Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou

+3
Guest
tiffany91
Oriane
7 participants

Aller en bas

Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou Empty Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou

Message  Oriane Mar 05 Juil 2011, 10:45

Kélou ( golden jewel) est la première à être partie de chez moi il y aura bientôt 3 mois.
Je voyais la maitresse déjà tous les week end dés soin premier mois qui venait avec sa famille sa fille sa maman sa soeur ( future nounou) et oui moi je demande à voir tout le monde Smile .

Voyant comment elle était avec mes chiens chiots et adultes sans problème je lui ai laissée des les 9 semaines de la petite..
J'ai des news tous les jours des photos des vidéos un vrai bonheur pour une éleveuse et pour ma première portée c'est important aussi de voir l'évolution car pour moi elle est très jolie et plutôt d'expo...

cette petite famille et moi sommes devenues très amies aussi hier pour mon annive j'étais invitée à déjeuner...

j'ai emmené ma sateen et euh comment dire la Kélou chez elle n'avait rien à voir avec sa dernière visite il y a quelques semaines à la maison !
ah ça c'est devenu la chef chez elle Smile et du coup j'ai pu tester le caractère extrêmement serein d'une petite bout de chou face à un petit gremlins toute poids plume...
Sateen est restée d'une placidité c'était énorme..même pas peur...m'a trop fait rire tiens du coup je me dis qu'en expo celle ci va même pas faire des bonds en l'air comme sa maman quand un chihuahua lui aboiera dessus par surprise... Mdr

alors petit récapitulatif de la vie de kélou
à quelques semaines : Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou F9ed23cf-eda0-d504-19a1-e53d934f1b22
et hier Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou Kalou10Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou Kalou210
Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou Kalou410

Elle aura 5 mois la semaine prochaine quel dommage qu'il n'y ait pas de classe baby à la mondiale et en france uniquement dans notre NE et elle est déjà passée bien sur...

voilà !

j'ai hâte de revoir les autres...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou Empty Re: Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou

Message  tiffany91 Mar 05 Juil 2011, 10:54

elle et tres belle Bravo
tiffany91
tiffany91
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 619
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : loir et cher
Mon chien : ma petite meute <3 5 chien

http://snoopychipiepepsy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou Empty Re: Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou

Message  Oriane Mar 05 Juil 2011, 11:00

Merci !

hihi j'ai l'impression de l'avoir faite moi même... Smile
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou Empty Re: Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou

Message  Guest Mar 05 Juil 2011, 11:10

Sympa le cadeau ..... Smile

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou Empty Re: Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou

Message  mircash Mar 05 Juil 2011, 12:53

véritable tête de poupée comme on l'imagine pour un shi-shi Bravo

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou Empty Re: Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou

Message  Oriane Mar 05 Juil 2011, 13:00

voilà oui tu as l'air de t'y connaitre Mircash ?

et encore je n'avais pas de tondeuse normalement on tond sous le museau pour bien faire ressortir le nez et faire ce qu'on appelle une bouille à bisous Smile

Mais ce sera pour sa première expo en septembre !
j'ai hâte...

elle sera présentée par sa jeune maitresse logiquement et moi je présenterais sateen Smile
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou Empty Re: Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou

Message  mircash Mar 05 Juil 2011, 13:02

Oriane a écrit:voilà oui tu as l'air de t'y connaitre Mircash ?

et encore je n'avais pas de tondeuse normalement on tond sous le museau pour bien faire ressortir le nez et faire ce qu'on appelle une bouille à bisous Smile

Mais ce sera pour sa première expo en septembre !
j'ai hâte...

elle sera présentée par sa jeune maitresse logiquement et moi je présenterais sateen Smile

j'aime beaucoup de races et m'y intéresse (même si ma préférée reste le BB) et en plus, j'ai ou ai eu la chance de cotoyer le monde du tiétain et pas mal de ces éleveurs-propriétaires-éleveurs Smile

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou Empty Re: Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou

Message  Oriane Mar 05 Juil 2011, 13:11

oui je l'ai senti effectivement !

en plus les shih tzu sont des chiens hyper sociables et si bien éduqués , ils ne craignent absolument pas les autres races..
Udjy a croisé quelques tervu, des mâtins de Naples , dogue du tibet , toujours drôle de voir mes microbes ne pas hésiter avec ces races qui font parfois le double sinon le triple de leur taille..

mais bien sur tu dois le savoir... Wink

du coup je pense que tu comprends ma fierté que ma fifille saya ait fait pour sa première portée avec tit bao d'aussi jolis sujets...

tous les jours quasi je suis heureuse de tout ce qui s'est passé depuis le début pour moi avec ma première portée ...Je n'ai connu que des joies c'est la seule chose d'ailleurs qui m'est arrivée de bien en 16 mois dans ma vie perso ...je me sens tellement chanceuse !

alors j'espère que la prochaine aventure sera tout aussi belle car démarrer ainsi c'est un vrai cadeau du ciel...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou Empty Re: Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou

Message  Oriane Ven 15 Juil 2011, 11:04

Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou 297859

mon pitit bébé qui vient d'avoir 5 mois devient ...
une jeune fille !!!

purée j'en reviens pas ..Hier sa maitresse par facebook me dit qu'ayès elle est en chaleurs...

purée super précoce la fifille !!!

les shih chez moi le sont à partir du 7ème mois...
donc elle va prendre bien sur toutes les précautions d'usage et tout noter aussi sur son carnet...

Saya sa maman devrait pas tarder à les avoir y a bao un de mes mâles qui fait le joli coeur avec elle comme d'hab à chaque fois qu'elle les attend...

heureusement j'ai fait posé un implant à sateeen je vais être au moins tranquille avec elle...

et ben dites donc j'en reviens toujours pas...sacré cadeau pour la fête nat !
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou Empty Re: Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou

Message  Trosky Ven 15 Juil 2011, 14:39

Une sacré chipie la petitie sur la photo !
Trosky
Trosky
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2341
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 54
Localisation : France
Mon chien : Trosky Voxanne et maintenant Guiness - chiens de race boxer
Sport canin ou activité : Ballades - Education


http://trosky.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou Empty Re: Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou

Message  Oriane Ven 15 Juil 2011, 14:47

Merci !

à vrai dire je ne m'en lasse pas de la regarder...
pis alors sa maitresse me dit que c'est une vraie aguicheuse ! tu m'étonnes en cette période faut pas rêver...
bon à côté de ça, elle joue, fait des bêtises , court partout, creuse des galeries souterraines en bon petit diable qui se respecte...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou Empty Re: Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou

Message  margzai Ven 15 Juil 2011, 23:11

Oh j'avais raté ce post !

Moi qu prefere les Lhassa, la je suis sous le charme !!!!
Une vraie poupée comme dit mircash !

J'espère que tu mettras d'autre photo d'elle. Elle est vraiment top !
Tu fais quel expo en septembre avec elle ? (si c'est pas indiscret)
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou Empty Re: Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou

Message  Oriane Ven 15 Juil 2011, 23:27

Merciii !

alors je vais à une expo pas très loin de chez moi ( j'essaye d'entrainer sa maitresse au monde des expos donc là c'est une gageure pour moi)
dans le 60 près de senlis et je vais voir aussi du côté de l'Isle adam...
cce sont des cacs mais en extérieur et dans de superbes cadres...

j'aimerais connaitre l'avis des juges et voir comment elle se débrouille en expo ( pas évident car elle n'est plus chez moi)...

j'ai gardé sa soeur sateen qui est très jolie aussi donc elles seront en concurrence toutes les 2.
oui dés que sa maitresse me fait de jolies photos je les mettrais de toutes façons... Wink
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou Empty Re: Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou

Message  Oriane Dim 24 Juil 2011, 00:24

La petite Kélou avec un cadeau ramenée de New York un noeud Piraaaaaaate !

Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou 27923410


et hop !

Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou 26707110
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou Empty Re: Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou

Message  Oriane Sam 30 Juil 2011, 15:50

Et une autre photo de Kélou reçue ce matin:

Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou 28031010

Je dois dire que j'ai trouvé une maitresse en or..C'est son premier shih tzu et avec mes conseils et les bons produits sa petite demoiselle devient de plus en plus jolie... Ma petite blonde la première née...je suis très heureuse ...

J'ai des nouvelles quasi tous les jours en plus via facebook et autres c'est un bonheur...de plus je l'emmène en expo avec ma Sateeen sa soeur en septembre et sa jeune maitresse qui la présentera...
Elle a 5 mois et demi...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou Empty Re: Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou

Message  Maïa Sam 30 Juil 2011, 16:17

Coucou :
Kado adorable la jolie Kélou et
Bravo à sa propriétaire-maîtresse de donner des nouvelles et des photos qui nous permettent de voir une mignonne shih tzu.
merci Oriane de partager les bons moments d'une éleveuse. Heart
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou Empty Re: Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou

Message  Oriane Sam 30 Juil 2011, 16:24

Merci Maïa !

c'est vrai c'est aussi ça les joies de l'élevage, c'était tellement une de mes craintes de ne pas trouver de maitres ( j'ai des amies qui ont été obligé de garder des chiots car pas de demande ou pas forcément fiables) et bien sur bons maitres...
La maitresse en est tellement fière et heureuse de "sa fille" comme elle l'appelle ... ( et elle a déjà une petite humaine qui vient de fêter ses 7 ans !) .
et voir sa joie, son bonheur c'est exactement pour ça que j'ai voulu faire une portée quand je vois ce que mes shih m'apportent comme joie ... Je suis heureuse de constater que j'ai encore contaminé quelqu'un Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou 995671 .

Et en plus elle écoute tous mes conseils , c'est donc super réconfortant de voir les effets...

et puis elle , je la pense d'expo en plus, donc j'espère bien que sa maitresse la présentera....

j'en serais très fière et cela soulignera également que mon choix des parents a été le bon... Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou 249301

bref je craque je dois dire Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou Flagadadim
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou Empty Re: Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou

Message  Maïa Sam 30 Juil 2011, 16:31

Coucou :
c'est bon, trop bon de te lire Oriane. Heart
Heureusement qu'il existe des bons moments pour une éleveuse. Kado
Je sais je me répète car il faut le souligner aussi. Heart2
Fleurs Caresses à toute ta meute.
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou Empty Re: Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou

Message  Oriane Sam 30 Juil 2011, 16:36

ben en fait je me disais hier en lisant certains posts que j'ai une mémoire un peu spéciale...

Je me rappelle par exemple beaucoup plus des très bons moments si ce n'est excellent plutôt que me focaliser sur ce qui est négatif... Wink

alors certains diront que je vis dans un monde de bisounours mais ça se provoque aussi je pense...

la vie est tellement dure que si je peux offrir du bonheur comme j'en reçois avec mes shih shoux et ma Tamera alors je prends et je donne...
tout comme tes superbes photos qui me font beaucoup de bien en m'offrant un voyage virtuel. Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou 17521
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou Empty Re: Mon anniversaire hier mon plus beau cadeau retrouvailles avec Kélou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum