Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

chiot Berger Allemand poil long, où trouver, avez vous des conseils ?

+7
Celcel
zangra
Nelly
luvic
marinedaxx
Fuerza
SOFT
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chiot Berger Allemand poil long, où trouver, avez vous des conseils ? - Page 2 Empty Re: chiot Berger Allemand poil long, où trouver, avez vous des conseils ?

Message  luvic Dim 09 Mai 2010, 18:32

Tartiflette a écrit:
SOFT a écrit:heu.. c'est Tartiflette, je crois, qui disait avoir du PL ? Smile c'est d'actualité ?
Seulement c'est une petite femelle Smile la réservation est en cour.
Le BA de Luvic était un BA noir poils court de lignée travail et LOF.
hello

je rajouterais juste que le poile court noir et gris sont confirmable.

SOFT a écrit:- Tartiflette : dommage, ça aurait pu bien se goupiller cette histoire.. mais bon, c'est bien, tu n'attendais pas de PL, et tu as une résa Wink
peut etre comptes-tu faire une autre portée si tu as plusieurs femelles prochainement ? me permettrais tu de te mettre en contact avec cette personne ?

Luvic : je vois malheureusement que Tartiflette à écrit "étais"... je suis désolée, je savais pas que ce beau chien était parti.. magnifique.


ocegwen : très mimi ta loupiotte , donc comment sa va se passer pour la confirmation ? tu peux me raconter un peu. stp ?

ne t'excuse pas tu ne pouvais pas savoir, je n'arrive pas a me résoudre a changer ma bannière, c'était mon grand con, comme tout BA, poile long ou pas, noir, gris ou noir et feu, un chien formidable Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

chiot Berger Allemand poil long, où trouver, avez vous des conseils ? - Page 2 Empty Re: chiot Berger Allemand poil long, où trouver, avez vous des conseils ?

Message  SOFT Dim 09 Mai 2010, 18:35

je ne comprends pas, ocgwen a acheté son chiot LOF... comment cela fonctionne si on ne peut pas les confirmer ?
on achète du LOF inconfirmable ?!? c'est étrange tout de même...


Luvic ; je dis ça car c'est toujours douloureux qu'on revienne sur un décès, surtout que je craque depuis que je suis inscrite sur ton chien, ça me fait de la peine...
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

chiot Berger Allemand poil long, où trouver, avez vous des conseils ? - Page 2 Empty Re: chiot Berger Allemand poil long, où trouver, avez vous des conseils ?

Message  luvic Dim 09 Mai 2010, 18:38

SOFT a écrit:je ne comprends pas, ocgwen a acheté son chiot LOF... comment cela fonctionne si on ne peut pas les confirmer ?
on achète du LOF inconfirmable ?!? c'est étrange tout de même...


Luvic ; je dis ça car c'est toujours douloureux qu'on revienne sur un décès, surtout que je craque depuis que je suis inscrite sur ton chien, ça me fait de la peine...

tu peux acheter un LOF non confirmable ce n'est pas un problème, tu as le certificat de naissance a vie pour le chien, même si tu ne peux reproduire des chiots inscrit au LOF avec un chien non confirmé tu peux par contre faire tout les concours de travail qui sont ouvert a ta race. en faite la confirmation c'est juste pour que la descendance du chien soit elle aussi inscrite au LOF c'est tout.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

chiot Berger Allemand poil long, où trouver, avez vous des conseils ? - Page 2 Empty Re: chiot Berger Allemand poil long, où trouver, avez vous des conseils ?

Message  Nelly Dim 09 Mai 2010, 18:38

SOFT a écrit:je ne comprends pas, ocgwen a acheté son chiot LOF... comment cela fonctionne si on ne peut pas les confirmer ?
on achète du LOF inconfirmable ?!? c'est étrange tout de même...


Luvic ; je dis ça car c'est toujours douloureux qu'on revienne sur un décès, surtout que je craque depuis que je suis inscrite sur ton chien, ça me fait de la peine...
oui tous les chiens poils longs qui sont issus de poils courts sont LOF mais non confirmable ... comme un chien monorchide
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

chiot Berger Allemand poil long, où trouver, avez vous des conseils ? - Page 2 Empty Re: chiot Berger Allemand poil long, où trouver, avez vous des conseils ?

Message  Norimatys Dim 09 Mai 2010, 18:40

SOFT a écrit:je ne comprends pas, ocgwen a acheté son chiot LOF... comment cela fonctionne si on ne peut pas les confirmer ?
on achète du LOF inconfirmable ?!? c'est étrange tout de même...


Luvic ; je dis ça car c'est toujours douloureux qu'on revienne sur un décès, surtout que je craque depuis que je suis inscrite sur ton chien, ça me fait de la peine...

SOFT, secoue fort la tête les neurones vont se reconnecter! Mdr

Le chiot poil long est né de 2 parents LOF et confirmés poils courts, c'est tout simple.

C'est pas rare du tout des non confirmables dans les portées, que ce soit pour la longueur du poil, la couleur ou je ne sais pas quoi et bien entendu on les vend, on les mange pas! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

chiot Berger Allemand poil long, où trouver, avez vous des conseils ? - Page 2 Empty Re: chiot Berger Allemand poil long, où trouver, avez vous des conseils ?

Message  luvic Dim 09 Mai 2010, 18:43

Norimatys a écrit:
SOFT a écrit:je ne comprends pas, ocgwen a acheté son chiot LOF... comment cela fonctionne si on ne peut pas les confirmer ?
on achète du LOF inconfirmable ?!? c'est étrange tout de même...


Luvic ; je dis ça car c'est toujours douloureux qu'on revienne sur un décès, surtout que je craque depuis que je suis inscrite sur ton chien, ça me fait de la peine...

SOFT, secoue fort la tête les neurones vont se reconnecter! Mdr

Le chiot poil long est né de 2 parents LOF et confirmés poils courts, c'est tout simple.

C'est pas rare du tout des non confirmables dans les portées, que ce soit pour la longueur du poil, la couleur ou je ne sais pas quoi et bien entendu on les vend, on les mange pas! Mdr

ah bon ????? Mad je croyais moi Mdr ok je sorts ...............

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

chiot Berger Allemand poil long, où trouver, avez vous des conseils ? - Page 2 Empty Re: chiot Berger Allemand poil long, où trouver, avez vous des conseils ?

Message  ocegwen Dim 09 Mai 2010, 19:42

alors les ba poils longs devait passer à la commision de la fci d'avril pour statuer sur le nouveau standart
partie remise à la commission d'octobre
donc çà va se faire j'espère avant la mondiale 2011.
ocegwen
ocegwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 723
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 52
Localisation : 30
Mon chien : une bande de corniaux léchouilles
Sport canin ou activité : il en faut une?


Revenir en haut Aller en bas

chiot Berger Allemand poil long, où trouver, avez vous des conseils ? - Page 2 Empty Re: chiot Berger Allemand poil long, où trouver, avez vous des conseils ?

Message  Isabelle64 Dim 09 Mai 2010, 19:57

Pourquoi sa a été encore reporté? Ils ne se sont pas mis d'accord sur le nouveau standard? Six mois de plus, je vais dire que c'est rien mais vont-ils au final faire confirmer le poil long, j'ai tendance à croire qu'ils font trainer pour ne pas le faire au final Sad
Isabelle64
Isabelle64
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 413
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : Biarritz
Mon chien : 2 b.a.: Enzo et Dora
Sport canin ou activité : obé, ring, expos, ballades...


http://bafe.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

chiot Berger Allemand poil long, où trouver, avez vous des conseils ? - Page 2 Empty Re: chiot Berger Allemand poil long, où trouver, avez vous des conseils ?

Message  luvic Dim 09 Mai 2010, 20:29

Isabelle64 a écrit:Pourquoi sa a été encore reporté? Ils ne se sont pas mis d'accord sur le nouveau standard? Six mois de plus, je vais dire que c'est rien mais vont-ils au final faire confirmer le poil long, j'ai tendance à croire qu'ils font trainer pour ne pas le faire au final Sad

c'est bien pour sa qu'il faut faire attention aux beaux parleurs qui vous garantis la confirmation du poile long d'ici la fin 2010. sa va se faire, mais quand..... c'est encore flou.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

chiot Berger Allemand poil long, où trouver, avez vous des conseils ? - Page 2 Empty Re: chiot Berger Allemand poil long, où trouver, avez vous des conseils ?

Message  ocegwen Dim 09 Mai 2010, 21:42

disont que la fci n'a pas que le standart de nos petits ba a traiter Smile
comme c'est le sv qui a fait la demander çà devrait se concrétiser.

un juge me disait que cela devrait donner un cac par poils et un ib pour les 2
ocegwen
ocegwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 723
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 52
Localisation : 30
Mon chien : une bande de corniaux léchouilles
Sport canin ou activité : il en faut une?


Revenir en haut Aller en bas

chiot Berger Allemand poil long, où trouver, avez vous des conseils ? - Page 2 Empty Re: chiot Berger Allemand poil long, où trouver, avez vous des conseils ?

Message  SOFT Mar 25 Mai 2010, 14:39

bon, il a trouvé son chiot, bien issus de poils courts, in scrits au lof et tout et tout.
merci pour tous ces précieuses infos Good


Norymatis : c'est pas beau de se moquer !! lol
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

chiot Berger Allemand poil long, où trouver, avez vous des conseils ? - Page 2 Empty Re: chiot Berger Allemand poil long, où trouver, avez vous des conseils ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum