Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ?

+49
margzai
laetifox
Cooper&Caroline
sossop56
contact_zone
Caayenn
evaboubou
Cansas
lolotte
Caminha
stephanie01
Triskel
Oriane
Bulljo
Fanga
Fidji'mom
zangra
Christa
opercut
sasha
emmapouss
JAVAFOLIE
Lisa.
Mathias94
isa49
hopelaika
Isatis
luvic
Ange
KAYAK
Spirou
Patoune
musique
specimen57
rafou
dianne
narcose
Hagalaz
duke
grumette
poca
Positive
Keiko San
chi74
CherryLou
Enya85
Dogsy
chris54
Echantillon
53 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ? - Page 5 Empty Re: Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ?

Message  laetifox Dim 06 Fév 2011, 13:35

moi il dort dans ma chambre dans son panier au pied du lit !
laetifox
laetifox
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 267
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Mon chien : chow_chow X malinois (TAZ)

Revenir en haut Aller en bas

Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ? - Page 5 Empty Re: Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ?

Message  margzai Dim 06 Fév 2011, 18:23

Sanchica a écrit: et que pour le moment pas la possibilité d'investir dans des paniers ou autres.

J'ai trouvé des grands panier plastique à 8,99€ dans un magasin sanchi, est ce que tu veux le nom du magasin en MP voir si y'en a près de chez toi ?

Sinon,
En journée, sur les canapés ou les tapis pour chiens, un peu comme il veulent. A mes pieds, ils aiment bien aussi ^^
Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ? - Page 5 Img_0910
Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ? - Page 5 Img_0813
souvent ensemble, mais pas tout le temps.
Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ? - Page 5 Img_0611
(oui même les chaussons)
Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ? - Page 5 Img_0711
(et les sacs à main!)
Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ? - Page 5 Img_0814


Et le soir ; chacun à son panier, même si à deux c'est toujours plus rigolo, et sinon y'a une dizaine de tapis pour chien, donc ils aiment bien s'y mettre aussi
Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ? - Page 5 Img_0911



Mais les canapés restent leur favoris ! Les tapis en 2ème.

Pourquoi ? Pour leur confort avant tout !


margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ? - Page 5 Empty Re: Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ?

Message  vani Dim 06 Fév 2011, 18:33

alors sur le canapé j'ai les 4 avec moi je suis bloquée mdrrrrrrrrrrrrrr et sinon a leur guise , SUR mon lit ps de dedans (ils ne perdent ps leur poil) mais je prefere les voir en bas de mon lit (mon lit est haut) sinon un coup de pied est vite arrivé, ils font un bond

sinon j'ai un petit panier jusqu'au grand panier(1 place .2 places etc et un dans ma chambre de 4 places , ben oui plusieurs paniers au cas ou qu'ils se feraient la tete mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui suis folle je sais mais bon mdrrrrr

Dans la voiture, je les attache avec ceinture et harnais , mais tout le monde a son panier pour qu'ils ne bougent pas de trop , chacun sa place. Mes enfants dans le coffre , non je rigole mdrrrrrrr

Laughing
vani
vani
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 667
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 53
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : coton de tuléar : Vanille, Diva / Yorshire terrier : Cléo, Nino /Croisée Pinsher Gaia/ Bella golden retriever

Revenir en haut Aller en bas

Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ? - Page 5 Empty Re: Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ?

Message  vani Dim 06 Fév 2011, 18:38

[url=Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ? - Page 5 Photo011]


Meme Sully mon lapin y va lol
vani
vani
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 667
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 53
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : coton de tuléar : Vanille, Diva / Yorshire terrier : Cléo, Nino /Croisée Pinsher Gaia/ Bella golden retriever

Revenir en haut Aller en bas

Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ? - Page 5 Empty Re: Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ?

Message  Zouzpinette Lun 14 Fév 2011, 11:49

Cowboy dort dans sa vary que je déplace le soir pour la mettre au bord du lit... Dans sa vary je lui laisse sa couverture et son jouet. D'ailleurs sa couverture pue un max, je sais pas pourquoi et comme une co**e, j'ai pas pris une lavable en machine. Donc je sais pas si je vais lui changer et si je reprendrais pas plutôt une version "coussin"...
Car je crois que le bonhomme adore les coussins. Il a interdiction de monter sur le canap mais il essaye toujours, tous les soirs, et dès qu'on a le dos tourné, qui c'est qui est sur le canap?? Laughing Le pire c'est qu'il descend même pas alors qu'on l'engueule...
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ? - Page 5 Empty Re: Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ?

Message  Erilaz Lun 14 Fév 2011, 12:04

(Zouzpinette, avant de la jeter, tente le lavage à froid ou délicat. Moi je lave tout, même le "pas lavable", j'évite juste le sèche-linge dans ces cas-là.)

Ici, les chiens dorment dans le salon, ils ont un genre de canapé mousse + un grand coussin + un vetbed, et ils alternent...
On a une super niche de compèt' dehors, mais... on devait les y habituer l'été dernier et ça s'est pas fait... on verra l'été prochain, peut-être..... mais je ne sais pas si on arrivera à les faire dormir dehors en fait. On n'a pas trop la volonté, je crois confused
Erilaz
Erilaz
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 655
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : sud-Charente
Mon chien : Dagaz, Elhaz, Ek Fehu, Gebo, Ingwaz : dogues de Bordeaux
Sport canin ou activité : Ronflette pour tout le monde et obé parfois rythmée pour la dernière...


http://lelierreautronc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ? - Page 5 Empty Re: Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ?

Message  valerie3131 Lun 14 Fév 2011, 14:16

pour ma part j'avai acheter un painer a marco ou g mis une grosse couette et un drap de mes filles pour l'odeur j trouvé que sa faisais super confiné super moelleux ... ben mr a virer couette et draps du panier ... il aime pas le panier à sa guise il est installé ds le salon entre la bibliothèque et le meuble télé sa lui fait un ptit coin rassurant il y dors la journée et la nuit, le canap interdit accès aux chambres interdit =)) malgré que le canap faut pas se leurrer tout les matins quand je me lève je li trouve dessus pas fou le bestiaux Mdr
valerie3131
valerie3131
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 96
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 37
Localisation : vendee
Mon chien : fila de miguel "marco"

Revenir en haut Aller en bas

Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ? - Page 5 Empty Re: Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ?

Message  Zouzpinette Lun 14 Fév 2011, 15:54

Erilaz, je pourrais effectivement essayer mais j'ai peur de bousiller la machine car la couette est en une sorte de peau de mouton synthétique épaisse qui se barre facilement en plus et qui mouillée, doit être très lourde... Ca craint pour ma machine vous pensez?
En plus il ne l'aime pas trop cette couverture... mais difficile de dire pourquoi... parce qu'elle pue justement? Mdr
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ? - Page 5 Empty Re: Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ?

Message  Invité Lun 14 Fév 2011, 15:59

margzai a écrit:
Sanchica a écrit: et que pour le moment pas la possibilité d'investir dans des paniers ou autres.

J'ai trouvé des grands panier plastique à 8,99€ dans un magasin sanchi, est ce que tu veux le nom du magasin en MP voir si y'en a près de chez toi ?




Oh j'avais pas vu, oui je veux bien, bien qu'ils ait aujourd'hui tous une boite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ? - Page 5 Empty Re: Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ?

Message  Mathias94 Lun 14 Fév 2011, 19:24

Je veux bien le nom aussi si tu passes par la
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ? - Page 5 Empty Re: Où, comment, pourquoi vos chiens dorment ils ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum