Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Final RING 2011 - Co voiturage

+12
noris1
Guest
christophe20
Shiva et Sinsé
JulieB
Tiwele
François
marinedaxx
Norimatys
Fidji'mom
zangra
lissyfamily
16 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Final RING 2011 - Co voiturage - Page 7 Empty Re: Final RING 2011 - Co voiturage

Message  lissyfamily Lun 27 Juin 2011, 15:17

Tavaux Express. dans la trollauto caniforumienne.

Donc c'était pas une Blague, nous avons bien fait le voyage a Quatre avec la Twingo, "verte canifofo" l'aller 4 heures de route sur les 3 annoncés, j'ai voulu faire des économies d'essence et pas pousser la titine Mdr
Retour départ à 18 h 00 du stade, arrivée à la maison prévue pour 21 h 30, j'avais perdu de vu l'idée d'économiser Mdr
Tout le monde en voiture nous voilà partie, direction l'autoroute, 1er péage a Dijon crimolois nous voilà sur L' A39 Tomtom est en marche, (attention suivre péage Dijon crimolois et tomtom Wink )
Nous voilà partie, les jeunes commencent a piquer du nez a l’arrière, toile de tente et duvet sur les genoux et nous bla bla bla / bla bla bla.
Aïe confused on c'est planté, bonne autoroute mais mauvaise direction, ben oui Tomtom toujours banché mais éteint, on prends la première sortie et retour sur la A.39 dans l'autre sens donc a nouveau Péage Dijon Crimolois, 1 € 20.
Là c'est bon, on s’arrête faire le plein d'essence, arrivée a la maison retardé d'une demi heure Embarassed ca va encore, roule Titine, 125/130 sur l'autoroute ca va c'est du plat, j'suis a fond. Quand soudain, odeur de cramé dans la voiture affraid ouf un air de repos, on s'y gare, j'ai l'impression que les freins sont mous et ne réponde pas comme d'habitude confused grrrrrrrrrrr personne sur le parking pour demander de l'aide, a part un routier Espagnole, mon Espagnole étant limite dur dur, mais bon c'est sans compter sur la présence de 3 couples de jeunes sur le parking, oufffffffffff peut être nos sauveurs, je leur explique mon soucis, il m'avoue pas être trop doué niveau mécanique auto (ce qui va se confirmer) mais vienne voir quand même, on ouvre le capot moteur, ils se penche dessus trifouille les fils Suspect quand l'un d'eux se couche au sol au niveau des pneus avant et nous sort, "ça sent l'embrayage" Boutons Regard ahuri de notre part Shocked ouffff sa copine nous avoue qu'il a fait l'école du cirque et qu'il est clown Mdr
Bon il finisse par nous souhaiter bon courage et nous quitte, on remonte en voiture aussi, le Tomtom me gène, je débranche tout et nous avançons un peu plus sur l'air de repos, a nouveaux des camions mais pas un Français, Evil or Very Mad bon j'appelle L’assistance dépannage, prise en charge de mon appel et on me dit d'appeler un dépanneur d'une borne que je suis censé trouver à la sortie de l'air de repos, on reprends la voiture et retournons sur nos pas Fete la borne et là qui nous attends toujours sur l'air de repos au premier endroit ou nous nous étions garé Embarassed appel du dépanneur, il arrive dans 1/2 heure.
On prends notre mal en patience Zangra étudie le programme de la finale, les jeunes sont allongé sur l'herbe et moi au téléphone avec mon z'hom.
Vers 20 h 15, enfin la dépanneuse arrive, j'explique au Monsieur mon soucis, il regarde la voiture, monte dedans plus d'odeur de chaud, les freins ok No non, Monsieur nous sommes pas des trolls, ça sentais vraiment le cramer, il nous propose donc de le suivre en voiture jusqu'au garage pour voir si ça recommence, il nous explique la route, 20 km pour aller au garage.
Heu,il est ou le ticket de péage Suspect ?
HAAAAAA, le voilà, donc en route au sort au péage, le fameux péage de Dijon Crimolois, a nouveau 1 € 20 et nous voilà arriver au garage plus d'odeur et les freins nickel Good
Le monsieur nous dit qu'il pense qu'on peut repartir, sans savoir d’où vient le soucis mais de rouler tranquille.
Pour ça pas de soucis,petit rappel "en Twingo, 4 personnes et chargé comme des malades"
On rentre dans le bureau pour faire quand même la prise en charge pour l'assurance, encore une bonne 1/2 heure de perdu.
21 h 45 nous quittons le garage.
Petit rappel nous sommes partie du Stade à 18 h 00, il est 21 h 45 nous avons du faire a peine 50 bornes
confused

Le monsieur nous re explique la route, moi toute fière :

- Pas de soucis nous avons Tomtom Smile

On recalcule donc notre itinéraire et nous voilà repartie, on reprends l'autoroute, péage, Dijon/Crimolois pour la 5eme fois Mdr

et on passe la station service, puis l'endroit ou ça avait commencé a sentir le chaud, l'air de repos Very Happy Smile tout va bien Good on est à 100 sur l'autoroute est on y crois quand là ................. affraid c'est le drame, a nouveau cette odeur de caoutchouc brulé confused
Rhoooooooooo nonnnnnnnnnnnnnnnnnn Surprised, panique a bord .......... Crying or Very sad
Et lààààààààààààààààààààà, Zangra débranche le tomtom se le met dans le nez affraid c'est bien lui qui sent le craméééééééééééé confused Mdr

Nous sommes donc repartie confiant 23 h 30 arrivé a Troyes ou nous avons laissé le cop. de jess', puis nous reprenons la route, la fatigue se fait sentir, (9 h 00 de sommeils en 3 jours) Jess' Dort, Zangra fini par piquer du nez aussi, si si elle n'a pas eu peur et ma fait confiance Mdr
Un dernier arrêt pour moi sur un air de repos pour prendre un café, les 20 derniers kilomètres sont long, très longggggggg
1 h 15 nous voilà enfin arrivé.

Le temps pour Zangra de prendre une douche, que mon z'hom. lui explique la route pour qu'elle reparte, je lui es portant proposer le tomtom mais elle a pas voulu Suspect Mdr

Et le temps pour nous d'aller au lit.

Bon vous comprendrez que je tairais le nom de mon assurance confused affraid Mdr

Bon j'ai laissé deux trois détails a raconter a Zangra si elle veut Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 57
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Final RING 2011 - Co voiturage - Page 7 Empty Re: Final RING 2011 - Co voiturage

Message  JulieB Lun 27 Juin 2011, 21:48

Oh purée Lissy, quelle expédition !!!
Vous êtes tous bien rentrés, c'est l'essentiel .

Zangra, courage pr ta reprise .

Mon APN me dit merde et je peux pas le vider sur l'ordi . Je peux donc pas publier les photos de la finale . Boules +++ . J'espère qu'il va vite se remettre les idées en place sinon je le satelise, surtout si je perds toutes les photos ! Evil or Very Mad
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Final RING 2011 - Co voiturage - Page 7 Empty Re: Final RING 2011 - Co voiturage

Message  christophe20 Lun 27 Juin 2011, 22:00

Lissy ............ Laughing
En tant que représentant de la gente masculine je ne vais pas dire ce que je pense de votre expédition...............
Mdr Mdr

Vous êtes trop drôles...............;
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Final RING 2011 - Co voiturage - Page 7 Empty Re: Final RING 2011 - Co voiturage

Message  zangra Lun 27 Juin 2011, 22:02

lissy est ma topine donc je ne dirais rien No

Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Final RING 2011 - Co voiturage - Page 7 Empty Re: Final RING 2011 - Co voiturage

Message  lissyfamily Lun 27 Juin 2011, 22:05

christophe20 a écrit:Lissy ............ Laughing
En tant que représentant de la gente masculine je ne vais pas dire ce que je pense de votre expédition...............
Mdr Mdr

Vous êtes trop drôles...............;

Hummmm, je me doute Sad justement j'ai évoqué la sujet avec Zangra dans la voiture a savoir ta réaction actuelle et celle ou si je n'y avais pas prêté attention et que j'aurais continué a rouler et péter une durite ou cramer la moteur car l'odeur de chaud aurait été du à un manque d'huile Heinnnnnnnn vous auriez dit quoi, haaaaaaaaaa les nana mais là au moins j'ai joué la prudence MdrMdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 57
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Final RING 2011 - Co voiturage - Page 7 Empty Re: Final RING 2011 - Co voiturage

Message  zangra Lun 27 Juin 2011, 22:07

lissy tu devrais interdir ce post à jess Wink

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Final RING 2011 - Co voiturage - Page 7 Empty Re: Final RING 2011 - Co voiturage

Message  lissyfamily Lun 27 Juin 2011, 22:07

zangra a écrit:lissy est ma topine donc je ne dirais rien No

Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr

Rhooooooooooooo Merci Heart mais c'est vrai que je te tient Laughing et pour un moment même Mdr

Bon je te laisse néanmoins raconter le "presque " arrêt sur l'air de repos pour nettoyer le pare prise Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 57
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Final RING 2011 - Co voiturage - Page 7 Empty Re: Final RING 2011 - Co voiturage

Message  lissyfamily Lun 27 Juin 2011, 22:08

zangra a écrit:lissy tu devrais interdir ce post à jess Wink

Mdr Tu crois que mon petit vieux risque de péter une durite Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 57
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Final RING 2011 - Co voiturage - Page 7 Empty Re: Final RING 2011 - Co voiturage

Message  zangra Lun 27 Juin 2011, 22:08

c'est inracontable Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Final RING 2011 - Co voiturage - Page 7 Empty Re: Final RING 2011 - Co voiturage

Message  zangra Lun 27 Juin 2011, 22:09

lissyfamily a écrit:
zangra a écrit:lissy tu devrais interdir ce post à jess Wink

Mdr Tu crois que mon petit vieux risque de péter une durite Mdr

pire il va tout debaler Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Final RING 2011 - Co voiturage - Page 7 Empty Re: Final RING 2011 - Co voiturage

Message  Fidji'mom Lun 27 Juin 2011, 22:12

Ehhh ben oui c'est une expédition !! Mdr
par contre Julie..............AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!! jesavais que j'aurai du mettre dans mon PC confused
en plus .........Baratt va nous tuer

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Final RING 2011 - Co voiturage - Page 7 Empty Re: Final RING 2011 - Co voiturage

Message  christophe20 Lun 27 Juin 2011, 22:14

lissyfamily a écrit:
christophe20 a écrit:Lissy ............ Laughing
En tant que représentant de la gente masculine je ne vais pas dire ce que je pense de votre expédition...............
Mdr Mdr

Vous êtes trop drôles...............;

Hummmm, je me doute Sad justement j'ai évoqué la sujet avec Zangra dans la voiture a savoir ta réaction actuelle et celle ou si je n'y avais pas prêté attention et que j'aurais continué a rouler et péter une durite ou cramer la moteur car l'odeur de chaud aurait été du à un manque d'huile Heinnnnnnnn vous auriez dit quoi, haaaaaaaaaa les nana mais là au moins j'ai joué la prudence MdrMdr

C'est clair que vous avez eu raison de jouer la prudence.............
Mais bon le prix du dépannage pour rien sur une autoroute, ça doit faire mal !
Faut se méfier des GPS c'est traitre !! Laughing ces petites bêtes.
Vous avez du vous fendre la gueule quand même.............. Mdr
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Final RING 2011 - Co voiturage - Page 7 Empty Re: Final RING 2011 - Co voiturage

Message  zangra Lun 27 Juin 2011, 22:16

lissyfamily a écrit:
christophe20 a écrit:Lissy ............ Laughing
En tant que représentant de la gente masculine je ne vais pas dire ce que je pense de votre expédition...............
Mdr Mdr

Vous êtes trop drôles...............;

Hummmm, je me doute Sad justement j'ai évoqué la sujet avec Zangra dans la voiture a savoir ta réaction actuelle et celle ou si je n'y avais pas prêté attention et que j'aurais continué a rouler et péter une durite ou cramer la moteur car l'odeur de chaud aurait été du à un manque d'huile Heinnnnnnnn vous auriez dit quoi, haaaaaaaaaa les nana mais là au moins j'ai joué la prudence MdrMdr

ben la gente masculine on l'a vu à l'oeurvre au garage avec le mec qui petait les plombs

en tout cas contente d'avoir la meme philosophie que toi : pas de prise de tete Smile

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Final RING 2011 - Co voiturage - Page 7 Empty Re: Final RING 2011 - Co voiturage

Message  chris53 Lun 27 Juin 2011, 22:19

En meme temps avec Lissy et Zangra dans la meme bagnole,on pouvait pas esperer mieux !!! Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Final RING 2011 - Co voiturage - Page 7 Empty Re: Final RING 2011 - Co voiturage

Message  zangra Lun 27 Juin 2011, 22:20

c'est tom tom le coupable furious

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Final RING 2011 - Co voiturage - Page 7 Empty Re: Final RING 2011 - Co voiturage

Message  christophe20 Lun 27 Juin 2011, 22:21

chris53 a écrit:En meme temps avec Lissy et Zangra dans la meme bagnole,on pouvait pas esperer mieux !!! Mdr


Rooooooooo !!!
Tu vis dangereusement ! Mdr
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Final RING 2011 - Co voiturage - Page 7 Empty Re: Final RING 2011 - Co voiturage

Message  easy Lun 27 Juin 2011, 22:22

zangra a écrit:c'est tom tom le coupable furious
Faut bien un coupable Mdr
easy
easy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1780
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine
Mon chien : Cheyenne, Easy, Eclair et les autres, une troupe de fsm quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Final RING 2011 - Co voiturage - Page 7 Empty Re: Final RING 2011 - Co voiturage

Message  Invité Lun 27 Juin 2011, 22:25

Ca c'est de l'expédition Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final RING 2011 - Co voiturage - Page 7 Empty Re: Final RING 2011 - Co voiturage

Message  chris53 Lun 27 Juin 2011, 22:25

christophe20 a écrit:
chris53 a écrit:En meme temps avec Lissy et Zangra dans la meme bagnole,on pouvait pas esperer mieux !!! Mdr


Rooooooooo !!!
Tu vis dangereusement ! Mdr

Simplement réaliste Laughing

c'est dans ces moments là que le dicton "femme au volant ......" se vérifie Mdr

Il a bon dos Tomtom Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Final RING 2011 - Co voiturage - Page 7 Empty Re: Final RING 2011 - Co voiturage

Message  Norimatys Lun 27 Juin 2011, 22:27

Purée, pipi culotte de te lire Lissy! Mdr

Moi je raconte pas ce genre de plan foireux mais j'en fais aussi! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Final RING 2011 - Co voiturage - Page 7 Empty Re: Final RING 2011 - Co voiturage

Message  lissyfamily Lun 27 Juin 2011, 22:30

christophe20 a écrit:
lissyfamily a écrit:
christophe20 a écrit:Lissy ............ Laughing
En tant que représentant de la gente masculine je ne vais pas dire ce que je pense de votre expédition...............
Mdr Mdr

Vous êtes trop drôles...............;

Hummmm, je me doute Sad justement j'ai évoqué la sujet avec Zangra dans la voiture a savoir ta réaction actuelle et celle ou si je n'y avais pas prêté attention et que j'aurais continué a rouler et péter une durite ou cramer la moteur car l'odeur de chaud aurait été du à un manque d'huile Heinnnnnnnn vous auriez dit quoi, haaaaaaaaaa les nana mais là au moins j'ai joué la prudence MdrMdr

C'est clair que vous avez eu raison de jouer la prudence.............
Mais bon le prix du dépannage pour rien sur une autoroute, ça doit faire mal !
Faut se méfier des GPS c'est traitre !! Laughing ces petites bêtes.
Vous avez du vous fendre la gueule quand même.............. Mdr

Ben c'est rien de le dire Mdr ca a fini arrêter sur le bord de l'autoroute a la sortie d'un air de repos Mdr gros fou rire trop mal au abdo, dont nous ne connaissions même pas l’existence d’ailleurs a en pleurer et presque pipi culotte Mdr
Mais comme le dit Zangra nous avons la même philosophie ouffffffffffil y a plus grave dans la vie" Good Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 57
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Final RING 2011 - Co voiturage - Page 7 Empty Re: Final RING 2011 - Co voiturage

Message  lissyfamily Lun 27 Juin 2011, 22:32

Norimatys a écrit:Purée, pipi culotte de te lire Lissy! Mdr

Moi je raconte pas ce genre de plan foireux mais j'en fais aussi! Mdr

Rhooooooo mais nous auusi je te rassure je suis encore plié derrière mon clavier car le pas racontable vous le savez pas encore Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 57
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Final RING 2011 - Co voiturage - Page 7 Empty Re: Final RING 2011 - Co voiturage

Message  zangra Lun 27 Juin 2011, 22:35

la traversée du desert aire d'autoroute Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Final RING 2011 - Co voiturage - Page 7 Empty Re: Final RING 2011 - Co voiturage

Message  lissyfamily Lun 27 Juin 2011, 22:36

chris53 a écrit:
christophe20 a écrit:
chris53 a écrit:En meme temps avec Lissy et Zangra dans la meme bagnole,on pouvait pas esperer mieux !!! Mdr


Rooooooooo !!!
Tu vis dangereusement ! Mdr

Simplement réaliste Laughing

c'est dans ces moments là que le dicton "femme au volant ......" se vérifie Mdr

Il a bon dos Tomtom Laughing

Si si je t'assure c'est à la faute a Tomtom Mdr
J'ose pas imaginer la tronche de l'assurance si il en connaissait la cause Mdr car la facture a du être quand même coton, déplacement un dimanche soir d'une dépanneuse confused
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 57
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Final RING 2011 - Co voiturage - Page 7 Empty Re: Final RING 2011 - Co voiturage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum