Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

+8
Claire_Alexis
lolotte
chris53
Hagalaz
Anay
Bulljo
zangra
Emmanuel B
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

bull - Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 2 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Anay Lun 20 Juin 2011, 19:20

C'est agréable de voir que tu prends le temps de réfléchir.

Tu verras, un chat n'est pas un chien mais c'est une compagnie tout à fait agréable Smile

Bon courage dans tes recherches !
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bull - Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 2 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Emmanuel B Lun 20 Juin 2011, 19:21

Merci je veux vraiment pas rendre malheureux ce brave chien !
Le sphynx justement est mega attaché à son maitre Smile voir collant donc au final, je trouve mon compte !

Emmanuel B
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 30
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

bull - Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 2 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Anay Lun 20 Juin 2011, 19:25

Tu sais, j'ai trouvé un chaton dans la rue, je l'ai ramené chez moi, ça été un vrai peau de colle, mais vraiment ... Elle me suivait partout, dormait avec moi, elle rendait la vie infernale à mes colocs lorsque je n'étais pas là, et le must, elle rapportait les petits bouts de papiers que je lui lançais Smile

Tu peux vraiment crééer un lien extraordinaire avec les chats (moi qui pouvais les encadrer avant d'en prendre un !). Je te souhaite plein de bonheur avec ton futur compagnon !
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bull - Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 2 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Hagalaz Lun 20 Juin 2011, 19:51

Pour le sphynx attention a bien sélectionner l'éleveur vu les maladies qu'ils peuvent avoir si pas dépistés correctement. Wink
J'ai fais la connaissance de deux "nudistes" récemment et j'ai adorée, j'en aurai bien planquée un dans mon sac. Very Happy

Bref, c'est chouette de voir une personne qui tient compte des conseils!
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

bull - Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 2 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  chris53 Lun 20 Juin 2011, 20:01

trés bon choix mais comme l'a dit Hagalaz prends le temps de bien choisir ton eleveur pour eviter toute déception !!! Wink
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

bull - Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 2 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  zangra Lun 20 Juin 2011, 20:09

Emmanuel B a écrit:Re à tous !
Voila, vous m'avez tous bien ouvert les yeux, moi qui etaient bien dans les nuages ! Puis bon vous avez carrement raison ! j'attendrais quand je serais stable ! Puis je tient à mes petites sorties le soir etc.
Bref, n'ayant pas perdue la volonté de bichonné un animal, j'ai fais le choix (du moins je suis en plein renseignement) sur les Chats , et plus specialement sur le Sphynx !!

Alors voila, actuellement j'en recherche un pas trop chère pour me tenir compagnie !

donc tu vas nous quitter et passer chez l'ennemi ????? Sad2

Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

bull - Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 2 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  lolotte Lun 20 Juin 2011, 20:15

un chat !!!!

rhooo le traitre Mdr
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

bull - Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 2 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Emmanuel B Lun 20 Juin 2011, 21:27

Oui je passe du coté obscur ! Meuh non je l'aurais un jour ce chien ! Y a pas d'autres solutions que de l'avoir un jour !!!
Mais la meme ma volonté d'avoir un cat est compromise par.... ma mêre qui me dit "encore moins qu'u chien ! j'en ai eu un (un chat) et ca faisais ses griffes partout !!!" mais comment lui expliquer le tapis fait pour ses griffes, les jouets.... bref je suis pas du genre à lâcher ! apres le bac je ré-attaque !!!
héhé merci à tous pour vos conseils !

Emmanuel B
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 30
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

bull - Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 2 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  lolotte Lun 20 Juin 2011, 21:47

bon bah ........ prends toi un rat domestique, c'est sympas aussi Laughing
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

bull - Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 2 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Emmanuel B Lun 20 Juin 2011, 21:48

mdrr ^^ nan mais bon ca viendras un jour, patience

Emmanuel B
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 30
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

bull - Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 2 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Claire_Alexis Mar 21 Juin 2011, 17:32

pour mon expérience personnel quand j'emménagé dans notre location j'ai hésité chien ou chiot ou chat.

Et la je me suis dit, je suis en location, je veux pas rendre un truc abimé alors un chat ça fait ces griffe c'est terrible (j'en ai eu c'est pour ça je sais), on ne sais pas si on va tombé sur un chat gentils qui fait ses griffe ou il faut ou pas.

Un chiot (de race donc je chercher un peu chien chihuahua, schipperk, bull terrier miniature, cavalier king charle, bouledogue français) je me suis dit comme je voulais un mâle, il risque de mordre les meuble ou de faire pipi dessus


et donc finalement j'ai chercher un petit chien a adopter, déjà propre, qui aime les chiens, les chats et les enfants bien sur !!!
Et j'ai eu ULYSSE qui a fait des bêtises sur nos affaire personnelle et la poubelle (c'est un gourmand)


PS : moi j'ai craqué sur le dogue allemand FAUVE depuis (ben je sais plus depuis toujours) mais je sais que .... Je l'aurais un jour, je l'aurais !!!!!!
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

bull - Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 2 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Emmanuel B Mar 21 Juin 2011, 17:38

^^ Mais les chats quand ils sont castrés, et si on leurs montrent bien leurs joujous + le tapis à griffe ça ne devrais pas poser de problème si ?

Emmanuel B
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 30
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

bull - Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 2 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Anay Mar 21 Juin 2011, 17:40

Personnellement, mon chat n'a jamais fais ses griffes sur la tapisserie.
Elle les faisait sur une chaise avec l'assise en osier ou sur le bois de mon bureau et/ou de mon chevalet.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bull - Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 2 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Emmanuel B Mar 21 Juin 2011, 17:42

Ouai elle fait quand meme ses griffes ^^ arf ça ne m'arrange pas cette affaire !

Emmanuel B
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 30
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

bull - Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 2 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Anay Mar 21 Juin 2011, 17:46

Hmm, étant donné que c'était un chat d'appartement (elle ne sortait jamais), il fallait bien qu'elle les fasse.
Après, je ne sais pas pour un chat qui sort ...
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bull - Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 2 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Flamiou Mar 21 Juin 2011, 17:47

J'ai 2 chats et aucun n'a fait ses griffes ailleurs que sur leurs arbres à chat ^^ Je leur en ai pris 2 et je n'ai eu aucun soucis.
Mon chaton est un pot de colle !!! Pire qu'un chien. Il me suit, monte sur mes genoux, ronronne comme une tondeuse, me lèche ... Bref, c'est un chat-chien Very Happy

Mieux vaut en effet les castrer, ils sont plus casaniers et plus proche de ses maîtres.
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

bull - Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 2 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Emmanuel B Mar 21 Juin 2011, 17:51

Ah ça me fais plaisir ! Je compte me prendre le sphynx, il faut que je mette tout en oeuvre pour que mes parents acceptent.
Je devrais deja être en appart et je crains devoir rester encore un ans chez moi...
J'ai beau leurs dire que c'est un chat qui s'accommode très bien à l'intérieur, et que je ferais tout pour pas qu'il fasse ces griffes autre part que sur son objet, je suis prêt à m'en occuper tout seul (bientôt je repasse le permis donc j'aurais voiture pour le veto) etc etc...

voila les réponses de mes parents :

Mère : J'en ai déjà eu un et il griffait tout, puis si tu veux le garder dans ta chambre tu va devoir avoir la litière dans celle-ci blablabla
c'est la principale reponse

Emmanuel B
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 30
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

bull - Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 2 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Anay Mar 21 Juin 2011, 17:59

De ce côté, je ne peux pas t'aider.
J'ai eu moult souris et rats dans le dos de mes parents et j'ai eu chat et chiens une fois dans mon appartement ... Aujourd'hui, ils ne savent pas que j'ai deux chiennes depuis un mois et demi et je ne sais pas comment leur annoncer.

Ah si, je peux te conseiller le coup de coeur, tu les traînes dans un salon, une expo pour qu'ils voient à quoi ça ressemble.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bull - Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 2 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Emmanuel B Mar 21 Juin 2011, 18:04

ouai enfin la ma mere à vecu le chat ^^ ça la marquée à vie visiblement ^^
Ah tu es dans un cas plus complexe ^^ mes parents s'en fichent que j'en ai un , ou un chien en appart (m'ont dit que je le ferais à ce moment) mais franchment attendre encore 1 ans...

Emmanuel B
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 30
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

bull - Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 2 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Flamiou Mar 21 Juin 2011, 18:10

Moi j'ai attendu 10 ans avant d'avoir un animal... Mon père et ma belle-mère me l'ont toujours refusé. On vivait dans 200m² avec 400 de jardin, il y avait toujours quelqu'un dans la maison -_-"

Bref, un chat, ça ne griffe pas forcément tout. Et c'est comme un chien, ça s'éduque ^^ Tu peux lui apprendre à faire ses griffes sur son arbre. Et un truc super : s'il fait une bêtise, un petit pshit d'eau, c'est impecc. Bon mon chaton adore l'eau donc il se contente de jouer avec le pshit mais au moins il arrête ^^
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

bull - Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 2 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Claire_Alexis Mar 21 Juin 2011, 18:14

Emmanuel B a écrit:^^ Mais les chats quand ils sont castrés, et si on leurs montrent bien leurs joujous + le tapis à griffe ça ne devrais pas poser de problème si ?

oh si, la mienne étais stérilisé, mais elle a eu du mal à comprendre
Les rideaux aussi on compris leur douleur (pour une mouche .....)

C'est délicat un chat c'est pas un chien c'est plus dur à éduquer je trouve.
Après ils sont pas tous pareil, mais c'est risqué un chat et plus habile qu'un chien et a mon avis personnel peut fait des dégât pire qu'un chien au niveau meuble, mur, faire ses besoin dans des coin inapproprié (voir incroyable des fois)
enfin moi ça m'a fait peur Smile

C'est pour ça que j'ai adopter un petit chien

ps :Je me suis donner le défis d'un jour apprendre les ordre de base a un de mes chats lol ^^


Dernière édition par Claire_Alexis le Mar 21 Juin 2011, 18:18, édité 1 fois
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

bull - Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 2 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Emmanuel B Mar 21 Juin 2011, 18:17

Oui mais je pense qu'avec le pshitt, sa tonne de jouet, son arbre, il ne griffera pas ! Je pense pouvoir gérer ça ! Par contre j'ai une question, peut-il rester que dans ma chambre ? relativement grande

Emmanuel B
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 30
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

bull - Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 2 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Flamiou Mar 21 Juin 2011, 18:20

Claire-Alexis : ma meilleure amie a réussi à apprendre à son chat assis et donne la patte ^^

Dans ta chambre ? Hum difficile à dire... Quelle taille ? Le truc c'est qu'il faut que tu aménages l'espace autant en hauteur qu'au sol pour qu'il puisse grimper. Et il sortira dehors ?
Et attention aux odeurs de la litière, pas tip top... Et aux poils (bah oui, les chats muent aussi).
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

bull - Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 2 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Claire_Alexis Mar 21 Juin 2011, 18:21

hélas c'est certain que si ton chat a décidé de faire ses griffe Alleur tu arrivera pas a gérer assez tot pour évitez les grosse bêtise
un chat c'est tout ou rien de toute facon.


après moi je laisserais pas un chat dans une chambre ... mais la j'ai pas trop d'avis

PS: les poils ouais terrible et le vomis des boules de poil aussi qu'on retrouve n'importe ou .....
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

bull - Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 2 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum