Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un fou joue avec son Berger Allemand

+4
Mathias94
Gustave
lissyfamily
Denys
8 participants

Aller en bas

Un fou joue avec son Berger Allemand Empty Un fou joue avec son Berger Allemand

Message  Denys Mar 14 Sep 2010, 15:55

Ou je vie une bande de jeunes 16-17 ans~ s'amuse à traumatiser une femme agée avec son petit chien, en la fesant tomber en mettant des coups de pieds au chiens et j'en passe, mais dans cette histoire il y a un adulte avec un berger allemand d'une furie jamais vue. Le berger et pres à bouffer tout ce qui bouge, chiens, chats personnes, l'autre jour le gars a laché son berger sur la pauvre femme pour lui fouttre la trouille...

Moi je proméne mon gros dans un parc et au bord de l'eau, mais l'autre jours le gars et sorti avec son berger, mon chien est muselé par simple sécurité et il y a une laisse bien solide, ce qui n'est pas le cas du berger car lui à une laisse pour petit chien. Donc de suite le berger à repéré mon gros et commencé à aboyer comme un fou apres lui.

Ma question est : si par malchance la laisse du berger casse et que celui ci se jette sur mon gros, que dois-je faire, retirer la museliere pour que mon chien puisse se défendre voir meme me sauver la vie ou alors ne rien faire ?

ps: la gendarmerie ne bouge pas d'un poile...

Denys
Denys
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes
Mon chien : (Shadow) Montagne des Pyrénées / Bauceron
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Un fou joue avec son Berger Allemand Empty Re: Un fou joue avec son Berger Allemand

Message  lissyfamily Mar 14 Sep 2010, 15:59

Denys a écrit:Ou je vie une bande de jeunes 16-17 ans~ s'amuse à traumatiser une femme agée avec son petit chien, en la fesant tomber en mettant des coups de pieds au chiens et j'en passe, mais dans cette histoire il y a un adulte avec un berger allemand d'une furie jamais vue. Le berger et pres à bouffer tout ce qui bouge, chiens, chats personnes, l'autre jour le gars a laché son berger sur la pauvre femme pour lui fouttre la trouille...

Moi je proméne mon gros dans un parc et au bord de l'eau, mais l'autre jours le gars et sorti avec son berger, mon chien est muselé par simple sécurité et il y a une laisse bien solide, ce qui n'est pas le cas du berger car lui à une laisse pour petit chien. Donc de suite le berger à repéré mon gros et commencé à aboyer comme un fou apres lui.

Ma question est : si par malchance la laisse du berger casse et que celui ci se jette sur mon gros, que dois-je faire, retirer la museliere pour que mon chien puisse se défendre voir meme me sauver la vie ou alors ne rien faire ?

ps: la gendarmerie ne bouge pas d'un poile...



Une femme se fait agresser et la gendarmerie ne bouge Pas Suspect
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Un fou joue avec son Berger Allemand Empty Re: Un fou joue avec son Berger Allemand

Message  Gustave Mar 14 Sep 2010, 16:07

Si ton chien est en laisse pourquoi le muselé? Effectivement si jamais il se fait agresser il ne peut se défendre, pour ma part si un chien attaquait mon Gus, c'est certain que je m'en mêlerais...bon ceci étant dit, tu pourrais conseiller à la dame de porter plainte? Et les jeunes, personnes ne les remets à leur place? Les gens sont au courant mais ne font rien? Comment se passe les choses?
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Un fou joue avec son Berger Allemand Empty Re: Un fou joue avec son Berger Allemand

Message  Denys Mar 14 Sep 2010, 16:57

Vous avait ma parole que la gendarmerie ne fait rien du tout, elle viens constater et c'est tout, ici les gendarme sont tres spéciale...Et malheureusement, non personne ne remet c'est jeunes en place, bien au contraire, c'est pour les gens une attraction.
Pourquoi je met une museliere à mon chien, tout simplement parceque je prefaire prévenir que guerrir, on est jamais trop prudent, regarde, tout ta l'heure je promene mon chien dans le parc, un gars est passé comme un fou avec un quad DANS le parc, et mon gros c'est braqué net sur lui, et apres 2 autres sont passé en scoot, les gars son passé à 3 metres de moi mais mon chien, là a sauté en aboyant.

Ce qui me fait le plus peur c'est que mon gros se prenne une sacret correction et que le berger se retourne vers moi apres...franchement la plupart du temp j'apréhende quand je le sort.
Denys
Denys
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes
Mon chien : (Shadow) Montagne des Pyrénées / Bauceron
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Un fou joue avec son Berger Allemand Empty Re: Un fou joue avec son Berger Allemand

Message  Gustave Mar 14 Sep 2010, 17:11

La joie des bergers...j'ai le même problème avec Gus, il veut attraper tout ce qu'il bouge mais en ce moment on est en mode désensibilisation...beaucoup de travail qui commence à payer.
Je le fais asseoir en attendant que passe les choses intéressantes en lui détournant son attention (jouet, bouffe...) Le mieux c'est l'odeur des chiens sur les coins de poteau...mais bon je ne peux pas inventer les odeurs. Des fois ça fonctionne mieux que d'autres mais c'est un travail de longue haleine. C'est désagréable mais faut pas lâcher et si tu le tiens bien, il n'y aura pas de pépin, il ne pourra pas choper.
De toute façon personne n'a à donner une correction à ton chien et si tu le tiens, personne n'aura de raison de le corriger. L'important c'est d'être vigilant tout en demeurant calme, car le problème c'est que si tu tends ta laisse et que tu appréhendes la réaction de chien et bien il réagi encore plus fort car il croit que tu as peur et il entre en mode "Je protège mon maître". Donc, il faut être zen. Pas évident mais ça se fait!
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Un fou joue avec son Berger Allemand Empty Re: Un fou joue avec son Berger Allemand

Message  Mathias94 Mar 14 Sep 2010, 17:25

Gustave je croisq ue tu n'as pas saisi, il a peur que ce soit le berger du gars fou qui donne une correction a son chien qui ne peut pas se defendre car il est muselé et qu'apres avoir attaqué son chien le berger se retourne contre lui.

Mentalité de la bas ou bas je ne comprends pas que les gendarmes ne bougent pas leur derriere! Tu n'as pas la possibilité de filmer discetement pour preuve? et la dame? meme pas elle porte plainte? c'est fou ca quand meme!
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

Un fou joue avec son Berger Allemand Empty Re: Un fou joue avec son Berger Allemand

Message  Gustave Mar 14 Sep 2010, 17:29

Non Mathias j'avais compris lors de ma première réponse, c'est juste que là je répondais à

Denys a écrit:Pourquoi je met une museliere à mon chien, tout simplement parceque je prefaire prévenir que guerrir, on est jamais trop prudent, regarde, tout ta l'heure je promene mon chien dans le parc, un gars est passé comme un fou avec un quad DANS le parc, et mon gros c'est braqué net sur lui, et apres 2 autres sont passé en scoot, les gars son passé à 3 metres de moi mais mon chien, là a sauté en aboyant.

Ce qui me fait le plus peur c'est que mon gros se prenne une sacret correction et que le berger se retourne vers moi apres...franchement la plupart du temp j'apréhende quand je le sort.

Je faisais plus référence à cet aspect parceque par rapport aux jeunes et à la madame je répondais que je porterais plainte et que je ne metterais pas de muselière pour qu'il puisse se défendre...
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Un fou joue avec son Berger Allemand Empty Re: Un fou joue avec son Berger Allemand

Message  Denys Mar 14 Sep 2010, 17:30

Oui en faite quand je parlé de correction, c'est plus le faite que j'ai peur que le berger foutte une correction à mon gros et le blaisse...
Difficille de ne pas avoir peur d'un chien qui aboye dans ta direction, surtout quand c'est pas un petit lol

Le truc de ne pas tendre (donc en gros retenir le chien) ça je ne le savais pas, apres la zen attitude va falloir que je la travaille...^^ et je croiserais les doigts pour que la laisse du berger ne casse pas.

la femme ainsi que ces enfants on trop peur pour porter plainte
Denys
Denys
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes
Mon chien : (Shadow) Montagne des Pyrénées / Bauceron
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Un fou joue avec son Berger Allemand Empty Re: Un fou joue avec son Berger Allemand

Message  Gustave Mar 14 Sep 2010, 17:34

Embarassed Me suis tromper sur le berger, je pensais à un être humain...Zen attitude, faut que tu l'appliques à 350%, muselière moi je répète que ton chien n'a pas à en avoir. Tu tiens ton chien, tu fais ce que tu as à faire donc...par contre si la muselière te permets à toi d'être plus zen, donc moins tendu c'est bon. Par contre dans quelques temps quand tu te sentiras plus à l'aise et plus en confiance moi je l'enleverais.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Un fou joue avec son Berger Allemand Empty Re: Un fou joue avec son Berger Allemand

Message  Denys Mar 14 Sep 2010, 17:45

Ok merci, je ferais comme ça alors, mais quand je serait plus en confiance avec moi ou mon chien ?

Par contre au parc, es-ce que la museliere je lui retire au cas ou ?
Denys
Denys
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes
Mon chien : (Shadow) Montagne des Pyrénées / Bauceron
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Un fou joue avec son Berger Allemand Empty Re: Un fou joue avec son Berger Allemand

Message  Gustave Mar 14 Sep 2010, 17:54

Confiance aux deux! Si tu travailles ton attitude, ton chien sera moins réactif donc il aura un effet apaisant sur toi, qui aura un effet apaisant sur lui etc....il est surprenant de voir comment il réagisse beaucoup mieux quand on est moins stressé...tu lui feras donc plus confiance.
Pour la muselière comme je te disais moi je ne la lui mettrais pas, pour qu'il ait un moyen de défense si vraiment le berger peut passer à l'attaque. Mais encore la, s'il s'échappe il peut être surprenant comment un chien est beaucoup moins réactif lorsqu'il n'est pas attacher à son maître par la laisse. (Ce qui ne veut pas dire de détacher ton chien).
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Un fou joue avec son Berger Allemand Empty Re: Un fou joue avec son Berger Allemand

Message  Denys Mar 14 Sep 2010, 18:12

euhhh pour la museliere et pour ça sécurité j'vais essayer de lui retirer quand je suis au parc, mais le laisser sans laisse ça sera pas pour l'instant ^^
Denys
Denys
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes
Mon chien : (Shadow) Montagne des Pyrénées / Bauceron
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Un fou joue avec son Berger Allemand Empty Re: Un fou joue avec son Berger Allemand

Message  bouddha81 Mar 14 Sep 2010, 18:24

Petite question tu es où en Chmapagne -Ardenne ? Parce que j'y ais régulièrement et c'est pourtant une région assez calme.
Attentio je ne dis pas que tu exagère, loin de moi cette idée, c'est juste que je suis surprise.
Après pour le reste je suis d'accord avec gustave.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Un fou joue avec son Berger Allemand Empty Re: Un fou joue avec son Berger Allemand

Message  Denys Mar 14 Sep 2010, 18:29

J'habite à 15 km de Charleville mézieres, bin tiens puisque tu en parle, là maintenant devant chez moi un gars à cogné sur une femme et la femme la gazé pas de bole j'ai vue sa que apres, sinon je serai aller calmer le monsieur...tu sais, je pense que c'est partout pareil, meme si les Ardennes c'est magnifique.
Denys
Denys
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes
Mon chien : (Shadow) Montagne des Pyrénées / Bauceron
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Un fou joue avec son Berger Allemand Empty Re: Un fou joue avec son Berger Allemand

Message  tina Mar 14 Sep 2010, 18:33

Mathias94 a écrit:Gustave je croisq ue tu n'as pas saisi, il a peur que ce soit le berger du gars fou qui donne une correction a son chien qui ne peut pas se defendre car il est muselé et qu'apres avoir attaqué son chien le berger se retourne contre lui.

Mentalité de la bas ou bas je ne comprends pas que les gendarmes ne bougent pas leur derriere! Tu n'as pas la possibilité de filmer discetement pour preuve? et la dame? meme pas elle porte plainte? c'est fou ca quand meme!

J'habite dans une grande ville, on a aussi ce genre de soucis c'est clair qu'ils en ont rien à faire!!!
On a même fait un pétition, alors oui la police passe maintenant, mais elle passe c'est tout et vite fait!
La dernière fois je rentre je vois 2 voitures de la municipale avec la police entrain de s'amuser à se prendre en photo devant la tour et 50m plus loin les dealers toujours là à vendre leur merde devant les écoles!!

J'avais aussi porté plainte car 2 chiens de sdf toujours en vadrouilles attaquaient tous les chiens et on même pincé plusieurs adultes (dont moi) là encore on a fait une pétition la police n'a rien fait, c'est la SPA qui est intervenue pour récupérer les chiens qui ont été eutha....

plus rien ne m'étonne!(j'ai rien contre eux, j'ai même passé le concours de police et hésite à rentrer dans la gendarmerie)

Ah oui et j'habite à côté des logements de fonction des militaire et de la gendarmeries, donc des gendarmes j'en croise un paquet!

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un fou joue avec son Berger Allemand Empty Re: Un fou joue avec son Berger Allemand

Message  bouddha81 Mar 14 Sep 2010, 18:36

effectivement Charleville Mézière c'est pas l'endroi le plus calme des Ardennes. c'est sûr qu'il n'y a pas d'endroit paradisiaque, j'ai plus l'habitude d'aller à Laneville au pont, day et les coin un peu tranquille des Ardennes.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Un fou joue avec son Berger Allemand Empty Re: Un fou joue avec son Berger Allemand

Message  specimen57 Mar 14 Sep 2010, 19:49

Pourquoi ne pas filmer quand la dame se fait agresser!!! il y aura preuve deja en tout cas!
pauvre femme.

Sinon au vue du comportement plutot agressif de ton chien je te conseil de le promener en laisse et museliere (s'il mords une personne c'est toi qui l'aura dans le c.l)
Par contre procure toi une bombe au poivre (en armurerie), si tu te fais attaquer par le Berger (ou meme ton chien) tu gaze!
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Un fou joue avec son Berger Allemand Empty Re: Un fou joue avec son Berger Allemand

Message  Gustave Mar 14 Sep 2010, 19:53

specimen57 a écrit:
Sinon au vue du comportement plutot agressif de ton chien je te conseil de le promener en laisse et museliere (s'il mords une personne c'est toi qui l'aura dans le c.l)
Par contre procure toi une bombe au poivre (en armurerie), si tu te fais attaquer par le Berger (ou meme ton chien) tu gaze!
Comportement agressif dans d'autre post oui mais la ce n'est pas un comportement agressif, c'est un comportement de berger qui veut arrêter ce qui bouge, enfin moi c'est ce que je vois. Et comment le chien peut mordre si il le tient en laisse? Par contre la bombe au poivre c'est effectivement une bonne idée.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Un fou joue avec son Berger Allemand Empty Re: Un fou joue avec son Berger Allemand

Message  Angeljoy Mar 14 Sep 2010, 22:21

Gustave,

je suis d'accord avec toi pour la méthode à employer (contrer l'instinct de poursuite avec quelque chose de plus "interessant" pour le chien) mais je peux comprendre le fait de mettre une muselière pour ce chien (passé instable et quelques problèmes de comportement apparemment).
Car, même en laisse, un chien de gros gabarit peut vite te mettre à terre et te la faire lâcher...
Maintenant, le gros problème de la muselière, c'est qu'elle ne résout aucun problème (c'est bien souvent un "sentiment" de sécurité du maître et une "protection" pour les gens ou autres chiens que l'on croise) et, de plus, en cas d'attaque d'un autre chien, le loulou ne pourra pas se défendre...

Malheureux en plus pour cette dame qui n'ose rien faire... Et c'est bien beau de mettre tout cela sur le dos des flics mais ils vont faire quoi ? Arrêter le bonhomme et le mettre en garde à vue ? Le lendemain, il sera sorti et recommencera de plus belle (et ne parlons même pas de ces petits jeunes qui ne sont certainement pas majeurs). Piètre mentalité mais c'est malheureusement de plus en plus souvent le cas !
Angeljoy
Angeljoy
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 488
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : Belgique
Mon chien : Joy, Beauceronne (06/04/2010) et Hadès, BBS (03/06/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Un fou joue avec son Berger Allemand Empty Re: Un fou joue avec son Berger Allemand

Message  Denys Mer 15 Sep 2010, 11:19

J'ai conseillé à la dame de porter plainte contre eux mais quand elle essaye de faire quelque chose, de suite les jeunes ce venge, dailleur il y a quelque temp sa fille de 25 ans c'est fait cogner dessus et ces garçons de 40 ans ne bouge pas non plus...
Filmer serait une tres bonne idée mais ils n'osent plus rien faire.

Mon gros envers les autres chiens ça va, l'autre je suis aller chez mon beau frere qui lui a un labrador, mon gros et son labrador ce sont éclaté comme des fou dans la marre aux canards, il n'y a eu aucune agressivité entre eu, que des course poursuite ^^

Par contre quand un chien ce montre agressif envers lui ou grogne, de suite il lui fait comprendre qu'il peut l'etre aussi, donc pour la museliere je la laisse encore temp que lui et moi ne seront pas à 100% cynchronisé.

Non, mon gros ne se retournerais pas contre moi j'en suis sur mais envers les autres oui je pense (si il se sent menacé), et apres, gazé le berger ça me génerais beaucoup, perso je préferais retirer de suite la museliere du gros et ça sera au plus fort (pas que ça me fasse plaisir)

Sinon moi perso je peux rien faire pour elle vue qu'elle habite dans un autre quartier, ce que je fait c'est quand je proméne mon gros je passe dans le quartier de la petit dame juste pour voir si ça va bien pour elle.
Denys
Denys
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes
Mon chien : (Shadow) Montagne des Pyrénées / Bauceron
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Un fou joue avec son Berger Allemand Empty Re: Un fou joue avec son Berger Allemand

Message  specimen57 Mer 15 Sep 2010, 12:20

Denys a écrit:J'ai conseillé à la dame de porter plainte contre eux mais quand elle essaye de faire quelque chose, de suite les jeunes ce venge, dailleur il y a quelque temp sa fille de 25 ans c'est fait cogner dessus et ces garçons de 40 ans ne bouge pas non plus...
Filmer serait une tres bonne idée mais ils n'osent plus rien faire.

Mon gros envers les autres chiens ça va, l'autre je suis aller chez mon beau frere qui lui a un labrador, mon gros et son labrador ce sont éclaté comme des fou dans la marre aux canards, il n'y a eu aucune agressivité entre eu, que des course poursuite ^^

Par contre quand un chien ce montre agressif envers lui ou grogne, de suite il lui fait comprendre qu'il peut l'etre aussi, donc pour la museliere je la laisse encore temp que lui et moi ne seront pas à 100% cynchronisé.

Non, mon gros ne se retournerais pas contre moi j'en suis sur mais envers les autres oui je pense (si il se sent menacé), et apres, gazé le berger ça me génerais beaucoup, perso je préferais retirer de suite la museliere du gros et ça sera au plus fort (pas que ça me fasse plaisir)
Sinon moi perso je peux rien faire pour elle vue qu'elle habite dans un autre quartier, ce que je fait c'est quand je proméne mon gros je passe dans le quartier de la petit dame juste pour voir si ça va bien pour elle.


Perso je prefere gazer "gentillement" le chien qui vient m'agresser ou agresser ma chienne (il aura les yeux qui pleure pis c'est tout) que d'envoyer ma chienne au casse pipe!
Si ton chien se fait defonser par le berger t'aura plus que tes yeux pour pleurer! et si jamais cest ton chien qui defonse le berger et que le maitre du berger aussi c.n soit il decide de porter plainte contre toi il est tout a fait dans son droit.
Avec le gazage pas de soucis
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Un fou joue avec son Berger Allemand Empty Re: Un fou joue avec son Berger Allemand

Message  Denys Mer 15 Sep 2010, 13:18

J'hésite pour gazer parceque ma femme avant avait un labrador et un gars l'a aspergé avec une bombe pour wc et la chienne c'est retrouvé chez le véto et apres elle a eu des soins pendant 10 jours, alors j'imagine meme pas si c'est de la crimo..., apres je sais bien que vous aller me dire, c'est soit ça ou ton chien ou le berger. arffff compliqué tout ça, surtout quand les gens fond n'importe quoi avec leur chien...
Denys
Denys
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes
Mon chien : (Shadow) Montagne des Pyrénées / Bauceron
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Un fou joue avec son Berger Allemand Empty Re: Un fou joue avec son Berger Allemand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum