été façonné par l'Homme, ils sont comme ils étaient à l'origine mais il est vrai que si leur caractère avec les autres chiens pouvait se radoucir un peu( je dis bien un peu) ce serait pas mal je pense.

Pour la chasse, ben ça je pense que c'est vraiment encré dans leur génétique, pour ma part tous les akita que j'ai connu ont la chasse dans le sang. Je ne connais pas assez le shiba mais je pense que t'as raison qu'ils ne doivent pas perdre ce caractère.
cynthouch
cynthouch
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 125
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 37
Localisation : st etienne(42)
Mon chien : Fast un akita américain

http://fast.and.furious.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les akita américain Empty Re: Info sur les akita américain

Message  bouddha81 Ven 15 Juil 2011, 00:42

Pour le shiba et la chasse, il n'y a qu'à voir Bouddha me tuer les taupes, les mulots et partir au grand galop derrière les lapins pour te dire que franchement c'est dommage de les en priver. Bon perso j'aime pas la chasse, mais pour que mes chiens s'éclatent je suis prête à me lancer la-dedans.

Maintenant pour les caractère avec les congénère, c'est sûr qu'un peu plus cool serait pas plus mal, mais bon c'est vrai que le shiba est un poil pour "sociable" que l'akita donc du coup c'est beaucoup plus gérable, bon faut aussi dire que 10 kg est plus facile à dégager quand ça commence à se monter le bourrichon que 40kg.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Info sur les akita américain Empty Re: Info sur les akita américain

Message  Invité Ven 15 Juil 2011, 11:22

Pfff cette race me tente de plus en plus. Vous êtes pénibles à nous faire envie comme ça... Info sur les akita américain 578444 Surtout qu'on peut pas tout avoir, c'est ça qui est dur!

Edit: super le lien pour la finale merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info sur les akita américain Empty Re: Info sur les akita américain

Message  cynthouch Ven 15 Juil 2011, 17:11

Catarthes a écrit:Pfff cette race me tente de plus en plus. Vous êtes pénibles à nous faire envie comme ça... Info sur les akita américain 578444 Surtout qu'on peut pas tout avoir, c'est ça qui est dur!

Moi j'ai mis 6 mois avant de me décider car j'entendais trop de choses négatives sur la race et ça me faisait un peu peur. Je me suis beaucoup renseigné et prit contact avec plusieurs éleveurs pour voir leur point de vu.
Attention il y a peu d'élevage en France et très peu sont corrects( ceux qui veulent savoir les bons envoyez moi un MP).
Quand j'ai vu que plusieurs akita pouvaient vivre ensemble et en plus avec d'autres races c'est là que je me suis dis mais ils ne sont pas tous comme on le dit lol et c'est pour ça que je me suis lancé.

Après Fast je lui ai fais connaitre pleins de chiens dès que je l'ai eu pour que ce soit normal pour lui et je n'ai aucun soucis. Il est un peu brusque certes mais en même temps c'est un gros chien à nous d'être vigilant, mais pour le moment je ne vois pas trop d'inconvénient en plus il écoute bien. Et je l'avoue, j'ai aussi craqué sur lui quand il était bébé.
Info sur les akita américain 31012010
Info sur les akita américain Fast310
cynthouch
cynthouch
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 125
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 37
Localisation : st etienne(42)
Mon chien : Fast un akita américain

http://fast.and.furious.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les akita américain Empty Re: Info sur les akita américain

Message  Invité Ven 15 Juil 2011, 17:29

cynthouch a écrit:
Catarthes a écrit:Pfff cette race me tente de plus en plus. Vous êtes pénibles à nous faire envie comme ça... Info sur les akita américain 578444 Surtout qu'on peut pas tout avoir, c'est ça qui est dur!

Moi j'ai mis 6 mois avant de me décider car j'entendais trop de choses négatives sur la race et ça me faisait un peu peur. Je me suis beaucoup renseigné et prit contact avec plusieurs éleveurs pour voir leur point de vu.
Attention il y a peu d'élevage en France et très peu sont corrects( ceux qui veulent savoir les bons envoyez moi un MP).
Quand j'ai vu que plusieurs akita pouvaient vivre ensemble et en plus avec d'autres races c'est là que je me suis dis mais ils ne sont pas tous comme on le dit lol et c'est pour ça que je me suis lancé.

Après Fast je lui ai fais connaitre pleins de chiens dès que je l'ai eu pour que ce soit normal pour lui et je n'ai aucun soucis. Il est un peu brusque certes mais en même temps c'est un gros chien à nous d'être vigilant, mais pour le moment je ne vois pas trop d'inconvénient en plus il écoute bien. Et je l'avoue, j'ai aussi craqué sur lui quand il était bébé.
Info sur les akita américain 31012010
Info sur les akita américain Fast310


Info sur les akita américain 563791 Tu en rajoutes en plus Info sur les akita américain 563791 Il a quel âge ton chien? Parce qu'effectivement moi j'ai toujours lu que le couple mâle-femelle ça passe mais un akita avec un congénère de même sexe, ça passe plus. Et euh, oui, bon si ça se fait un jour, je veux bien les élevages en MP... c'est pas bien du tout j'ai aussi craqué sur le puli... bouhou veut une plus grande maison bouhou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info sur les akita américain Empty Re: Info sur les akita américain

Message  cynthouch Ven 15 Juil 2011, 17:48

Maintenant il a 7 mois et demi mais il n'a jamais été dure avec les autres chiens quelques soit la race, alors que j'en connais certains dès 3 mois étaient des dures à cuire. On le voit directement quand ils sont petits s'ils auront un caractère dur ou pas.
Fast n'est pas non plus un bonne patte, il est patient mais si un chien le provoque trop il n'aime pas trop quand même mais il n'ira pas de lui même chercher la bagarre.
Et oui en principe en couple c'est mieux moi je le conseille pour éviter les problèmes mais on en voit beaucoup avec d'autres congénères de sexe différents et ça passe très bien, donc voila ça dépend du chien, de la façon dont tu l'éduque et du caractère des parents.
Par exemple, mon copain a un dogue allemand coupé boxer un mâle aussi de 6 ans et ils s'entendent super bien.

Fast
Info sur les akita américain Photo014

Et une vidéo pour vous montrer que ça peut passer avec d'autres races et de chiens de sexe différent
https://youtu.be/pLYykAHiT1M (j'arrive pas à l'intégrer)
ET
https://youtu.be/wpdctREnEes

Il y a 3 femelles akita américain, un male carlin, un male akita américain et une femelle BA poils long
cynthouch
cynthouch
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 125
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 37
Localisation : st etienne(42)
Mon chien : Fast un akita américain

http://fast.and.furious.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les akita américain Empty Re: Info sur les akita américain

Message  Invité Ven 15 Juil 2011, 17:59

Je suis allée sur ton site. Tu écris qu'un akita ne doit pas être laissé en liberté car si rencontre avec un autre chien risque de bagarre. 9a veut dire que les promenades c'est forcément en laisse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info sur les akita américain Empty Re: Info sur les akita américain

Message  cynthouch Ven 15 Juil 2011, 18:47

Si c'est une sécurité autant pour les autres que pour ton chien. Enfin, moi je vois les choses comme ça, car même si Fast est cool, je préfère ne pas prendre de risque car il suffit que le chien d'en face le provoque et c'est bagarre donc c'est pour éviter de telles situations que l'on conseille de ne jamais lâcher un akita. Par contre, si l'autre est aussi sympa il y n'y aura pas de soucis mais ça comment le savoir???
Après ça dépendra de ton chien moi je lâche Fast alors qu'on m'a dit de ne pas le faire mais je sais où je le fais ce n'est pas dans tous les endroits que je le ferai.
De plus, comme t'as pu le lire, ce sont des chasseurs ça c'est leur gros défauts donc si tu le lâche et qu'il voit passer un pigeon ou un lapin, il partira sans te prévenir. A toi de voir le lapin avant lui pour pouvoir le canaliser ou l'occuper avec autre chose.

Mais ce serait trop triste de ne jamais lâcher ton chien moi franchement je le fais mais pas n'importe où.
cynthouch
cynthouch
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 125
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 37
Localisation : st etienne(42)
Mon chien : Fast un akita américain

http://fast.and.furious.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les akita américain Empty Re: Info sur les akita américain

Message  sylvie13 Ven 15 Juil 2011, 19:21

merci pour les photos de béné et feu ! Wink

malgré mes réticences je me suis décidée à lacher les 2 akitaines à la rivière, au total 8 chiennes étaient en liberté :
3 borders (12,4 ans et 6 mois)
2 malinoises (3.5 et 5 mois)
1 setter (2 ans)
2 akitas (5 ans et 7mois)

tout s'est très bien passé le rappel était bon mais on ne les a pas laché du regard tout de même !

sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les akita américain Empty Re: Info sur les akita américain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum