Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

+10
annesimone47
Ohio
Spirou
vidocqlenoir
brithany
AudreyDob
lissyfamily
zangra
Norimatys
chris54
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 2 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  Invité Jeu 12 Aoû 2010, 21:22

chris54 a écrit:
Sanchica a écrit:Tu en a en cachet et d'autre en liquide.
Le milbemax il me semble que c'est en comprimé.


Ok je te remercie Zangra
Sauf que moi c'est Sanchica Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 2 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  AudreyDob Jeu 12 Aoû 2010, 21:23

Le drontal est efficace contre les ascaris, et il me semble qu'il y a une version "chiots". C'est un cachet, comme le milbemax. Sinon tu as ceux liquides qui se donne en 3 jours, style panacur, inoffensifs pour les chiots et très complet.
Enfin bref, surtout vas chez le véto acheter ton vermifuge et normalement il (ou l'assistante à l'accueil) te donnera qq chose d'efficace !
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 2 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  chris54 Jeu 12 Aoû 2010, 21:27

Excuses moi Sanchica , je me suis emmêlée dans les pseudos lol

Ok merci AudreyDob, sur c est que si elle me colle le même qu il a déjà je lui dit NON.
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 2 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  Norimatys Jeu 12 Aoû 2010, 21:29

chris54 a écrit:
brithany a écrit:Si il y a eu puces normal qu il y est des vers

C'est quoi cet éleveur ! affraid

OUi ba ca me fait peur, il avait apparement un bonne expérience des BA et il fait que cette race depuis 45 ans donc j ai fait confiance, mais bon là franchement... Je me pose des questions. Pour les puces heureusement chez le véto j ai eu un truc qui marche bien heureusement le pauvre se dévorait, là il a plus rien ouf !

C'est très difficile de maîtriser à la perfection l'infestation parasitaire (interne et externe) quand on a un nombre de chiens important. Ne pas jeter la pierre à l'éleveur de suite! No
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 2 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  chris54 Jeu 12 Aoû 2010, 21:36

Vrai qu il en avait une tripoté, je demande pas mieux je te garanti, si j ai juste le problème là avec Furio, ça ira !
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 2 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  chris54 Jeu 12 Aoû 2010, 23:34

Bon je viens donc de lui donner son ail, en attendant demain, je vous tiens au jus, merci à toute bonne soirée.
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 2 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  vidocqlenoir Ven 13 Aoû 2010, 09:18

Le Drontal pour chiot c'est le Dronstop c'est en liquide.
On peut le donner à partir de 600 g de poids et jusqu'à l'âge d'un an.
C'est ce que j'utilise car il n'y a aucun danger pour les Shetland, le Milbemax leur est interdit et bien d'autres vermifuges. Moi je conseille Panacur ou Drontal à mes clients.
Ton chiot avait des puces lorsque tu l'as récupéré ou un peu après ? S'il en avait quand tu l'as récupéré, c'est pas top du tout, un chiot se traite contre les puces à partir de 2 kgs de poids ou à partir de deux mois.
vidocqlenoir
vidocqlenoir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 923
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (Nièvre 58)
Mon chien : Timon, Uka, Vidocq, Cacahouète, Ambre, Orinoco, Lily, Youmie, Speedy, Junior et Dallas
Sport canin ou activité : expositions de beauté et stages troupeaux


http://diablotins-de-nooch.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 2 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  chris54 Ven 13 Aoû 2010, 12:16

Merci Vidocqlenoir,

Les puces il en avait partout, dans le noir on les voyait pas, je les avait vu sur le pattes, mais quand on a mis le produit du véto en 4 points sur la colonne vertebrale. Elles se sont mise a sortir du noir, il en était infesté !

Pour les vers, j ai pris directement un rdv chez le véto je veux qu il l ausculte complètement. J ai donc rdv à 14h30, j éspère qu'y aura pas autre chose de diagnostiqué parce que là l éleveur il va m entendre !
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 2 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010, 12:43

Tiens nous au jus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 2 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  chris54 Ven 13 Aoû 2010, 12:49

Oui bien sur, en plus je vais bien lui montrer aussi son coude, j ai l impression que ca a grossit cette grosse peau rugueuse grise !
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 2 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  zangra Ven 13 Aoû 2010, 13:16

pour la cale du coude frotte lui avec une creme pour la gerçure des seins (ou de l'huile d'amande douce)

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 2 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  Spirou Ven 13 Aoû 2010, 13:43

Ben dis donc.... quelle aventure!!! J'espère que tu ne vas pas trouver d'autres soucis chez ton petiot. Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 2 80718 Et surtout, donne nous des news!!!
Spirou
Spirou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 690
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 58
Localisation : Saint remy les chevreuse ( 78)
Mon chien : Extasy ( BAT); Mascarine ( X portes et fenètres)
Sport canin ou activité : Balades, education, championnat de calins dans le canapé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 2 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010, 13:49

Il m'est arrivé la même chose quand j'ai eu ma chienne. Elle était pleine de puces, avait beaucoup de vers, et a eu la diarrhée après le vermifuge. Tout est rentré dans l'ordre rapidement, après deux visites chez le véto quand même en moins d'une semaine après être allée la chercher... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 2 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  chris54 Ven 13 Aoû 2010, 13:56

Bon et ba ca me rassure un peu, de tout de facon, dans une demie heure véto, j espère qu il a rien d autre de grave style prob cardiaque, je stresse là. Heureusement malgré ça il a pas l air d être trop mal, il mange bien, il joue.

Merci pour votre soutien !! je vous donne des nouvelles dès que j en sors !
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 2 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  zangra Ven 13 Aoû 2010, 13:59

un petit truc à reparler avec ton veto
etant donné l'etat parasité de ton chiot il est possible que sa primo vaccination n'est pas bien pris (c'est des fois la raison pour laquelle un chiot pourtant vacciné developpe une parvo

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 2 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010, 14:16

Dis Chris54 ça serait pas ta fille Toya_x3?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 2 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  chris54 Ven 13 Aoû 2010, 14:17

Ok merci Zangra, je lui poserai la question pour la primo, départ dans 5mn, ca va être embêtant car vu sa vaccination qui n est pas complete je vais pas le poser par terre donc je pars à la derniere minute car le ptit père aime pas trop être porté, j espere qu y aura pas d autre chien et qu il chope rien non plus sur la table du véto
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 2 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  chris54 Ven 13 Aoû 2010, 14:18

Catarthes a écrit:Dis Chris54 ça serait pas ta fille Toya_x3?


Si c est ma grande Smile
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 2 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010, 14:21

Bon courage pour le véto, tiens nous au courant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 2 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  chris54 Ven 13 Aoû 2010, 15:34

Merci Catarthes,

Donc je rentre et hormis les vers, il l a vermifugé direct dans le cabinet donc j ai pas eu le choix du vermifuges, donc d après ce que j ai compris il lui a donné du Milbemax (c etait bien dans la liste que vous m aviez donné), et j ai donc un traitement à lui redonner dans 15jrs, trois doses de son poid pendant trois jours d affilé et là c est du Dolthene, d après ce que j ai compris c est pour le couvrir sur plusieurs parasites qu'il lui a pas donné le même.

Pour ma grosse Princesse il lui a donné aussi du Milbemax.

Sinon tout va bien il est en bonne santé, rien niveau cardiaque ni pulmonaire, il lui a tendu les pattes arrière, tatté les testicule, regardé les yeux les oreilles. Pour son coude c est bien ce que vous aviez dit, une dermatose dûe au frottement sur une surface (ciment je pense a l élevage). Il m a dit qu y avait pas grand chose a faire, faudrait juste qu il se couche sur des couvertures, mais le problème c est que je lui mets des couettes parterre des couverture et il veut pas resté dessus, il préfère le carrelage. Sinon lui faire des pansements, mais bon je pense pas qu il va les tenir. Je vais faire comme zangra m dit lui mettre de l huile d amande douce pour assouplir.

En tout cas je vous remercie toute pour votre soutien, vos judicieux conseils, vous m avez déjà rassuré hier soir.

Pour les vers il m a dit que c etait le problème de beaucoup de chiens, mais comme vous avez dit le fait qu il en avait trop qu il les vomissent, que la mère n avait pas du être vermifugée correctement, mais que ça se traitait bien oufffff.



Dernière édition par chris54 le Ven 13 Aoû 2010, 15:38, édité 1 fois
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 2 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  zangra Ven 13 Aoû 2010, 15:36

de rien
le forum est là pour ça
mefies toi qu'il ne parte pas en diarrhée hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 2 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  chris54 Ven 13 Aoû 2010, 15:41

zangra a écrit:de rien
le forum est là pour ça
mefies toi qu'il ne parte pas en diarrhée hello

ba j espère, parce que là je peux rien faire pour l empêcher d avoir une diarrhée

Alors heureusement qu on etait deux car j ai bien vu qu il avait rajouté un autre cachet dans un truc brun je pensais donc le milbemax, mais je viens de le donner a ma grosse et c etait ce que j ai vu la haut la genre friandise brune qu elle a super bien pris ca a l air bien appétant, mais pour le petit cachet blanc qu il a rajouté, je sais pas ce c est.
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 2 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  lissyfamily Ven 13 Aoû 2010, 15:41

Te voilà donc rassuré Smile grosse papouille au p'tit père
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 2 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  chris54 Ven 13 Aoû 2010, 15:44

lissyfamily a écrit:Te voilà donc rassuré Smile grosse papouille au p'tit père

Oui c est clair que je suis rassuré, je pense que son bidon devait être dû à ça peut etre bien, il a aussi regardé si y avait plus de puce et plus rien c etait de l advantix, une dose par mois, heureusement qu il avait pas encore des tics la dessus parce que là c etait encore plus grave.

Merci Lissy, je lui transmets tes papouilles de suite Very Happy
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot vient de vomir des vers vivant !! - Page 2 Empty Re: Mon chiot vient de vomir des vers vivant !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum