TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» cancerpar mama1 Aujourd'hui à 18:54
» Chien régulateur, inné ou acquis ?
par Elo & ses cabots Aujourd'hui à 18:53
» Incontinence de cause hormonale suite à un sté - informations traitement
par CocoMala Aujourd'hui à 18:45
» Super équipe de France
par ingrid55 Aujourd'hui à 18:44
» Copro + flatulence
par carotte Aujourd'hui à 18:42
» jeu : race de ce chiot
par Safrana Aujourd'hui à 18:36
» c'est le printemps...
par CocoMala Aujourd'hui à 18:31
» Campbon 1 juillet 2012 [44]
par margzai Aujourd'hui à 18:26
» attente de bébés bernois
par pattounes Aujourd'hui à 18:22
» Peut être des ba poils longs aux charmes d'antan
par christophe20 Aujourd'hui à 18:19
Liens
Statistiques
Nous avons 13080 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est sylviethro
Nos membres ont posté un total de 857438 messages dans 32014 sujets
Annonces
Dressage au Mordant..
Page 1 sur 16 • Partager •
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16 ![]()
Dressage au Mordant..
Bonjour je possède une femelle American staff et un male Labrador noir croisé Rottweiler et je voudrais les dréssé au mordant , la femelle a 6mois et le male 8ans , si je veut les dréssé au mordant c'est pas pour les faire attaquer n'importe qui comme les jeune dans les cités mes pour protégé la maison car je vais partir faire mes classe cher les béret rouge (parachutiste) et mon pere travaille souvent de nuit donc ma mere et souvent seul de nos jour sa crain un peu, et je voulais les dréssé par des professionnel par l'amstaff n'est plus sur la liste des chien habilité au mordant et mon gros n'est pas LOF donc pas possible , avez vous quelque bon conseille pour qu'il aprenne a bien protégé la maison?? Merci de vos réponse.

Legionaros54- Banni du forum

-

Messages postés: 191
Mon chien: Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)
Re: Dressage au Mordant..
Des conseils ? Oui ..... laisses tes chiens tranquilles .
Et puis lis des contes de fées , tu verras que tout le monde n'est pas si méchant que ça .
Et puis lis des contes de fées , tu verras que tout le monde n'est pas si méchant que ça .
Legionaros54 a écrit:...l'amstaff n'est plus sur la liste des chien habilité au mordant et mon gros n'est pas LOF donc pas possible ...
C'est un Pro qui t'as dit ça ?
Les alarme sa marche peut etre bien mais si quelqun rentre chez vous et vous casse les genoux c'est pas l'alarme qui fera quelque chose
ma copine s'étant déja fait cambriolé je prévoit c'est tout!! Pi pour les chien le mordant c'est comme un jeu.
ma copine s'étant déja fait cambriolé je prévoit c'est tout!! Pi pour les chien le mordant c'est comme un jeu.

-

Mon chien: Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)
Oui martynière regarde sur la Liste de la FCI ou FCC je c'est plus comment sa s'apelle l'Amstaff n'y est plus mais le rott si , et les chien non LOF ne sont pas accepter!

-

Legionaros54 a écrit:... et les chien non LOF ne sont pas accepter!
Pour les concours officiels, mais rien n'empêche un professionnel de lui apprendre à garder sa maison...
Legionaros54 a écrit:Les alarme sa marche peut etre bien mais si quelqun rentre chez vous et vous casse les genoux c'est pas l'alarme qui fera quelque chosema copine s'étant déja fait cambriolé je prévoit c'est tout!! Pi pour les chien le mordant c'est comme un jeu.
Oui le mordant est un jeu, un sport, mais surement pas une arme alors oubli vite et puis tu ne rencontreras aucun cyno. Digne de ce nom pour éduquer tes chiens a cette discipline car non seulement comme tu le dis toutes les races ne sont pas autorisé a pratiquer cette discipline mais en plus c'est n'est pas le but de faire mordre un chien pour l'utiliser comme défense.

lissyfamily- Membre

-

Messages postés: 23531
Mon chien: Charly BERGER ALLEMAND
Sport canin ou activité: 1er prix de couillon - obé.
Oh ben nooon vous commencez a faire cuire le pop corn pile quand je vais aller au lit

kensha- Membre

-

Messages postés: 5626
Mon chien: Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité: Balades, troupeau, agility à venir
Le mordant c'est un jeu pour les chien , mes qu'il défende leur territoire et leur maitre c'est normal arrété de faire les gens outré , le jour ou vous vous feré cambriolé vous seré bien content que votre chien attrapé les voleur pluto que laissé repartir les voleur avec tout ce que vous avez acheté en travaillant dur voir pire si vous dormé ce qu'il peuve vous faire , un chien et un bon compagnon , fidel proche de son maitre et protecteur , mes sans dréssage il ne peut pas protégé comme il faut. Je fait de la boxe depuis 5ans c'est un plus par rapport a ceux qui n'en font pas mais c'est pas pour sa que je me bat tout les jour au contraire je me bat jamais mais si un jour on me cherche je serais me défendre , pareille pour les chien , le mordant les entraine a la garde et si un jour il faut défendre il le font , mais jamais pour rien!!!!!!!

-

Legionaros54 a écrit:Le mordant c'est un jeu pour les chien , mes qu'il défende leur territoire et leur maitre c'est normal arrété de faire les gens outré , le jour ou vous vous feré cambriolé vous seré bien content que votre chien attrapé les voleur pluto que laissé repartir les voleur avec tout ce que vous avez acheté en travaillant dur voir pire si vous dormé ce qu'il peuve vous faire , un chien et un bon compagnon , fidel proche de son maitre et protecteur , mes sans dréssage il ne peut pas protégé comme il faut. Je fait de la boxe depuis 5ans c'est un plus par rapport a ceux qui n'en font pas mais c'est pas pour sa que je me bat tout les jour au contraire je me bat jamais mais si un jour on me cherche je serais me défendre , pareille pour les chien , le mordant les entraine a la garde et si un jour il faut défendre il le font , mais jamais pour rien!!!!!!!
sauf que si ton chien dressé au mordant ou pas blesse le voleur, il est en droit de porter plainte et de demander une évaluation comportementale avec les risques que cela implique de faire piquer ton chien malheureusement...
La justice est là pour sanctionner les contrevenants à la loi, et il me semble qu'il est interdit de faire soi même justice.

kensha- Membre

-

Messages postés: 5626
Mon chien: Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité: Balades, troupeau, agility à venir
T'as raison alors car en plus de ne plus avoir de meuble tu risques de ne plus avoir de chien si il a mordu
Sert toi de ton ami google, pour revoir les textes de loi
Sert toi de ton ami google, pour revoir les textes de loi

lissyfamily- Membre

-

Messages postés: 23531
Mon chien: Charly BERGER ALLEMAND
Sport canin ou activité: 1er prix de couillon - obé.
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16 ![]()
Page 1 sur 16