Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Allez sur les forums pour se rassurer!

+8
specimen57
thalya
criss
yorys
urielle
ROSE29
dianne
Norimatys
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Allez sur les forums pour se rassurer! - Page 2 Empty Re: Allez sur les forums pour se rassurer!

Message  annesimone47 Lun 31 Mai 2010, 06:34

gaelle95 a écrit:Je comprends tout à fait ce que tu veux dire.
Quand je tombe sur un post où je sais qu'il va falloir répéter encore et encore la même chose et que ça semble mal engagé, soit je ne répond pas car je finirais pas avoir un ton agressif ce qui au final n'aidera personne, soit je dis ce que j'ai à dire une seule fois, le plus clairement possible et ensuite à libre à la personne de prendre ou non mes conseils mais je ne reviens plus dessus après.

Je pense que dans certains cas, pas tous évidemment, les réponses qu'on peut donner leur fait mal au tripe (ce qui peux se comprendre dans certains cas, la vérité est parfois douloureuse à accepté) et du coup les réponses agressives qu'on reçoit en échange ou les propos genre "vous êtes tous nul, vous y connaissez rien et bla bla bla", c'est + du à une situation qui les angoisse et qu'au fond d'eux ils ont conscience du problème mais ne veulent pas voir la vérité en face.
Alors dans ce contexte là, répondre à l'agressivité de la personne par des posts encore plus virulent, franchement je pense que tout le monde y est perdant.
Dans des cas comme ça, je préfère m'abstenir et je me dis qu'avec le recul, peut-être que la personne prendra conscience de la situation quel qu'elle soit, chose qu'elle ne peut pas forcement faire sur le coup.

Merci, merci, je peus comprendre que qu'elle qu'un qui demande du secours, qui explique que son chien à vomi , fait un peu de température, et qu'il est bien vacciné
,
réponses ton chien a peut être la pyro, et lundi il sera mort,

j'avais précisé que je ne trouvais pas de véto, c'était le long wwek end de l'ascension , un beau soleil, tous étaient partis , et celui de garde, impossible de le joindre sans quoi bien évidemment, je l'aurais appelé, je ne vois pas pourquoi je vous aurais demander des conseils si j'avais eue un véto meme à 1OOkm!!

certain d'entre vous , se sont également moqué de moi, des 5 étoiles, quand d'autres on vu leurs erreurs, certaines s'en sont excusés, mais pas celles ci!!

il m'est arrivé de me tromper lourdement , deux fois de suites je me suis fait remonter les bretelles, malgré mes excuses ,

Je te remercie infiniment de ton analyse fort pertinente, j'espère que cela aura un impact,
car il m'arrive de lire comme beaucoup qui se sont inscrites, mais ne répondes plus

toi tu devrais etre la modo des modo lol, tu as du coeur, et tu es fort sympathique , et heureusement ils y en as d'autres

encore merci, ton analyse à mis du baume dans mon vieux coeur, Allez sur les forums pour se rassurer! - Page 2 348358 Allez sur les forums pour se rassurer! - Page 2 203126

Annie, des antipodes
annesimone47
annesimone47
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 392
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 76
Localisation : Nouvelle Calédonie, Nouméa
Mon chien : une BA ,un dob, un XBA/LAB
Sport canin ou activité : a fait du mordant et de la recherche


http://chatimari@canl.nc

Revenir en haut Aller en bas

Allez sur les forums pour se rassurer! - Page 2 Empty Re: Allez sur les forums pour se rassurer!

Message  Norimatys Lun 31 Mai 2010, 19:23

Si tu savais le nombre de chiens soigneusement vaccinés contre la piro qui en meurent chaque année.......

Fallait te dire quoi: c'est pas grâve c'est sûrement psychosomatique?

Quand on pose des questions c'est pour avoir des réponses, sinon on s'abstient! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allez sur les forums pour se rassurer! - Page 2 Empty Re: Allez sur les forums pour se rassurer!

Message  Gustave Lun 31 Mai 2010, 19:42

Moi ce que je comprends c'est oui vouloir des réponses mais calme, concise et non agressive. des fois ça arrive que quelqu'un s'inquiète pour rien et d'autres fois non mais choses certaines je crois que quand tu es inquiète, sans se faire flatter dans le sens du poil, les choses peuvent quand même être dites enveloppés dans un peu de douceur? Heart
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Allez sur les forums pour se rassurer! - Page 2 Empty Re: Allez sur les forums pour se rassurer!

Message  annesimone47 Mar 01 Juin 2010, 08:37

gustave a écrit:Moi ce que je comprends c'est oui vouloir des réponses mais calme, concise et non agressive. des fois ça arrive que quelqu'un s'inquiète pour rien et d'autres fois non mais choses certaines je crois que quand tu es inquiète, sans se faire flatter dans le sens du poil, les choses peuvent quand même être dites enveloppés dans un peu de douceur? Heart
Oui Gustave, je te remercie,un peu de gentillesse dans ce monde de brute ça ne peut pas faire de mal , la courtoisie et le respect se perde hélas !!
Bonne soirèe, @ +
Annie du Pacifique
annesimone47
annesimone47
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 392
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 76
Localisation : Nouvelle Calédonie, Nouméa
Mon chien : une BA ,un dob, un XBA/LAB
Sport canin ou activité : a fait du mordant et de la recherche


http://chatimari@canl.nc

Revenir en haut Aller en bas

Allez sur les forums pour se rassurer! - Page 2 Empty Re: Allez sur les forums pour se rassurer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum