Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Journaux télévisés du 25/10/2007

+8
ulkette731
scoubidou
flodalu
doudoune
curko
Association KENZO
lissyfamily
Skunky
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Journaux télévisés du 25/10/2007 Empty Journaux télévisés du 25/10/2007

Message  Skunky Jeu 25 Oct 2007, 22:02

TF1 - JT 20H
25/10/2007

http://amstaff.story.free.fr/tf120h25102007.html

France 2 - JT 20H
25/10/2007

http://amstaff.story.free.fr/fr220h25102007.html

M6 - Six minutes
25/10/2007

http://amstaff.story.free.fr/m620h25102007.html
Skunky
Skunky
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 118
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Mon chien : American Staffordshire Terrier
Sport canin ou activité : Club canin


http://www.amstaff-story.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journaux télévisés du 25/10/2007 Empty Re: Journaux télévisés du 25/10/2007

Message  lissyfamily Jeu 25 Oct 2007, 22:44

LA MEN TA BLE, que l'on puisse laisser faire ca, ils attendent quoi nos "guignols" et les "bisounours" qui disent intervenir pour réagir ??? confused Grr Grr Ces faits ne viennent surement pas d'être decouvert Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Journaux télévisés du 25/10/2007 Empty Re: Journaux télévisés du 25/10/2007

Message  Association KENZO Ven 26 Oct 2007, 00:19

La bisounours vous salut bien ! Je n'ouvre pas les liens mais je suppose que vous parlez de ces malheureux chiens que j'ai vus aux infos qui vivent dans leur cage, dans des caves, toute la journée, sans eau et sans nourriture. Qui sont le gagne-pain de leur maître et dont on s'étonne après qu'ils n'aient qu'une envie, se farcir un humain quand ils peuvent s'échapper ? Ben les bisounours s'en occupent, mais les bisounours sont peu nombreux et après il y a peu de gentils humains pour prendre en charge ces méchants chiens et tenter de leur redonner confiance en l'Humain ! Et puis y'a plein de ces pauvres chiens qui n'ont pas de LOF, qui ne sont plus spécialement beaux, alors on les laisse royalement tomber, comme les très vieux chiens plus assez beaux pour parader.
La bisounours va rester polie mais quand même, ça la démange de ne pas le rester. Depuis que je suis ici, je n'ai eu droit qu'à des reproches, des vannes et toutes sortes de "politesses" qui aujourd'hui me font dire que votre milieu est un milieu fermé et que vous n'acceptez que ceux qui vont dans votre sens. Quand on répond à mes participations, c'est juste pour m'envoyer chier. Si par hasard je vais dans le même sens que vous, alors là, on zappe direct parce que ce serait trop con d'être obligé de me dire "ok, d'accord avec toi".
Alors pour en revenir à ces chiens martyrs, je ne sais pas ce que font les autres assos, mais pour ma part la mienne travaille en étroite collaboration avec la SPA et nous avons sur la région havraise un enquêteur qui a des couilles et qui descend dans les caves, que ce soit pour les chiens de combats ou pour les chiens que nous avons vu aux infos. Quant aux autres assos que vous assassinez, elles ne restent pas les deux pieds dans le même sabot, croyez le bien. Elles n'ont pas le temps de faire joujou et de défiler sur des podiums, elles agissent dans l'urgence et ont souvent à récupérer des chiens dont les maîtres ont des diplômes en poche et soit disant une solide expérience dans le milieu canin.
Me sentant tout à fait indésirable ici, et bien qu'y ayant été invitée par Doudoune à qui je garde toute mon estime car elle est super, la bisounours présidente d'une association très conne et qui ne fout rien se casse vers d'autres horizons. Maintenant, vous pouvez vous réjouir, je vous laisse entre vous, dans votre petit cercle tellement fermé, tellement étroit d'esprit où même les femmes sont machos.
Association KENZO
Association KENZO
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 68
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 64
Localisation : Région Havraise
Mon chien : Pfff, j'en ai plein !
Sport canin ou activité : aucun


http://www.e-monsite.com/lavoixdekenzo1/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Journaux télévisés du 25/10/2007 Empty Re: Journaux télévisés du 25/10/2007

Message  lissyfamily Ven 26 Oct 2007, 00:33

Ta réaction est de loin ce que je souhaitai, mais là franchement comment réagir autrement lorsqu'on voit ce genre d'image, que par le dégout, a cette heure ou sont les chiens ??? au travail ??? dans leur "cage" ??? pourquoi lorsqu'on sait et que l'on va filmer on ne retire pas ses chiens de cet enfer, on attends quoi un autre accident et qu'il soit trop tard pour le chien et pour l'humain, c'est dégeulasse
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Journaux télévisés du 25/10/2007 Empty Re: Journaux télévisés du 25/10/2007

Message  curko Ven 26 Oct 2007, 05:15

Association KENZO a écrit:
Me sentant tout à fait indésirable ici, et bien qu'y ayant été invitée par Doudoune à qui je garde toute mon estime car elle est super, la bisounours présidente d'une association très conne et qui ne fout rien se casse vers d'autres horizons. Maintenant, vous pouvez vous réjouir, je vous laisse entre vous, dans votre petit cercle tellement fermé, tellement étroit d'esprit où même les femmes sont machos.

Personnellement, je ne me rejouis pas du tout. Tu as ta place sur le forum, mais il est vrai que certains membres sont loin d'avoir les mêmes idéaux que toi. hello
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Journaux télévisés du 25/10/2007 Empty Re: Journaux télévisés du 25/10/2007

Message  doudoune Ven 26 Oct 2007, 05:31

Pour ma part en allant sur les sites des associations , il y a beaucoup de travail de fait et surtout a faire ce qui nest pas chose gagner car peu de personnes benevoles pour faire des enquetes sur le terrain et ne pas avoir peur de louvrir surtout, voilà le probleme manque de personnes!!!! Lassociation kenzo se bat ainsi que celle de Drindrin aussi mais chose pas facile du tout, chacun a sa vision de voir les choses et personnellement jai fait une "enquete" et je vous confirme que ce nest pas evident du tout de faire et de claquer des doigts pour agir, toute une procedure!!!! La presidente a son franc parler et chacun le notre mais arretons de se lancer des vacheries qui ne servent à rien du tout!!!!
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journaux télévisés du 25/10/2007 Empty Re: Journaux télévisés du 25/10/2007

Message  flodalu Ven 26 Oct 2007, 05:45

En ce qui concerne les reportages, je trouve ça hallucinant, j'ai exercé l'année dernière le metier d'agent de securité (sans ma byorka qui était encore trop jeune) et j'ai des amis qui l'exercent encore, mais la société nous demandait un extrait de casier judiciare, papier d'identité, papiers du chien. Comment des gens en situation irrégulière, vivant dans un squat avec des chiens non déclaré, je doute même qu'il soient vaccinés et identifiés peuvent-ils exercer ?? Incroyable !!!! Les pseudo société qui les emploi doivent s'en mettre plein les poches et les payer une misère !!!! On est pas loin de l'esclavage !!! Quand on voit combien les sociétés facturent les heures de surveillance, c'est leur client qu'il faudrai prevenir !!! Les pouvoirs publics ne font-ils aucun contrôle ??
flodalu
flodalu
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 493
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Albertville (SAVOIE)
Mon chien : Malinois / Amstaff
Sport canin ou activité : Educ, Obé et canijogg pour le Malou, gros calins canapé pour la staffinette


Revenir en haut Aller en bas

Journaux télévisés du 25/10/2007 Empty Re: Journaux télévisés du 25/10/2007

Message  doudoune Ven 26 Oct 2007, 05:48

exactement tu as raison et voilà la source du probleme aussi! tu as eu raison de laborder je pense
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journaux télévisés du 25/10/2007 Empty Re: Journaux télévisés du 25/10/2007

Message  Invité Ven 26 Oct 2007, 07:41

et que font les "enqueteurs" qui ont les "couilles" de descendre dans les caves pour "voir" les vary remplies de chiens? ils tappent un compte rendu qui se retrouve sur le bureau d'une assoce au milieu d'autres papiers? il a la conscience tranquile, il a fait sont travail d'enqueteur et il a eu les couilles pour pouvoir en faire un rapport. des fois il passe à la télé aux JT? ouaaa the big star!!!!
et ce rapport les assoces en font quoi après? elles se le font passer de bureau en bureau? elles élaborent des plans d'attaque ?mais comme personne n'est d'accord sur la marche à suivre...etc...etc pendant ce temps des chiens crèvent dans l'indifférence totale...

vous voyez? moi aussi je peux en parler sauf que je n'ai pas de couilles je ne suis pas descendue dans les caves (mais pour ça il faudrait que je me paye le voyage), et je peux même vous en parler pendant des mois, et l'écrire aussi!
et pendant ce temps des chiens crèvent dans l'indifférence totale.

alors qu'est ce que vous attendez???vous les associations qui soi disant "aident" les chiens??? pour bouger votre postérieur???
un nouveau projet de loi? un nouvel accident?
ah pour parler ça parle...ça vous savez faire...mais pour bouger y a plus personne.

désolée mais des fois ça me saoule tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journaux télévisés du 25/10/2007 Empty Re: Journaux télévisés du 25/10/2007

Message  lissyfamily Ven 26 Oct 2007, 07:52

Beauce tu rejoint mes pensées, je suis ecoeuré de voir que l'on film ce genre de chose pour le passer au JT, et aprés que deviennent ces chiens ? sont ils retiré de ces endroits ? que fait la police ? il n'y a t'il pas dangé ? depuis combien de temps connaissent ils ses faits ?
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Journaux télévisés du 25/10/2007 Empty Re: Journaux télévisés du 25/10/2007

Message  scoubidou Ven 26 Oct 2007, 08:18

pour revennir aux propos de associations kenzo ............un forum est fait pour echanger des points de vues !!
il parait normale que parfois ........les idees s oposent !!!
sinon que serait un forum, si tout ces participants avaient la meme opinion !!
quelques soit l activite canine ou associatif des membres de ce forum. tous ont ici un point commun ........c est le respect et la passion du monde canin !!!
alors !! associations kenzo !! il ne faut pas se buter betement ,parce que tu rencontre ici des personnes qui ne partagent pas la totalite de tes idees !!! chacun est libre d avoir sa propre opinion et d emetre les critiques qu il considere comme possiblent...........cela s appelle la democratie !!
quand "aux gens qui font joujou, en defilant sur les podiums"
he bien sache que parmis eux ,il y a beaucoups de personnes qui respectent et aiment leurs toutous !!! et que nombre d entres eux font aussi parti d une association de protection animale et contribuent par leurs dons a aider les refuges !!!
quand aux chiens qu ils presentent "en faisant joujou " he bien tu peut etre sur d une chose !! ces chiens ne finiront pas le restant de leurs vies dans un refuge !! c est toujours cela de sauve ................. No
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journaux télévisés du 25/10/2007 Empty Re: Journaux télévisés du 25/10/2007

Message  ulkette731 Ven 26 Oct 2007, 08:23

c'est vraiment lamentable de voir à l'époque ou nous vivons des locaux salubre a ce point des chiens enfermé dans des caisses toutes la journée et dire que ce sont leurs outils de travail mais les patrons dans tout sa qui emplois ces gens ???
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Journaux télévisés du 25/10/2007 Empty Re: Journaux télévisés du 25/10/2007

Message  Invité Ven 26 Oct 2007, 08:24

lissyfamily a écrit:Beauce tu rejoint mes pensées, je suis ecoeuré de voir que l'on film ce genre de chose pour le passer au JT, et aprés que deviennent ces chiens ? sont ils retiré de ces endroits ? que fait la police ? il n'y a t'il pas dangé ? depuis combien de temps connaissent ils ses faits ?

j'espère que les nombreuses associations de défense des animaux qui sont au courrant depuis plusieurs années de cet état de chose vont pouvoir te renseigner.
pour ma part, j'étais au courrant depuis plusieurs années, par des messages sur des forums et par des amis ayant habité un ceratin temps dans ce secteur...
mais quand tu vois la catégorie des gens "maitres-chiens" interrogés , rien ne peut être fait...on ne va pas leur enlever leur gagne pain. et le chien étant considéré comme un meuble.
alors à quoi servent les assoces encore une fois? a part jouer du pipeau...
parce que jouer dans la cour des grands (c'est à dire déposer plainte directement auprès des employeurs qui ne respectent pas la loi en embauchant des "maitres chiens" non diplomés) ben c'est pas là qu'on va les voir les assoces...
lamentable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journaux télévisés du 25/10/2007 Empty Re: Journaux télévisés du 25/10/2007

Message  galys Ven 26 Oct 2007, 08:25

alors je ne suis pas d'accord en tout avec toi beauce (comme d'hab d'ailleur ) et d'une si on le voulait vraiment chacun de nous pourrais faire quelque chose mais cela boudcule un peu notre petit confort notre emploie du temps surchargé c'est vrai qu'il vaux mieux en parler sur un clavier personne ne se connais ou presque c'est plus facile. L'assos kenzo n'est pas parfaite et vous ? pour en arriver a aimer plus les annimaux que les humains il faut en avoir bavé éffectivement avoir autant de chiens chez sois pour ne pas les laisser tomber parsque pour eux il n'y avait que cette solution vous allez dire si vous ne sapez pas, mas elle est dingue .dans les extrèmes certainement mais ce n'est pas la plupart d'entre nous moi y compris qui l'aidons a faire autrement Prennez donc quelques chiens ça la soulagera ! et si vous me dites on fait des choses et bien alors faites en plus !! Et sans faire parti d'une secte l'ouverture vers les autres amène a l'ouverture du coeur autrement qu'en paroles.
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

Journaux télévisés du 25/10/2007 Empty Re: Journaux télévisés du 25/10/2007

Message  Invité Ven 26 Oct 2007, 08:25

ah oui je sais ce qu'elles vont te répondre: "on y travaille mais on ne peut pas être au four et au moulin à la fois".
sic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journaux télévisés du 25/10/2007 Empty Re: Journaux télévisés du 25/10/2007

Message  ulkette731 Ven 26 Oct 2007, 08:27

De toute façon tu retourne la bas dans qiuelques semaines les choses n(auront pas évolués !!!!
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Journaux télévisés du 25/10/2007 Empty Re: Journaux télévisés du 25/10/2007

Message  Invité Ven 26 Oct 2007, 08:38

galys a écrit:alors je ne suis pas d'accord en tout avec toi beauce (comme d'hab d'ailleur ) et d'une si on le voulait vraiment chacun de nous pourrais faire quelque chose mais cela boudcule un peu notre petit confort notre emploie du temps surchargé c'est vrai qu'il vaux mieux en parler sur un clavier personne ne se connais ou presque c'est plus facile. L'assos kenzo n'est pas parfaite et vous ? pour en arriver a aimer plus les annimaux que les humains il faut en avoir bavé éffectivement avoir autant de chiens chez sois pour ne pas les laisser tomber parsque pour eux il n'y avait que cette solution vous allez dire si vous ne sapez pas, mas elle est dingue .dans les extrèmes certainement mais ce n'est pas la plupart d'entre nous moi y compris qui l'aidons a faire autrement Prennez donc quelques chiens ça la soulagera ! et si vous me dites on fait des choses et bien alors faites en plus !! Et sans faire parti d'une secte l'ouverture vers les autres amène a l'ouverture du coeur autrement qu'en paroles.

contrairement à d'autres je n'ai pas besoin d'étaler ma vie sur des forums publiques pour me faire plaindre ,et juste une chose, si je suis encore en vie aujourd'hui c'est bien grace à mes chiens (mais seuls des amis très proches savent par où je suis passée) alors remettons les pendules à l'heure.
quand à agir...c'est le peu d'humanité qui me reste qui m'oblige à rester passive. et justement nous (je parle des hommes en général) avons délégué notre part de responsabilité aux assoces justement qui nous bercent depuis des années sur leurs actions...
mais elles ne font que bercer malheureusement.
alors que faut il faire? aux armes citoyens? libérons de cet enfer toutes les bêtes que nous, les êtres humains, torturons et asservissons??? et au nom de quoi?
pour le pognon, juste une question de fric.
des actions se font heureusement (voir http://www.animalliberationfront.com/ )
mais dans l'illégallité la plus totale.
par contre là je m'écarte du sujet, excusez moi de m'emporter, nous en sommes restés sur ces chiens enfermés dans des caisses, manipulés sans scrupules par une poignée de débiles dont c'est l'outil de travail, et un outil de travail se remplace dès son usure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journaux télévisés du 25/10/2007 Empty Re: Journaux télévisés du 25/10/2007

Message  lissyfamily Ven 26 Oct 2007, 08:43

ulkette731 a écrit:De toute façon tu retourne la bas dans qiuelques semaines les choses n(auront pas évolués !!!!

Les chiens auront tout simplement changé d'endroit, je ne pense pas qu'ils vont prendre le risque de se faire retirer leur chien, si risque il y a ???????
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Journaux télévisés du 25/10/2007 Empty Re: Journaux télévisés du 25/10/2007

Message  scoubidou Ven 26 Oct 2007, 12:05

il est vrai pour en revennir aux "maitres chiens" que le fait d enfermer des chiens dans des caisses ou cages pour les rendre agressif est malheureusement connues depuis longtemps !!!
certains les prives d ailleurs de nourriture avant les rondes pour que les chiens soient plus agressif !!! la faim cela est bien connue reveillent l agressivite !!
heureusement ce n est pas le cas de tous les maitres chiens !! il y en as qui aiment leurs animaux et qui travaillent en parfaite complicites avec leurs toutous !!!
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journaux télévisés du 25/10/2007 Empty Re: Journaux télévisés du 25/10/2007

Message  skp Ven 26 Oct 2007, 14:36

scoubidou a écrit:il est vrai pour en revennir aux "maitres chiens" que le fait d enfermer des chiens dans des caisses ou cages pour les rendre agressif est malheureusement connues depuis longtemps !!!
certains les prives d ailleurs de nourriture avant les rondes pour que les chiens soient plus agressif !!! la faim cela est bien connue reveillent l agressivite !!
heureusement ce n est pas le cas de tous les maitres chiens !! il y en as qui aiment leurs animaux et qui travaillent en parfaite complicites avec leurs toutous !!!

ARRRRGGG!!! Moron
On en arrive à l'amalgame classique... Merci les médias.
Je vais essayer de corriger le tire ou du moins de vous informer du "comment ça se passe" quand on est professionnel.
Aucun maître-chien, diplômé et avec un minimum de lucidité d'esprit ne fait ce genres de choses.
Il y a par contre beaucoup de blaireaux, n'ayant pas de travail et aucune qualification, et qui n'ont trouvé pour vivre que ce genre d'emploi (sécu ou maître-chien), car il faut bien le reconnaître, il n'y a pas besoin de compétence particulières pour faire l'affaire. Être maître-chien, c'est à la portée de tous, être un bon maître chien sérieux et compétent, c'est autre chose. Le problème de tous ces "bon à rien", c'est qu'en plus d'être mauvais dans ce qu'il font (pour bien faire ce job sur la durée faut être sacrément motivé) ils considèrent l'animal réellement comme un outils que l'on peut ranger quand on a fini de s'en servir.

Il faut savoir qu'un vrai MC ne souhaitera en aucun cas avoir un chien agressif. Il faut un chien équilibré pour pouvoir bosser dans des lieux où public et ouvriers sont présents. C'est vrai cependant que l'on aime avoir des chiens aptes à prendre des initiatives, mais ils doivent être en permanence contrôlable.

Pour ce qui est de priver le chien de nourriture avant les rondes, ce n'est pas tout à fait exact. On ne nourri pas un chien dans les 3 heures qui précèdent la vacation pour ne pas risquer de torsion d'estomac (c'est une règle de base que tout bon MC respecte), et ce uniquement pour la sécurité du chien, pas pour en faire une bête féroce qui va tenter de manger tout ce qui passe à portée. D'ailleurs, un chien qui
aurait faim serait incapable de remplir efficacement sa mission sur une durée de 8 ou 12 heures.

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Journaux télévisés du 25/10/2007 Empty Re: Journaux télévisés du 25/10/2007

Message  chris53 Ven 26 Oct 2007, 14:49

skp a écrit:
On en arrive à l'amalgame classique... Merci les médias.
Je vais essayer de corriger le tire ou du moins de vous informer du "comment ça se passe" quand on est professionnel.
Aucun maître-chien, diplômé et avec un minimum de lucidité d'esprit ne fait ce genres de choses.
Il y a par contre beaucoup de blaireaux, n'ayant pas de travail et aucune qualification, et qui n'ont trouvé pour vivre que ce genre d'emploi (sécu ou maître-chien), car il faut bien le reconnaître, il n'y a pas besoin de compétence particulières pour faire l'affaire.

Voila,tu soulève le principal problème de cette profession,trop de blaireau et pas assez de vrais pro formés et au courant des techniques
Qqs incompétents suffisent a ternir et a décrédibiliser une profession.

Merçi Skp d'avoir remis les pendules a l'heure et de nous avoir éclairer Good
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Journaux télévisés du 25/10/2007 Empty Re: Journaux télévisés du 25/10/2007

Message  scoubidou Ven 26 Oct 2007, 15:00

toi skp tu nourris tes toutous avant les rondes !!! mais ce n est pas le cas de tout le monde !!! et malheureusement c est ce genre d individus peut respectueux de l animal,pour qui celui ci est un" outil de travail" ..........qui fait du tord a toute une profession !!!
en fait nous sommes toujours devant le meme probleme !! une minorite de gens peut scrupuleux nuisent a l ensemble de leur profession !!
et malheureusement face a ce genre d individus, la legislation est actuelement desarmee !!!ceci dans tous les domaines.....;;;
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journaux télévisés du 25/10/2007 Empty Re: Journaux télévisés du 25/10/2007

Message  skp Ven 26 Oct 2007, 15:03

scoubidou a écrit:toi skp tu nourris tes toutous avant les rondes !!!
Tu as mal lu, on ne nourri jamais un chien avant de le faire bosser, courir, sauter, enfin avant une activité physique quelque soit sa nature... Sauf si les biscuits sont considérés comme de la nourriture... Very Happy

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Journaux télévisés du 25/10/2007 Empty Re: Journaux télévisés du 25/10/2007

Message  curko Ven 26 Oct 2007, 17:34

scoubidou a écrit:pour revennir aux propos de associations kenzo ............un forum est fait pour echanger des points de vues !!
il parait normale que parfois ........les idees s oposent !!!
sinon que serait un forum, si tout ces participants avaient la meme opinion !!

Heureux de te l'entendre dire, je me demandai si j'étais le seul à le penser!
Good
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Journaux télévisés du 25/10/2007 Empty Re: Journaux télévisés du 25/10/2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum