Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

+87
gaglae
MOMO
Lou
Nikita51
Maminou
christophe20
mircash
JulieB
Gustave
dianne
mrusso
Guest
cecile58
dimitri45
scheherazade
blulove
EvyGipsy
kristel
Salamandra-ko
maiteline
sylvie13
akinouche
lissyfamily
B.O.B.
coffeetibetain
AudreyDob
easy
zangra
Umbra
-Claire-
Forza
canicats
akitadream
Gaëlle
Des Matins de Cristal
Tiwele
adramalech
isolde
Tootsy
Mamzelle...
Crice
chris53
Alexiel
Hidan
fab
hugues57
matwe72
Puntanessie
Paloma
Echantillon
Séve81
opercut
coralie
Martine et ses z'amours
laurence.31
Alandrah
margzai
criss
aylanne
cathy13
Alexia & Lydie
Oriane
Cansas
taquine
Chris68
quismy
Wolfgrey
isa49
beauceron72
aromes
grumette
scoubidou
kania
Hagalaz
Asphodèle
bouddha81
Bulljo
carlin53
Kit kat
emilie34
towtue
GROGNON50
vidocqlenoir
sissiou43
Norimatys
Cactus1
Christa
91 participants

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 3 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010, 22:33

Non mais ils sont complètement fou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 3 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  isa49 Jeu 16 Déc 2010, 22:39

c'est de la folie quant tu dois rajouter les engagements qui sont très cher aussi, cela devient trés dur de vouloir montrer nos chiens.
isa49
isa49
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 140
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 58
Localisation : la Pouèze
Mon chien : Husky de Siberie/ Chihuahua PLong/Epagneul Nain Continental Papillon
Sport canin ou activité : Elevage et course de chiens de traineau


http://desrevespolaires.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 3 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010, 22:48

Ouais ça fait reflechir aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 3 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  Hagalaz Jeu 16 Déc 2010, 23:17

Christa a écrit:Bah oui, je ne me suis pas aperçu au départ. Regardé sur cédia les feuilles d'inscriptions avec les prix d'engagement
Bizarrement c'est que noté en français et pas dans une autre langue.
Va avoir des heureux, comment cela se fait que le parking était gratuit pdt le championnat de France 2010 ?
A Villepinte on a pas vraiment la possibilité de se garer ailleurs et les chiens ne sont pas acceptés en transports en communs.
Bien joué Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 3 348358

Je finirais comme la plupart de gens, de me limiter au minimum d'expos...

Normalement, avec un billet demi tarif et une muselière, dans le RER c'est accepté non? Comme dans les trains?
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 3 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  Wolfgrey Ven 07 Jan 2011, 16:50

Ah ! Je vois que ça réagit pour les tarifs du parking...
Perso j'ai fait le calcul... En inscrivant mes 5 chiens pour les 2 championnats (soit 10 chiens en fait !) ça me couterait à peine plus cher que les 4 nuits de parking camping-car.... Du coup je ne suis plus certaine d'y aller moi à ce tarif là. D'autant plus que j'avais prévu de faire des secrétariats de juge... mais pas à 80 euro de parking par jour ! Vont aller se faire voir !
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 3 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  quismy Ven 07 Jan 2011, 20:35

et on va passer combien de temps au contrôle vétérinaire ! bonjour l'organisation !

quismy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 425
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Mon chien : Golden et flat coated
Sport canin ou activité : eleveur


http://www.retrievers18carats.com

Revenir en haut Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 3 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  Christa Sam 15 Jan 2011, 10:29

Info pour les CampingCar

ici
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 3 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  Bulljo Sam 15 Jan 2011, 10:35

Vraiment n'importe quoi ... Ils sont vraiments timbrés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 3 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  Christa Sam 15 Jan 2011, 10:42

Tu parles des prix Jo ?

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 3 Labqui10
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 3 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  Bulljo Sam 15 Jan 2011, 10:44

Laughing

franchement c'est triste, encore une fois la France va mal se faire voir !
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 3 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  Chris68 Mer 19 Jan 2011, 20:23

quelqu'un pourrai me dire ??
pour les personnes qui viennent en camping car, mais qui ne souhaitent pas rester 4 jours, mais seulement 2 nuits + 2 jours, quel est le tarif ?

j'ai bien compris qu'ils veulent fourguer les 700 places par lots de 4J/N...
plus simple pour eux la gestion du parking.... mais bon les autres ils font quoi là Bad

autre chose, l'année dernière j'ai payé 40€ pour avoir le droit de faire entrer un chien non exposé, alors que l'après midi les visiteurs sont entrés avec leurs cabots sans aucun supplément... cette année ça va se passer comment ??

Chris68
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 209
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Alsace
Mon chien : 5 Spitz nains Pomeranien

Revenir en haut Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 3 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  Christa Mer 19 Jan 2011, 21:01

Ce n'est pas à nous de poser ces questions mais à la SCC
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 3 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  Chris68 Mer 19 Jan 2011, 23:48

ah excuse moi mais je pensais qu'un forum était un échange d'informations comme je l'ai constaté un peu plus haut !!

Chris68
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 209
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Alsace
Mon chien : 5 Spitz nains Pomeranien

Revenir en haut Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 3 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  taquine Jeu 20 Jan 2011, 06:30

pourquoi tu te fâches?
comment veux-tu que l'on réponde à cette question , c'est les organisateurs qu'il fauut contacter pour savoir

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 3 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  Christa Ven 28 Jan 2011, 14:23

DES CHAMPIONNATS DE FRANCE INTÉGRÉS À LA MONDIALE

J-160 pour ces deux manifestations qui se dérouleront dans le même lieu !

Les espaces des 2 halls seront optimisés et les 92 rings prévus utilisés 2 fois dans la journée : le matin pour le championnat, l’a.m
pour la Mondiale. A noter qu’il n’y aura pas de commentaires écrits pendant les jugements des deux compétitions, mais que chaque concurrent recevra aussitôt un diplôme avec les résultats du chien présenté.

Les portes seront ouvertes dès 6 h 30 pour permettre l’entrée des chiens.

* Jeudi,vendredi et samedi : jugements du championnat France à 8h 30 et ring d'honneur à 11h 30

* Jeudi, vendredi et samedi : jugements du World dog show à partir de 12h et ring d'honneur à 16h

* Dimanche jugement du World dog show à partir de 8h 30
_Best in Show à 14h 30

* Règles coupe d’oreilles et de queue :
respect des règles officielles en vigueur dans le pays du propriétaire du chien présenté.
Pour tous détails et engagements :

www.worlddogshow.fr
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 3 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  Chris68 Ven 28 Jan 2011, 15:49

Chris68 a écrit:

cette année ça va se passer comment ??

alors j'ai suivi vos conseils et j'ai contacté la SCC pour savoir ce que je pouvais faire de mes poilus inscrits au Championnat de France et visiteur à la mondiale !!

alors on m'a répondu : qu'un chien inscrit n'importe quel jour, a le droit de libre circulation tout au long de la manifestation donc les 4 jours!!


Chris68
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 209
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Alsace
Mon chien : 5 Spitz nains Pomeranien

Revenir en haut Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 3 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  Cansas Ven 28 Jan 2011, 20:20

A noter qu’il n’y aura pas de commentaires écrits pendant les jugements des deux compétitions
Euh je trouve un peu abuser de leur part!!! une exposition c'est quand même pour avoir un jugement pas pour être juste classer 1, 2, 3 ... Sad
Cansas
Cansas
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1193
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36
Mon chien : une petite meute
Sport canin ou activité : Sport canin/Expo


Revenir en haut Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 3 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  Norimatys Ven 28 Jan 2011, 20:32

Cansas a écrit:
A noter qu’il n’y aura pas de commentaires écrits pendant les jugements des deux compétitions
Euh je trouve un peu abuser de leur part!!! une exposition c'est quand même pour avoir un jugement pas pour être juste classer 1, 2, 3 ... Sad

Bon après c'est pour que ça aille plus vite, c'est vrais que c'est un peu décevant mais à l'étranger, notamment au luxembourg, il n'y a pas de slip de jugement, donc bon c'est pas dramatique du moment qu'il y a une preuve écrite du qualificatif..
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 3 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  Christa Ven 28 Jan 2011, 20:40

Cansas a écrit:
A noter qu’il n’y aura pas de commentaires écrits pendant les jugements des deux compétitions
Euh je trouve un peu abuser de leur part!!! une exposition c'est quand même pour avoir un jugement pas pour être juste classer 1, 2, 3 ... Sad

Cite moi, stp, des jugements en étranger ou tu as des feuilles de jugements....en Allemagne peut-être
Dommage que la France prend le même chemin....

par contre ce programme m'annonce un bordel pour le parking, entrée et au ring...
un ring d'honneur à 11h30 ?
Je ne sais pas et j'ai vraiment un mauvais pressentiment...je n'ai toujours pas inscrits mes Niz
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 3 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  Oriane Ven 28 Jan 2011, 22:09

en suisse tu en as des slips et même parfois écrit à la machine ...
en hollande tu en as...
en allemagne tu en as
en france il y a toujours eu des slips bref ...
en belgique tu en as pas...

et oui pour moi aussi je pense que ça va être un beau boxon déjà au vu de l'année à la porte de versailles qui était censé être une répétition..
Alors déjà comment répéter un tel évènement alors que c'est pas le même lieu ?
l'année dernière à villepinte pareil un pataquès pour ceux qui allaient se garer au parking...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 3 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  Norimatys Ven 28 Jan 2011, 22:18

M'enfin!!!!! Vous allez arrêter de râler? Mdr

On savait que le français est râleur de nature, mais là on bat des records, v'là qu'il râle par anticipation pour dénoncer un désagrément qu'il n'a pas encore subi, et que personne ne l'oblige à subir d'ailleurs! Mdr

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 3 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  Cansas Ven 28 Jan 2011, 23:37

En belgique si tu engages tu es au courant qu'il y a pas d'ecrit...
Désoler mais bon au prix ou c'est, un slip me semble pas trop demandé... que d'autre pays le font pas ok mais la mondiale est en France donc logique que je souhaitais mon slip.

Enfin très dessus pour le moment d'avoir engager pour le coup, j'espère que je passerais de bon jours la-bas avec de belle rencontre...
Cansas
Cansas
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1193
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36
Mon chien : une petite meute
Sport canin ou activité : Sport canin/Expo


Revenir en haut Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 3 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  Oriane Sam 29 Jan 2011, 00:03

Norimatys a écrit:M'enfin!!!!! Vous allez arrêter de râler? Mdr

On savait que le français est râleur de nature, mais là on bat des records, v'là qu'il râle par anticipation pour dénoncer un désagrément qu'il n'a pas encore subi, et que personne ne l'oblige à subir d'ailleurs! Mdr

Mdr meuh non on veut pas te gâcher ta belle fête !!!
On prévient juste Smile
en plus suis pas du tout concernée puisque mes juges étant français je pourrais papoter avec eux après pour savoir ce qu'ils pensent de ma chienne...
et en plus super soulagée car du coup beaucoup moins de boulot en tant que secrétaire de ring..
D'ailleurs réaction de ma copine :
ah bon mais à quoi on va servir ? qu'est ce qu'on va f...

par contre c'est vrai que je râle car 6 mois avant c'est beaucoup trop tôt pour engager ...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 3 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  Chris68 Dim 30 Jan 2011, 09:09

Oriane a écrit:

par contre c'est vrai que je râle car 6 mois avant c'est beaucoup trop tôt pour engager ...

ouiii ! surtout avec des chiens à grosse fourrure, qui font de mues sans crier gare ! Sad2

Chris68
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 209
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Alsace
Mon chien : 5 Spitz nains Pomeranien

Revenir en haut Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 3 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum