Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

+19
kensha
canis
bouddha81
dav62000
Fidji'mom
Mamzelle...
Carine
meland2
chi74
christophe20
marinedaxx
Easy life
Legionaros54
Titoon76
Galoubka
zangra
ROSE29
narcose
anne-so59
23 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  anne-so59 Dim 17 Avr 2011, 20:25

Bon de retour sur ce sujet pour vous informer qu'aujourd'hui, ce n'était pas la journée à paco ! Comme chaque dimanche, education canine collective, et depuis 2 ou 3 semaines paco s'est révélé être très sage et ne grogné plus voir même évité le husky avec lequel il s'était battu il y a quelques semaines de cela.
ET AUJOUR'DUI ! A la fin de la séance paco ramène sa fraise pour boire à la gamelle d'eau mais le husky y était déja, grognements de la part du husky (paco qui s'en fou continue d'avancer) et la paf ! le husky a mordu paco a la tête ! mais alors pas la petite blessure hein !
Un gros trou de croc juste en dessou de l'oeil (ouf pas dans l'oeil) et d'autres trous autour du museau, mon pov' paco il voulait juste boire !

Enfin bref beaucoup de sang a coulé j'ai eu très très peur (qu'il se vide de son sang car sa coulé à une vitesse !) mais finalement le sang s'est vite stopé, tout a été désinfecté et maintenant cicatrisation avec la bombe grise... Mon pov' chien que j'adore...te voila défiguré un petit peu...

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 P1704110

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 P1704111

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 P1704112

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 P1704113


anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 20:28

Heu perso vu que c'est tout près de l'oeil, j'irai chez le véto si ce n'est pas déjà fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  anne-so59 Dim 17 Avr 2011, 20:38

J'ai voulue y aller en urgence (car dimanche) mais mon educateur à dit que ce n'était pas si grave et qu'un point de suture n'est pas utile (car étant affolé j'étais paniqué et je voulai partir de suite), c'est vrai que le sang a stoppé vite après avoir mis un désinfectant, mais quand même j'avoue que j'aura était plus tranquille après un contrôle véto... Sa babine (3 em photo) gonfle un peu et en dessou de l'oeil sa va mais je crain une infection car blessure profonde...
Donc visite véto demain matin histoire de voir si tout va bien ?

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 20:44

Par rapport a l'oeil, j'irai oui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  anne-so59 Dim 17 Avr 2011, 20:46

merci du conseil, et de toute façon c'est vrai que je serai plus rassurée avec un avis medical. Après visite demain j'informerai de ce qu'il en est.

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  chi74 Dim 17 Avr 2011, 20:57

Pauvre loulou ! Soigne le bien

L'éducateur a aussi mordu l'oreille du husky (humour je précise:-) )?? parce que a priori c'est lui qui a attaqué a chaque fois ton chien non ???

Bonne continuation !


chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 44
Localisation : 74 - Haute savoie
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  anne-so59 Dim 17 Avr 2011, 21:03

^^ Oui c'est toujours le husky qui cherche les autres chiens et il parait que ce n'est pas la première fois qu'il mord d'autres chiens.
Paco apprend vite et il avait compris qu'il fallait l'éviter, mais cette fois ci il voulai boire...
La proprio du chien est venue s'excuser, je n'ai rien dit, ce n'est pas sa faute (LA PROCHAINE TU LUI METS UNE MUSELIERE A TON CHIEN !!!!!) mais bon je ne laisserai plus paco en liberté avec ce chien dans les parage, une fois mais pas deux !

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  Easy life Dim 17 Avr 2011, 21:05

le pauvre loulou!!
je te conseil aussi le véto!

peut etre aurait-il fallu stoper ton chien quand l'autre à grogner?...

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  anne-so59 Dim 17 Avr 2011, 21:08

Je n'étais pas a côté quand ils se sont battue j'étais en train de parler à l'éducateur malheureusement ! c'est mon ami qui surveillait paco moi je suis arrivé en vitesse suite aux plaintes des chiens...

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  meland2 Lun 18 Avr 2011, 01:05

C'est le titre du sujet qu'il faut changer en "muselière pour husky".

Il est bien arrangé ton chien...

A ta place: véto et facture pour le proprio du mordeur!

meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  Carine Lun 18 Avr 2011, 07:52

Punaise, j'ai du mal à comprendre comment rééduquer des chiens à rester cool un maximum en présence d'autres chiens en les laissant autant se fouttre sur la tronche...

Dans mes cours les chiens qui risquent d'être agressifs congénères, c'est longe obligatoire jusqu'à ce qu'on obtienne un chien cool et avec un tel contrôle du maître qu'il puisse stopper son chien dès la moindre tentative de faire le cake...

Je trouve ça logique de tout mettre en oeuvre pour éviter les bastons : pour moi chaque baston ne fait que faire perdre la confiance de ces chiens en les autres et ne fait que les apprendre à bastonner et se défendre alors qu'on cherche plutôt leur apprendre à "passer leur chemin".

Je ne dit pas qu'il faut empêcher toute "discussion" même un peu forte entre les chiens, mais ceux qui cartonnent il faut les tenir à carreaux jusqu'à ce qu'ils soient capables de "discuter" sans blesser...

Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  Carine Lun 18 Avr 2011, 08:02

zangra a écrit:premier point :bon alors je peux te dire que la methode de ton educateur est vouée à l'echec et ne fera qu'empirer les choses
ce qu'il te faut travailler c'est l'obeissance de ton chien , son controle en toutes circonstances

une fois que ce controle est acquis tu pousses à la faute en le faisant bosser pres des chiens bagarreurs
il doit t'obeir, pas se preoccuper des autres

2eme point :
tu fais des rencontres avec la jack mais en se balladant en parallele
si ça commence à clasher on s'eloigne
si ça se passe bien on se rapproche
jamais les laisses tendues et les chiens face à face

comme il s'agit d'une femelle je suis plutot optimiste hello

Zangra t'a donné une méthode bien plus sûre pour ne pas mettre ton chien en danger de devenir pire que meilleur!

C'est moi aussi un peu comme ça que je procède et ça fonctionne très très bien, avec juste pour nuance soit de vocabulaire ou de façon de faire : je ne pousse pas à la faute mais approche très progressivement de manière à ce que le chien réussisse à rester cool : ainsi on peut le récompenser énormément (fortes récompenses) afin qu'il fasse une association agréable avec le congénère en face : graver dans sa tête que congénère = écoute du maître, moment très agréable.
Et se rapprocher uniquement tant que le chien est détendu.

Evites de créer des situations ou ton chien se tende à la vue du congénère car plus il éprouvera souvent d'émotion négative à la vue d'un congénère, moins vite il progressera.

Tu progresses bien plus vite et solidement par petits pas réussis que par trop grands pas avec des fautes.

Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  anne-so59 Lun 18 Avr 2011, 13:16

Carine a écrit:Punaise, j'ai du mal à comprendre comment rééduquer des chiens à rester cool un maximum en présence d'autres chiens en les laissant autant se fouttre sur la tronche...

Dans mes cours les chiens qui risquent d'être agressifs congénères, c'est longe obligatoire jusqu'à ce qu'on obtienne un chien cool et avec un tel contrôle du maître qu'il puisse stopper son chien dès la moindre tentative de faire le cake...

Je trouve ça logique de tout mettre en oeuvre pour éviter les bastons : pour moi chaque baston ne fait que faire perdre la confiance de ces chiens en les autres et ne fait que les apprendre à bastonner et se défendre alors qu'on cherche plutôt leur apprendre à "passer leur chemin".

Je ne dit pas qu'il faut empêcher toute "discussion" même un peu forte entre les chiens, mais ceux qui cartonnent il faut les tenir à carreaux jusqu'à ce qu'ils soient capables de "discuter" sans blesser...


Paco avait vraiment changé de comportement vis a vis du husky ! Il s'en approchait occasionellement, un petit remuage de queue et 2 secondes après hop je m'en vais voir un autre chien. J'ai peur en effet qu'a la prochaine leçon il ne déclenche soit une peur vis à vis de ce chien (j'en doute vu son caractère) ou à l'inverse agressif dès le départ en le voyant histoire de se défendre au cas ou... Ou qu'il continue à faire comme d'habitude c'est a dire passer son chemin et juste un bonjour occasionelle, je préférerai cela, mais ceci dit je ne suis pas prête de relacher mon chien en présence du husky, il me l'a trop amoché !

Sinon aujourd'hui ses blessures ont dégonflés, le véto me conseil de continuer de désinfecter localement (car germes dans la gueule des chiens qui peuvent transmettres des infections) et si jamais sa se remet a gonfler paco sera mis sous anti-biotiques.

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  Easy life Lun 18 Avr 2011, 18:48

je suis d'accord avec toi carine!!
au club on avait un BA pas sociable du tout qui voulait défoncer tout le monde et bien au départ il n'était jamais lacher et maintenant au bout de 6 mois environ, c'est devenu un amour!!

On lache pas des chiens qui ne se sente pas!

Ou était les éducateurs?!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  Invité Lun 18 Avr 2011, 18:56

Ton chien a peut être changé mais
A la fin de la séance paco ramène sa fraise pour boire à la gamelle d'eau mais le husky y était déja, grognements de la part du husky (paco qui s'en fou continue d'avancer)

Il ne prend pas en compte l'avertissement donner par le husky donc pour moi, toi ou ton copain (je sais plus qui était censé le gérer) êtes en tord du fait que vous l'avez laisser faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  anne-so59 Lun 18 Avr 2011, 22:51

.... Moué enfin quand même, le husky attaque tout le monde et ce n'est pas la 1er fois. C'est vrai qu'il aurai fallu retenir paco après les grognements du husky (c'est bien mon copain qui surveillé paco) mais moi sa me rassure dans le fait que mon chien a la base n'a aucuns problèmes d'agressivité avec les autres. Juste apparement qu'il ne tiens pas compte des avertissements des autres chiens.

En tord ou pas mon chien a bien pris dans la tronche quand même à cause d'un chien non sociable.

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  Invité Lun 18 Avr 2011, 23:15

C'est quand même a vous de protéger vos chiens aussi.
Vous savez que ce chien est con donc ne laissez pas le votre s'en approcher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  Mamzelle... Lun 18 Avr 2011, 23:55

Juste apparement qu'il ne tiens pas compte des avertissements des autres chiens.

Comprend il les codes canins???

Ici, j'ai 8 chiens, quand ma chef de meute boit, les autres attendent en file d'indienne, et les nouveaux comprennent aux grognements qu'ils doivent attendre, sinon, elle n'hésiterait pas à leur mettre un tit coup d'avertissement ...

Alors aux vues des morsures, le husky n'est surement pas facile, mais il a prévenu ton chien d'attendre.

J'espère que Paco va bien et que ça n'a pas trop gonflé!
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  Carine Mar 19 Avr 2011, 07:43

Ah mais c'est un Bull hein... Pour "écouter" un quelconque avertissement c'est pas évident pour eux : le Bull s'il a décidé de faire un truc ou passer quelquepart il n'y a pas grand chose pour l'arrêter... J'en connaît qui ont sauté par le balcon du 1er étage, le mien fonçait dans le grillage comme s'il n'y en avait pas quand il était jeune et qu'un chien passait devant la maison, etc, etc...

Certains ont en tête seulement ce qu'ils ont envie de faire, et quand ils ont quelquechose en tête plus rien d'autre n'existe, ni même la notion du danger parfois. Surhumains (ou surchiens) dans leur tête, mais pas dans leur corps, alors ça passe ou ça casse mais quand ça casse, ça casse... lol

C'était le cas du mien étant jeune, maintenant il est beaucoup beaucoup plus "réfléchi" lol
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  Mamzelle... Mar 19 Avr 2011, 08:38

Oui c'est vrai aussi !! ^^

Le mien en situation de conflit tournicote et aboie pour inviter aux jeux ... Pas toujours concluant non plus!

Dure dure la vie d'un bidibull!!!
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  narcose Mar 19 Avr 2011, 09:27

Sanchica a écrit:C'est quand même a vous de protéger vos chiens aussi.
Vous savez que ce chien est con donc ne laissez pas le votre s'en approcher.

je peux comprendre les deux côtés de la situation, ayant un chien un peu tatillon sur les ressources..

Mais il ne faut pas oublier qu'en présence d'un autre chien qui est un peu "chaud" sur les ressources (l'eau, la nourriture, les jouets...) il faut aussi bien contrôler son chien s'il ne tient pas compte des messages envoyés par l'autre.

Donc je pense que ton chien a besoin d'un peu d'aide de ta part pour comprendre quand il faut s'arrêter.

Certes le husky a averti (grognement) mais la correction était un peu sévère je trouve... en général le mien quand un chien s'approche de trop, le grognement suffit. Si jamais le chien persévère, une bonne remise en place sans faire de trous s'opère.

Je pense donc qu'il vaudrait mieux que ton chien et l'autre soient tenus en longe pour pouvoir contrôler un minimum la situation.

Et surtout, quand il y a une ressource importante (eau en cas de chaleur) n'hésitez pas à multiplier les ressources (beaucoup de gamelles) car du coup elle perdra de sa valeur.
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  anne-so59 Mar 19 Avr 2011, 13:17

Oui je suis tout a fait daccord avec toi carine ! Mon bull comprend les codes canins car a toutjours était en contact avec des chiens de toute taille même étant chiot, mais parfois il s'en fou... A ses risques et périls. Je prend l'exemple de juliette, elle est minuscule avec lui, et bien après un grognement de sa part quand elle le trouve trop envahissant, paco va voir ailleur.

Mamzell, paco va bien merci ^^ il a eu de la chance il ne gonfle plus du tout ! La croute est "belle" et je ne désinfecte plus pour le moment car je laisse resiper, sa c'est bien refermé.

Narcose ne t'inquiète pas, je ne suis pas prête de lacher mon chien pres du husky j'ai eu trop peur cette fois-ci..


anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  zangra Mar 19 Avr 2011, 13:30

niveau blessure avec trou : on ne laisse jamais la croute on la retire et on desinfecte

long pour controler c'est bien mais quand cela mord faut pas tirer sinon ça dechire et les plaies sont tres moches
maintenant, et je rejoints carine et je l'ai deja dit : votre educateur vaut rien

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  anne-so59 Mar 19 Avr 2011, 20:17

zangra a écrit:niveau blessure avec trou : on ne laisse jamais la croute on la retire et on desinfecte
long pour controler c'est bien mais quand cela mord faut pas tirer sinon ça dechire et les plaies sont tres moches
maintenant, et je rejoints carine et je l'ai deja dit : votre educateur vaut rien

Si je retire la croute à chaque fois il va toujours saigner et le risque d'infection sera plus grand je pense. Tout a été parfaitement désinfecté quelques secondes après la morsure, cette aprem paco s'est legèrement réouvert à une griffe en dessou de sa grosse blessure donc j'en ai profité pour remettre de la bombe grise partout. (il est decidement trop brut avec lui-même, un bull quoi^^) Tout va pour le mieux pour l'instant, faut dire qu'avec les vaches, les grosses blessures nous avons l'habitude donc tant qu'il ne gonfle pas je continuerai de surveiller.

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum