Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Marche au pied avec et sans laisse

+14
cyno24
Avatar
taquine
zangra
sandymaly
Nelly
aline
invité
JAVAFOLIE
predelaubois
gaelle95
Carine
Norimatys
lissyfamily
18 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

suite avec ou sans laisse - Marche au pied avec et sans laisse - Page 8 Empty Re: Marche au pied avec et sans laisse

Message  aline Jeu 18 Mar 2010, 22:02

c'est un BA quoi lol et oui il aime bien groupir, gerer, que tout soit a sa place quoi !!

(super la dernière vidéo !! bravo !)
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

suite avec ou sans laisse - Marche au pied avec et sans laisse - Page 8 Empty Re: Marche au pied avec et sans laisse

Message  lissyfamily Ven 19 Mar 2010, 21:24

Trop dégoutée Crying or Very sad aujourd'hui balade avec Charly dans un chemin qui se trouve derrière un club canin ou l'éducateur emmené régulièrement travailler les chiens pour la sociabilisation car pas mal de promeneur, cycliste, joggeur ect.. dons pas mal de monde pour travailler avec Charly, nous voilà donc parti et là Suspect pas âme qui vive Bad bon pas grave je met charly en marche au pied car plein de nouvelle odeur, la truffe au sol dans un premier temps mais j'arrive a corriger Good puis au loin je vois une personne avec un BA Good je continue donc mon chemin en direction du BA et de son maître et là Sad la personne fait demi tour et s'éloigne, trop dégouté, on a plutôt l'air sympa avec le gros pfffffff en plus même pas il chantait, enfin pas gave, je décide de faire donc aussi demi tour pour regagner la voiture et détache le gros, chuuttttttttt, faut pas le dire les chiens doivent être tenu en laisse Wink mais bon le vrai désert, quand je vois au loin une dame en vélo, chouette je rappelle le gros au pied assis, pas bouger et j'attends que la personne passe, ben non Crying or Very sad elle tourne avant Suspect ben on a quoi, pourquoi tout le monde nous fuie Bad bon on retourne a l a voiture pour rejoindre ma campagne et laisser le gros se dépenser, et il a eu de quoi a peine arriver il renifle et part dans les champs et lève deux lièvres, je le laisse partir et le jugeant trop loin, je le rappel, zuttttttttttttttt, je me suis prise pour Nelly, il m'entend pas ma douce voix Boutons (ou fait semblant) Mdr je me souviens ne pas avoir été toujours une fille de la campagne mais avoir été élevé dans les cités de banlieue parisienne, donc deux doigts dans la bouche (je sais pas faire sans Wink ) et grand coup de sifflet, le gros s'arrête net et reviens au pied en trombe Very Happy , trop fière de mon loulou, on continue notre balade, puis retour a la maison, mais frustré quand même de ne pas avoir pu tester la sociabilisation de Charly, dringggggggg dringggggggggg dringggggggggg allo, Maman, c'est jess' tu peux venir me chercher à la gare j'arrive dans une 1/2 heure, wahouuuuuuuu voilà l'idée qu'elle est bonne, Charly en voiture Smile tu vas voir de monde, 1/4 d'heure de route et nous voilà sur le parking de la gare avec presque 10 minutes d'avance chouette de quoi balader le gros sur le quai de la gare au milieu des voyageurs. Charly au pied, au début des regards en biais de la part des gens, quelques sourires et mon gros toujours au pied, 10 minutes se passe, toujours pas de train, Boutons on fini par se poser le gros au pied qui commence a trouver le temps long et nous fait entendre sa douce voix Grr pas de problème on est passé inaperçu, ooooooooo un train voilà jess', on se lève, zutttttttttt, un express, je remet assis le gros au pied en espérant qu'il va pas partir en cacahuète au passage du train au vu du vacarme qu'il fait en passant, juste un léger sursaut, caresse au gros qui du coup repart dans sa chansonnette, et tout ca sous l'oeil attentif d'une petite fille avec son papa, qui au bout d'un moment demande a son papa si elle peut s'approcher et caresser Charly, avec mon accord charly a eu le droit à sa papouille et est resté hyper calme, sans vouloir faire le fou comme il a tendance a faire avec les enfants, compliment du papa au sujet de l'éducation du gros, et moi fière comme un coq.

AAAAAAAAA enfin, le train en provenance de Paris est annoncé Good je remet Charly au pied, assis, pas bouger, nikel, Charly regarde les voyageurs descendre du train et passer devant lui, quand d'un coup le voilà plus attentif, dresse les oreilles et la truffe au vent, ouffffffffff j'ai vu Jess' avant lui, "Charly pas bouger" et la je prie fort pourvu qu'il reste, pourvu qu'il reste, jess' s'approche, je reste attentive sur Charly, prête a le remettre en place au cas pour pas faire drapeau derrière, et bien non le gros reste assis, sagement (si on fait abstraction de ses vocalisations) a attendre que jess' arrive à nous, donc aujourd'hui trop trop fière de mon loup. Hâte d'être a demain pour retourner au club et voir l'évolution sur le terrain Smile
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

suite avec ou sans laisse - Marche au pied avec et sans laisse - Page 8 Empty Re: Marche au pied avec et sans laisse

Message  aline Ven 19 Mar 2010, 21:36

chapeau bas !!!!! bravo
t'a bien géré
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

suite avec ou sans laisse - Marche au pied avec et sans laisse - Page 8 Empty Re: Marche au pied avec et sans laisse

Message  Invité Ven 19 Mar 2010, 23:49

Super ça Nan' Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite avec ou sans laisse - Marche au pied avec et sans laisse - Page 8 Empty Re: Marche au pied avec et sans laisse

Message  taquine Sam 20 Mar 2010, 08:24

bravo à vous deux Very Happy
c'est un bon pépère avec un super caractère Charly

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

suite avec ou sans laisse - Marche au pied avec et sans laisse - Page 8 Empty Re: Marche au pied avec et sans laisse

Message  Manoon Sam 20 Mar 2010, 14:47

Super Smile mais j'ai bien rigolé quand j'ai imaginé Charly qui vocalise sur le quai Laughing
Manoon
Manoon
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1335
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

suite avec ou sans laisse - Marche au pied avec et sans laisse - Page 8 Empty Re: Marche au pied avec et sans laisse

Message  hellogege Sam 20 Mar 2010, 15:34

Super Nan... quel sacré numéro ce Tonton Charly!!! Smile
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

suite avec ou sans laisse - Marche au pied avec et sans laisse - Page 8 Empty Re: Marche au pied avec et sans laisse

Message  lissyfamily Sam 20 Mar 2010, 19:52

Ce matin visite surprise Smile de Frantzi (l'un des 5 petits orphelins en FA à la maison) et bien, Tonton Charly Bad grognement et poil hérissé Shocked bon Eagle était avec lui, nous avons donc fait rentrer Eagle et re présenter Frantzi a tonton Charly et là Nikel Wink donc confirmation le gros est bien hyper protecteur vis a vis d'Eagle.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

suite avec ou sans laisse - Marche au pied avec et sans laisse - Page 8 Empty Re: Marche au pied avec et sans laisse

Message  Invité Sam 20 Mar 2010, 19:54

Hé ben Sacré Charly ! Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite avec ou sans laisse - Marche au pied avec et sans laisse - Page 8 Empty Re: Marche au pied avec et sans laisse

Message  lissyfamily Mer 07 Avr 2010, 20:32

Après 2 week end sans club Crying or Very sad et léger lâchement de ma part avec le gros au niveau éduc. Je sais c'est pas bien Grr j'ai repris aujourd'hui et bien on voit qu'il y a eu du relâchement, les positions une cata, des (faux) assis, le derrière pas vraiment posé au sol et les couchés les coudes non posé au sol, m'a pris pour une quiche le gros Mdr par contre nikel pour la marche au pied il reste de mieux en mieux l'épaule au niveau de ma jambe, voir même légèrement en arrière et l'absence nickel aussi ouffffffffffff on a pas tout perdu, hâte de voir son comportement Samedi bien que j'appréhende un peu car Guizmo et Eagle ne devrait pas tarder a venir rejoindre mon groupe car il progresse bien le lardon.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

suite avec ou sans laisse - Marche au pied avec et sans laisse - Page 8 Empty Re: Marche au pied avec et sans laisse

Message  lissyfamily Ven 09 Avr 2010, 17:04



Exo du jour Embarassed
Va vraiment falloir se remettre au boulot sérieux, je sens que ca va être beau au club demain Surprised
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

suite avec ou sans laisse - Marche au pied avec et sans laisse - Page 8 Empty Re: Marche au pied avec et sans laisse

Message  Invité Ven 09 Avr 2010, 17:10

Il se moque un peu de toi ton gros quand meme !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite avec ou sans laisse - Marche au pied avec et sans laisse - Page 8 Empty Re: Marche au pied avec et sans laisse

Message  lissyfamily Ven 09 Avr 2010, 17:12

Sanchica a écrit:Il se moque un peu de toi ton gros quand meme !!!

Tu trouves aussi affraid il m'exaspère Embarassed et j'arrive pas a me corriger Crying or Very sad Je crois que je vais finir par l'envoyer en stage click pelle chez greg avec jessy
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

suite avec ou sans laisse - Marche au pied avec et sans laisse - Page 8 Empty Re: Marche au pied avec et sans laisse

Message  Invité Ven 09 Avr 2010, 17:38

Ben peut etre te facher un vrai coup... Lui secouer les puces quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite avec ou sans laisse - Marche au pied avec et sans laisse - Page 8 Empty Re: Marche au pied avec et sans laisse

Message  lissyfamily Ven 09 Avr 2010, 17:50

Hummmmmmmmmmm je sais pas, c'est vrai que j'essaie plus de me remettre en question que de le secouer lui, je voudrai vraiment travailler avec lui dans la joie, le jeux et pas la contrainte Sad
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

suite avec ou sans laisse - Marche au pied avec et sans laisse - Page 8 Empty Re: Marche au pied avec et sans laisse

Message  Invité Ven 09 Avr 2010, 17:53

c'est pas parce que tu te faches que tu mets de la contrainte Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite avec ou sans laisse - Marche au pied avec et sans laisse - Page 8 Empty Re: Marche au pied avec et sans laisse

Message  lissyfamily Ven 09 Avr 2010, 17:57

Sanchica a écrit:c'est pas parce que tu te faches que tu mets de la contrainte Smile

Oui mon problème viens surement de là, je n'ai jamais su être ferme avec lui et n'y arrive pas, et ca il doit bien le savoir et en joue, mais pas évident de travailler seule même avec vos conseils via le forum, je crois que je démoralise.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

suite avec ou sans laisse - Marche au pied avec et sans laisse - Page 8 Empty Re: Marche au pied avec et sans laisse

Message  Invité Ven 09 Avr 2010, 18:00

ha non, te démoralise pas... Tu vas y arriver...
J'ai eu la meme avec Samba y a pas longtemps, et si j'ai réussi a avancé avec ma noireaude, tu vas y arriver avec ton gros y a pas de raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite avec ou sans laisse - Marche au pied avec et sans laisse - Page 8 Empty Re: Marche au pied avec et sans laisse

Message  lissyfamily Ven 09 Avr 2010, 18:15

Sanchica a écrit:ha non, te démoralise pas... Tu vas y arriver...
J'ai eu la meme avec Samba y a pas longtemps, et si j'ai réussi a avancé avec ma noireaude, tu vas y arriver avec ton gros y a pas de raison.

Merci Elo. Heart mais je doute de plus en plus de moi.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

suite avec ou sans laisse - Marche au pied avec et sans laisse - Page 8 Empty Re: Marche au pied avec et sans laisse

Message  invité Ven 09 Avr 2010, 18:21

Te décourage pas.Il y a toujours des hauts et des bas.
Hésites pas a revenir en arrière et puis tu as pas bosser quelques temps.Bah c'est ça aussi Wink

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

suite avec ou sans laisse - Marche au pied avec et sans laisse - Page 8 Empty Re: Marche au pied avec et sans laisse

Message  Carine Ven 09 Avr 2010, 18:45

guil a écrit:Te décourage pas.Il y a toujours des hauts et des bas.
Hésites pas a revenir en arrière et puis tu as pas bosser quelques temps.Bah c'est ça aussi Wink

Je vois plutôt les choses comme ça aussi.

Ce ne sont pas des machines, parfois ils ne sont pas dedans ou plus difficiles à concentrer, pas motivé, de même que nous et celà peut s'en ressentir sur l'entrainement...

Pour moi il ne faut pas le voir comme du foutage de gueule, je ne pense pas que le but du chien qui merdouille soit de faire tourner son maître en bourrique... C'est normal d'avoir quelques "bas"

Quand ça arrive, la seule chose c'est remotivation des deux et boulot boulot dans une ambiance détendue.

Tu redemande quelques trucs faciles dans la meilleure ambiance possible de façons à vite le sortir de l'échec, et tu récupères très vite.
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

suite avec ou sans laisse - Marche au pied avec et sans laisse - Page 8 Empty Re: Marche au pied avec et sans laisse

Message  Invité Ven 09 Avr 2010, 18:49

Je reste quand meme sur mes positions en disant que certains chiens se "moquent" de nous par moment...
Apres, certes je suis pas pro...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite avec ou sans laisse - Marche au pied avec et sans laisse - Page 8 Empty Re: Marche au pied avec et sans laisse

Message  Carine Ven 09 Avr 2010, 18:56

Oh là dessus je pense que c'est selon nos expériences et connaissances mais aussi beaucoup selon notre interprêtation personnelle... Et c'est bien d'avoir toutes les possibilités d'interprêtation mais de se faire son idée personnelle, car à moins que les chiens se mettent à parler personne ne peut dire "c'est comme ça et c'est certain".
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

suite avec ou sans laisse - Marche au pied avec et sans laisse - Page 8 Empty Re: Marche au pied avec et sans laisse

Message  lissyfamily Ven 09 Avr 2010, 21:35

Merci pour vos messages d'encouragement, je pense peut être aussi que je passe pas assez de temps avec lui a tout simplement jouer et me balader.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

suite avec ou sans laisse - Marche au pied avec et sans laisse - Page 8 Empty Re: Marche au pied avec et sans laisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum