Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

race/batard

+21
lissyfamily
sylvie13
Nelly
criss
Carine
celiavolker
Christa
Onlygirl68
monica32
Nikita51
christophe20
lolotte
figoulute
Patoune
mama1
Oriane
orlane
aline
AudreyDob
zangra
Roxanenina
25 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

race - race/batard - Page 7 Empty Re: race/batard

Message  Roxanenina Lun 20 Juin 2011, 17:11

Je t'es répondu que OUI on l'a deja fais pour les 4 bébé de Roxane !!
Roxanenina
Roxanenina
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 82
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

race - race/batard - Page 7 Empty Re: race/batard

Message  celiavolker Lun 20 Juin 2011, 17:12

tu ne l'as pas fait puisque comme tu n'arrivais pas à les vendre tu les a giclé à la spa donc non tu n'as pas assumé et arrête de dire que c'est ta mère parce que quand ca t'arrange tu dis nous

celiavolker
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 699
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : 82
Mon chien : 7 malinois et mes 2 vieux
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

race - race/batard - Page 7 Empty Re: race/batard

Message  Roxanenina Lun 20 Juin 2011, 17:13

Oui je les vendrais le prix du vaccin+puce

bien sur que je le recupérerais!!
Roxanenina
Roxanenina
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 82
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

race - race/batard - Page 7 Empty Re: race/batard

Message  criss Lun 20 Juin 2011, 17:13

Je suis Mdr !
C'est trop top !
Je récapitule : tu as deux bébés donc pas le temps de surveiller ta chienne , elle se fait saillir , super , youpie, et puis comme tu aimes vraiement ta chienne et comme tu as deux bébés , et bien elle va accoucher toute seule dans son coin, sans bruit (faut pas réveiller les bébés humains qui dorment ) et puis dans 6 mois elle va recommencer et puis les chiots que tu ne vas pas arriver à fourguer et bien c'est SPA .
Pour ton info personnelle sache que le propriétaire du male a ce que l'on apelle une responsabilité civile , qu'il doit faire une déclaration à son assurance, que ça ne lui coutera rien et que ça te remboursera l'avortement de ta chienne . Mais comme tu l'aimes tellement tu vas surement décider de lui laisser mener sa grossesse à terme , tu entends déja le bruit des sousous dans la tirelire (et oui des VRAIS CAVALIERS comme les tiens ) , parce que tu n'as pas 100 euros pour aller chez le véto mais alors expliques moi avec quoi tu vas nourrir la portée ?
Et puis tu as raison il y aura toujours des badauds pour les acheter et après aller clamer partout que TOUS les cavaliers sont cardiaques .
Ha là là , que c'est lamentable , pauvres cavaliers , ils n'ont pas mérités ça No

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

race - race/batard - Page 7 Empty Re: race/batard

Message  zangra Lun 20 Juin 2011, 17:13


je repete vas voir ce topic lis le et reviens en discuter

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

race - race/batard - Page 7 Empty Re: race/batard

Message  Roxanenina Lun 20 Juin 2011, 17:14

celiavolker a écrit:tu ne l'as pas fait puisque comme tu n'arrivais pas à les vendre tu les a giclé à la spa donc non tu n'as pas assumé et arrête de dire que c'est ta mère parce que quand ca t'arrange tu dis nous

c'est SON chien , sa fais au moins 6ans si c'est pas + plus, je vivais chez elle , tu voulais que j'y fasse quoi?
Roxanenina
Roxanenina
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 82
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

race - race/batard - Page 7 Empty Re: race/batard

Message  mama1 Lun 20 Juin 2011, 17:16

Et toi alors, si tu n'arrives pas à vendre tous les chiots, tu feras quoi des petits te restant sur les bras?
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

race - race/batard - Page 7 Empty Re: race/batard

Message  celiavolker Lun 20 Juin 2011, 17:16

laisses tomber, tu clames que tu n'as pas d'argent et là par contre tu auras pour tout faire, pitoyable

zangra laisses tomber elle a dit qu'elle ne voulait pas les voir alos on va trouver un autre moyen de lui montrer

Nikita51 a écrit:alors effectivement lorsqu'il y a des pertes de couleur bizarre qq jours avant une naissance on doit s'inquiéter ...mais voilà qqfois certains vétos sont Mad Grr aussi et vous traite d'éleveur stressée et que vous voyez le mal partout...je vais tenter d'être brève Smile les photos parleront d'elles même...
Portée de boxer à terme 60 j (6 chiots à la radio )
Qq pertes vers 14h....chez le véto à 16h qui m'indique que tout OK...perte tout a fait normale pour une primipare Embarassed je doute mais lui fait confiance ..;chienne comportement tout a fait normal...y compris T°
race - race/batard - Page 7 Pertes10
Je me trouvais quand même dans une situation délicate...puisque sans voiture pour le WE... confused ....donc je commençais à stresser si je devais aller chez le véto en pleine nuit pur une césa.
Pertes survénues entre 1h et 5h du matin ....T° de la chienne normale, comportement également ....aucunes contractions.....pas d'odeur cra cra...véto contacté au tél m'a dit de ne pas m'alarmer !!!!
race - race/batard - Page 7 Pertes11
race - race/batard - Page 7 Pertes12

Personne de dispo pour m'emmener chez le véto ...j'ai attendu le matin 8h pour appeller mon amie la plus proche et direction clinique véto pour césa.
Les 2 vétos consultés n'étaient pas chaud pour ouvrir sans dosage de Pg Shocked ...le dosage a été fait ..;césa possible mais en attendant le résultat une écho a été faite ....sur 6 chiots vus à la radio seus 2 coeurs battaient encore !!! c'était urgent d'ouvrir...voilà la raison des pertes
1 chiot mort et momifié depuis environ 1 mois de gestation qui a "tué" celui d'après et ainsi de suite....jusqu'au dernier chiot qui est surement mort la veille de la césa...quand les pertes étaient visibles
race - race/batard - Page 7 Chiots10

Il y avait quand même 2 chiots vivants qui étaient dans la corne opposée aux chiots morts et qui ont survécu à " l'infection" causée par la dégradation des chiots morts.

Donc tout cela pour dire qu'il est toujours urgent de consulter un véto quand pertes bizarres si proche d'une mise bas. Si mon message est mal placé ou HS il peut tjs être déplacé....

hello

celiavolker
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 699
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : 82
Mon chien : 7 malinois et mes 2 vieux
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

race - race/batard - Page 7 Empty Re: race/batard

Message  Carine Lun 20 Juin 2011, 17:16

Et si elle fait 8 chiots et que tu n'arrives pas à placer de suite, tu les gardera plus longtemps (ça coute cher et ça met un sacré bordel des chiots de 3, 4 mois quand on a déjà des enfants à surveiller) ou tu les mettra derrière les barreaux?
Et s'il faut une césarienne (350/400€)?

Il y a pas un éleveur ou passionné de Cavalier King Charles ici pour décrire les maladies pour lesquels il faut dépister dans le Cavalier King Charles? Parce que moi aussi ma DA était en pleine santé avant qu'on diagnostique son wobler syndrom et sa cardiomoiopathie dilatée : si on avait écouté l'éleveur on l'aurait faite reproduire, super : vu qu'elle est décédée à 3 ans on aurait infligé ces maladies a combien de proprios et chiots? Mon Bull aussi était "en pleine santé" selon moi, selon le véto jusqu'à ses 5 ans ou on a diagnostiqué une dysplasie de la hanche très avancée et des souris articulaires des genoux G et D et de la hanche! (En gros le chien en pleine forme jusqu'à ces 5 ans et aujourd'hui il est pourri de problèmes).
Pareil pour lui : il aurait reproduit sans tests de santé, ça aurait été trèèès sympa pour les chiots!

Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

race - race/batard - Page 7 Empty Re: race/batard

Message  Christa Lun 20 Juin 2011, 17:17

Roxanenina a écrit:
lolotte a écrit:
Roxanenina a écrit:Mais enfete ici vous avez tous + de la trentaine ??

nan moi j'suis une branleuse de 25 qui vit avec mes copains imaginaires; LES BISOUNOURSSS race - race/batard - Page 7 288861

et moi 21 ba désolée de ne pas etre aussi calé niveau animaux !!
Moi j'ai pas de copain imaginaire mais des enfants !
Là tu va loin..tu as 21 ba ? ( 21 balais ? )
Tu n'as pas de copain imaginaire mais des enfants ?
C'est dramatique....

Pourquoi faire des portées, si ce n'est pas pour l'argent ?
Parcque t'en veux un pour tes enfants ? Va à la SPA il y a tas de chien issue des portées sauvages au lieu d'en rajouter
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

race - race/batard - Page 7 Empty Re: race/batard

Message  Roxanenina Lun 20 Juin 2011, 17:18

criss a écrit:Je suis Mdr !
C'est trop top !
Je récapitule : tu as deux bébés donc pas le temps de surveiller ta chienne , elle se fait saillir , super , youpie, et puis comme tu aimes vraiement ta chienne et comme tu as deux bébés , et bien elle va accoucher toute seule dans son coin, sans bruit (faut pas réveiller les bébés humains qui dorment ) et puis dans 6 mois elle va recommencer et puis les chiots que tu ne vas pas arriver à fourguer et bien c'est SPA .
Pour ton info personnelle sache que le propriétaire du male a ce que l'on apelle une responsabilité civile , qu'il doit faire une déclaration à son assurance, que ça ne lui coutera rien et que ça te remboursera l'avortement de ta chienne . Mais comme tu l'aimes tellement tu vas surement décider de lui laisser mener sa grossesse à terme , tu entends déja le bruit des sousous dans la tirelire (et oui des VRAIS CAVALIERS comme les tiens ) , parce que tu n'as pas 100 euros pour aller chez le véto mais alors expliques moi avec quoi tu vas nourrir la portée ?
Et puis tu as raison il y aura toujours des badauds pour les acheter et après aller clamer partout que TOUS les cavaliers sont cardiaques .
Ha là là , que c'est lamentable , pauvres cavaliers , ils n'ont pas mérités ça No

alors deja TOUT faux !! Non elle va se faire AVORTER !! Si elle accouche je serais aupres d'elle comme j'ai fais pour sa mère !! a bon une chienne qui accouche sa fais du bruit ?? hahah non je crois pas !! et nan j'ai dit 1 a voir 2 et sterilisé !! Non je ne peux pas le faire , mon homme refuse !! deja que j'ai prix un savon pour le chien alors c'est bon !! t'es grave toi , les tunes y'a que sa dans votre bouche , ba désolé on part pas en vacances cette année mdr !!! bizarement ma véto on peux faire des paiement en plusieurs fois donc je vois pas le soucis ?! la porté avaient été nourir avec des croquettes du véto Very Happy
Non ils sont heureux Smile
Roxanenina
Roxanenina
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 82
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

race - race/batard - Page 7 Empty Re: race/batard

Message  Roxanenina Lun 20 Juin 2011, 17:22

Carine a écrit:Et si elle fait 8 chiots et que tu n'arrives pas à placer de suite, tu les gardera plus longtemps (ça coute cher et ça met un sacré bordel des chiots de 3, 4 mois quand on a déjà des enfants à surveiller) ou tu les mettra derrière les barreaux?
Et s'il faut une césarienne (350/400€)?

Il y a pas un éleveur ou passionné de Cavalier King Charles ici pour décrire les maladies pour lesquels il faut dépister dans le Cavalier King Charles? Parce que moi aussi ma DA était en pleine santé avant qu'on diagnostique son wobler syndrom et sa cardiomoiopathie dilatée : si on avait écouté l'éleveur on l'aurait faite reproduire, super : vu qu'elle est décédée à 3 ans on aurait infligé ces maladies a combien de proprios et chiots? Mon Bull aussi était "en pleine santé" selon moi, selon le véto jusqu'à ses 5 ans ou on a diagnostiqué une dysplasie de la hanche très avancée et des souris articulaires des genoux G et D et de la hanche! (En gros le chien en pleine forme jusqu'à ces 5 ans et aujourd'hui il est pourri de problèmes).
Pareil pour lui : il aurait reproduit sans tests de santé, ça aurait été trèèès sympa pour les chiots!

Pourquoi parlé du pire j'ai 2 jardins , j'ai de la place pour eux , mes enfants seront plus grand et irons a l'école !! donc j'aurais le temps de m'occupé d'eux , aufete j'ai aussi un chat et 2 furets !! et mon homme a un ST Bernard !! je payerais en plusieurs fois !!

Roxanenina
Roxanenina
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 82
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

race - race/batard - Page 7 Empty Re: race/batard

Message  criss Lun 20 Juin 2011, 17:22

Il y a pas un éleveur ou passionné de Cavalier King Charles ici pour décrire les maladies pour lesquels il faut dépister dans le Cavalier King Charles?

Qu'est ce qu'elle s'en fout , laisses tomber No

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

race - race/batard - Page 7 Empty Re: race/batard

Message  Roxanenina Lun 20 Juin 2011, 17:23

hum qu'est ce qui est dramatique ? je vois pas ?
Roxanenina
Roxanenina
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 82
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

race - race/batard - Page 7 Empty Re: race/batard

Message  Roxanenina Lun 20 Juin 2011, 17:23

nan je m'enfou pas mais oui laisse tombé je demanderais a MON veto
Roxanenina
Roxanenina
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 82
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

race - race/batard - Page 7 Empty Re: race/batard

Message  celiavolker Lun 20 Juin 2011, 17:24

que l'argent comme mot à la bouche, je rêve et tu crois que tu vas payer en plusieurs fois aussi les croquettes, les couchages, les gamelles, la lampe ect

allez je laisse tomber je passe mon tour

celiavolker
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 699
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : 82
Mon chien : 7 malinois et mes 2 vieux
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

race - race/batard - Page 7 Empty Re: race/batard

Message  Patoune Lun 20 Juin 2011, 17:26

pitié mais qu'elle est stupide cette nana Mdr
ravie pour toi que tu es deux ou trois chiens, deux furets et un chat... j'en ai tout autant voir plus... ce n'est pas dans la quantité qu'on voit si quelqu'un aime les animaux mais c'est dans sa façon de s'en occuper.... un chien non lof, ça se stérilise, un chat ça se stérilise, un furet ça se fait implanter et ça mange des poussins.... ça c'est le minimum à faire quand on est une personne mature et intelligente comme tu le prétends hello
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

race - race/batard - Page 7 Empty Re: race/batard

Message  Nelly Lun 20 Juin 2011, 17:29

Sanchica sort la pancarte ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

race - race/batard - Page 7 Empty Re: race/batard

Message  Roxanenina Lun 20 Juin 2011, 17:29

les lampe ??? n'importe quoi fin bref oui ma véto me fais des arangements de paiement , fin bref on dirais que sa vous fais chié que je veuille fais une porté mais je ne vois pas en quoi sa vous remarque je ne vous demande rien si ?

oh toi ferme la grosse conne vous commencé a tous me faire chié srx !!

mdr t folle ma parole jai pas envie de sterilisé c mon choix , toi ta qu'a allez TE faire sterilisé apres on verra pauvre folle !!
mes furet des poussins non je crois pas !: bizar mon véto me dis ke je fais tout bien avec mes animaux allez vous faire soigné !!
Roxanenina
Roxanenina
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 82
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

race - race/batard - Page 7 Empty Re: race/batard

Message  celiavolker Lun 20 Juin 2011, 17:32

on dirait que cela nous fais chier que tu fasses une portée, alors je vais te le confirmer haut et fort
et tu sais même pas à quoi peut servir une lampe, bien espérons que ce soit en plein été

celiavolker
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 699
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : 82
Mon chien : 7 malinois et mes 2 vieux
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

race - race/batard - Page 7 Empty Re: race/batard

Message  Roxanenina Lun 20 Juin 2011, 17:32

Vous prenez la tete tout le temps comme sa au gens et ben les pauvres je les plaint en tout cas moi je reste pas et je ferais ce que JE VEUX avec mes animaux , des porté ou autre je sais se que je fais j'ai pas 10ans !!!

chacun pense se qu'il veut mais vous vous resté dans votre optique ba dsl les autres ont le droit de pensé et de faire différamment!!

apart sa vous aimez bien insulté et rabaissez les gens je trouve sa pitoyable !!

voila vous inquietez pas mes animaux sont très heureux et en bonn santé!!!!
Roxanenina
Roxanenina
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 82
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

race - race/batard - Page 7 Empty Re: race/batard

Message  Roxanenina Lun 20 Juin 2011, 17:33

bizarre j'ai jamaois eu besoin de lampe ou autre ... fin bref ma véto est la pour me renseigné car ici c pas la peine irritated
Roxanenina
Roxanenina
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 82
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

race - race/batard - Page 7 Empty Re: race/batard

Message  Invité Lun 20 Juin 2011, 17:34

Ma pancarte, la voila
race - race/batard - Page 7 Defi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

race - race/batard - Page 7 Empty Re: race/batard

Message  Patoune Lun 20 Juin 2011, 17:34

Roxanenina a écrit:les lampe ??? n'importe quoi fin bref oui ma véto me fais des arangements de paiement , fin bref on dirais que sa vous fais chié que je veuille fais une porté mais je ne vois pas en quoi sa vous remarque je ne vous demande rien si ?

oh toi ferme la grosse conne vous commencé a tous me faire chié srx !!

mdr t folle ma parole jai pas envie de sterilisé c mon choix , toi ta qu'a allez TE faire sterilisé apres on verra pauvre folle !!
mes furet des poussins non je crois pas !: bizar mon véto me dis ke je fais tout bien avec mes animaux allez vous faire soigné !!
aaaaaahhh ça m'avait manqué cani Laughing y a pas à dire, ta réponse respire la maturité, l'intelligence et la connaissance Bravo
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

race - race/batard - Page 7 Empty Re: race/batard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum