Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

+18
Oriane
margzai
dianne
christophe20
Mathias94
Zouzpinette
Tatoo
fab
Anay
Maïa
chris53
Nini31
Nelly
adramalech
Echantillon
zangra
narcose
Samroni
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 4 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Samroni Lun 13 Juin 2011, 12:30

Ah oue pas mal l'astuce Good

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 4 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Ludmila Lun 13 Juin 2011, 13:48

Ah mais c'est un Bichon / York,
tu n'es carrément pas obligé de lui donner un nom en G !
cette règle ne s'applique pas quand il n'y a pas de papiers,
en fait c'est pour ne pas confondre les reproducteurs ( exemple, A'Shogun et C'Shogun pour la même race shiba inu )

Donc ne te prends pas la tête, choisi vraiment le nom que tu veux !
Bises
Ludmila
Ludmila
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 165
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37
Localisation : Sud
Mon chien : Yoshi ( shiba inu ) et Jina ( lapinkoira )
Sport canin ou activité : Blog Shiba et Chiens Japonais / rares


http://shiba.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 4 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Oriane Lun 13 Juin 2011, 15:17

Samroni a écrit:Voila finalement je me suis decidé avec mon entourage et nous avons choisi de prendre un petit bichon maltai croisé yorkshire tres tres mignon je le prendrais en debut aout (il aura 4moi et demi) la personne en question une eleveuse qui aime les animaux avec son propre amour de nos jours ce qui se fait de plus en plus rare m'a dit qu'elle aller l'eduquer au maximum pour que quand je le prend il soit obéissant en meme temps elle m'a demander de lui trouver un prénom pour qu'ils puissent l'appeler comme sa des le debut pour qu'il s'habitue c'est pour cela que je demande une nouvelle fois un conseil car au niveau des prenoms je n'ai pas vraiment d'idée j'aurais bien voulu avoir une petite liste de prenom pour chien qui serait pour vous les plus jolie (je precise que c'est un male)

Merci par avance,
Cordialement Sam.

euh là on va dire la naisseuse hein parce qu'une éleveuse passionnée ne ferait pas de croisement et encore moins entre ces 2 races...
donc dire qu'elle aime les animaux pour moi c'est pas comme cela que je la définirais...

j'espère qu'elle ne te le propose pas trop cher ? qu'il sera identifié avec certificat de bonne santé ?

pour le nom effectivement tu choisis celui que tu veux ça n'a aucune importance
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 4 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Margaux&Lilo Lun 13 Juin 2011, 23:06

Je n'ai pas lu toutes les pages ...

Juste pour dire que j'ai un Jack de 4,5 mois en appartement, je la sort beaucoup (en même temps c'est un bébé donc normal pour la propreté), environ 7 balades par jours, environ 10/15 minutes chacune SAUF une d'une heure ou elle est laché, je court avec elle, lui lance son jouet, l'appel, l'envoie chercher des choses, lui apprend des ordres. Si elle n'a pas SA grande balade d'une heure elle ne tient pas en place, et est super exiter dans l'appartement !

Si elle a toutes ses promenades, qu'on joue souvent avec elle, qu'elle se dépense bien quoi et bien elle est assez calme à l’intérieur, bon elle a ses moment de "folies" mais sinon elle se tient bien, ne détruit rien (pour le moment) a par quelques choses mâchouiller mais que j'ai remarquer des jours plus tard alors ce n'est pas choquant =)

Alors moi je dit oui un Jack en appartement, mais avec beaucoup beaucoup de temps à lui consacré, si on n'aime pas courir alors non ca ne sera pas possible ...

Margaux&Lilo
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 28
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 4 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Samroni Dim 19 Juin 2011, 09:56

Oriane a écrit:
Samroni a écrit:Voila finalement je me suis decidé avec mon entourage et nous avons choisi de prendre un petit bichon maltai croisé yorkshire tres tres mignon je le prendrais en debut aout (il aura 4moi et demi) la personne en question une eleveuse qui aime les animaux avec son propre amour de nos jours ce qui se fait de plus en plus rare m'a dit qu'elle aller l'eduquer au maximum pour que quand je le prend il soit obéissant en meme temps elle m'a demander de lui trouver un prénom pour qu'ils puissent l'appeler comme sa des le debut pour qu'il s'habitue c'est pour cela que je demande une nouvelle fois un conseil car au niveau des prenoms je n'ai pas vraiment d'idée j'aurais bien voulu avoir une petite liste de prenom pour chien qui serait pour vous les plus jolie (je precise que c'est un male)

Merci par avance,
Cordialement Sam.

euh là on va dire la naisseuse hein parce qu'une éleveuse passionnée ne ferait pas de croisement et encore moins entre ces 2 races...
donc dire qu'elle aime les animaux pour moi c'est pas comme cela que je la définirais...

j'espère qu'elle ne te le propose pas trop cher ? qu'il sera identifié avec certificat de bonne santé ?

pour le nom effectivement tu choisis celui que tu veux ça n'a aucune importance

Non ne tkt pas c'est une dame qui aime vraiment les animaux c'est qu'elle a un bichon maltai LOF et un Yorkshire LOF il ce sont accouplé tous les 2 lors de leur chaleur, les chiots ont largement plus pris du bichon que du Yorkshire je verai si je peux mettre une photo en profil pour vous montrez, bien sur j'aurais le certificat de bonne santé, pucé vacciné, vermifugié, vu que je vais aller le prendre fin juillet debut aout a mes retours de vacances il aura 4mois donc ces rappel de vaccins seront fait par la dame, elle habite dans l'aisne, je l'est deja vu elle ainsi que les chiots qu'elle a, elle s'en occupe tres bien et apporte une affection particuliere pour eux, pour ce qui est du prix je le paye 500€ ce qui est plus ou moins correct et pour le nom j'ai trouver en G un qui me plait bien " Gipsy ", voila voila.

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 4 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Samroni Dim 19 Juin 2011, 09:57

Margaux&Lilo a écrit:Je n'ai pas lu toutes les pages ...

Juste pour dire que j'ai un Jack de 4,5 mois en appartement, je la sort beaucoup (en même temps c'est un bébé donc normal pour la propreté), environ 7 balades par jours, environ 10/15 minutes chacune SAUF une d'une heure ou elle est laché, je court avec elle, lui lance son jouet, l'appel, l'envoie chercher des choses, lui apprend des ordres. Si elle n'a pas SA grande balade d'une heure elle ne tient pas en place, et est super exiter dans l'appartement !

Si elle a toutes ses promenades, qu'on joue souvent avec elle, qu'elle se dépense bien quoi et bien elle est assez calme à l’intérieur, bon elle a ses moment de "folies" mais sinon elle se tient bien, ne détruit rien (pour le moment) a par quelques choses mâchouiller mais que j'ai remarquer des jours plus tard alors ce n'est pas choquant =)

Alors moi je dit oui un Jack en appartement, mais avec beaucoup beaucoup de temps à lui consacré, si on n'aime pas courir alors non ca ne sera pas possible ...

Oue je sais c'est un chien assez actif c'est pour cela que je me suis tourner vers une autre race qui me plait "bichon maltais" qui est plus calme et affectueux

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 4 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum