TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» Arrêté pour Avoir eu des relations sexuelles avec des chienspar Elo & ses cabots Aujourd'hui à 06:48
» Des chiots berger catalan LOF en prévision
par Maïa Aujourd'hui à 06:48
» Ils m'ont fait pleurer...
par Maïa Aujourd'hui à 06:43
» Griffon ?
par ggv04 Aujourd'hui à 06:38
» Bonjour aux amoureux des animaux
par Maïa Aujourd'hui à 06:21
» Consommation excessive d'eau/poids
par zangra Aujourd'hui à 05:46
» Eileen berger d'islande
par domainedeslucioles Aujourd'hui à 05:03
» les poils
par gwenaelle Aujourd'hui à 00:38
» Un chien abattu en pleine foule gare du Nord
par baratt73 Hier à 23:23
» Petit nouveau et nouvelle
par Nosamisleschiens Hier à 23:12
Liens
Statistiques
Nous avons 13121 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jessika28200
Nos membres ont posté un total de 859791 messages dans 32113 sujets
Annonces
Ciseaux dor 2010
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Ciseaux dor 2010
http://schnauzer.e-monsite.com
http://schnauzer.e-monsite.com/
http://schnauzer.e-monsite.com/

kania- Membre

-

Messages postés: 700
Mon chien: Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité: expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même -

Très sympa ton site, merci pour le lien! 

Nice Dog- Membre

-

Messages postés: 351
Mon chien: 3 bergers hollandais : Réglisse, Dark Side et Gothic ; une boston terrier : Pénélope et un bulldog anglais : Maurice.
Sport canin ou activité: Educateur canin comportementaliste, Pension canine, Vente d'alimentation canine et féline Husse... Et un peu de mondio avec mes hollandais mais je manque de temps. :( -

Alors voici qq resultats
En classe champion caniche 1ére Nathalie bourgeois avec un caniche nain femelle noir Dior ( bravo c'est vraiment merité j'y etais elle a fait un superbe travail sur un superbe model)
Epilation classe champion 1er un espagnol avec nain noir là aussi superbe boulot pas un poil qui depasse une vrai sculture, 2 Nathalie Bourgeois avec un scot
Best of the best des ciseaux d'or l'espagnol avec le schnauzer nain noir .
En classe champion caniche 1ére Nathalie bourgeois avec un caniche nain femelle noir Dior ( bravo c'est vraiment merité j'y etais elle a fait un superbe travail sur un superbe model)
Epilation classe champion 1er un espagnol avec nain noir là aussi superbe boulot pas un poil qui depasse une vrai sculture, 2 Nathalie Bourgeois avec un scot
Best of the best des ciseaux d'or l'espagnol avec le schnauzer nain noir .

kania- Membre

-

Mon chien: Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité: expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même -

Merci! C'est étrange que les résultats ne soient pas encore sur le site des Ciseaux d'or!

Nice Dog- Membre

-

Mon chien: 3 bergers hollandais : Réglisse, Dark Side et Gothic ; une boston terrier : Pénélope et un bulldog anglais : Maurice.
Sport canin ou activité: Educateur canin comportementaliste, Pension canine, Vente d'alimentation canine et féline Husse... Et un peu de mondio avec mes hollandais mais je manque de temps. :( -

c'est tres long

kania- Membre

-

Oui je vois ça, toujours rien... Enfin merci! 

Nice Dog- Membre

-

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5