Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

aider canelle avant qu'elle soit abandoné

+9
thalya
loulou du 93
Jess77
lissyfamily
ganesh
Nice Dog
gaelle95
aloa
sand3105
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

aider canelle avant qu'elle soit abandoné Empty aider canelle avant qu'elle soit abandoné

Message  sand3105 Lun 07 Juin 2010, 02:33

Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum et si je me suis inscrite c'est en premier lieu pour sauver Canelle...
Je vous explique sa situation...
Canelle est une jeune chienne d'un an a peu près elle est croisé whiskie/labrador elle vit actuellement dans un appartement
et n'est pas sortie aussie souvent qu'il le faudrait c'est a dire qu'elle est énormément dans son couloir! Le faite qu'elle ne peut pas se
dépenser comme il le faudrait la rend difficile a sortir en gros elle ne veut plus renter après la promenade se qui a eu pour conséquence pour elle
que sa propriétaire ne la lache plus de peur qu'elle revienne pas pour le coup il y a encore moin d'activité physique !!! et bien sûr elle fait des bétise
à la maison (ne lui en tener pas rigueur c'est normal elle s'ennuit) ! Elle a un caractère dominant et sa propiétaire est dépasser par sa !
Donc sa désicsion est de ... l'abandonnée! et j'ai peur qu'elle tombe sur de mauvaise personne...C'est une amie a moi donc je suis tres au courant de la situation elle a tous d'abord chercher vers les refuges et comme ils sont déjà très soliciter bien sûr il y a pas de place donc maintenant elle me parle de la laisser a quelqu'un dans la rue sous pretexte qu'ils aiment les cien et que même si eux le mangent pas les chiens sont toujours bien traité!!! je lui est conseillé de voir sur les forum mais je crois qu'en faite elle ne s'en occupe pas elle attend... Je sait qu'elle aime sont chien mais elle a une façon de procéder qui me dépasse...
Alors voilà je peut pas laissé les chose tourner ainsie...
Je fais un appel si vous ou une personne que vous conaisser est prêt a l'acceuillir...
Si vous vouler en discuter avec moi me poser des question sur elle ou avoir des photos je vous répondrais avec plaisir je vais mettre
une photo et son numéro de puce dés qu'elle m'envera ces renseignemant par mail.
Ce que je peut vous dire c'est qu'elle a un caractere tres dominant , je pense qu'elle a été retirer trop tôt à sa mére, elle est un peu "fofolle"
quand elle joue et a tendence a ce mettre debout sur les gens et comme elle est grande moi quand elle me le fait sa m'impressione (en même temp
moi j'ai un carlin c'est pas le même gabarie!!!) Sinon elle est plutot affectueuse presque trop!!! Mais surtout elle a besoin d'un jardin
MERCI A VOUS DE M'AVOIr LU:bravo:

Nom :Canelle

Race : husky/ labradore

Inscrit au LOF : Non

Lieu : val de marne Orly

N° identification : je vous le donne dè que je l'ai PROMIS sinon vaccin a jour

Sexe : F

Age : environ 1 an

Castré/stérilisée : non

Taille : comme un gros labrador !!!

Poids : idem!!!

Handicape :non

Caractère :dominant

Enfants : non pour le moment car elle est brutal dans ses jeu

Chiens : idem

Chats : idem
sand3105
sand3105
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 19
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 39
Localisation : Val de marne
Mon chien : Paco mon ptit carlin
Sport canin ou activité : Dormir


Revenir en haut Aller en bas

aider canelle avant qu'elle soit abandoné Empty Re: aider canelle avant qu'elle soit abandoné

Message  Invité Lun 07 Juin 2010, 08:29

En attendant la réponse des membres merci de passer par la présentation et par la lecture et l'acceptation du règlement.

la présentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le règlement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du règlement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t19060.htm
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aider canelle avant qu'elle soit abandoné Empty Re: aider canelle avant qu'elle soit abandoné

Message  sand3105 Mar 08 Juin 2010, 00:34

voilà j'ai tous fait!!!! Bravo
sand3105
sand3105
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 19
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 39
Localisation : Val de marne
Mon chien : Paco mon ptit carlin
Sport canin ou activité : Dormir


Revenir en haut Aller en bas

aider canelle avant qu'elle soit abandoné Empty Re: aider canelle avant qu'elle soit abandoné

Message  aloa Mar 08 Juin 2010, 01:07

un chien croisé whiskie??????? affraid
aloa
aloa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 251
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33
Localisation : bretagne ( 22 )
Mon chien : westie et scottish terrier
Sport canin ou activité : agility et expo bientot


Revenir en haut Aller en bas

aider canelle avant qu'elle soit abandoné Empty Re: aider canelle avant qu'elle soit abandoné

Message  sand3105 Mar 08 Juin 2010, 01:57

Oups roooooooooooooooo on c'est compris lol
( non non c'est pas se que vous croyer très peu pour moi ...bon juste pour l'apéro alors!!!)
sand3105
sand3105
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 19
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 39
Localisation : Val de marne
Mon chien : Paco mon ptit carlin
Sport canin ou activité : Dormir


Revenir en haut Aller en bas

aider canelle avant qu'elle soit abandoné Empty Re: aider canelle avant qu'elle soit abandoné

Message  sand3105 Mar 08 Juin 2010, 02:04

aider canelle avant qu'elle soit abandoné 100_1810

La voilà dans son couloir...
Vous avez vue comment ils sont beaux c'est yeux!!!
sand3105
sand3105
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 19
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 39
Localisation : Val de marne
Mon chien : Paco mon ptit carlin
Sport canin ou activité : Dormir


Revenir en haut Aller en bas

aider canelle avant qu'elle soit abandoné Empty Re: aider canelle avant qu'elle soit abandoné

Message  aloa Mar 08 Juin 2010, 09:25

aaaaah husky lol oui certe grande différence, quand tu as dit whiskie il y a des gens qui pense au "westie" avec le chien black and white quoi Laughing
whiskie canelle pas mal le mela,ge mmmh
aloa
aloa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 251
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33
Localisation : bretagne ( 22 )
Mon chien : westie et scottish terrier
Sport canin ou activité : agility et expo bientot


Revenir en haut Aller en bas

aider canelle avant qu'elle soit abandoné Empty Re: aider canelle avant qu'elle soit abandoné

Message  gaelle95 Mar 08 Juin 2010, 13:25

Oh elle est belle comme tout la miss Good

Essaie de "négocier" avec ton amie pour que l'adoption soit faite dans les règles, pour être sure qu'elle tombe sur une bonne famille.

Si vraiment elle ne veut pas se prendre le chou, tu as l'air de t'inquiéter du sort de la louloutte, alors pourquoi pas lui proposer de t'occuper de lui trouver une bonne famille ? Juste qu'elle patiente un peu quoi...
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

aider canelle avant qu'elle soit abandoné Empty Re: aider canelle avant qu'elle soit abandoné

Message  Nice Dog Mar 08 Juin 2010, 13:35

Désolé de te dire ça, car je sais que tu n'es absolument pas responsable, mais permets-moi de douter du fait que ton amie aime sa chienne!!!

Elle opte vraiment pour la facilité en décidant de s'en débarrasser et elle est prête à le faire dans n'importe quelles conditions!

Pourquoi ne pas, au contraire, envisager de se faire aider dans l'éducation de sa chienne ? Je ne dis absolument pas cela dans un but intéressé (d'autant que nous n'habitons pas du tout dans la même région) mais ce type de problème est récurrent chez les jeunes chiens et se résout généralement très simplement en les éduquant. Si on n'y arrive pas tout seul, on fait appel à un professionnel. Peut-être y en a-t-il même un sur le forum qui pourrait vous aider ?!
Nice Dog
Nice Dog
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 351
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : Nice, 06
Mon chien : 3 bergers hollandais : Réglisse, Dark Side et Gothic ; une boston terrier : Pénélope et un bulldog anglais : Maurice.
Sport canin ou activité : Educateur canin comportementaliste, Pension canine, Vente d'alimentation canine et féline Husse... Et un peu de mondio avec mes hollandais mais je manque de temps. :(


http://www.nicedog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

aider canelle avant qu'elle soit abandoné Empty Re: aider canelle avant qu'elle soit abandoné

Message  gaelle95 Mar 08 Juin 2010, 13:40

Si son amie est prête à donner la chienne à un mec dans la rue, tu crois vraiment qu'elle va vouloir s'investir dans son éducation ?
Son comportement est loin d'être idéale tout comme l'a bien expliqué sand3103, mais ça on y changera rien donc autant essayer de faire au mieux pour trouver une solution d'adoption.
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

aider canelle avant qu'elle soit abandoné Empty Re: aider canelle avant qu'elle soit abandoné

Message  sand3105 Mar 08 Juin 2010, 14:45

On a déjà parler de faire des cours d'éducation mais elle a pas d'argent!
Et puis je me dit c'est bien de faire des cours sa va régler ses problème de comportement mais je pense que sa va rien changer au faite qu'elle n'a aucune activité...
Et pour te répondre nice dog ma copine a une façon de réfléchir bien a elle...
elle pense que les gens son dans la rue aime leur chien plus que tous! et ne veut surtout pas la laisser a la spa de peur qu'elle soit piqué et les refuges lui dise qu'il y a pas de place...moi non plus je comprend pas trop ce qu'elle fou !bon ce qui est sûr c'est que la chienne est nourri et bien traité... Ce qui est sûr aussi c'est qu'elle va faire n'importe quoi !
Je lui est déja fait la moral 1000 fois en lui disant qu'il faut qu'elle éduque sa chienne au mieu pour qu'elle puisse la sortir correctement...
En quelque mot je suis dégouter!
En plus les gens dans mon immeuble sont c** donc si sa chienne s'agite trop près d'eux va y avoir des histoire!
Je raconte ce qui m'est arriver vous aller comprendre...
Avant hier a 6h du mat je sort mon chien avant de partir; il est jeune 5 mois c'est un PETIT carlin comme il est très tôt il y a personne je le lache pour qu'il court et se dépense et la un voisin sort comme mon chien la pas vu il lui a courru dans les jambe alors là cétait une horeur pour lui ;l me dit qu'il va frappé mon chien. En plus mon chien croyait qu'il jouai comme mon chien était tous exité de joué avec ce Mr il répondait pas à mon rappel donc il lui tournait autour en courant (mais sans le toucher) et la il essai de prendre sa claquette pour le frappé bien sûr je défend mon chien très vivement et finalement le voisin et partie en me disant bien qui si un jour le chien le touche il le frapera!!! oui oui c'est un c**!
Pour en revenir a Canelle comment vouler vous qu'elle l; lache dans ma résidence sachant qu'elle ne l'emmène pas ailleur car elle est trop agiter en sortie? Alors même si elle le maltraite pas elle n'est pas en mesure de s'occuper d'elle et sa elle la bien compris!
sand3105
sand3105
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 19
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 39
Localisation : Val de marne
Mon chien : Paco mon ptit carlin
Sport canin ou activité : Dormir


Revenir en haut Aller en bas

aider canelle avant qu'elle soit abandoné Empty Re: aider canelle avant qu'elle soit abandoné

Message  ganesh Mer 16 Juin 2010, 11:43

jai deja un chien et j'aimerai en avoir un autre mais je ne sais pas si elle s'adaptera a mon male. Je na sais pas si mon ami serai d'acord pour l'adopter simplement j'aimerai savoir d'ou vous etes s'il vous plait. merci
ganesh
ganesh
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 28
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Mon chien : oracle
Sport canin ou activité : education canine puis agility


Revenir en haut Aller en bas

aider canelle avant qu'elle soit abandoné Empty Re: aider canelle avant qu'elle soit abandoné

Message  lissyfamily Mer 16 Juin 2010, 11:49

ganesh a écrit:jai deja un chien et j'aimerai en avoir un autre mais je ne sais pas si elle s'adaptera a mon male. Je na sais pas si mon ami serai d'acord pour l'adopter simplement j'aimerai savoir d'ou vous etes s'il vous plait. merci

Orly, Val de Marne Wink
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

aider canelle avant qu'elle soit abandoné Empty Re: aider canelle avant qu'elle soit abandoné

Message  ganesh Mer 16 Juin 2010, 11:54

d'accord je vous redis ca
ganesh
ganesh
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 28
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Mon chien : oracle
Sport canin ou activité : education canine puis agility


Revenir en haut Aller en bas

aider canelle avant qu'elle soit abandoné Empty Re: aider canelle avant qu'elle soit abandoné

Message  ganesh Mer 16 Juin 2010, 13:41

sinon elle pourra s'adapter a un male?
ganesh
ganesh
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 28
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Mon chien : oracle
Sport canin ou activité : education canine puis agility


Revenir en haut Aller en bas

aider canelle avant qu'elle soit abandoné Empty Re: aider canelle avant qu'elle soit abandoné

Message  Nice Dog Jeu 17 Juin 2010, 10:37

Espérons qu'une solution pourra être trouvée rapidement.
Nice Dog
Nice Dog
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 351
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : Nice, 06
Mon chien : 3 bergers hollandais : Réglisse, Dark Side et Gothic ; une boston terrier : Pénélope et un bulldog anglais : Maurice.
Sport canin ou activité : Educateur canin comportementaliste, Pension canine, Vente d'alimentation canine et féline Husse... Et un peu de mondio avec mes hollandais mais je manque de temps. :(


http://www.nicedog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

aider canelle avant qu'elle soit abandoné Empty Re: aider canelle avant qu'elle soit abandoné

Message  Jess77 Jeu 17 Juin 2010, 11:41

pauvre louloutte, elle est magnifique en tout cas pour un croisé "whiskie"/labrador Very Happy

J'espert qu'elle trouvera une bonne F.A
Jess77
Jess77
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 660
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 32
Localisation : seine et marne
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

aider canelle avant qu'elle soit abandoné Empty plus de de detail sur cannelle

Message  loulou du 93 Sam 19 Juin 2010, 21:01

bonjour

comme on dit le monde est extrêmement petit je suis actuellement avec un ami qui chercher un forum pour avoir quelques conseil sur son chien et je tombe sur cet article de cannelle ce qui ma interpeller car j ai une tres bonne amie qui avait une chienne du mm non et il se trouve qu'il sagit bien du meme chien
enfin bref comme je vous l'ai dit la maitresse de cette chienne est une bonne amie et cette autre personne qui a poster ce message a biensure voulu aider notre amie mais elle à peu etre un peu trop exagerer ( ne le prend pas mal mais je veux juste eclairer les choses avant de donner ce lien a notre amie !)

cannelle est comme elle a dit une chienne tres affectueuse un peu trop mais d'experience je peux vous dire que c'est tout a fait normal vu tout l'amour que lui a donner sa maitresse
elle fait des betises se montre dominante mais ca aussi c'est normal car elle est encore tres jeune
mais ce que sand3105 a oublier de vous dire c'est que les vrai raison qui a pousser la maitresse de canelle a la donner c'est que de 1 ce n 'est pas un chien d appartement dotant plus que elle pense bouger et aller ds un appart plus petit dc ne veux pas subir cela a sa chienne
mais en plus elle est malade mon amie souffre d athme et depuis quelle a son chien a supporter plusieurs bronchites mais aussi des crise d asthme et je ne vous parle pas de ses blem de peau donc on a pas besoin detre doc pour savoir que y a allergie
mais en plus depuis quelques temps elle s'est aperçue que sa chienne devenait un peu agressive mais bon on peu mettre tout sur l compte du tresse car un chien nordique dans un appart et ceux malgres tout lamour comme peu lui donner ca pas de miracle
la situation etait donc urgente mais heureusement pour cannelle une solution a ete trouver en attendant une famille avc un grand jardin mais malheureusement pour sa maitresse qui souffre de son absence (ne pas oublier les chiens ne sont pas de humains et ne fonctionnent pas comme nous) et aussi je tiens a rajouter ca na peu etre plus d'importance mais cannelle est tres sociable avec les autres chiens je l'ai connu tres petite et j'ai accompagner sa maitresse la promener deux mois avt ces un an c'est un chien qui ne fait aucun mal aux enfant au contraire elle sent qu il on peur dc ne sen approche pas trop elle les laisse venir ver elle c'est de l'instinct n'oublier pas elle est croisee husky/labrador c'est deux chiens tres proche de l'homme
et surtt cannelle n'allait pas être abandonner a un inconnu ds la rue mais ca maitresse chercher quelqu un qu'elle connaissait qui etait "sdf " qui aurai pu l aider
mais aujourdhui c'est fait cannelle est avec ses congénère et va très très bien et est en attentente d une famille qui pourra l'adopter
merci de m'avoir lu et jesper que là c'est bien claire il n y a pas de monstre dans tout ca mais just une personne malade et dechiree du fait qu 'elle se soit separer de son chien
et aussi merci a sand3105 d'avoir accorder ton temps a notre amie pour résoudre son problème.

loulou du 93

loulou du 93
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

aider canelle avant qu'elle soit abandoné Empty Re: aider canelle avant qu'elle soit abandoné

Message  thalya Sam 19 Juin 2010, 21:10

allez j'ose parce que je suis là... ^^
loulou du 93, il faut passer par la case présentation...
les modos : pas taper Moron
et non je ne veux pas votre place Mdr c'est juste pour pouvoir le dire une fois Wink Smile
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

aider canelle avant qu'elle soit abandoné Empty Re: aider canelle avant qu'elle soit abandoné

Message  Fidji'mom Sam 19 Juin 2010, 21:20

Héhéhé thalya çà me chatouille aussi desfois on en a des occas aider canelle avant qu'elle soit abandoné 288861
à force quand je vois : message : 1 j'ai le réflexe du message demandant de passer par la case présentation qui clignote !!
chaque fois je me retient "non non c'est pas à toi de le dire" "attend il vont poster" hihihi

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

aider canelle avant qu'elle soit abandoné Empty Re: aider canelle avant qu'elle soit abandoné

Message  thalya Sam 19 Juin 2010, 21:27

Mdr !!!!! oui moi aussi!!!! et cette fois je me suis dit : "allez c'est l'occaz, aussi bien ça ne t'arrivera plus!!!!" Laughing mon prochain trip c'est de rentrer dans un taxi et de crier "chauffeur suivez cette voiture, viiiiiiite" Mdr et c'est tout de suite moins facile à concrétiser que de demander aux nouveaux sur le fofo de se présenter Smile
blague à part, tu crois que je vais être durement sanctionnée??? affraid
allez je sors Mdr
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

aider canelle avant qu'elle soit abandoné Empty Re: aider canelle avant qu'elle soit abandoné

Message  Norimatys Sam 19 Juin 2010, 21:32

mais faites donc, je vous en prie, pas de soucis pour moi ça fait du boulot en moins! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

aider canelle avant qu'elle soit abandoné Empty Re: aider canelle avant qu'elle soit abandoné

Message  thalya Sam 19 Juin 2010, 21:34

ouuuuuuuuuuuuufffffffffffff !!! Smile
quand j'ai vu qu'un modérateur avait répondu, j'ai eu le souffle coupé un instant!!!! bon j'exagère un peu... quoi que !!! Mdr
merci norymatys Smile
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

aider canelle avant qu'elle soit abandoné Empty Re: aider canelle avant qu'elle soit abandoné

Message  Fidji'mom Sam 19 Juin 2010, 21:36

Zut pas eu le temps de te dire que tu allais être bannie pour avoir outrepassé tes droits aider canelle avant qu'elle soit abandoné 177839

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

aider canelle avant qu'elle soit abandoné Empty Re: aider canelle avant qu'elle soit abandoné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum