Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Brosse Furmaster PerfectCare Poils Courts et Longs

5 participants

Aller en bas

Brosse Furmaster PerfectCare Poils Courts et Longs Empty Brosse Furmaster PerfectCare Poils Courts et Longs

Message  Lisa. Jeu 23 Juin 2011, 17:36

SalutSalut!
Je tenais à vous faire partager un produit qui d'après certains clients, à l'air d'avoir une très bonne qualité! Vous connaissez la brosse Foolee? Beaucoup de personnes se sont plaints qu'elle couper les poils, que ça faisais des trous etc.. En me baladant sur ZooPlus, j'ai vu une brosse qui ressemble beaucoup à la brosse Foolee, la brosse Furmaster Perfect Care :

Description :
Lorsque vous brossez votre compagnon, les poils éliminés restent sur la brosse et vous pouvez les jeter en toute simplicité. Finis les poils qui atterrissent sur les meubles, sur les vêtements ou la moquette !

Furmaster Perfect Care est parfaitement adaptée aux chiens et chats peureux, angoissés ou sensibles. Avec cette brosse, le brossage est indolore, elle ne tire pas, ne pince pas - votre animal va enfin apprécier ce moment.

Pour un toilettage optimal, le Furmaster est disponible en 2 tailles. Le petit modèle convient au toilettage des petits chiens et des chats, tandis que le grand modèle convient aux chiens de taille moyenne ou de grande taille.

Caractéristiques de la brosse Furmaster Perfect Care :

convient aux poils courts comme aux poils longs
deux tailles disponibles en fonction de la taille de votre animal
poignée en caoutchouc très maniable
avec des dents fines pour enlever les poils
n'abîme pas les poils de couverture sains
convient aux animaux les plus peureux et les plus sensibles
élimination simple et rapide des poils récoltés
garantie 5 ans

Attention : la brosse Furmaster Perfect Care permet d'enlever de manière très ciblée, en profondeur et rapidement les poils morts et des sous-poils volants. Une utilisation quotidienne n'est donc pas toujours recommandée dans certains cas.

Fiche du produit :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/peignes_demeloirs_chien/116943

Avis des clients :
http://www.zooplus.fr/feedback/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/peignes_demeloirs_chien/116943

Photos des clients :
http://www.zooplus.fr/customerpicturedisplay/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/peignes_demeloirs_chien/116943

Apparement, la brosse ne fais pas de trou dans le pelage contrairement à la brosse Foolee.

Voilà, j'espère vous avoir aider ^^'
Lisa.
Lisa.
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 35
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Marseille.
Mon chien : Chanelle, Staffie.

Revenir en haut Aller en bas

Brosse Furmaster PerfectCare Poils Courts et Longs Empty Re: Brosse Furmaster PerfectCare Poils Courts et Longs

Message  do Mar 23 Aoû 2011, 17:51

je viens de la recevoir aujourd'hui (furminator) grand modèle.
Verdict, le chien se tient plus tranquille au brossage, et je crois qu'en 2 à 3x je viendrais au bout des dreads derrière les oreilles.
Ce qui est chouette, c'est que les poils volent beaucoup moins et le poussoir est pratique
do
do
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 529
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : alsace 68
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage


Revenir en haut Aller en bas

Brosse Furmaster PerfectCare Poils Courts et Longs Empty Re: Brosse Furmaster PerfectCare Poils Courts et Longs

Message  Yankee Mar 30 Aoû 2011, 20:55

Je ne vois pas de différence entre furmaster et furminator si ce n'est le prix. Moi pour le moment j'ai une brosse furminator mais c'est un petit modèle et c'est pas bien pratique pour mon chien de 20 kilos je voulais en acheter un grand modèle mais au prix de la brosse j'y réfléchis à deux fois si quelqu'un à tester furmaster j'aimerais bien avoir un avis ?

Yankee
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Brosse Furmaster PerfectCare Poils Courts et Longs Empty Re: Brosse Furmaster PerfectCare Poils Courts et Longs

Message  do Mer 31 Aoû 2011, 09:18

à mon avis, la difference, c'est le bouton poussoir qui permet d'ejecter + facilement le poil de la brosse.
Ceci dit, on m'a conseillé de ne pas l'utiliser systématiquement, elle couperais le poil. Donc, je la reserve pour les opérations comando...... hello
do
do
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 529
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : alsace 68
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage


Revenir en haut Aller en bas

Brosse Furmaster PerfectCare Poils Courts et Longs Empty Re: Brosse Furmaster PerfectCare Poils Courts et Longs

Message  Yankee Mer 31 Aoû 2011, 09:23

mio j'utilisse la brosse furminator environ une fois par semaine je me demande si elle coupe le poil ou pas pourtant j'avais lu sur un site furminator il était bien précisé qu'en aucun cas elle ne coupait pas le poil mais apparemment les avis divergent à ce sujet !
et moi ma brosse furminator c'est un ancien modèle il n'y a pas le bouton poussoir mais je l'ai payé aussi cher que les autres furminator Sad2

Yankee
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Brosse Furmaster PerfectCare Poils Courts et Longs Empty Re: Brosse Furmaster PerfectCare Poils Courts et Longs

Message  Guelfi Mer 31 Aoû 2011, 09:36

J'ai la furminator M pour mes bull terriers, je ne la connaissais pas mais je suis laissée tenter malgré le prix et je suis entièrement convaincue.

Sur les poils courts de mes bulls, elle ne casse pas le poil mais enlève tous le sous poil mort et il y en a une quantité astronomique !!!!

Je l'ai acheté ici à un tarif raisonnable avec un bon de reuc de 5% dispo sur le net http://www.easypets.fr/brosses-peignesdemeloirs-chiens-chats/589-furminator-de-luxe.html

voici un exemple de début de brossage et ça marche aussi super sur les chats Smile

Brosse Furmaster PerfectCare Poils Courts et Longs IMG_5551
Guelfi
Guelfi
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 9
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Brosse Furmaster PerfectCare Poils Courts et Longs Empty Re: Brosse Furmaster PerfectCare Poils Courts et Longs

Message  Yankee Mer 31 Aoû 2011, 09:39

moi j'adore quand après le brossage il y a une grosse montagne de poil...on s'amuse avec ce qu'on peut ...

[img]Brosse Furmaster PerfectCare Poils Courts et Longs Dsc03410[/img]

Yankee
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Brosse Furmaster PerfectCare Poils Courts et Longs Empty Re: Brosse Furmaster PerfectCare Poils Courts et Longs

Message  Tenshiyo Mer 31 Aoû 2011, 21:06

J'utilise aussi le furminator, mais uniquement en mue et je fais bien attention de ne pas la blesser...

Dans le même genre Very Happy
Brosse Furmaster PerfectCare Poils Courts et Longs 2buei-10


Tenshiyo
Tenshiyo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 669
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : 68 Haut-Rhin
Mon chien : D'Tenshi Chiyo Go
Sport canin ou activité : Equitation


http://tenshiyo.com

Revenir en haut Aller en bas

Brosse Furmaster PerfectCare Poils Courts et Longs Empty Re: Brosse Furmaster PerfectCare Poils Courts et Longs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum