Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La réunion, chiens euthanasiés par dizaine

+5
curko
scoubidou
doudoune
chris53
juju974
9 participants

Aller en bas

La réunion, chiens euthanasiés par dizaine Empty La réunion, chiens euthanasiés par dizaine

Message  juju974 Jeu 11 Oct 2007, 09:56

http://www.reunion.pref.gouv.fr/intpref/actualites/infospresse/070913chiensdangereux.pdf
J'habite à la Réunion, ou des atrocités sont faites tous les jours.
DES chiens euthanasiés par dizaine ou du moins centaines.
juste sur une fourriére 42 chiens / jours , 3 sessions /semaines. celà sur plusieurs fourriéres faites le calcul.
les abandons de chiens sont fréquents essentiellement STAFF et ROTT.
( les propriétaires ont peurs)
les police municipal viennent chez vous ( dans votre cour , ils n'ont pas le droit) verifier vos papiers s'ils n'embarquent pas le chiens, ils passent plusieurs fois par jour (celà n'est pas de l'intimidation, c'est interdit par la loi).
un chiffre depuis début septembre tenu de source anonyme env. 4000 chiens tués, personne n'en parlent.
on refuse que l'on prennent des photos des refuges( machines à tuer).
Personnellement mon coeur est lourd car afin de préserver mes 2 STAFFs
j'ai du donner la chienne que j'avais receuilli 2 ans auparavant à la fourriére. Depuis j'essaie activement de l'en faire sortir.
Je comptabilise déjà six visites de la police municipal...( je travail alors, on esquive car meme en régle il trouve des défauts).
D'une maniére informel, on vous impose d'attacher vos chiens dans une cours fermée et sécurisée( JE dipose d'un grand terrain).Mes chiens sont bien soignés, ce sont des chiens( pas mes enfants), la maison est interdite, je suis le maitre et il me respecte en tant que chef de meute. il est clair qu'un staff ou tout autre chiens a besoin d'une hierarchie. dans ce cas c'est moi, mes chiens ne me montre pas les crocs( aucuns cas, mains dnas la camel ou autres), et m'obeissent , je pense qu'ils m'aiment (( je parle pas le chien, mais si les coups de langue sont un signe meme un peu odorant) et surtout ils ont confiance en moi, je ferais mon maximum pour ne pas les decevoir!!!! Sad2

juju974
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 11
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La réunion, chiens euthanasiés par dizaine Empty Re: La réunion, chiens euthanasiés par dizaine

Message  chris53 Jeu 11 Oct 2007, 12:18

Si c'est pas de l'intimidation ils appellent ça comment??????????????,du harcelement irritated et ça j'sais pas si c'est plus légal

La France pays des libertés Laughing,libre de quoi???????????? de la fermer non

Tiens nous au courant pour tes staffs et n'oublie pas de passer par la case présentation et par le bureau du Big Boss hello
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

La réunion, chiens euthanasiés par dizaine Empty Re: La réunion, chiens euthanasiés par dizaine

Message  doudoune Jeu 11 Oct 2007, 14:55

Voilà, sur ce site, http://www.muzoo.be/ , vous pourrez lire ce qui se passe en Belgique avec les conneries des politiciens sur les chiens dits soi-disant dangereux!!

Il y a une pétition en ligne.
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La réunion, chiens euthanasiés par dizaine Empty Re: La réunion, chiens euthanasiés par dizaine

Message  doudoune Jeu 11 Oct 2007, 15:09

Petition signée!
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La réunion, chiens euthanasiés par dizaine Empty Re: La réunion, chiens euthanasiés par dizaine

Message  scoubidou Jeu 11 Oct 2007, 15:46

petition deja signe !!!
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

La réunion, chiens euthanasiés par dizaine Empty Re: La réunion, chiens euthanasiés par dizaine

Message  curko Jeu 11 Oct 2007, 17:23

Fait ! Good
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

La réunion, chiens euthanasiés par dizaine Empty Re: La réunion, chiens euthanasiés par dizaine

Message  valerie Ven 12 Oct 2007, 10:20

ok fait!
valerie
valerie
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 41
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 59
Localisation : ardennes
Mon chien : alaska berger allemand
Sport canin ou activité : education


Revenir en haut Aller en bas

La réunion, chiens euthanasiés par dizaine Empty Re: La réunion, chiens euthanasiés par dizaine

Message  Misty Ven 12 Oct 2007, 11:42

+1
Misty
Misty
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 368
Date d'inscription : 15/07/2007
Age : 43
Localisation : Alsace
Mon chien : 2 chiens loup de Saarloos :)

Revenir en haut Aller en bas

La réunion, chiens euthanasiés par dizaine Empty Re: La réunion, chiens euthanasiés par dizaine

Message  juju974 Sam 20 Oct 2007, 09:14

je suis en plein dans les emmerdes, un gendrame ne me lache plus " aquisition de chien 1Er catégorie

juju974
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 11
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La réunion, chiens euthanasiés par dizaine Empty Re: La réunion, chiens euthanasiés par dizaine

Message  flodalu Sam 20 Oct 2007, 10:55

juju974 a écrit:http://www.reunion.pref.gouv.fr/intpref/actualites/infospresse/070913chiensdangereux.pdf
J'habite à la Réunion, ou des atrocités sont faites tous les jours.
DES chiens euthanasiés par dizaine ou du moins centaines.
juste sur une fourriére 42 chiens / jours , 3 sessions /semaines. celà sur plusieurs fourriéres faites le calcul.
les abandons de chiens sont fréquents essentiellement STAFF et ROTT.
( les propriétaires ont peurs)
les police municipal viennent chez vous ( dans votre cour , ils n'ont pas le droit) verifier vos papiers s'ils n'embarquent pas le chiens, ils passent plusieurs fois par jour (celà n'est pas de l'intimidation, c'est interdit par la loi).
un chiffre depuis début septembre tenu de source anonyme env. 4000 chiens tués, personne n'en parlent.
on refuse que l'on prennent des photos des refuges( machines à tuer).
Personnellement mon coeur est lourd car afin de préserver mes 2 STAFFs
j'ai du donner la chienne que j'avais receuilli 2 ans auparavant à la fourriére. Depuis j'essaie activement de l'en faire sortir.
Je comptabilise déjà six visites de la police municipal...( je travail alors, on esquive car meme en régle il trouve des défauts).
D'une maniére informel, on vous impose d'attacher vos chiens dans une cours fermée et sécurisée( JE dipose d'un grand terrain).Mes chiens sont bien soignés, ce sont des chiens( pas mes enfants), la maison est interdite, je suis le maitre et il me respecte en tant que chef de meute. il est clair qu'un staff ou tout autre chiens a besoin d'une hierarchie. dans ce cas c'est moi, mes chiens ne me montre pas les crocs( aucuns cas, mains dnas la camel ou autres), et m'obeissent , je pense qu'ils m'aiment (( je parle pas le chien, mais si les coups de langue sont un signe meme un peu odorant) et surtout ils ont confiance en moi, je ferais mon maximum pour ne pas les decevoir!!!! Sad2

A ta place il y a longtemps que j'aurai fait un courrier au Procureur de la Republique, je peux te dire de source sur que la Police Municipale n'a aucun droit de penetrer un domicile, celui qui s'amuserai à ça pourrait ce voir retirer sont agrément et donc perdre sa fonction.... Je ne comprend vraiment pas cette démarche... Par ailleurs même si les chiens ne sont pas en règle (ce qui ne devrait pas être le cas) la saisine étant hors la loi aucun acte de procédure ne serai valide puisque la police municipale ne peut venir chez toi, surtout sans aucun motif ( à la différence s'ils viennent parce ke tes voisins se plaigne des aboiements par exemple)...
flodalu
flodalu
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 493
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Albertville (SAVOIE)
Mon chien : Malinois / Amstaff
Sport canin ou activité : Educ, Obé et canijogg pour le Malou, gros calins canapé pour la staffinette


Revenir en haut Aller en bas

La réunion, chiens euthanasiés par dizaine Empty Re: La réunion, chiens euthanasiés par dizaine

Message  skp Sam 20 Oct 2007, 11:04

Flodalu a 100% raison!!! Un courrier au procureur s'impose, et plusieurs témoignages concordants faits auprès des médias seraient du meilleur effet.

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La réunion, chiens euthanasiés par dizaine Empty Re: La réunion, chiens euthanasiés par dizaine

Message  chris53 Sam 20 Oct 2007, 11:14

Accroche toi,ne baisse pas les bras.
Et pourquoi ne pas envoyer également un courrier a la ministre de l'intérieur,qui ne risque rien n'a rien et en cette période mouvementée cela pourrait peut etre jouer en ta faveur
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

La réunion, chiens euthanasiés par dizaine Empty Re: La réunion, chiens euthanasiés par dizaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum