Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92

5 participants

Aller en bas

propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 Empty propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92

Message  carolynlb Jeu 23 Juin 2011, 11:47

bonjour tout le monde

n'ayant plus de chien avec nous, mais souhaitant quand même passer de bon moments canins,
nous proposons du Dogsitting (gratuit) chez nous, si vous devez partir en week end à l'hotel par exemple

Nous sommes au Sud du 92, dans une zone verdoyante
Nous prenons les chiens taille petit à moyen, habitués aux enfants
nous n'avons pas d'autres animaux, à part Hubert le poisson bleu qui est très sociable...

Bons soins, câlins, jeux et promenades vertes garanties
pour un week end ou plus s'il est habitué à rester seul

nous ne prenons pas les chiens moches par contre parce qu'on veut pas se taper la honte hein Mdr

contactez moi en MP

carolynlb
carolynlb
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 160
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45
Localisation : Chatenay 92
Mon chien : Gulliver phalène au ciel

Revenir en haut Aller en bas

propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 Empty Re: propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92

Message  Oriane Jeu 23 Juin 2011, 11:50

Hihi moi sont pas moches sauf quand il pleut où ils ressemblent a des serpillères. Very Happy

Jusqu'à combien de chiens tu pourrais garder ?

Ps des qu il y a un enfant dans le coin tu peux être sure que tu deviens transparente parfois ça peut vexer d'ailleurs. Smile
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 Empty Re: propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92

Message  carolynlb Jeu 23 Juin 2011, 11:54

combien, je dirais que ça depend de la taille en fait
3 shi tzu ça vaut un epagneul non?
pis ça depend des chiens aussi...
carolynlb
carolynlb
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 160
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45
Localisation : Chatenay 92
Mon chien : Gulliver phalène au ciel

Revenir en haut Aller en bas

propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 Empty Re: propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92

Message  Oriane Jeu 23 Juin 2011, 11:58

Hihi ça vaut bien ça, cela dit parfois ils arrivent à dormir dans un dodo aussi grand qu'un bol Mdr
Justement je me disais que jallais t'envoyer des photo avant après la pluie puis je me suis dit que le choc serait trop rude.

Y a des enfants qui peuvent lire Smile
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 Empty Re: propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92

Message  carolynlb Jeu 23 Juin 2011, 12:00

hi hi hi, ben si tu me les laisses ça sera sous conditions meteo alors!
nan mais ho Mdr
carolynlb
carolynlb
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 160
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45
Localisation : Chatenay 92
Mon chien : Gulliver phalène au ciel

Revenir en haut Aller en bas

propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 Empty Re: propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92

Message  Oriane Jeu 23 Juin 2011, 12:01

Bon en General j'en laisse 2 et j'en emmene 3

Mais on pourrait se faire une tite promenade un de ces jours pour voir si tu te pètes la honte ou pas.
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 Empty Re: propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92

Message  Oriane Jeu 23 Juin 2011, 12:02

carolynlb a écrit:hi hi hi, ben si tu me les laisses ça sera sous conditions meteo alors!
nan mais ho Mdr

Hihi j'allais terrier qu on allait attendre un peu sinon. LOL

Cela dit en hiver tu as un avantage !
Des chiens de traineaux !

Ils adorent la neige et tu peux timproviser musher sans problème !
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 Empty Re: propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92

Message  zangra Jeu 23 Juin 2011, 12:07

renseignes toi quand meme au pres de ton assurance car si tu gardes tu deviens RESPONSABLE CIVILEMENT et qui d en cas d'accident (personne n'est à l'abri il faut y passer car quand tout va bien tout passe mais quand il y a un probleme il faut mieux l'avoir prevu Smile

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 Empty Re: propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92

Message  carolynlb Jeu 23 Juin 2011, 13:40

Oriane a écrit:Bon en General j'en laisse 2 et j'en emmene 3
Mais on pourrait se faire une tite promenade un de ces jours pour voir si tu te pètes la honte ou pas.

très bonne idée! on est pas loin... je viendrais avec les miens, fourrure blonde frisée : j'élève des boucles d'or! Smile

zangra a écrit:renseignes toi quand meme au pres de ton assurance car si tu gardes tu deviens RESPONSABLE CIVILEMENT et qui d en cas d'accident (personne n'est à l'abri il faut y passer car quand tout va bien tout passe mais quand il y a un probleme il faut mieux l'avoir prevu
je regarderai mon contrat, mais je pense que c'est prévu! merci du conseil
carolynlb
carolynlb
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 160
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45
Localisation : Chatenay 92
Mon chien : Gulliver phalène au ciel

Revenir en haut Aller en bas

propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 Empty Re: propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92

Message  Oriane Jeu 23 Juin 2011, 21:59

carolynlb a écrit:

très bonne idée! on est pas loin... je viendrais avec les miens, fourrure blonde frisée : j'élève des boucles d'or! Smile

je regarderai mon contrat, mais je pense que c'est prévu! merci du conseil

Génial !
décidément j'allais te répondre que ce serait sympa qu'on aille se balader au château de Versailles dans les jardins ...
j'adore les promener là bas quand je veux me la péter Smile

cela dit la dernière fois toute fiérote j'explique à une copine venue avec sa petite demoiselle shi qu'il n'y a pas de problème que je lâche mon shih tzu vu comment il est collé à moi je risque pas de le perdre et ...

purée le chien qui détale dans l'autre sens et fonce vers le groupe de touristes à plus de 300 mètres de là qui sorait d'une visite au chateau !!!

ohlala moi derrière qui court comme une tarée et ouf j'ai vu qu'il était choppé par un jeune couple philippin..en fait ils connaissaient très bien cette race donc pas de souci pour qu'il me le choppe car je pense qu'il ne se serait pas arrêtée avant la maison vu comment il détalait...

je ne saurais jamais ce qui lui a fait avoir cette réaction mais depuis je ne lâche plus personne ...

moi je dis qu'on risque d'avoir un succès fou avec tes boucles blondes et mes pointes blanches et noires ( oui bizarrement c'est ma shih de 10 ans qui fait s'arrêter tout le monde : faut dire que malgré son âge toujours pêchue ) et quand je te parlais de neige c'est que je l'avais fait ovario hystéroctomie truc et le soir même je devais lui courir après dans la neige tellement elle a la pêche...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 Empty Re: propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92

Message  carolynlb Ven 24 Juin 2011, 10:10

Oriane a écrit:
décidément j'allais te répondre que ce serait sympa qu'on aille se balader au château de Versailles dans les jardins ...
j'adore les promener là bas quand je veux me la péter Smile
super bonne idée! allons craner au chateau Smile

(...)purée le chien qui détale dans l'autre sens
je ne saurais jamais ce qui lui a fait avoir cette réaction mais depuis je ne lâche plus personne ...
oui, je suis malheureusement bien placée pour comprendre ça, c'ets clair que maintenant pour moi c'est laisse ou laisse!

moi je dis qu'on risque d'avoir un succès fou avec tes boucles blondes et mes pointes blanches et noires
on fera signer des autographes et payer les photos! j'ai l'habitude...Wink


bon on se cale ça en MP Heart
carolynlb
carolynlb
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 160
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45
Localisation : Chatenay 92
Mon chien : Gulliver phalène au ciel

Revenir en haut Aller en bas

propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 Empty Re: propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92

Message  carolynlb Mer 06 Juil 2011, 17:00

vendredi soir Canelle, un petite Labrador très gentille vient passer une semaine à la maison.
C'est la chienne d'une copine de ma fille Smile , j'ai pas été la pêcher loin...

comme ça tout le monde il est content, les parents, les enfants et Canelle bien sûr!
carolynlb
carolynlb
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 160
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45
Localisation : Chatenay 92
Mon chien : Gulliver phalène au ciel

Revenir en haut Aller en bas

propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 Empty Re: propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92

Message  carolynlb Mar 12 Juil 2011, 12:11

alors pour resumer, un labrador:
- ça prend de la place dans le salon et pourtant celle là elle est pas grande
- ça perd une pelote de poils par jour et pourtant je la brosse tous les jours
- ça ne pense qu'à manger manger manger et il faut tout planquer parce que ça vole la bouffe
- quand ça boit ça arrose 30m2 en même temps
- quand ça detecte quoi que ce soit qui se mange, ça reste planté devant avec les gouttes de bave qui tombent
- ça salit tout avec ses grosses pattes
- ça dort sur le canapé quand on a le dos tourné (cf rubrique poils, mon canapé est en velours prune)
- il vaut mieux apercevoir le chat qui passe avant elle parce sinon le bras part avec le chien et ça fait mal (il n'y a que 20kg d'ecart entre nous)
- soi disant celui là n'aime pas l'eau (un labrador?), mais quand j'ai sorti le tuyau d'arrosage ça a été ... l'attaque du chien fou! Y'avait de la flotte partout, le chien trempé, la bonne odeur de chien mouillé toute la soirée... GEEEENIAL
je crois qu'on m'a menti sur l'histoire "elle n'aime pas l'eau Canelle"

enfin bref, le dogsitting se passe bien quoi Smile
heureusement c'est une super chienne, très gentille et calme, elle est adorable même je dirais, bien eduquée, equilibrée, sinon j'aurais pas gardé un chien si gros
et avec les filles ça rigole bien!
carolynlb
carolynlb
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 160
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45
Localisation : Chatenay 92
Mon chien : Gulliver phalène au ciel

Revenir en haut Aller en bas

propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 Empty Re: propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92

Message  Guest Mar 12 Juil 2011, 12:17

Contente que ça se passe bien ...
T'inquette pour les poils, j'ai les même à la maison ... Smile

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 Empty Re: propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92

Message  Invité Mar 12 Juil 2011, 12:59

carolynlb a écrit:
nous ne prenons pas les chiens moches par contre parce qu'on veut pas se taper la honte hein propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 780688




Ca ça m'a beaucoup fait rire propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 780688

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 Empty Re: propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92

Message  carolynlb Mar 12 Juil 2011, 14:38

ah oui il faut bien rire un peu hein, parce que sinon avec tous les problemes qu'amene la vie ça serait trrrès dur!

j'avoue que moi même je ris en lisant ça, c'est genial, je me fais rire toute seule Smile
carolynlb
carolynlb
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 160
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45
Localisation : Chatenay 92
Mon chien : Gulliver phalène au ciel

Revenir en haut Aller en bas

propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 Empty Re: propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92

Message  carolynlb Mer 13 Juil 2011, 10:31

dis donc Canelle! T'as quand même un gros grain avec la bouffe toi!
hier je suis allée à la boucherie lui chercher un gros nonos à moelle pour lui faire plaisir,
la madame chien très contente passe tout la soirée avec son os,
nous du coup mega tranquilles pour diner,
je me dis que j'ai eu une bonne idée,
arrive l'heure du dodo, elle est toujours avec et là je me dis: ah mais le mode d'emploi "comment enlever un os à un chien" n'etait pas fourni avec... mmm... bon je vais me coucher, je suis crevée, elle va surement s'endormir aussi
Vers 1H du mat, je suis reveillée par des douleurs et là qu'entends-je? NOOOONN? ben si Crounch crounch crouch...
Mais elle est pas bien cette chienne!Moron
bon ben là faut lui enlever hein, sinon elle va pas dormir de la nuit et va y laisser les dents ! finalement j'ai reussi à le saisir sur un instant de faiblesse, elle etait pas contente, mais j'ai pas perdu de doigts Smile

bon aller j'ai l'aspi et la serpillere à faire hein? et aujourd'hui et ben il pleuuuuuuuuuuut pffff!
carolynlb
carolynlb
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 160
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45
Localisation : Chatenay 92
Mon chien : Gulliver phalène au ciel

Revenir en haut Aller en bas

propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 Empty Re: propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92

Message  Guest Mer 13 Juil 2011, 10:34

pour retirer un os en relative sécurité, tu propose un bon bout de fromage et hop tu retire l'objet du délit Smile

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 Empty Re: propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92

Message  carolynlb Mer 13 Juil 2011, 10:41

aaaaaah, j'ai pas pensé à ça alors que c'ets evident! quelle quiche Moron
carolynlb
carolynlb
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 160
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45
Localisation : Chatenay 92
Mon chien : Gulliver phalène au ciel

Revenir en haut Aller en bas

propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 Empty Re: propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92

Message  dimitri45 Mer 13 Juil 2011, 10:42

Pour retirer un os a un chien rie de plus facile...
Il suffit de lui en donner un autre
Bon ok je sort ...

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 Empty Re: propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92

Message  carolynlb Ven 15 Juil 2011, 19:37

Smile le gang des blondes
propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 P1040610

alors pour ceux qui connaissent pas trop les races et tout, la labrador c'ets celle du milieu
les 2 autres sont issues de mon elevage familial Wink

on a passé un petit moment sympa à la fête du 14 juillet, fête pour les enfants avec poneys et tout, c'etait bien jusqu'à ce que je vois au milieu de la foule et des gosses donc, un mec avec un gros staff/pitt? SANS museliere et ENTIER!!!
là ben vu comment il regardait Canelle, on est partis...
ça m'enerve trop ça No
carolynlb
carolynlb
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 160
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45
Localisation : Chatenay 92
Mon chien : Gulliver phalène au ciel

Revenir en haut Aller en bas

propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 Empty Re: propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92

Message  Oriane Mer 20 Juil 2011, 09:38

Wouaouh alors je te félicite pour ta sélection d'elevage !
Elles ont un beau poil, de belles robes, une belle pigmentation, un bon menton, je les vois pas en stand ni aux allures mais ça me parait super prometteur !

Je dirais même que mes Shih leur iront très bien !
J'ai une blonde, une rousse et une noire et blanc en stock pour elles !

Je tattends toujours hein le soleil venant de revenir , moi j'dis que ça se tente.

Quant aux rencontres sans muselière nous n'avons pas cela à versaaaaaaaaailles.
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 Empty Re: propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92

Message  carolynlb Mer 20 Juil 2011, 09:53

hi hi merci! ouais un boulot de dingue l'elevage quand même ...
mais bien recompensé à chaque sourire qu'elles declanchent sur leur passage Smile

sinon ben vu que c'est les vacances hein, ben j'ai laissé la grande sur le bord de l'autoroute et je compte abandonner l'autre en forêt ce weekend avec mon reproducteur... comme ça, tranquille moi Very Happy
carolynlb
carolynlb
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 160
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45
Localisation : Chatenay 92
Mon chien : Gulliver phalène au ciel

Revenir en haut Aller en bas

propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 Empty Re: propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92

Message  Oriane Mer 20 Juil 2011, 10:12

Oh horrible
Indigne !!!
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92 Empty Re: propose dogsitting - garde - pension IDF sud 92

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum