Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret ....

+29
Easy life
Maminou
DUCKY
dianne
JAVAFOLIE
AudreyDob
Choubaïka
Maïa
Mamzelle...
vidocqlenoir
Martine et ses z'amours
Mina
emivane
kensha
boxane
sissiou43
Oriane
criss
taquine
Guest
lissyfamily
Nikita51
Fidji'mom
zangra
Norimatys
Gustave
Enya85
narcose
luvic
33 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 Empty Re: le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret ....

Message  narcose Dim 27 Mar 2011, 14:20

elle est belle le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 858297 avec des couleurs bien foncées, comme j'aime ^^
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 Empty Re: le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret ....

Message  Maïa Dim 27 Mar 2011, 14:22

Coucou :
Fleurs jolie Fakira belle BA, heureuse en Bourgogne. Caresses à toi et à Chanel et à E-mail.
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 Empty Re: le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret ....

Message  DUCKY Dim 27 Mar 2011, 21:17

Fakira est super belle, j'adore ses couleurs.
DUCKY
DUCKY
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 362
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 Empty Re: le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret ....

Message  Maminou Ven 01 Avr 2011, 05:48

zangra a écrit:geniale la maison Good

quand à ce que tu as dit sur les bergers allemands : c'est parce que tu n'as jamais eu de malinois Mdr

mais c'est vrai qu'elle est superbe la louloute
genial pour tarti que vous partagiez une meme passion Good

Bonjour,
Une passion pour les chiens surtout, partagée par toute la famille... Du plus loin que je me souvienne, nous avons toujours eu un chien : Tarti a grandi avec un épagneul breton (papa était chasseur) et luvic avec un BA et un épagneul.... Mais il est vrai que de toutes les races que nous avons côtoyées, le BA reste le BA, c'est notre race préférée.. Vu mon grand age Wink je n'ai pas de BA mais j'ai compensé par trois minis Mdr aller hello
Maminou
Maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 76
Localisation : BOURGOGNE
Mon chien : Epagneul Nain Continantal Phalène & Caniche/York

http://epagneul-phalene.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 Empty Re: le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret ....

Message  Invité Ven 01 Avr 2011, 08:04

Oui une affaire de famille, l'amour du BA, je sais de qui je le tiens Smile
Faut juste que la frangine améliore un peu ses photos Mdr Il va falloir que j'y aille Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 Empty Re: le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret ....

Message  luvic Ven 01 Avr 2011, 09:55

Tartiflette a écrit:Oui une affaire de famille, l'amour du BA, je sais de qui je le tiens Smile
Faut juste que la frangine améliore un peu ses photos Mdr Il va falloir que j'y aille Good

ben justement puisque tu en parle, mon anniversaire est en octobre, mais si je pouvais avoir mon cadeau, un APN, avant se serait super Smile merci sœur noël Mdr

maminou dit
Vu mon grand age, je n'ai pas de BA
alors la c'est vraiment pas une excuse, un BA s'adapte a tout les maitres il faut juste bien le choisir, alors maman a quand un nouveau BA chez toi? Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 Empty Re: le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret ....

Message  Easy life Ven 01 Avr 2011, 14:07

Après avoir vu ce post je comprend pourquoi tu as un BA noir en avatar!
Je les trouve plus jolie que les noir et feu

En touts cas super beau tes chiens!!!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 Empty Re: le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret ....

Message  Maminou Sam 02 Avr 2011, 11:41

luvic a écrit:
Tartiflette a écrit:Oui une affaire de famille, l'amour du BA, je sais de qui je le tiens Smile
Faut juste que la frangine améliore un peu ses photos Mdr Il va falloir que j'y aille Good

ben justement puisque tu en parle, mon anniversaire est en octobre, mais si je pouvais avoir mon cadeau, un APN, avant se serait super Smile merci sœur noël Mdr

maminou dit
Vu mon grand age, je n'ai pas de BA
alors la c'est vraiment pas une excuse, un BA s'adapte a tout les maitres il faut juste bien le choisir, alors maman a quand un nouveau BA chez toi? Smile

J'aimerai bien, mais au vu de ma santé et de mon age, je ne pourrai rien faire avec, à part un chien de compagnie et pour un BA ce n'est pas l'idéal... Alors je me contente de plus petits gabarit Mdr même les expos, je ne pourrai pas puisqu'il faut courir. Avec de l'asthme ce n'est pas tellement recommander... Mes minis loustic me suffisent bien hello
Maminou
Maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 76
Localisation : BOURGOGNE
Mon chien : Epagneul Nain Continantal Phalène & Caniche/York

http://epagneul-phalene.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 Empty Re: le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret ....

Message  luvic Jeu 07 Avr 2011, 21:10

quelques nouvelles... mais pas de photos, désolé Heart2
Fakira c'est merveilleusement adapté a la maison, je l'ai même surprise a faire des courses poursuite avec chanel, on aurait dit deux chiots qui faisait les andouille.
avec E-mail sa se passe bien aussi, les deux font alliance pour me ronger les chaussures mais si non sa va.
Fakira a une approche plus douce avec Ondine, notre princesse féline, du coup sa se passe bien aussi de se cotes la.
cotes travail, elle comprend très vite se que je lui demande donc .... je cherche un club.
voili voilou Smile a suivre....
encore une chose....
c'est un amour de chienne, d'un autre cotes c'est un BA il ne peut en être autrement Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 Empty Re: le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret ....

Message  Gustave Jeu 07 Avr 2011, 21:19

Super! Good
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 Empty Re: le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret ....

Message  AudreyDob Jeu 07 Avr 2011, 21:24

Super pour la belle Smile
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 Empty Re: le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret ....

Message  Invité Jeu 07 Avr 2011, 21:33

Haaaaaaaaaaaaa j'avais raisoooooooooooooooon Mdr
Cool ces nouvelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 Empty Re: le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret ....

Message  Invité Mer 20 Avr 2011, 20:31

Ouais, mais en attendant t'as oublié son anniv ! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 Empty Re: le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret ....

Message  DUCKY Mer 20 Avr 2011, 21:01

Attention, Tarti pourrait débarquer pour récupérer Fakira Go
DUCKY
DUCKY
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 362
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 Empty Re: le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret ....

Message  Invité Mer 20 Avr 2011, 21:03

T'as raison, j'arrive vendredi soir, je te laisse le fiston à la place et je repart avec la merdeuse Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 Empty Re: le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret ....

Message  luvic Jeu 21 Avr 2011, 09:39

Tartiflette a écrit:T'as raison, j'arrive vendredi soir, je te laisse le fiston à la place et je repart avec la merdeuse Mdr

MÊME PAS EN RÊVE !!!! enfin tu peux laisser ton fiston mais FAK reste a la maison Evil or Very Mad
et non je n'ai pas oublier son anniversaire, la miss a eu le droit d'une maxi double ration de gros calinoux, et un gros nonos, vous êtes mauvaise langue quand même tongue
mais comme je n'avais pas de photos a vous mettre..... d'ailleurs vendredi pense a venir avec ton APN....

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 Empty Re: le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret ....

Message  isett Jeu 21 Avr 2011, 10:38

Luvic tu dis que tu as adapter ton comportement avec ta meute.
Tu peux donner plus d'infos sur ce que tu fesait et que tu fait plus ou l'inverse..
J'en demande beaucoup mais on a un BA à la maison et on se demande si on en prendrais pas un deuxième un jours. Donc pour savoir qu'elle comportement avoir. Very Happy

isett
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 67
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 Empty Re: le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret ....

Message  luvic Jeu 21 Avr 2011, 14:25

isett a écrit:Luvic tu dis que tu as adapter ton comportement avec ta meute.
Tu peux donner plus d'infos sur ce que tu fesait et que tu fait plus ou l'inverse..
J'en demande beaucoup mais on a un BA à la maison et on se demande si on en prendrais pas un deuxième un jours. Donc pour savoir qu'elle comportement avoir. Very Happy

en faite j'appréhendais le comportement de ma boxer avec les autres chiens, se qui fait que cela la renforçait se dit comportement, a savoir chercher la baston. je me suis rendu compte que lorsque je mettais ma boxer avec ma shih tzu, sans les enfants a la maison sa allait très bien, mais que des que mes filles était la, la boxer essayait de dominer la shishi, la différence de gabarie faisait que je les séparais très vite pour éviter un accident.
avec l'arrivé de Fakira, je me suis posé pas mal de question et de savoir comment cela aller se passer entre les 3 chiennes. un avantage c'est que Fak était deja dans une meute chez son éleveuse, qu'elle avait 11 mois et que bien qu'elle est du caractère, elle connaissait les codes de la vie en meute.
sur les conseils de l'éleveuse de Fak, qui nous a amener a domicile la chienne, des son arrivée a la maison, nous avons mis la boxer et la BA ensemble et on a laissé faire. quand je parle de changer mon comportement, c'est dans le sens ou je ne me mêle plus de leurs "problèmes", en gros les filles règlent leurs histoires entre elles, n'ayant jamais eu 3 chiens et encore moins de même sexe, j'ai du prendre sur moi pour ne pas intervenir a tout bout de champs, les remise en place sont très impressionnante quand on ne connait pas, sa grogne fort, les dents claques, etc.. mais j'ai pu me rendre compte en les observant qu'elles savent très bien ne pas allée trop loin. moi j'avais tendance a trop intervenir se qui fait que les chiennes ne peuvent établir leurs règles de vie.
par contre je reste le "chef" suprême Smile je veux dire que si elles commencent a se chipoter dans la maison par exemple la j'interviens, un "stop" bien ferme et elles savent qu'il faut arrêter tout de suite de se prendre la tête, pour régler leurs histoires elles ont plus de 3000M² de jardin, donc chez moi on se tient bien!! lorsque l'on rentre au chenil aussi je n'accepte pas de chipotage, ou si pour X raisons j'interviens quand elles sont dans le jardin, (dans se cas c'est rare que j'intervienne), la pareil c'est ma voix qui compte et elles stopent de suite.
aujourd'hui après 2 mois de vie ensemble, les chipotages se font rare, les filles ont trouvé leurs place respective, de temps en temps ma boxer fait un petit rappel a l'ordre a la jeune BA qui a tendance a oublier certain égard du a l'ancien, mais rien de bien méchant, je les surprends même a faire les andouilles ensemble ou a faire alliance quand il y a une bêtise a faire.....
il a été je pense très important que je change mon comportement en faisant confiance a mes chiennes pour qu'elles arrivent a être ensemble de façon harmonieuse, a ne pas trop intervenir dans leurs vie de chien en groupe.
par contre pour pouvoir laisser faire comme nous l'avons fait cela implique d'avoir des chiens qui soient bien équilibre et qui connaisse les codes canins, ma boxer bien qu'étant un fort caractère connais les codes et ne va pas s'acharner sur un chien qui lui est soumis par exemple, en 2 mois aucune blessures sur les chiennes pas même un coup de croc, pour bien montrer l'importance d'avoir des chiens équilibrés, sans sa, on peut très vite finir chez le veto.
après chaque chiens étant différent on ne peut pas faire de généralité sur la vie avec plusieurs chiens, mais quoi qu'il en soit quand on décide d'en avoir plusieurs notre comportement de maitre change de lui même.
je suis pas sur que se soit bien claire mon pavé... Moron j'espère que sa t'aide un peu hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 Empty Re: le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret ....

Message  isett Ven 22 Avr 2011, 09:48

Merci tu as été très claire.
Je vois ce que tu veux dire en tout cas.
La vie de meute n'est pas pour tout de suite pour nous mais j'aime prendre mon temps. La décision de prendre notre premier BA a mis du temps (2ans).
Je pense que le second sera longue également car cela implique beaucoup de chose.
De plus, je ne sais pas si mon BA n'irait pas trop loin. On a fait ensemble 1an1/2 de club. On a jamais eu de soucis avec lui. ll sait fait attaqué par un Malinois et depuis ca va de pire en pire. Il ne supporte plus qu'un chien l'approche mais il s'entendait très bien avec le colley de mes bo parent qu'il avait connu petit. Il faut que l'on règle ce problème avant d'en reprendre un.

Merci encore

isett
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 67
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 Empty Re: le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret ....

Message  luvic Jeu 28 Avr 2011, 21:58

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 Dsc00223
Fakira travail la garde d'objet... enfin la garde de vary Smile
le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 Dsc00224

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 Empty Re: le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret ....

Message  Fidji'mom Jeu 28 Avr 2011, 22:06

La brave toutoune ^^

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 Empty Re: le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret ....

Message  duke Jeu 28 Avr 2011, 22:29

elle a une bonne gueule
duke
duke
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 515
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : 54 meurthe et moselle
Mon chien : duke bbm/eros,edenn et yuky bbs
Sport canin ou activité : obéissance avec eros et edenn,promenade en foret,champs et a l'eau


http://www.duparadisdesloupsblancs.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 Empty Re: le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret ....

Message  Maminou Ven 29 Avr 2011, 06:42

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 1_cpoz10

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 1_cvpy10

Qu'est ce qu'elle est devenue belle : Heart2
Maminou
Maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 76
Localisation : BOURGOGNE
Mon chien : Epagneul Nain Continantal Phalène & Caniche/York

http://epagneul-phalene.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 Empty Re: le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret ....

Message  Maïa Ven 29 Avr 2011, 07:17

Bonjour :
Fakira est magnifique; donc le modèle parfait pour le superbe travail de Maminou. Fleurs
Heart c'est une joie intense de suivre l'évolution de cette toute belle BA.
Heart2 merci du partage et j'adore les portraits retravaillés de Maminou.
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret .... - Page 5 Empty Re: le père noël avait un peut de retard cette année.... mais il m'a confié un secret ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum