Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Obligé de rire franchement....

+40
coccinelle
ciannan
chanelle69
doggy0010
jean-michemuche
psycho68
Cyril-Laeti
cahuete
Ershkan
Angeljoy
lissyfamily
Lululatortu
sandymaly
kania
Cactus1
criss
Léo37
elevage 83
tina
hopelaika
Norimatys
natman45
Chaya
Charlotte au Chocolat
Tatoo
Sabaya
nephtys
Mat85
Mamzelle...
Marley59
sylvie13
doki
bouddha81
jessica
chris53
VolcaniX
SOFT
doudoune
Nelly
Bygal
44 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 2 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Invité Mer 13 Jan 2010, 16:37

J'ai eu aussi, a l'epoque ou je n'avais que Sancho et Chica (il me semble, une nana hyper flippée des chiens qui a sauté ds les bras d'un inconnu... un type qui s'est accroché a un poteau et j'en passe... des gens ont peur, c'est une réalité, a nous propriétaires de chiens de ne pas en rajouter en nous moquant d'eux ou en les envoyant balader...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 2 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Tatoo Mer 13 Jan 2010, 17:43

faut les rassuré c'est tout! faut comprendre aussi qu'il on peur vus se que disent les médias!
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 2 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  SOFT Jeu 14 Jan 2010, 23:43

oui, c'accord.. mais excusez moi, je trouve ça risible quand même !!
ok, tu as des vrais phobiques.. mais en général; ils font pas autant de cinéma !enfin, à force, je suis de moins en moins compréhensive simplement parce que je suis gavée..
quelqu'un qui m'explique, ok, quelqu'un qui fait n'importe quoi, je fais comme s'il n'existait pas..et je trace ma route..
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 2 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Invité Ven 15 Jan 2010, 01:00

et tu as la bonne réaction, les insultés, se moquer ça sert a quoi a par a faire passer les proprio de chiens pour des boufons ? A rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 2 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Charlotte au Chocolat Ven 15 Jan 2010, 08:07

ma chienne Carrie fait souvent peur au gens quand je les croise sur la route !!
pourtant elle est pas bien grosse, mais bon ^^

il y a longtemps elle a croisée une petite fille qui portait une grande capuche avec les rebords en fourrure. Elle a pris peur (ma chienne) s'est stoppé, et a commencer à hérisser le poil et a grogner.
J'ai demandé a la petite fille si elle acceptait d'enlever sa capuche et de se laisser renifler par ma chienne, puis de remettre sa capuche et de se laisser renifler.
Elle a dit d'accord, et depuis ma chienne n'a plus jamais eu peur des gens à capuche !

parfois il y a des gens super !!


Par contre il y a peu, je me promenais avec ma mère et mes chiens, et on croise un monsieur qui vient régulièrement promener son amstaff. une des chiennes (celle de mes parents) tire pour aller lui dire bonjour, et ma mère paniquer qui dit "non non j'ai peur, j'ai peur".

Alors je prend la chienne et je l'amène voir le pépère, en demandant a ma mère pourquoi elle a peur.
elle me répond "j'ai peur qu'il attaque utha (il avait quand même une muselière le chien, donc vraiment pas de risque en plus)"

je lui demande mais pourquoi il attaquerai utha, et pas les autres chiens qu'on croise dans la rue ?

elle me répond "je sais pas..."

résultat ils ont joué et tout s'est bien passé (normal) et ma mère a compris qu'il fallait arreter de se fier aux médias
Charlotte au Chocolat
Charlotte au Chocolat
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 470
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Mon chien : Carrie, et Beedle
Sport canin ou activité : Comportementaliste/Educateur


Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 2 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Chaya Ven 15 Jan 2010, 09:10

c'est pas prêt de s'arreter tout ça!!! Les médias distillent leurs lots de créatures féroces qui vont exterminer la population de gens bien pensants... Il y a encore peu, c'était la grippe A, demain ça serta autre chose... puis, il y a les récurrents : les chiens c'est pas bien, les motards sont tous des fous dangereux et suicidaires, ... ... ... ... ...

Et tant qu'il y aura des abrutis pour y croire, ça continuera!!
Chaya
Chaya
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 102
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 45
Localisation : Alpes de Haute Provence
Mon chien : Shar Peï

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 2 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Bygal Ven 15 Jan 2010, 09:56

malheureusement..........

Bygal
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 2 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  natman45 Ven 15 Jan 2010, 10:46

il faut comprendre aussi que si les gens ont peur c'est déjà à cause des médias mais surtout à cause de propriétaires inconscients
ma soeur à croisé un staff sans laisse qui l'a coincée à l'entrée de son boulot en montrant les dents elle à pas bougé
en fait le chien était sortit avec un gamin d'a peine 10 ans comme ça
il a rappellé le chien qui est partit mais elle a eu une belle frayeur sachant qu'elle a été mordue par un berger allemand étant petite, chien dailleur qui n'avait jamais été agressif et qu'elle connaissait bien
natman45
natman45
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 55
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44
Localisation : 45
Mon chien : une boxer et une yorkshire

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 2 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Chaya Ven 15 Jan 2010, 11:01

Effectivement, ça pèse aussi dans la balance...
Chaya
Chaya
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 102
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 45
Localisation : Alpes de Haute Provence
Mon chien : Shar Peï

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 2 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  natman45 Ven 15 Jan 2010, 11:11

elle a eu quand même un morceau de cuisse et de bras en moins cicatrices à vie.
ce n'était pas prévisible, elle est sortie du jardin comme chaque mercredi, arrivée au portail le berger lui a foncé dessus et la bouffée
ce chien a été piqué par le propriétaire qui avait des enfants et ne voulais pas risquer que ça recommence mais ce chien avait toujours été adorable
je ne sais pas ce qui c'est passé
il y a je pense bien plus de petits chiens mordants mais quand un gros mord ça peut être fatal, en plus avec les médias ça n'arrange pas la peur des gens c'est vrai
natman45
natman45
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 55
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44
Localisation : 45
Mon chien : une boxer et une yorkshire

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 2 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Chaya Ven 15 Jan 2010, 11:57

La psychose créee par les médias n'aide en rien, ça, c'est sur!
Chaya
Chaya
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 102
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 45
Localisation : Alpes de Haute Provence
Mon chien : Shar Peï

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 2 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Invité Ven 15 Jan 2010, 18:20

moi,j'aurais quand même bien voulu voir la scène:la femme qui "fout" la poussette dans le buisson....trop drôle Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 2 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Norimatys Ven 15 Jan 2010, 18:26

Une psychose c'est d'avoir peur d'une chose sans raison, hors les chiens représentent un danger réel, parler de psychose envers les chiens c'est comme de parler de la psychose envers les conducteurs qui ont 3 grammes.

Les gens ont le droit d'avoir peur et je dirais même que leur peur est légitime.

90% des morsures graves sont causées par des primos mordeurs, c'est à dire par des chiens dont jamais personne n'aurait pu penser qu'ils mordent un jour et pourtant....
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 2 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Invité Ven 15 Jan 2010, 18:29

Question a ceux qui se moquent des phobiques...
Vous n'avez peur de rien vous ?
Si on vous forcer, sans vous en parler a vaincre cette phobie en se moquant ouvertement de vous ou en vous insultant, vous réagiriez comment ?
C'est vous qui me faites marrer pour le coup.... mais rire jaune...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 2 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Bygal Ven 15 Jan 2010, 19:27

peur de quoi?? d un chien attaché qui marche au pied dson maitre,franchement,arreté de dire des conneries,je veu bien croire qui y en a qui ont peur,faut pas tombé dans l amalgamme non plus,qui arrete de croire tout et n importe quoi pour commencé,sa sra déja pas mal...

Bygal
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 2 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Marley59 Ven 15 Jan 2010, 19:30

oui mais la vraie phobie est une MALADIE c'est comme ca . enfin je crois !
après c'est sûr il y a les gens qui pensent n'importe quoi vis à vis des chiens car mal informés ou car ils écoutent trop les médias
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 2 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Norimatys Ven 15 Jan 2010, 19:35

Bygal a écrit:peur de quoi?? d un chien attaché qui marche au pied dson maitre,franchement,arreté de dire des conneries,je veu bien croire qui y en a qui ont peur,faut pas tombé dans l amalgamme non plus,qui arrete de croire tout et n importe quoi pour commencé,sa sra déja pas mal...

Ben peur de se faire chopper au passage, peur que le chien saute dans la poussette, peur de toutes les réactions qu'un chien peut avoir sans qu'on est rien vu venir.
je vois ni de quoi tu te plains ni de quoi tu te moques, les gens s'écartent pour être sur, ils ont le droit non? Ils ne t'ont ni insultés, ni agressés?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 2 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Marley59 Ven 15 Jan 2010, 19:39

et puis je n'avais pas remarqué que le titre était "obligé de rire" c'est un peu fort quand même ! en plus certains gens ont peut-être étaient mordus dans le passé et sont restés marqués voire choqués !
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 2 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Invité Ven 15 Jan 2010, 19:40

Bygal a écrit:peur de quoi?? d un chien attaché qui marche au pied dson maitre,franchement,arreté de dire des conneries,je veu bien croire qui y en a qui ont peur,faut pas tombé dans l amalgamme non plus,qui arrete de croire tout et n importe quoi pour commencé,sa sra déja pas mal...
je parlais de peur en général.
si je prend mon cas, j'ai peur de l'eau, si on me force a me mettre a l'eau, forcement, je vais flippé.
Et je t'ai déjà demandé de faire des efforts d'écriture, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 2 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  hopelaika Ven 15 Jan 2010, 19:56

perso à la limite je prefere que les gens se poussent un peu, particulièrement quand ils ont des enfants, on ne peut pas savoir à l'avance comment va reagir l'enfant en voyant l'animal. J'ai deux chiennes, une tres sociable et une qui est assez anxieuse qui peut flipper de tout et n'importe quoi. J'ai deja eu des enfants qui "sautent" sur mes chiens afin de les caresser. Hope à toujours un mouvement de recul à ce moment la. Qui sait? un jour par panique elle pourrait reagir nettement differement, alors que si on la laisse tranquille cela n'arrivera pas. Je prefere la prudence des personnes plutot qu'un accident.
et comme dit sanchica tout le monde à des phobies donc respectons les
hello
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 2 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Invité Ven 15 Jan 2010, 20:04

Je repete que lorsque l'on demande a être repsecter, on respecte les autres...
Franchement j'en ai marre de lire des moqueries stupides pour tout et n'importe quoi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 2 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  hopelaika Ven 15 Jan 2010, 20:07

tout à fait d'accord
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 2 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Mamzelle... Ven 15 Jan 2010, 20:17

Je repete que lorsque l'on demande a être repsecter, on respecte les autres...

Tout à fait d'accord !
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 2 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  tina Ven 15 Jan 2010, 21:56

Mamzelle... a écrit:
Je repete que lorsque l'on demande a être repsecter, on respecte les autres...

Tout à fait d'accord !

Tout à fait!
Je respect tout le monde avec mes chiens et je n'ai aucun soucis avec les gens, les autre proprios de chien ne comprennent pas pourquoi je rappel toujours mes chiens quand je croise qqun, jusqu'au jour où il se font incendier par tout le monde!
Dans mon quartier il y a aussi une très grosse phobique, dès que je la voit j'attrape mes chiens et je m'éloigne car c'est une peur paralysante qu'elle a, elle ne peut voir un chien!
Et petit à petit elle commence à vouloir discuter avec moi et s'approcher de mes chiens, par contre les autre proprios elle leur cause pas mal de soucis (se plain au gérant, ou police municipale) et c'est très tendu entre eux!

Je suis phobique des guêpes c'est une horreur, donc je comprend tout à faut les gens qui ont peur des chiens!
C'est à nous de faire attention pour ne déranger personne, car les autres n'ont rien demandé

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de rire franchement.... - Page 2 Empty Re: Obligé de rire franchement....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum