Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

caca le pipi des chiens en centre ville

+34
ohpacha
pearl
opercut
Puntanessie
exmembre11
chris53
dianne
Hänsel
adramalech
Clyde TriCanauos
Alyana
Tatoo
Chucanie
Fidji'mom
Phaïlin
christophe20
figoulute
Nelly
Anay
laika100
criss
history
Guest
srxrider
Mina
sossop56
javel
specimen57
kensha
Vidock
ROSE29
Patoune
Reflex
mailly01
38 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 5 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Puntanessie Sam 08 Oct 2011, 12:30

Je pense qu'il a eu peur du bélouga Smile
Puntanessie
Puntanessie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 237
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Lens
Mon chien : Gwaihir's Tyra Si Chic, Chic Choix Illustration Chic et Chic Choix Calais Ophélie, tous PCL
Sport canin ou activité : Expos


http://hermasheadland.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 5 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  opercut Sam 08 Oct 2011, 18:00

Je ne laisse pas mes chiens uriner dans le village, ni en ville, d'ailleurs. L'odeur reste très forte sur le goudron et les murs.
Mes chiens ont appris à faire leurs besoins sur des végétaux (pelouses, buissons, arbres, jardinières au pire).
Il suffit de les habituer à faire toujours au même endroit avant de partir en ballade (ou acheter le pain).
Si un de mes chiens se loupe, autant que possible, je reviens avec un seau d'eau et du vinaigre. Je rince puis je répands du vinaigre afin que d'autres chiens ne soient pas tentés de faire au même endroit.

En ville, je ramasse les crottes, mais pas à la campagne ou à la montagne, ou elles feront la joie des bousiers.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 5 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  pearl Sam 08 Oct 2011, 18:31

moi aussi en ville , je ramasse les crottes, j'habite un quartier ou je suis pratiquemment la seule à le faire, ce n'est pas difficile du fait qu'ily a des distributeurs de sacs, pour les pipis, nous avons des sortes de "canisettes " mais je trouve que c'est un nid a microbes.... Boutons
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : haute normandie
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....


Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 5 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  ohpacha Ven 21 Oct 2011, 12:16

Je pense que le marchand en a un peu ras le bol parce que je t'assure que certains proprios (je dirai même beaucoup) sont sans gêne. Caca devant la boutique et pipi sur la boutique. Malheureusement, c'est toi qui a pris....

Pour le commerçant, si un passant marche dedans en passant devant la boutique et glisse et porte plainte( c'est déjà arrivé), c'est la faute du propriétaire de la boutique qui est tenue de faire en sorte que la sortie et l'entrée de son magasin soit propre et sans danger.

ohpacha
ohpacha
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 62
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 42

http://www.ohpacha.com

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 5 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  bouddha81 Ven 21 Oct 2011, 12:23

C'est compréhensible, mais de là à s'inscrire pour incendier tout le monde, il y a une marge.
Pour sa devanture, il peut utiliser des produits répulsifs ou d'autre technique mais venir vous insulter...
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 5 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  mircash Ven 21 Oct 2011, 13:00

enfin, c'est quand même pas à lui d'acheter des produits pour empêcher NOS chiens de pisser sur SA devanture !
mais bon, insulter ne fera pas avancer les choses hello

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 5 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  bouddha81 Ven 21 Oct 2011, 13:04

C'est sûr, mais ça fait parti des solutions. Ou alors forcer les personnes à ramasser.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 5 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  pearl Ven 21 Oct 2011, 18:00

personnellement, je ramasse et dans le quartier où j'habite je suis une des seules a le faire, je l'ai toujours fait, même quand j'habitais dans d'autre départements, car je trouve ça très désagréable de marcher dans les excréments de chien Wink
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : haute normandie
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....


Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 5 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  opercut Dim 20 Nov 2011, 14:04

mircash a écrit:enfin, c'est quand même pas à lui d'acheter des produits pour empêcher NOS chiens de pisser sur SA devanture !
mais bon, insulter ne fera pas avancer les choses hello

Il m'est arrivé de répandre du répulsif sur le portail d'une commerçante de mon village car un de mes chiens grattait pour passer dessous et dépouiller les poubelles... Je lui ai laissé le flacon au cas ou.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 5 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Bulubulu Jeu 07 Mar 2013, 19:57

Bonsoir !

Je fais remonter le post, parce que j'ai eu un problème similaire.
J'habite en centre ville et mon chiot à 3 mois et commence juste à être propre la journée, mais il fait dès qu'il arrive dans la rue. Seulement, un voisin à râler parce qu'il faisait juste en dessous de chez lui, et que ça le gênait (ce que je comprends tout à fait parce que j'avais vécu la même situation). J'essaie petit à petit de faire faire mon chien dans les endroits prévus à cet effet, mais à 3 mois c'est pas facile (en plus le voisin en question n'a rien voulu entendre quand j'ai essayer de lui expliquer). De plus il ne marque pas vu qu'il est trop petit pour ça. Et je ramasse bien sur tous les cacas.
Vous avez des solutions pour qu'il attende d'arriver là où il peut fair ? Parce que bon, mon but n'est pas de me brouiller avec toute la ville, mais je peux pas faire des miracles =(
Bulubulu
Bulubulu
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 75
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 5 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Guest Jeu 07 Mar 2013, 20:03

En fonction de la taille de ton chiot tu le porte ... Et s'il s'oubli tu t'arme d'une bouteille et tu rince le trotoir avec ...avec de l'eau et un peu de vinaigre blanc.. En attendant qu'il grandisse et que tu lui apprenne a se retenir ..

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 5 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Zarkava Jeu 07 Mar 2013, 20:10

Une de mes cliente a appris à ses 2 chiens à ne faire QUE dans les canisit.. Va falloir que je lui demande comment elle leur a apprit ça! Lol
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 5 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Bulubulu Jeu 07 Mar 2013, 20:15

Le porter ça va plus trop être possible, mais je vais essayer la bouteille d'eau ^^

Zarkava, si elle a une recette miracle, je suis plus que preneuse XD
Bulubulu
Bulubulu
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 75
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville - Page 5 Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum