Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

+12
Norimatys
criss
valerie3131
christophe20
Loric
Tootsy
Prussie
Maïa
ROSE29
fab
vidocqlenoir
Léïnk
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  Empty Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Léïnk Mer 23 Fév 2011, 13:51

Salut,
Mon chien (Fanta), qui a bientôt 4 mois et a depuis avant hier un drôle de comportement.

C'est un bâtard croisé border colley marron clair et blanc bien affiné et normalement éveillé et en bonne santé.
Or avant hier, à mon réveil, j'etait surpris de ne pas être réveiller par lui et pour cause il dormais encore (12:00 :p).
Je descend mais lui n me suis pas, j'ai trouvé sa bizarre, je vais le voir, il rému la queue sans venir, je le carresse mais refuse de venir, je me décide à le porter en bas et à en parler à mon père, sa première impression était mauvaise, en effet, il ressemblait plus à une grosse limace qu'à un chien, il avait refuser de manger et boire toutes la journée, mon pere le voyait déjà mort, refusant cela, je fit tout pour le soigner.
Le second jour, son état c'est amellioré, il boit mais toujours le refus de manger et il vomit souvent.
Aujourd'hui, état encore améliorer mais il refuse de manger, il boit beaucoup.
Il a vomi tout à l'heure ce qui doit le dégouté de manger...

La cause pourrait être qu'il a manger des coquilles de pistache, d'ou une occlusion (ce n'est qu'un chiot).

Je pense qu'il va s'en remettre mais il n'est pas très joyeux.

Merci d''avance pour vos conseils ^^
Léïnk
Léïnk
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Béarn
Mon chien : Fanta

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  vidocqlenoir Mer 23 Fév 2011, 14:04

Vous ne comptez pas l'emmener au véto pour un examen, un chiot qui ne mange pas depuis 3 jours et vomi, c'est tout de même très inquiétant...Ton titre de sujet est "petite fièvre", lui as-tu pris avec un thermomètre ?
Si jamais il fait une occlusion, il faut qu'il soit opéré sinon, il risque de mourir.
vidocqlenoir
vidocqlenoir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 923
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (Nièvre 58)
Mon chien : Timon, Uka, Vidocq, Cacahouète, Ambre, Orinoco, Lily, Youmie, Speedy, Junior et Dallas
Sport canin ou activité : expositions de beauté et stages troupeaux


http://diablotins-de-nooch.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  fab Mer 23 Fév 2011, 14:25

Bah oui... On ne peut pas toujours les soigner nous même et comme dit vidocq, c'est un chiot, ça peut aller très vite...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  ROSE29 Mer 23 Fév 2011, 14:27

Véto et vite surtout que c'est un chiot
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Léïnk Mer 23 Fév 2011, 14:49

Je pense que c'est passé parce qu'il va mieux et qu'il c'est vidé si j'ose dire...
Il mange peu, ce que je trouve normal vu qu'il a vomi, et un chien qui vomi ce soigne vu que vomir enlève les mauvaises choses. Je pense qu'il ce remet puisqu'il est fort mentalement, et je ne peut pas allez au veto.
Par contre il boit beaucoup, c'est un bon point.
En faite il mange mais il faut que Je lui donne, il ne veut pas le prendre dans la gamelle, et il a une petite malformation de la mâchoire, le haut est trop haut par rapport au bas donc c'est pas pratique pour manger, mais il ce forme alors sa va sans doute ce mettre normalement plus tard.

Édit: j'ai pas de thermomètre mais il n'a pas le museau chaud, enfin il ne l'a plus.
Léïnk
Léïnk
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Béarn
Mon chien : Fanta

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Maïa Mer 23 Fév 2011, 14:55

hello malgré la réponse que tu viens de mettre, je pense que ton chiot devrait aller AU VETERINAIRE.
Good Conseil d'une grand-mère qui adore les chiens.
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Prussie Mer 23 Fév 2011, 14:57

La température se prend avec un thermomètre dans les fesses et c'est tout.

Le museau rien à voir avec l'état de santé du chien.

J'aurais été le premier jour chez le véto, et si je ne peux pas y aller, j'aurais au moins appeler pour prendre conseil de mon véto.

Tu dis que vomir enlève les mauvaises choses... jusqu'au jour où il vomira du sang... Bref pour moi un chien mou, qui ne mange pas et vomit, il faut consulter au plus vite.
Prussie
Prussie
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 359
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Bretagne
Mon chien : Funky : Eurasier

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Léïnk Mer 23 Fév 2011, 15:02

Mouai... Je pense pas que mon pere va accepter, on roule pas sur l'or ^^
Pour l'instant ce que je peut faire c'est faire de mon mieux pour le soigner, faire qu'il ce sent bien etc...
Il reprend des force, ce qui m'a surpris c'est que c'est arrivé si soudainement...
Léïnk
Léïnk
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Béarn
Mon chien : Fanta

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Tootsy Mer 23 Fév 2011, 15:04

Exact, d'accord avec tout le monde, en plus tu dis qu'il boit beaucoup et ça généralement c'est pas un bon signe, donc un conseil vas vite chez le véto
Tootsy
Tootsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 673
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 51
Localisation : Vilvorde, Belgique
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Loric Mer 23 Fév 2011, 15:06

Oui, va vite au véto il a peut etre encore quelque chose d'autre !!!
ne prends pas de risque, va au véto
Loric
Loric
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 166
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 33
Localisation : bourgogne
Mon chien : Loric : rottweiler X beauceron ... ... ... Goku : pinscher X labrador

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  christophe20 Mer 23 Fév 2011, 15:06

HOOOOO !
Putain réveil !
Chez le véto et au trot .........
Si c'est un pb d'argent, n'importe quel véto vous fera payer en plusieurs fois.
Mais un chiot c'est fragile.

christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Tootsy Mer 23 Fév 2011, 15:07

Oui mais allez, il faut savoir tout de même que lorsqu'on prend un chien, il y a des frais et parfois des frais extraordinaires. Une visite chez le véto c'est quoi, une 20aines d'euros, plus les medocs éventuellement.

Un chiot c'est pas juste allez faire les vaccins et donner un vermifuge de temps en temps (en espérant que ça tu fais quand même), il peut arriver qu'il soit malade et là, faut pas attendre, on risque des catastrophes et pire, que le chiot souffre
Tootsy
Tootsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 673
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 51
Localisation : Vilvorde, Belgique
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Léïnk Mer 23 Fév 2011, 15:08

Bon je vais voir ce que je peut faire et je vous tien au courant ^^"
Léïnk
Léïnk
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Béarn
Mon chien : Fanta

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  fab Mer 23 Fév 2011, 15:19

C'est quoi ces idées : Il vomit donc il éjecte ce qui est mauvais, il a pas le museau chaud donc il a pas de fièvre et il boit beaucoup donc c'est bien, il mange peu donc c'est normal il a vomi..... Tout ça c'est des foutaises.....
Quand tu vomis parce que tu as une gastro, ça te soigne ? Tssss
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  valerie3131 Mer 23 Fév 2011, 15:37

oui qd même hallucinant un chien coute de l'argent après un veto aime se qu'il fait , à mon avis va voir ton véto tu explique ta situation et tu voi pour le paiement qd mm , avant de venir poster pour ca il faut aller voir un professionnel qu'il peu le voir et le soigner.... moi perso mon chien vomi plusieurs foi ds la journée ptetre que je me déplace pas de suite mais jpasse un coup de fil à mon véto.... et même en galère j'essaye de m'arranger avec .c'est essentiel même primordial je pense de préférer passer un coup de fil à sont véto pour les problème de santé que de venir les posters en premier sur le forum
valerie3131
valerie3131
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 96
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 37
Localisation : vendee
Mon chien : fila de miguel "marco"

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Invité Mer 23 Fév 2011, 15:40

Bon, je vais repasser en mode pas bien gentille, mais que l'on ait du fric ou pas, en cas de maladie c'est véto est basta...
Si on ne veut pas assumer les frais autres que la bouffe, on prend pas de chien...
Maintenant si toi et ta famille vous tenez a ce chiot, c'est direction véto et d'urgence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Loric Mer 23 Fév 2011, 15:49

Sanchica a écrit:Bon, je vais repasser en mode pas bien gentille, mais que l'on ait du fric ou pas, en cas de maladie c'est véto est basta...
Si on ne veut pas assumer les frais autres que la bouffe, on prend pas de chien...
Maintenant si toi et ta famille vous tenez a ce chiot, c'est direction véto et d'urgence.


... +1
Loric
Loric
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 166
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 33
Localisation : bourgogne
Mon chien : Loric : rottweiler X beauceron ... ... ... Goku : pinscher X labrador

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Maïa Mer 23 Fév 2011, 15:56

hello ......direction le véto mais je fais remarquer que l'intervenant n'a que QUINZE ANS

Conseil d'une grand-mère.
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Invité Mer 23 Fév 2011, 16:08

Bien pour ça que j'ai parlé des parents dans mon message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  criss Mer 23 Fév 2011, 16:25

C'est les vacances, à chaque fois on a des types de messages comme ça .
Vous suivez ma pensée ...... troll ou pas ?

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  fab Mer 23 Fév 2011, 16:32

Ah mais oui.... J'avais pas pensé à ça... Troll surement...

Et pour les 15 ans, on a un alex de 13 ans sur le forum qui trouve déjà des solutions pour mettre des sous de coté pour soigner son futur chien alors pas d'excuse....
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Léïnk Mer 23 Fév 2011, 16:45

Heu... C'est pas la peine de s'emballer là, et puis c'est quoi ces modification de titre ?!
Je suis quand meme responsable, je m'occupe de mon chien, mais je c'est pas un chien à papa non plus, vous croyez quoi au juste, que je laisse mon chien dans sa couche tout seul ?
Non mais sa va, il va même déjà mieux, il joue, il reprend du poil de la bête, tien, il c'est remis à manger tout à l'heure, c'est pas avec des antibiotiques ou je sais pas quoi qu'il va mieux ce comporter...
"Alors pas d'excuse" Nan mais vous y connaissaient quoi à ma vie pour me parlez comme sa sans déc ?

J'aurais peut être pas du demander de l'aide si c'est pour qu'on m'engueule et qu'on me rabaisse tout sa pour me dire d'allez au veto, merci pour l'idée j'y aurai jamais pensé tout seul --"

Édit: de toute façon c'est toujours comme sa les gros forums, j'aurai dut m'en douter...

Ps: Et oui moi quand je vomit je me sent beaucoup mieux apres.

Léïnk
Léïnk
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Béarn
Mon chien : Fanta

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Norimatys Mer 23 Fév 2011, 16:52

Léïnk a écrit:Heu... C'est pas la peine de s'emballer là, et puis c'est quoi ces modification de titre ?!
Je suis quand meme responsable, je m'occupe de mon chien, mais je c'est pas un chien à papa non plus, vous croyez quoi au juste, que je laisse mon chien dans sa couche tout seul ?
Non mais sa va, il va même déjà mieux, il joue, il reprend du poil de la bête, tien, il c'est remis à manger tout à l'heure, c'est pas avec des antibiotiques ou je sais pas quoi qu'il va mieux ce comporter...
Nan mais vous y connaissaient quoi à ma vie pour me parlez comme sa sans déc ?

J'aurais peut être pas du demander de l'aide si c'est pour qu'on m'engueule et qu'on me rabaisse tout sa pour me dire d'allez au veto, merci pour l'idée j'y aurai jamais pensé tout seul --"


Ben visiblement non tu n'y as pas pensé tout seul, ton chiot aurait eu un truc grâve actuellement tu serais en train de creuser un trou dans le jardin pour le foutre dedans.

Donc maintenant tu rabats ton clapet!

Voilà encore un bel exemple du "pourquoi ne pas faire de non LOF", si la charmante petite famille avait raqué 800€ pour acheter ce chiot, ben il aurait vu un véto le premier jour de maladie au lieu qu'on attende pour voir si il allait claquer ou se remettre tout seul!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Maïa Mer 23 Fév 2011, 16:56

Coucou :
je ne pensais pas que l'on réagirait comme cela. Toutes mes excuses.
Je ne voulais pas cette réaction No Désolé.
Smile Je suis contente que Fanta aille de mieux en mieux. Very Happy
------------------------------------------------------ Heart Caresses à ta chienne. Heart2
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum