Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Il tue son chien à coups de pierres.......

+18
Enya85
Wolfen
emilie34
chris54
Toya_x3
meland2
dianne
taquine
hopelaika
Nelly
zoebarnabe
zangra
criss
Norimatys
tistou
Mathias94
poca
Patoune
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Il tue son chien à coups de pierres....... - Page 3 Empty Re: Il tue son chien à coups de pierres.......

Message  poca Mer 29 Déc 2010, 18:32

Sad c'est bon on a compris ce qui dérangait Mathias94. Pas la peine dans rajouter, le post n'est pas fait pour ça mais pour signer une pétition. Alors crée un post pour en débattre si ça vous dérange tant!!!!!!!

Patoune reviens Heart2
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Il tue son chien à coups de pierres....... - Page 3 Empty Re: Il tue son chien à coups de pierres.......

Message  meland2 Mer 29 Déc 2010, 18:35

Bien sûr que des jeunes vont aller voir cette vidéo, et on ne peut que leur recommander de ne pas le faire et de ne pas céder à la curiosité!

Si malgré tout leur curiosité est la plus forte, j'ose espérer qu'ils prendront conscience de ce monde de dingues dans lequel nous vivons et qu'ils mettront ça dans un coin de leur tête en se disant que dans la vie il faut se méfier et éviter de se mettre en danger inutilement parce que désolée de le dire, mais ce qui est arrivé à ce chien arrive aussi à des humains, quelque soit leur âge...
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Il tue son chien à coups de pierres....... - Page 3 Empty Re: Il tue son chien à coups de pierres.......

Message  Invité Mer 29 Déc 2010, 18:38

poca a écrit:Sad c'est bon on a compris ce qui dérangait Mathias94. Pas la peine dans rajouter, le post n'est pas fait pour ça mais pour signer une pétition. Alors crée un post pour en débattre si ça vous dérange tant!!!!!!!

Patoune reviens Heart2

J'ai dit ce que j'en pensais comme d'autres avant moi et c'est mon droit! Point! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il tue son chien à coups de pierres....... - Page 3 Empty Re: Il tue son chien à coups de pierres.......

Message  tistou Mer 29 Déc 2010, 18:40

quoi qu'en pense chacun, il y a deux choses importantes :
- que patoune nous revienne vite et reposée
-que les pétitions soit signées, et que cet homme horrible de la vidéo soit punit ou enfermé dans un hôpital psychiatrique
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

Il tue son chien à coups de pierres....... - Page 3 Empty Re: Il tue son chien à coups de pierres.......

Message  poca Mer 29 Déc 2010, 18:42

Je ne dis pas le contraire, tu fais ce que tu veux heureusement et moi aussi d'ailleurs mais le post a été crée pour pousser un coup de geule et signer une pétition pas pour débattre de ce qu'à fait Patoune et si poster des vidéos choquantes c'est intelligent ou pas!
Comme dis plus haut, il y'a pour ça les mp ou les rapports...
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Il tue son chien à coups de pierres....... - Page 3 Empty Re: Il tue son chien à coups de pierres.......

Message  Invité Mer 29 Déc 2010, 18:45

Peut être aussi devrions nous nous poser la question sur la présence des mineurs en dessous d'un certain age aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il tue son chien à coups de pierres....... - Page 3 Empty Re: Il tue son chien à coups de pierres.......

Message  sossop56 Mer 29 Déc 2010, 18:48

c'est signé, j'ai pas vu la vidéo, la dernière que j'avais regardé c'était le petit chien jeté d'un pont, j'en ai pleuré et depuis je ne regarde plus rien, c'est trop dur.
sossop56
sossop56
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 691
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Bretagne
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Il tue son chien à coups de pierres....... - Page 3 Empty Re: Il tue son chien à coups de pierres.......

Message  Invité Mer 29 Déc 2010, 18:48

Sanchica a écrit:Peut être aussi devrions nous nous poser la question sur la présence des mineurs en dessous d'un certain age aussi...

Attention Sanchica tu vas te faire gronder tu es hors sujet! On a juste le droit de mettre "pétition signée"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il tue son chien à coups de pierres....... - Page 3 Empty Re: Il tue son chien à coups de pierres.......

Message  patou90 Mer 29 Déc 2010, 19:01

Pétition signée mais je m'interroge : C'est bien de récolter plein de signatures mais à qui est destinée la pétition?
J'ai cru comprendre que l'auteur de ce crime est un jeune Kanak qui a diffusé la vidéo sur facebook. Sera-t-il puni ???
patou90
patou90
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1365
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 63
Localisation : Franche-Comté (Territoire de Belfort-90-)
Mon chien : 3 Golden Retrievers : Mousse, Sécotine et Cheyenne
Sport canin ou activité : Infirmière de métier, éleveuse par passion


http://legende-des-sables.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il tue son chien à coups de pierres....... - Page 3 Empty Re: Il tue son chien à coups de pierres.......

Message  sossop56 Mer 29 Déc 2010, 19:09

s'il est en Nouvelle Calédonie, je suppose que c'est comme si il était en France non ?
sossop56
sossop56
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 691
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Bretagne
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Il tue son chien à coups de pierres....... - Page 3 Empty Re: Il tue son chien à coups de pierres.......

Message  Zouzpinette Mer 29 Déc 2010, 21:24

Bonsoir! Pétition signée de mon côté aussi.
Je ne regarde pas la vidéo, la dernière que j'ai vu c'était les petits chiens balancés dans une rivière gelée ca m'a poursuivi pendant des jours!
Patou, me pose la même question que toi, à qui est-elle destinée cette pétition? Et quel impact?
D'ailleurs, elle a été retirée de Facebook...
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Il tue son chien à coups de pierres....... - Page 3 Empty Re: Il tue son chien à coups de pierres.......

Message  patou90 Mer 29 Déc 2010, 21:52

Sur Facebook, il y a une page pour ce chien :
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Chocolat-le-chien-tue-a-coups-de-pierre/175175029183000
patou90
patou90
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1365
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 63
Localisation : Franche-Comté (Territoire de Belfort-90-)
Mon chien : 3 Golden Retrievers : Mousse, Sécotine et Cheyenne
Sport canin ou activité : Infirmière de métier, éleveuse par passion


http://legende-des-sables.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il tue son chien à coups de pierres....... - Page 3 Empty Re: Il tue son chien à coups de pierres.......

Message  criss Mer 29 Déc 2010, 21:55

Et si on laissait faire la justice . L'acte de crauté contre animaux est bien répréhensible non ?
Enfin c'est juste mon avis ...

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Il tue son chien à coups de pierres....... - Page 3 Empty Re: Il tue son chien à coups de pierres.......

Message  Zouzpinette Mer 29 Déc 2010, 21:59

Oui, j'espère bien qu'il y aura des suites judiciaires... Mais ca n'empêche pas les gens de se mobiliser pour un acte aussi choquant!
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Il tue son chien à coups de pierres....... - Page 3 Empty Re: Il tue son chien à coups de pierres.......

Message  Norimatys Mer 29 Déc 2010, 22:15

Zouzpinette a écrit:Oui, j'espère bien qu'il y aura des suites judiciaires... Mais ca n'empêche pas les gens de se mobiliser pour un acte aussi choquant!

Se mobiliser pour faire quoi? A partir du moment ou un acte puni par la loi est commis, c'est à la justice d'agir, les pétitions n'ont pas lieu d'être!

Ca ne viendrais à personne l'idée de faire une pétition parce qu'un mec à assassiné sa femme de 25 coups de couteaux même si la vidéo arrivait sur le net! Smile

Faut que la vidéo soit transmise à la justice et basta!

Une pétition c'est pour faire entendre la voix du peuple quand il y a eu une décision officielle de prise qui va à l'encontre de l'opinion des citoyens, ça ne sert pas à dénoncer un acte qui est déjà punissable par la loi!

Je crois que plus personne ne sait vraiment à quoi sert une pétition d'ailleurs!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il tue son chien à coups de pierres....... - Page 3 Empty Re: Il tue son chien à coups de pierres.......

Message  Positive Jeu 30 Déc 2010, 19:18

Je vais me faire l'avocat du diable : mais nous savons tous pertinemment sur ce forum que les actes de cruauté sur animaux sont très faiblement punis par la Loi (généralement, les tortionnaires et meurtriers s'en tirent avec une simple amende, au pire un peu de sursis). Les pétitions, dans ce cadre, servent à attirer l'attention des autorités sur le fait que l'opinion publique veille et demande une "vraie" sanction.

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Il tue son chien à coups de pierres....... - Page 3 Empty Re: Il tue son chien à coups de pierres.......

Message  meland2 Jeu 30 Déc 2010, 19:36

+ 1000 Positive!
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Il tue son chien à coups de pierres....... - Page 3 Empty Re: Il tue son chien à coups de pierres.......

Message  taquine Jeu 30 Déc 2010, 19:43

on ne sera peut-être plus obligé de faire des pétitions quand la justice fera vraiment son travail
on sait tous que vis à vis ds animaux , ce n'est pas vraiment le cas Sad

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Il tue son chien à coups de pierres....... - Page 3 Empty Re: Il tue son chien à coups de pierres.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum