Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ?

+19
Micheline
Krystel24
Norimatys
TerraDumbis
fab
Faline
Audette12
vidocqlenoir
saraleph
fano
Oriane
whitedragon
Byron29
Pri&Démone
aromes
marie-josee
aylanne
Asphodèle
c & c
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ?

Message  fab Mar 09 Avr 2013, 19:37

C'est un peu normal et encore plus après une saillie à l'étranger et la difficulté de l'obtenir. Un petit dosage relaxine ? C'est plus fiable et ça stresse moins la chienne. Puis tu sauras à quoi t'en tenir.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ?

Message  Faline Mar 09 Avr 2013, 19:38

un petit appel a mon véto demain je pense Smile
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ?

Message  TerraDumbis Mar 09 Avr 2013, 19:41

Cette année, première écho faite entre 21 et 23 jours de pseudo gestation et rien de visible, à part un tout petit sac... Mon véto me dit que c'est ou une résorption ou que le chiot date plus de 17 jours que de 23... Donc seconde écho une semaine plus tard et là, 5 petits coeurs visibles, et la taille et le développement de foetus de 24 jours... Juste un décalage de 4 jours entre la dernière saillie et l'ovulation mais j'ai eu peur qu'elle soit vide ou qu'elle ait perdu les petits avant l'écho!

TerraDumbis
TerraDumbis
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 271
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Mon chien : Chufi, Danaé & LoLo, Jack Russell Terrier
Sport canin ou activité : Expo, Balade, Travail...


http://terradumbis.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ?

Message  Faline Mar 09 Avr 2013, 20:31

il y a eu un suivit de chaleurs?

parceque chez moi oui, et donc je doute que la fécondation ai eu lieu 4jours après la saillie
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ?

Message  TerraDumbis Mar 09 Avr 2013, 20:43

Et non, je n'avais pas fait de suivi de chaleurs cette fois-ci! confused
TerraDumbis
TerraDumbis
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 271
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Mon chien : Chufi, Danaé & LoLo, Jack Russell Terrier
Sport canin ou activité : Expo, Balade, Travail...


http://terradumbis.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ?

Message  Norimatys Mer 10 Avr 2013, 08:57

Faline a écrit:il y a eu un suivit de chaleurs?

parceque chez moi oui, et donc je doute que la fécondation ai eu lieu 4jours après la saillie

Tu as fais des dosages ou des tests colorimétriques?

Elle a été saillie à quel dosage?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ?

Message  Krystel24 Mer 10 Avr 2013, 09:19

Pour ma première portée, j'étais pressée de savoir, j'avais fait l'écho vers 24 jours et chienne supposée vide. Une semaine après re-écho, 5 ampoules et résultat 10 chiots. Maintenant, je fais l'écho vers 30 jours comme ça pas de mauvaise blague (enfin si, si c'est vide).
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ?

Message  Micheline Mer 10 Avr 2013, 09:44

Krystel24 a écrit:Pour ma première portée, j'étais pressée de savoir, j'avais fait l'écho vers 24 jours et chienne supposée vide. Une semaine après re-écho, 5 ampoules et résultat 10 chiots. Maintenant, je fais l'écho vers 30 jours comme ça pas de mauvaise blague (enfin si, si c'est vide).

et oui tout a fait d accord avec ca, avant 28 jours les echos ne sont absolument pas fiables.

aussi le decalage de 4 jours est tout a fait possible entre la date de saillie et la fécondation, compte tenu du fait que les ovules ne sont matures que 48 h après avoir été libérée si la chienne a été saillie 48 h avant la libération des ovules ca explique un décalage de 4 jours.

Micheline
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 88
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 70
Localisation : Var / Taradeau
Mon chien : Balios - Agénor - Cybèle - Durga
Sport canin ou activité : Expositions canines


http://www.premiumorange.com/lesalansdelatiliacee/

Revenir en haut Aller en bas

Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ?

Message  Tiwele Mer 10 Avr 2013, 12:40

Norimatys a écrit:
Faline a écrit:il y a eu un suivit de chaleurs?

parceque chez moi oui, et donc je doute que la fécondation ai eu lieu 4jours après la saillie

Tu as fais des dosages ou des tests colorimétriques?

Quelles différences pour toi entre les deux ? Je connais pas le second on en a juste parle hier et je me demandais si la fiabilité constatée était la même pour la majorité des éleveurs ?
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ?

Message  Faline Mer 10 Avr 2013, 13:11

on a fait des dosages, elle était a 18ng le jeudi soir et on a fait la saillie vendredi soir
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ?

Message  Micheline Jeu 11 Avr 2013, 10:16

Tiwele a écrit:
Norimatys a écrit:
Faline a écrit:il y a eu un suivit de chaleurs?

parceque chez moi oui, et donc je doute que la fécondation ai eu lieu 4jours après la saillie

Tu as fais des dosages ou des tests colorimétriques?

Quelles différences pour toi entre les deux ? Je connais pas le second on en a juste parle hier et je me demandais si la fiabilité constatée était la même pour la majorité des éleveurs ?

Perso j ai deja testé la colorimetrie mais je ne trouve pas cela fiable du tout, heureusement je faisais simultanement des taux de progesterone sanguin, ce qui m a pemis d avoir cette portée, alors que la veto qui utilisait le test colorimétrique me disais que ma femelle n etait pas prete et le dosage me disais que oui,alors j ai suivi mon idée et j ai eu mes BB.

Micheline
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 88
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 70
Localisation : Var / Taradeau
Mon chien : Balios - Agénor - Cybèle - Durga
Sport canin ou activité : Expositions canines


http://www.premiumorange.com/lesalansdelatiliacee/

Revenir en haut Aller en bas

Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ?

Message  anna49 Ven 29 Nov 2013, 22:47

bonsoir Smile avant tout j'aimerais de pas en prendre pleins la tronche svp ou en MP lol

voilà ma chienne a eu ses chaleurs le 16 octobre du coup je l'ai emmener chez le mâle (qui est le chien d'un ami) on a fait tout les tests avant (voir si pas d'infection urinaire etc...) donc je l'ai emmener le 20 octobre (oui je sais c'est tot)

mais vu qu'il prenais ma fifille chez lui le temps de ses chaleurs j'ai pas pu faire les test de progestérone ....

donc 1ere semaine pas de saillie ... et a partir du 28 jusqu’au 31 ocotbre ils ont du le faire 9 fois (enfin a se qu'il a vu ou plutot entendu car ma chienne fessait du bruit) donc je suis aller voir le véto ce soir donc a J32 du 1er jour de saillie ou a J29 et la surprise il n'y a rien pas l'ombre d'un bébé No 
mais l'appareil date de la seconde guerre mondiale et lui cherchait comment fonctionné l'appareil bref il a chercher dans tout les recoins (ou plutot essayer)
mais n'a rien vu et m'a dit de revenir d'ici le 21 décembre pour voir

mais du coup je me pose beaucoup de questions est elle prise ou pas prise? es ce que l'écho a pas merder....

elle a beaucoup de symptôme du style: elle mange beaucoup plus que d'habitude
son comportement a changé elle pigne pour rien ou aboie pour rien
elle dort tout le temps alors qu'avant elle aimé jouer avec sa copine de 6 mois
ses mamelles n'ont pas grossis mais le ventre au niveau des côte c'est élargie (enfin vers les pattes avant la ou commence les tétine)
elle a besoin d'être rassurer et dès qu'elle ne l'est plus elle fait ses besoins a la maison (mais elle a aussi le syndrome de la peur de l'abandon mais qui est revenu du faite que je l'ai laisser 15j chez le mâle)

donc voilà je suis dégoûter dans le sens ou j'allais faire cette écho pour savoir si gestante ou pas et la je me retrouve encore a attendre de savoir si gestante ou pas

merci a vous de m'éclairer si vous le pouvez
anna49
anna49
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 192
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 35
Localisation : maine et loire 49
Mon chien : 4 chow chow -- 3 femelles et 1 mâle
Sport canin ou activité : éleveuse


Revenir en haut Aller en bas

Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ?

Message  Faline Ven 29 Nov 2013, 23:00

j'ai une chienne a J + 25

on a fait l'echo hier donc a J + 24, les ampoules sont déjà très visibles, par contre aucun signe physique chez ma chienne.

J'ai des chiens très sec ou la moindre prise de poids est visible, et franchement là je doutais vraiment de la gestation, et pourtant au moins 5/6 ampoules.

Ne te fie pas au signes physiques, je me suis faite "avoir" l'année dernière, grosse déception pour au final une grossesse nerveuse No
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ?

Message  anna49 Ven 29 Nov 2013, 23:11

ma chienne est plutot fine et c'est vrai que la sa c'est vu direct qu'elle a un petit bidon :/ mais bon comme je disait l'appareil du véto est super vieux ...

vu ce qu'il ma dit justement je sais pas si je doit garder espoir ou pas mais je le revoit le 21 pour un second diagnostic
anna49
anna49
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 192
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 35
Localisation : maine et loire 49
Mon chien : 4 chow chow -- 3 femelles et 1 mâle
Sport canin ou activité : éleveuse


Revenir en haut Aller en bas

Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ?

Message  anna49 Sam 30 Nov 2013, 14:56

personne peut m'éclairer?
anna49
anna49
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 192
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 35
Localisation : maine et loire 49
Mon chien : 4 chow chow -- 3 femelles et 1 mâle
Sport canin ou activité : éleveuse


Revenir en haut Aller en bas

Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ?

Message  Faline Sam 30 Nov 2013, 17:23

je dis plus haut, qu'à un mois, tu ne peux pas te fier à des signes physiques.

Je te conseille d'aller chez un autre vétérinaire, qui à un échographe de meilleur qualité, mais ne te fais pas de faux espoir
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ?

Message  anna49 Sam 30 Nov 2013, 17:29

oui je sais qu'il faut que je m'y fis mais c'est plus fort que moi tellement elle a changé je l'a reconnais pas...

pour un autre véto je sais pas là le véto me re-propose de la revoir d'ici le 21 decembre (sa me semble long)
anna49
anna49
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 192
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 35
Localisation : maine et loire 49
Mon chien : 4 chow chow -- 3 femelles et 1 mâle
Sport canin ou activité : éleveuse


Revenir en haut Aller en bas

Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ?

Message  Faline Sam 30 Nov 2013, 17:39

le 21 décembre ca sera au mieux pour une radio, certainement pas pour une échographie.

La grossesse nerveuse aussi change énormément les chiennes, et si ta chienne est sensible les 15jours chez le mâle ont aussi du la changer
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ?

Message  anna49 Sam 30 Nov 2013, 17:48

bin le véto m'a dit une écho.. a moins qu'il fasse la radio effectivement on verra mieux

les 15j chez le mâle n'ont pas du la déranger sauf le faite que je sois pas la sinon elle y va une semaine de temps en temps vu que c'est des amis a nous il nous la garde les temps des vacances ou autre

bon mon véto habituel (car la c'été pas dans la meme clinique ou je vais d'habitude) m'a dit qu'il fallait être a jeu'n et elle n'y été pas mais elle avait la vessie vide sa on l'a vu

mais la qualité de l'appareil m'a laissé perplexe et en + sachant qu'il ne s'y connaissait pas trop (il cherchait toujours quel bouton correspondait a se qu'il chercher.. )
anna49
anna49
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 192
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 35
Localisation : maine et loire 49
Mon chien : 4 chow chow -- 3 femelles et 1 mâle
Sport canin ou activité : éleveuse


Revenir en haut Aller en bas

Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ?

Message  anna49 Sam 30 Nov 2013, 17:49

En cas de présentation répétée du mâle à la femelle, si la femelle refuse l'accouplement dans un premier temps puis l'accepte, le premier jour où la femelle accepte l'accouplement correspond en moyenne à la période J0 - 5 jours et J0 + 6 jours.
Cependant, au delà de J0 + 4 jours ( soit 4 jours après l'ovulation ), les saillies ne seront malheureusement plus fécondantes.

Si le changement de comportement n'est pas noté et que la femelle accepte systématiquement le mâle, il est difficile de faire des prévisions, les spermatozoides pouvant garder un pouvoir fécondant plus d'une semaine.

Entre le 28 Octobre 2013 (lundi)
et le 31 Octobre 2013 (jeudi)
Estimation de la date d'ovulation :

D'après les données recueillies, l'ovulation a eu lieu :

Entre le 24 Octobre 2013 (jeudi)
et le 9 Novembre 2013 (samedi)
Calcul de la date du terme.
Chez la chienne, l'intervalle entre l'ovulation et la mise bas est de 62 à 64 jours. Il peut arriver que la mise bas ait lieu 24 heures avant ou après cet intervalle sans que cela soit pathologique.
En revanche, une mise bas avant le 61ème jour ou après le 65ème jour est anormale.

Date de la mise bas :

Entre le 25 Décembre 2013 (mercredi)
et le 12 Janvier 2014 (dimanche)
Le suivi de la gestation.

Le diagnostic de gestation.
Différents types d'examens sont habituellement possibles pour confirmer la gestation. Lors des suivis de gestations, le but est

de confirmer la gestation.
de compter les chiots.
de vérifier la viabilité des chiots.
de dépister les situations qui risquent de provoquer des complications.
La gestation chez la chienne présente la propriété singulière de n'offrir qu'une possibilité de diagnostic assez tardif par rapport à la comparaison qu'on peut en faire chez la femme.
Par ailleurs, des modifications morphologiques ( prise de poids - développement des mamelles ) peuvent avoir lieu sans être associées à une gestation.
D'où l'importance de connaître avec le plus de précision possible la date d'ovulation.

Dans tous les cas, une promenade hygiénique prolongée avant la consultation permettra d'éviter que le colon soit plein et gêne l'abord ou l'exploration de l'utérus.

Echographie de gestation.
A partir de 30 Novembre 2013 (samedi)
L'échographie.
C'est un examen précoce.

La viabilité des chiots est visualisée.

En cas de doute sur la date d'ovulation, l'échographie permet une estimation de la date du terme.

Radiographie de gestation.
A partir de 18 Décembre 2013 (mercredi)
La radiographie.
L'examen radiographique permet de compter le nombre de chiots de manière fiable.

La radiographie permet de dépister des situations à risque liées au format ou au nombre des chiots.

Le diagnostic radiographique de gestation est plus tardif.

En raison de l'incertitude sur la date de l'ovulation, la date proposée pour la radiographie correspond au jour minimum de la mise bas moins une semaine.

A partir de 30 Novembre 2013 (samedi)
La palpation abdominale.
C'est un examen précoce.

La palpation abdominale ne donne pas de renseignements sur les chiots.

La palpation abdominale ne permet pas de compter les chiots.

A partir de 4 Décembre 2013 (mercredi)
Les dosages hormonaux.
C'est un examen qui peut se faire dans un contexte de consultation à domicile.

Les examens sanguins ne donnent pas de renseignements sur les chiots.

Les examens sanguins ne permettent pas de compter les chiots.

voilà ce que j'ai trouver....
anna49
anna49
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 192
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 35
Localisation : maine et loire 49
Mon chien : 4 chow chow -- 3 femelles et 1 mâle
Sport canin ou activité : éleveuse


Revenir en haut Aller en bas

Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ?

Message  Faline Sam 30 Nov 2013, 17:52

sincèrement a 24/25 jours, on pose l’échographe sur le ventre, si il y a du monde, pas besoin de chercher on voit direct les ampoules fœtale.

Tu peux demander un dosage de Relaxine, ainsi tu sauras si ta chienne est gestante ou non.

Mais je te conseille de refaire une echographie avec une autre machine et donc un autre véto
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ?

Message  Faline Sam 30 Nov 2013, 17:54

voilà une photo d'écho, l'ampoule est quand même inratable
Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ? - Page 2 1453442_10201990406057211_350454269_n

Je comprend tout a fait ce que tu vis, je l'ai vécu l'année dernière, j'y ai cru jusqu'au bout et la déception a été grande...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ?

Message  anna49 Sam 30 Nov 2013, 17:54

oui je pense qu'on aurai du voir quelque chose mais vu l'état de la machine... sa me met le doute...

je vais voir pour faire carrément la radio vers le 21 decembre justement
anna49
anna49
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 192
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 35
Localisation : maine et loire 49
Mon chien : 4 chow chow -- 3 femelles et 1 mâle
Sport canin ou activité : éleveuse


Revenir en haut Aller en bas

Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ?

Message  anna49 Sam 30 Nov 2013, 17:56

j'y croyais et j'y croit encore c'est vrai Wink

tu auras vu l'été de la machine c'est les toute premiere la télé ressemble a une veille télé de caravane lol

enfin je verrais bien meme si oui je pense que la deception sera grande.... surtout qu'on pourra remettre sa que dans 1 ans...
anna49
anna49
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 192
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 35
Localisation : maine et loire 49
Mon chien : 4 chow chow -- 3 femelles et 1 mâle
Sport canin ou activité : éleveuse


Revenir en haut Aller en bas

Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Echographie négative, possibilité de gestation de ma chienne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum