Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)

+8
Mamzelle...
Nelly
whitedragon
Dogsy
specimen57
zangra
Mina
PereMalo
12 participants

Aller en bas

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)

Message  PereMalo Sam 21 Aoû 2010, 09:30

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Bonjou10

Je diffuse pour Anaïs, 22 ans alias Ribbo depuis rackaila4pattes
http://rackaila4pattes.forumactif.org/les-autres-f10/urgent-femelle-croisee-lab-staff-34-t114.htm#481


En juin 2009 j'ai récupéré Volga en FA pour une assoc dont j'étais déléguée car elle devait être euthanasiée.
Après quelques divergences d'opinions avec cette association, j'ai décidé d'adopter Volga début 2010 afin d'avoir tout pouvoir pour la placer convenablement car je m'y suis beaucoup attachée et je veux être sûre de sa famille d'adoption.
Je diffuse depuis mais sans succès, elle n'attire que des gens bizarres (dont le dernier qui m'a séquestré avec la chienne pour que je ne lui reprenne pas ...).
Bref, le problème est que je ne suis autorisée qu'à un seul chien dans mon logement, et j'ai déjà un dogo en plus de la miss. J'ai jusque fin aout comme délai pour trouver une solution pour Volga sinon je serai expulsée ...

VOLGA femelle croisée labrador/staff (rednose)

Puce n° 250269800137397

née le 01/04/2004

Stérilisée, vaccinée (+ toux du chenil et passeport européen),


OK chiens mâles et femelles

OK chats

OK enfants même bas age (a toujours vécue avec des enfants)

N'aboie pas, ne détruit pas.


Elle adore lézarder au soleil et ronger ses bouts de bois ou ses nonos, mais toujours partante pour une promenade. Elle adore nager.

Elle est très obéissante, d'une gentillesse et d'une douceur infinie ! Même les personnes n'aimant pas spécialement les chiens craquent sur elle, c'est dire qu'elle est attachante ! Et si câline …

C'est une chienne en or, la chienne parfaite et tout le monde s'accorde à le dire ! Je recherche pour elle une famille qui a du temps à lui accorder et qui pourra en prendre soin.
Aucun frais d'adoption, la seule condition est de pouvoir la voir de temps en temps et avoir des nouvelles régulièrement.

A noter qu'elle a été déclassée en juillet 2009, elle n'est donc en aucun cas concernée par la loi sur les chiens catégorisés.


CONTACT : 06 01 85 56 22


Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Volga110

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Volga310

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Volga410

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Volga211

Patrice.Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Devene12
PereMalo
PereMalo
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 21
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Mon chien : Mon SAPHIR a mystérieusement Disparu !
Sport canin ou activité : Défense et Protection Animale


http://loucocal.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty Re: Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)

Message  Mina Sam 21 Aoû 2010, 13:44

Oh qu'elle est belle!!
Elle ressembvle beaucoup à un am'staff...elle est croisée am'staff ou staffie?
Elle est catégorie 1 non?

Bon courage à vous pour trouver quelqu'un :s
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty Re: Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)

Message  zangra Sam 21 Aoû 2010, 13:47

c'est une pitbull rednose
je sais pas comment ils ont reussi à la faire declasser mais bravo, ça fait une de sauver Bravo

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty Re: Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)

Message  Invité Sam 21 Aoû 2010, 13:51

j'avais pas vu qu'elle était déclassée, ça c'est cool !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty Re: Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)

Message  specimen57 Sam 21 Aoû 2010, 17:28

oui pareil je trouve bisarre qu'elle ait ete declassé et j'espere qu'elle a bien ete declassé par le veterinaire qui est reconnu "apte" pour declasser les chiens (d'apres ce que j'ai compris seul un veterinaire agreer je sais pas quoi sur Maison Alfort ou Paris est autorisé a declassé legalement les chiens)

ça en fait une de sauver effectivmeent
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty Re: Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)

Message  Mina Dim 22 Aoû 2010, 13:14

Ah je n'avais pas vu qu'elle avait été declassé!!
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty Re: Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)

Message  Dogsy Dim 22 Aoû 2010, 14:06

Tant mieux pour elle mais elle fait tres "pit" quand meme... Red nose en plus,...

Il avait bu le veto ? Laughing
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty Re: Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)

Message  whitedragon Dim 22 Aoû 2010, 14:33

une vraie pit red nose en effet... rien a voir avec un lab/staff donc ne t'étonnes pas si elle n'attique des gens bizarre en effet... pfuff

heureusement qu'elle est stérilisée deja, bonne chance avec cette petite mère...
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty Re: Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)

Message  Nelly Dim 22 Aoû 2010, 15:02

PereMalo a écrit:Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Bonjou10

Je diffuse pour Anaïs, 22 ans alias Ribbo depuis rackaila4pattes
http://rackaila4pattes.forumactif.org/les-autres-f10/urgent-femelle-croisee-lab-staff-34-t114.htm#481


En juin 2009 j'ai récupéré Volga en FA pour une assoc dont j'étais déléguée car elle devait être euthanasiée.
Après quelques divergences d'opinions avec cette association, j'ai décidé d'adopter Volga début 2010 afin d'avoir tout pouvoir pour la placer convenablement car je m'y suis beaucoup attachée et je veux être sûre de sa famille d'adoption.
Je diffuse depuis mais sans succès, elle n'attire que des gens bizarres (dont le dernier qui m'a séquestré avec la chienne pour que je ne lui reprenne pas ...).
Bref, le problème est que je ne suis autorisée qu'à un seul chien dans mon logement, et j'ai déjà un dogo en plus de la miss. J'ai jusque fin aout comme délai pour trouver une solution pour Volga sinon je serai expulsée ...
déjà tu pourrais rassurer cette personne en lui disant que l'on ne peut en aucun cas l'expulser parce qu'elle à 2 chiens dans son appart ...... la loi fixe 9 chiens pouvant être détenu par un particulier......... et si un bail mentionne un quota inférieur il est nul et non avenu ..... c'est réputé non écrit !!!!!

Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty Re: Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)

Message  Mamzelle... Dim 22 Aoû 2010, 16:17

Nelly a écrit:
PereMalo a écrit:Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Bonjou10

Je diffuse pour Anaïs, 22 ans alias Ribbo depuis rackaila4pattes
http://rackaila4pattes.forumactif.org/les-autres-f10/urgent-femelle-croisee-lab-staff-34-t114.htm#481


En juin 2009 j'ai récupéré Volga en FA pour une assoc dont j'étais déléguée car elle devait être euthanasiée.
Après quelques divergences d'opinions avec cette association, j'ai décidé d'adopter Volga début 2010 afin d'avoir tout pouvoir pour la placer convenablement car je m'y suis beaucoup attachée et je veux être sûre de sa famille d'adoption.
Je diffuse depuis mais sans succès, elle n'attire que des gens bizarres (dont le dernier qui m'a séquestré avec la chienne pour que je ne lui reprenne pas ...).
Bref, le problème est que je ne suis autorisée qu'à un seul chien dans mon logement, et j'ai déjà un dogo en plus de la miss. J'ai jusque fin aout comme délai pour trouver une solution pour Volga sinon je serai expulsée ...
déjà tu pourrais rassurer cette personne en lui disant que l'on ne peut en aucun cas l'expulser parce qu'elle à 2 chiens dans son appart ...... la loi fixe 9 chiens pouvant être détenu par un particulier......... et si un bail mentionne un quota inférieur il est nul et non avenu ..... c'est réputé non écrit !!!!!


C'est plus vicieux que ça ... :o/
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty Re: Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)

Message  Charline Dim 22 Aoû 2010, 16:20

elle est trop belle. j'espère quelle trouvera vite quelqu'un
Charline
Charline
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 250
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://terresdelamunia.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty Re: Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010, 16:24

Mamzelle... a écrit:
Nelly a écrit:
PereMalo a écrit:Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Bonjou10

Je diffuse pour Anaïs, 22 ans alias Ribbo depuis rackaila4pattes
http://rackaila4pattes.forumactif.org/les-autres-f10/urgent-femelle-croisee-lab-staff-34-t114.htm#481


En juin 2009 j'ai récupéré Volga en FA pour une assoc dont j'étais déléguée car elle devait être euthanasiée.
Après quelques divergences d'opinions avec cette association, j'ai décidé d'adopter Volga début 2010 afin d'avoir tout pouvoir pour la placer convenablement car je m'y suis beaucoup attachée et je veux être sûre de sa famille d'adoption.
Je diffuse depuis mais sans succès, elle n'attire que des gens bizarres (dont le dernier qui m'a séquestré avec la chienne pour que je ne lui reprenne pas ...).
Bref, le problème est que je ne suis autorisée qu'à un seul chien dans mon logement, et j'ai déjà un dogo en plus de la miss. J'ai jusque fin aout comme délai pour trouver une solution pour Volga sinon je serai expulsée ...
déjà tu pourrais rassurer cette personne en lui disant que l'on ne peut en aucun cas l'expulser parce qu'elle à 2 chiens dans son appart ...... la loi fixe 9 chiens pouvant être détenu par un particulier......... et si un bail mentionne un quota inférieur il est nul et non avenu ..... c'est réputé non écrit !!!!!


C'est plus vicieux que ça ... :o/
Tu sais quelque chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty Re: Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)

Message  Nelly Dim 22 Aoû 2010, 16:39

Mamzelle... a écrit:

C'est plus vicieux que ça ... :o/
tu peux nous en dire plus ????
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty Re: Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)

Message  PereMalo Dim 22 Aoû 2010, 16:39

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Bonjou10 Les Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Filleb10

PereMalo a écrit:Je diffuse pour Anaïs, 22 ans alias Ribbo depuis rackaila4pattes
http://rackaila4pattes.forumactif.org/les-autres-f10/urgent-femelle-croisee-lab-staff-34-t114.htm#481
CONTACT : 06 01 85 56 22

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Ysaisp10 Je n'ai aucun élément supplémentaire mais vous avez un N° de Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Talaph10 Moi je me contente de diffuser Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Lolhah10

Idem pour LordRayquaza qui m'a MP et quand j'ai voulu lui répondre j'ai eu :
Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés.
Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Lolchi10





Editer par Sanchica : Les images choquantes ou pouvant heurter la sensibilité de certains doivent être mis en lien et cela doit être signifié au dessus de celui ci.


Dernière édition par Sanchica le Dim 22 Aoû 2010, 16:49, édité 1 fois (Raison : Retrait de l'image défilante pouvant choquer)
PereMalo
PereMalo
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 21
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Mon chien : Mon SAPHIR a mystérieusement Disparu !
Sport canin ou activité : Défense et Protection Animale


http://loucocal.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty Re: Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)

Message  lissyfamily Dim 22 Aoû 2010, 16:46

Il faut 10 messages pour pouvoir envoyer des Mp.

Concernant ta bannière, merci de prendre note du règlement, a savoir :

*****

Images, photos et videos :

Dans le but de préserver les enfants et la sensibilité de certaines personnes, l'ajout de photo comportant des scènes de violence sur les animaux ou de combats, directement dans les messages n'est pas autorisé.
Ces images seront supprimés sans avertissements par les modérateurs

Toutefois un lien vers ces photos est permis si l'intention de l'auteur est d'informer et de dénoncer certain méfaits sous deux condition:

1) le message posté, contenant ces liens doivent être accompagné d'un avertissement pour les enfants et les personnes sensibles exemple :
"attention ces images peuvent heurter la sensibilité des enfants et de certaines personnes"

2) le message doit impérativement être accompagné d'un commentaire qui précise clairement la position de l'auteur du message face aux photos qu'il veut montrer. Cela doit être suffisamment explicite pour ne pas laisser croire le contraire.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty Re: Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)

Message  PereMalo Lun 23 Aoû 2010, 11:59

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Dasola10 Message Reçu

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Devene12
PereMalo
PereMalo
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 21
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Mon chien : Mon SAPHIR a mystérieusement Disparu !
Sport canin ou activité : Défense et Protection Animale


http://loucocal.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty Re: Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)

Message  Xena Lun 23 Aoû 2010, 13:33

Bonjour, je suis l'actuelle maitresse de Volga, merci pour la diffusion.
Je tenais à intervenir sur deux points.

Tout d'abord on ne déclasse pas un chien ou non parce qu'il ressemble à un véritable rednose. Volga a subi une diagnose dans les règles de l'art faite par un vétérinaire agrée. Elle a été déclassée sur deux points : le max au garrot est de 50 cm, elle fait 55 cm; et l'avant main est à peine plus large que l'arrière main. De plus son super caractère a impressionné le véto. J'ai tous les papiers qu'il faut.
Elle a été réidentifiée par la SCC Labrador.

Ensuite, je n'aime pas étaler ma vie sur un forum, mais en rapide je bénéficie gratuitement d'un appart avec un très grand jardin pour mon dogo en contrepartie je suis limitée a un seul chien. Pour deux raison : ma 1ere FA, une staff maltraitée a attaqué la proprio et partait régulièrement promener par dessus les 2m de mur d'enceinte, et ensuite car mon dogo a TOUT détruit donc les proprio ne supportent plus les chiens.
Quand j'ai récup Volga qui devait se faire euthanasier, c'était dans l'optique d'une FA, je savais très bien à quoi je m'attendais quant à mon logement. De plus je travail 7j/7, je n'ai pas le temps ni les moyens de m'occuper de deux chiens. Et je ne peux pas me permettre de finir à la rue avec deux gros chiens, car même si je trouve un squat je ne pourrais pas les prendre au travail et pas question de les laisser seuls sur un terrain non cloturé.
D'autres questions?

Xena
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 10
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty Re: Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)

Message  ouala Lun 23 Aoû 2010, 14:28

Je suis contente pour elle qu'elle soit officiellement déclassé,

néanmoins, faudrait peut être faire fonctionner vos neurones, si neurones il y a.

Viré moi ce putain de staff dans le titre, et peremarlo, ne la vend pas comme une rednose. Elle est identifié officiellement comme labrador croisé, alors annoncé là comme tel !!!!
Au mieux lab croisé dog, et point !!!

Putain le mélange est interdit, sur la porté dont elle doit être issue, tous ne doivent pas faire plus de 50 cm. Alors n'encouragez pas les particulier ignare qui auront vu un jours sur un forum, que ce type de croisement n'est pas concerné par la loi de 99, bande de neuneu.


Rester sur l'officiel et soyez pas si fière d'un déclassement qui laisse le doute à l'oeil nu.

Contenter vous de placer un croisé labrador, et non un red nose pas catégorisé
Moron
ouala
ouala
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 983
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : 66
Mon chien : Des rigolos !
Sport canin ou activité : Cynologiste


http://www.eurekanine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty Re: Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)

Message  Xena Lun 23 Aoû 2010, 17:05

Je me considère pas comme neuneu loin de là, je suis honnête et basta, et je ne me permets pas moi d'insulter les gens même si je n'en pense pas moins...
Cela fait depuis le début de l'année que je diffuse comme croisée labrador, et tout ce que j'ai eu c'est des messages pour me dire qu'elle n'avait rien d'un labrador! Les gens cherchant un labrador ne veulent absolument pas d'elle, et les gens comme moi qui aiment ce type de chien ne regarderont même pas une annonce où il est écrit labrador dans le titre.
Bref cela reflète bien mon aversion des forums, du blabla et des polémiques inutiles qui ne font absolument pas avancer les choses, puisque le but de cette diffusion était de trouver des adoptants et non de faire un débat stérile sur ce que pensent les gens de son déclassement. Il y aura toujours des personnes qui de derrière leur écran n'ont rien de mieux à faire que de tout critiquer et de chipoter pour un oui ou un non.
Enfin bon, toujours est il que le fait d'écrire la vérité dans les annonces n'aura pas été inutile puisque je viens d'amener Volga à l'instant chez ses nouveaux adoptants.
Je remercie toutes les personnes qui se sont décarcassée à diffuser de partout et qui m'ont beaucoup aidé.

Je demande aux modérateurs de bien vouloir verrouiller ce post, et de supprimer mon compte sur ce forum, car je n'apprécie pas du tout de me faire traiter de neuneu par une personne qui ne me connait même pas et qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Merci.

Xena
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 10
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty Re: Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010, 17:10

Bon, on garde son calme...
Ouala, tu as peut être été un peu fort sur ce coup la quand même.
Xena, tu veux vraiment que je retire le post ?
Par contre pour la suppression du compte, on ne peut rien faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty Re: Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)

Message  Xena Lun 23 Aoû 2010, 18:02

Sanchica, désolée mais je ne supporte décidément plus ce type de jugements et de critiques qui se retrouvent malheureusement sur pas mal de forums.
Si tu peux juste le verrouiller ça me va. Tanpis pour le compte, en même temps je n'ai plus ni le temps ni l'envie d'aller sur les forums.
Je préfère de loin la PA réelle que virtuelle même si internet est un outil de diffusion non négligeable.

Merci bcp pour la diffusion en tout cas!

Xena
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 10
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty Re: Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)

Message  ouala Lun 23 Aoû 2010, 18:23

C'est pas un jugement c'est de la prévention,

tu ne peus pas écrire j'ai une chienne croisé staff non catégorisé à placer parce qu'elle fait 55 cm au garot.

Le premier nigo qui passe par là retiendra qu'un croisé staff n'est pas catégorisé, et que ce croisement est normal. Donc non, je maintiens mes propos, désolé de te perturbé au point que tu préfères porté préjudice au placement de cette chienne en verrouillant ce post.



En attendant, il faut aussi comprendre la cohérence de mes propos.
ouala
ouala
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 983
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : 66
Mon chien : Des rigolos !
Sport canin ou activité : Cynologiste


http://www.eurekanine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault) Empty Re: Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum