Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma chienne n'arrete pas d'aboyer

+14
joukel
socrate
chris06
Norimatys
Tashi Dalaï
ctc
chris53
Djouba
criss
akizumi
taquine
zangra
gaelle95
Jess
18 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ma chienne n'arrete pas d'aboyer Empty Ma chienne n'arrete pas d'aboyer

Message  Jess Mar 20 Avr 2010, 16:04

Alors, j'avais déjà posté un message par rapport à monc hien (Dogue du Tibet) qui aboie dès que les bisons sonts ur le terrain à coté d enotre jardin.

je pensais d'abord que c'était de la peur mais quand je rentre je vois mêem souvent qu'elle ne dis rien, des fois dort, alors que les 3 bisons sont juste à coté.

La journée ce passe assez bien mais la nuit dès qu'un bison montresa tête elle aboie sans arrêt.

Du coup la nuit quand elle s'y met je la rentre pour dormir dans le garage. je ne sais pas si c le résultat qu'elle obtien qui la motive ou si je devrais ignorer et espèrer que ca passe? de plus elle à un peu plus de 4 mois et a un compagnon 6 semaines plus jeunes qu'elle avec elle dans le jardin pour faire dodo.

Avant le sbisons il n'y avait jamais de souci..
Est-ce que quelqu'un a des conseils a me donne rsvp??

Nous pensions à mettre des lamelles au grillages pour qu'elle ne les voit plus mais ce n'est pa sune solution si elle a peur d'eux. J'imagine qu'elle sentira leurs présence de toute facon.

donc je suis un peu emmerder la car je ne veux pas de soucis avec le voisin et l'on souhaite qu'ils dorment dehors.

Merci d'avance!

Jess
xx

Jess
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 84
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'arrete pas d'aboyer Empty Re: Ma chienne n'arrete pas d'aboyer

Message  gaelle95 Mar 20 Avr 2010, 16:22

Si vraiment elle s'y habitue pas, mettre un truc sur le grillage qui l'empêche de voir peut être une solution.
Moi j'ai mon border qui est ultra chiant quand il voit des chats qui ne sont pas "les siens" dans le jardin d'en face, il aboie et pose ses pattes sur le grillage, genre il meurt d'envie de les courser et l'été dernier j'en ai eu marre, j'ai poser des (mince je sais plus le nom Embarassed ) enfin un truc qui "cache", et depuis plus rien du tout, pourtant il doit les sentir mais ne les voyant plus il ne fais plus ch..er Smile
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'arrete pas d'aboyer Empty Re: Ma chienne n'arrete pas d'aboyer

Message  zangra Mar 20 Avr 2010, 18:25

collier anti aboiement la nuit, des fois la seule solution possible

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'arrete pas d'aboyer Empty Re: Ma chienne n'arrete pas d'aboyer

Message  gaelle95 Mar 20 Avr 2010, 20:22

Ouais mais là c'est un chiot de 4 mois, c'est pas un peu tôt ??
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'arrete pas d'aboyer Empty Re: Ma chienne n'arrete pas d'aboyer

Message  Jess Mar 20 Avr 2010, 21:42

gaelle95 a écrit:Si vraiment elle s'y habitue pas, mettre un truc sur le grillage qui l'empêche de voir peut être une solution.
Moi j'ai mon border qui est ultra chiant quand il voit des chats qui ne sont pas "les siens" dans le jardin d'en face, il aboie et pose ses pattes sur le grillage, genre il meurt d'envie de les courser et l'été dernier j'en ai eu marre, j'ai poser des (mince je sais plus le nom Embarassed ) enfin un truc qui "cache", et depuis plus rien du tout, pourtant il doit les sentir mais ne les voyant plus il ne fais plus ch..er Smile
oui nous avons des grillages bekafor. Et on comptait en effet peut-être acheter des lamelles pour insérer entre les grillages pour qu'elle ne voit plus mais plusieurs personnes m'ont en effetd itq ue ca risque de ne rien changer vu qu'elle sentira toujours les bisons..

Jess
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 84
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'arrete pas d'aboyer Empty Re: Ma chienne n'arrete pas d'aboyer

Message  Jess Mar 20 Avr 2010, 21:43

zangra a écrit:collier anti aboiement la nuit, des fois la seule solution possible

mwoui c un peu méchant ca non?

Jess
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 84
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'arrete pas d'aboyer Empty Re: Ma chienne n'arrete pas d'aboyer

Message  gaelle95 Mar 20 Avr 2010, 21:49

Le problème c'est que si elle aboie par peur, ça ne changera pas le problème de fond et c'est dommage. Elle n'aboiera plus car peur des décharges donc "en surface" ça ira mais la peur sera tjs présente.
C'est dommage qu'il y est le problème des voisins parceque autrement je pense que en la laissant "se débrouiller" la nuit elle finirait par s'habituer et arrêterait donc d'aboyer.
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'arrete pas d'aboyer Empty Re: Ma chienne n'arrete pas d'aboyer

Message  Jess Mer 21 Avr 2010, 07:24

gaelle95 a écrit:Le problème c'est que si elle aboie par peur, ça ne changera pas le problème de fond et c'est dommage. Elle n'aboiera plus car peur des décharges donc "en surface" ça ira mais la peur sera tjs présente.
C'est dommage qu'il y est le problème des voisins parceque autrement je pense que en la laissant "se débrouiller" la nuit elle finirait par s'habituer et arrêterait donc d'aboyer.

hier soir nous l'avons laissé aboyer et elle a arrêter. Maintenant les bisons n'étaient pas présent toute la nuit donc on vera si le silence dure... Smile

Jess
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 84
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'arrete pas d'aboyer Empty Re: Ma chienne n'arrete pas d'aboyer

Message  taquine Mer 21 Avr 2010, 08:26

pas de collier anti aboiement sur un chiot de 4 mois
essaie aussi de mettre un brise-vue

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'arrete pas d'aboyer Empty Re: Ma chienne n'arrete pas d'aboyer

Message  akizumi Mer 21 Avr 2010, 11:14

zangra a écrit:collier anti aboiement la nuit, des fois la seule solution possible

Le collier électrique n'est pas si barbare que ça. Dans ma folle jeunesse je l'ai deja testé sur moi Very Happy
Il fonctionne par palier, et les première décharge sont tout afait supportable, voir négligeable pour la première ( la 5eme par contre elle pique bien ^^)

Comme je l'avais dis dans un autre post, on utilise le collier en le montrant bien au chien, de façon a ce qu'il sache que quand il l'a autour du cou = défense d'aboyer

Les premier pas s'effectue forcement par le test, et le chien est vite rappelé a l'ordre par ce même collier... quand il est calmé, on enlève le collier, et si jamais les aboiement reprennent... on remet le collier, mais cette fois, sans la pile Smile donc la barbarie s'efface devant la ruse :p

Pur dissuasion et très efficace

Vaut mieux parfois en arriver la que de se faire enlever le chien suite a des plaintes successive
akizumi
akizumi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 136
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Mon chien : Everest CLT

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'arrete pas d'aboyer Empty Re: Ma chienne n'arrete pas d'aboyer

Message  taquine Mer 21 Avr 2010, 11:17

pas sur un chiot de 4 mois

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'arrete pas d'aboyer Empty Re: Ma chienne n'arrete pas d'aboyer

Message  akizumi Mer 21 Avr 2010, 11:20

ah mon PS n'a pas été édité ^^ t'as repondu en meme temps ^^

Physiquement je doute que ça lui fasse mal, car ils comprennent très vite, pis si t'as lu la demarche que j'utilise, c'est pas mechant.

Apres a 4 mois je suis pas dans sa tete, il risque de plus vouloir se laisser mettre le collier plus tard etc...

Mais j'appuie sur le fait qu'il vaut mieux trouver une solution au plus vite car souvent les voisin ne plaisante pas... et l'enlèvement du chien par les services public existe bel et bien
akizumi
akizumi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 136
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Mon chien : Everest CLT

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'arrete pas d'aboyer Empty Re: Ma chienne n'arrete pas d'aboyer

Message  taquine Mer 21 Avr 2010, 11:33

si vous voulez on peut aussi en mettre sur des chiots dans les élevages pour les habituer???
faut pas pousser quand même , un collier électrique reste un envoi de décharge , qu'on le veuille ou pas
je ne vais pas refaire le débat pour ou contre le collier electrique , ce n'est pas le sujet du post mais dire que ça ne fait pas mal , c'est faux
mettre ça à un chiot , c'est exactement ce qu'il faut pour bien le casser
si on ne peut trouver de solutions pour éduquer un chiot qu'avec le collier électrique , c'est grave
et sur un chiot qui a peur , génial

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'arrete pas d'aboyer Empty Re: Ma chienne n'arrete pas d'aboyer

Message  akizumi Mer 21 Avr 2010, 11:35

je ne m'enfoncerais pas plus dans le débat Smile
akizumi
akizumi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 136
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Mon chien : Everest CLT

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'arrete pas d'aboyer Empty Re: Ma chienne n'arrete pas d'aboyer

Message  taquine Mer 21 Avr 2010, 11:42

moi non plus , je connais et vu les effets de ces colliers
je trouve que l'on en arrive à des dérives dramatiques , maintenant chacun fait ce qu'il veut mais envisager cela pour un chiot me met en colère c'est vrai
un chiot a tout à apprendre et certainement pas avec un collier électrique ou anti aboiement
fin pour moi aussi

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'arrete pas d'aboyer Empty Re: Ma chienne n'arrete pas d'aboyer

Message  criss Mer 21 Avr 2010, 11:45

Et si tu essayais de réduire l'espace de tes chiens pendant la nuit ? Pas de possibilité de faire un petit parc le temps qu'ils s'habituent à entendre des bruits "bizarres" ?
Demandes aussi au proprio du bétail si tu peux entrer dans le champ avec le chiot en laisse, histoire de lui montrer de près ce que c'est (mais surtout sans la conforter dans sa peur, une ballade normale quoi .
Collier électrique à 4 mois, pas non plus mon truc .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'arrete pas d'aboyer Empty Re: Ma chienne n'arrete pas d'aboyer

Message  Jess Mer 21 Avr 2010, 11:50

akizumi a écrit:
zangra a écrit:collier anti aboiement la nuit, des fois la seule solution possible

Le collier électrique n'est pas si barbare que ça. Dans ma folle jeunesse je l'ai deja testé sur moi Very Happy
Il fonctionne par palier, et les première décharge sont tout afait supportable, voir négligeable pour la première ( la 5eme par contre elle pique bien ^^)

Comme je l'avais dis dans un autre post, on utilise le collier en le montrant bien au chien, de façon a ce qu'il sache que quand il l'a autour du cou = défense d'aboyer

Les premier pas s'effectue forcement par le test, et le chien est vite rappelé a l'ordre par ce même collier... quand il est calmé, on enlève le collier, et si jamais les aboiement reprennent... on remet le collier, mais cette fois, sans la pile Smile donc la barbarie s'efface devant la ruse :p

Pur dissuasion et très efficace

Vaut mieux parfois en arriver la que de se faire enlever le chien suite a des plaintes successive

mwoui en effet c mieux qu ece faire enlever le chien. D'un autre coté c aussi un chien de garde...

je verrai s'il y a un besoind 'en arriver à ca. e genre de colier existe pour de si grand chien? un dogue a quand-même énormémentd e poils :pmerci pour le conseil!

Jess
xx

Jess
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 84
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'arrete pas d'aboyer Empty Re: Ma chienne n'arrete pas d'aboyer

Message  Djouba Mer 21 Avr 2010, 11:55

Pour moi la solution est aussi de restreindre la possibilité des allers-venues des chiens la nuit dans le jardin. Ils sont vraiment petits, il leur faudrait un espace confiné pour qu'ils se sentent
en sécurité. Si ils aboient la nuit, c'est peut-être justement qu'ils se sentent pas bien.

Ont-il une niche pour le moment ? où est leur couchage dans le jardin ? si non, pourquoi ne pas les faire dormir au garage tout le temps ?
Djouba
Djouba
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 52
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : 06
Mon chien : Eden - Djouba (au paradis des toutous).

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'arrete pas d'aboyer Empty Re: Ma chienne n'arrete pas d'aboyer

Message  criss Mer 21 Avr 2010, 11:55

Jess, à mon avis tu prends le problème complètement à l'envers mais bon ...
Quand on prend un DT , on sait que c'est un chien de garde surtout de nuit, qui risque d'aboyer et comme tu dis il va devenir très gros et risque de te poser d'autres problèmes .

Je crois que tu ne lis même pas ce que l'on te suggère alors fin du sujet pour moi je crois aussi .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'arrete pas d'aboyer Empty Re: Ma chienne n'arrete pas d'aboyer

Message  taquine Mer 21 Avr 2010, 12:12

Jess a écrit:
akizumi a écrit:
zangra a écrit:collier anti aboiement la nuit, des fois la seule solution possible

Le collier électrique n'est pas si barbare que ça. Dans ma folle jeunesse je l'ai deja testé sur moi Very Happy
Il fonctionne par palier, et les première décharge sont tout afait supportable, voir négligeable pour la première ( la 5eme par contre elle pique bien ^^)

Comme je l'avais dis dans un autre post, on utilise le collier en le montrant bien au chien, de façon a ce qu'il sache que quand il l'a autour du cou = défense d'aboyer

Les premier pas s'effectue forcement par le test, et le chien est vite rappelé a l'ordre par ce même collier... quand il est calmé, on enlève le collier, et si jamais les aboiement reprennent... on remet le collier, mais cette fois, sans la pile Smile donc la barbarie s'efface devant la ruse :p

Pur dissuasion et très efficace

Vaut mieux parfois en arriver la que de se faire enlever le chien suite a des plaintes successive

mwoui en effet c mieux qu ece faire enlever le chien. D'un autre coté c aussi un chien de garde...

je verrai s'il y a un besoind 'en arriver à ca. e genre de colier existe pour de si grand chien? un dogue a quand-même énormémentd e poils :pmerci pour le conseil!

Jess
xx


mais enfin , il n'a que 4 mois!!!

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'arrete pas d'aboyer Empty Re: Ma chienne n'arrete pas d'aboyer

Message  chris53 Mer 21 Avr 2010, 12:47

J'ai comme une impression

T'es tu bien renseigné en prenant des DT ???

Je vais reprendre un extrait du livre "Le Dogue du Tibet" de Mme Marie-Paule Daniels-Moulin (page 52)

Notons,enfin,que c'est dés le coucher du soleil que le Dogue du Tibet prend son travail de garde le plus à coeur.Ses aboiements s'accentuent et sont plus fréquents,il devient particulierement mefiant et ne reconnait que la voix et l'odeur de ses familiers

Tu a simplement a faire a un DT qui fait son taf,rien de plus
Je conçois que cela peut etre désagréable mais la majorité des chiens de garde laissés a l'exterieur la nuit donnent de la voix
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'arrete pas d'aboyer Empty Re: Ma chienne n'arrete pas d'aboyer

Message  Jess Mer 21 Avr 2010, 12:53

Djouba a écrit:Pour moi la solution est aussi de restreindre la possibilité des allers-venues des chiens la nuit dans le jardin. Ils sont vraiment petits, il leur faudrait un espace confiné pour qu'ils se sentent
en sécurité. Si ils aboient la nuit, c'est peut-être justement qu'ils se sentent pas bien.

Ont-il une niche pour le moment ? où est leur couchage dans le jardin ? si non, pourquoi ne pas les faire dormir au garage tout le temps ?

Les chiens ont un chenil avec niche et leurs gamelles. Ils ont plein de jouets aussi.

Ce sont des Dogues du Tibet. Ils adorent être dehors et ils devniennet très grand donc les laisser sans surveillance à l'intérieur est trop risqué. Ou je dois les enfermer dans un bench... donc je préfère les laisser d ans le jardin et ils ne s'en plaignent pas. Cete nuit ca a été le silence total.

C vraiment quand les bisons sont la qu'elle fait une scène. Ou quand il y a des chats dans les environs. Ca ca ne dérange pas. Elel aboie et dès qu'ils sont parti c fini. Mais avant-hier les bisons ont décidé de faire dodo sur le bout visible par mes chiens et la la plus grande n'a pas arrêté.

Hier soir juste un peu au début et ensuite ct fini. J'ai geullé 2 fois non et je ne l'ai plus entendu de la nuit. J'avais même demandé à mon chéri ce matin s'il l'avait rentré parce que je n'avais rien entendu :p

Jess
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 84
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'arrete pas d'aboyer Empty Re: Ma chienne n'arrete pas d'aboyer

Message  Jess Mer 21 Avr 2010, 12:56

chris53 a écrit:J'ai comme une impression

T'es tu bien renseigné en prenant des DT ???

Je vais reprendre un extrait du livre "Le Dogue du Tibet" de Mme Marie-Paule Daniels-Moulin (page 52)

Notons,enfin,que c'est dés le coucher du soleil que le Dogue du Tibet prend son travail de garde le plus à coeur.Ses aboiements s'accentuent et sont plus fréquents,il devient particulierement mefiant et ne reconnait que la voix et l'odeur de ses familiers

Tu a simplement a faire a un DT qui fait son taf,rien de plus
Je conçois que cela peut etre désagréable mais la majorité des chiens de garde laissés a l'exterieur la nuit donnent de la voix

nous nous sommes très bien informés avant d'adopter cette rasse. Nous avons même un très bon contact avec l'eleveuse qui nous donne sbeaucoup de conseils. Et elle ne comprend pas non plus pourquoi elle aboie autant. Qu'elle aboie parce qu'il y a quelque chose OK je comprend. Mais après 1 semaine elle devrait comprendre que le bison reste de son coté et ne fait rien de mal. elle doit s'y habituer. On me dit de la rassurer, après je dois l'engueller, la punir, a force on ne sait plus comment agir..

Jess
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 84
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'arrete pas d'aboyer Empty Re: Ma chienne n'arrete pas d'aboyer

Message  Jess Mer 21 Avr 2010, 13:00

criss a écrit:Jess, à mon avis tu prends le problème complètement à l'envers mais bon ...
Quand on prend un DT , on sait que c'est un chien de garde surtout de nuit, qui risque d'aboyer et comme tu dis il va devenir très gros et risque de te poser d'autres problèmes .

Je crois que tu ne lis même pas ce que l'on te suggère alors fin du sujet pour moi je crois aussi .


je lis très bien ce qu'on me donne comme conseil. Je ne savais pas que ta parole était la loi. Nous nous sommes informées et nous savons très bien ce qu'est un DT et un chien de garde. Mais de la a aboyer toute la nuit contre le même bison qui n'a pas bougé de place c un autre souci. Surtout qu'en journée elle ne bouge pas quand il s'approche.

Si mes réponses ne te plaisent pas en effet, évite de laisser des messages dans ce cas et laisse les gens qui veulent aider me donner conseil.

Jess
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 84
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'arrete pas d'aboyer Empty Re: Ma chienne n'arrete pas d'aboyer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum