Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

+80
sylvie13
nadine46
Ble-09
Kira-IIX
Smellycoco
passionbulldogs
LOVSALUK
tequila52
Petit Coeur de Hippie
nanoune
Demon et co
Faline
cockers-family
albachiara06
*Aurélie*
kristell79
FoxPassion
Eicka09
akinouche
orlane
-Claire-
Enya85
bibiche1
Dabao
Asphodèle
vidocqlenoir
chris54
boxane
Zouzpinette
vani
kensha
ffleur
Des Bergers De Torely
Celcel
dianne
tiffany91
Guest
luvic
Bulljo
scoubidou
Clairette40
aromes
Idril13
Red-Carlin57
Ichâna
brice
emilie34
Vidock
zangra
thalya
Tashi Dalaï
Alexia & Lydie
Manoon
cecile58
AudreyDob
jeeper
othysnever
hellogege
Monique
marinedaxx
Mambatof
Fuerza
kanymat
ORLA 66
criss
zebre
Luly
didi
invité
lissyfamily
Patoune
bali79
Mado
Christa
Norimatys
whitedragon
Tiwele
Nelly
sissiou43
Nikita51
84 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  marinedaxx Lun 21 Juin 2010, 17:40

ben franchement je ne sais pas, elle est a 58jrs de la 1ere saillie, retard de croissance, malformation, franchement je ne sais pas
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  zangra Lun 21 Juin 2010, 17:52

http://chiens.forumactif.fr/la-taniere-des-membres-f25/je-suis-trop-con-t14561-12.htm?highlight=je+suis+trop+con

regardes la page 2 du topic
les photos sont en lien
est ce la meme malformation des pattes arrieres?

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  marinedaxx Lun 21 Juin 2010, 18:12

on dirait un peu la meme chose
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Nikita51 Lun 21 Juin 2010, 18:24

Marine j'ai également eu le cas sur un chiot retriever mais qui avait également une autre "malformation" le peau du ventre autour du cordon aussi fine qu'un papier de cigarette et on voyant les boyaux au travers.
Je vais essayer de te retrouver une photo .....les voilà

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Pattes11

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Femell12

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Aventr11
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  criss Lun 21 Juin 2010, 18:29

J'ai eu aussi le même cas que toi Nikita , chiot endormi .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Vidock Ven 02 Juil 2010, 17:19

J'ai lu tout le poste et c'est bien interessant tout ça de faire partagé vos expérience dans le domaine de l'élevage surtout a la mise bas.
Vidock
Vidock
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 271
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 64

http://vidock.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  emilie34 Ven 02 Juil 2010, 18:36

un post interressant sur les difficultés que traversent parfois les eleveurs!!
emilie34
emilie34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 628
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 40
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields


Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  brice Sam 24 Juil 2010, 00:40

emilie34 a écrit:un post interressant sur les difficultés que traversent parfois les eleveurs!!

Oui je suis de ton avis . . .

Ce post est très instrucif . . . Bravo

A+ hello
brice
brice
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 30
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 35
Localisation : Cognac en Charente (16)
Mon chien : Braque Du Bourbonnais, Braque Francais Type Pyrénée
Sport canin ou activité : Dressage Fields Trials


http://dumaraisbecassier.chiens-de-france.com/site_eleveur/index

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Ichâna Mer 15 Sep 2010, 14:30

Ce post est vraiment très intéressant , élever c'est difficile , ça fait du bien de pouvoir partager nos expériences . Je n'ai jamais pris de photos de mes " bizarreries" ( chiots hydrocéphales , bec de lièvre , immatures , avortons ... ) mais j'y penserais à présent , e, espérant bien sur en avoir le moins possible ce n'est jamais drôle de faire naître des chiots morts ou condamnés
Ichâna
Ichâna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 209
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : sud
Mon chien : cavaliers king charles et eurasier

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Red-Carlin57 Mer 15 Sep 2010, 15:15

c'est clair c'est super intéressant comme topic ! c'est pas facile d'être éleveur!
Red-Carlin57
Red-Carlin57
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 169
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Idril13 Jeu 23 Sep 2010, 20:10

J'ai tout lu sunny

En tout cas, post super interessant, moi qui veux un jour faire de l'élevage ça montre les problemes que l'on peu rencontrer. Les images peuvent rebuter ceux qui ne se rendent pas compte que ce n'est pas que des ptites boules de poils qui sortent et font vite des papouilles..
Très instructif !!
Idril13
Idril13
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 451
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : Saran près de Orléans
Mon chien : Gaïa (bouvier bernois)

https://facebook.com/aurore.lutine

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  aromes Jeu 23 Sep 2010, 20:41

j'ai une chienne qui a mis bas une semaine a l'avance(1ere portée),j'ai eu un chiot mort né (sur 7 bb),sa peau ne collais pas au chiot (je sais pas trop comment l'expliquer),la peau etait "flasque" j'ai pas penser a prendre des photos,la mere a commencer a le croqué,elle savait qu'il n'etait pas "normal" et voulait l'eliminé... affraid (heuresement qu'il etait deja mort)
aromes
aromes
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 512
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : bzh
Mon chien : elevage Cavalier-king-charles lof
Sport canin ou activité : expositions canines


Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Clairette40 Mer 03 Nov 2010, 13:31

oui super interessant, il ne faut pas nous voiler la face etre éleveur ca peut etre aussi une cat quand tout va de travers... Il ya des catastrophes même quand on a fait tout ce qu'il faut avant la naissance en selectionnant les bons géniteurs, quand on a fait tout le suivi de gestation des chaleurs etc.
Une cata arrive à tout le monde et ca me fait flipper parfois car je debute et je me demande commenet je reagirai...
En tous cas merci pour ce partages d'infos super instruisant

Clairette40
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 7
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  scoubidou Mar 09 Nov 2010, 10:03

merci de ce temoignage preuve a l appuis
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Invité Ven 26 Nov 2010, 14:06

Décibel a donc mis au monde 5 premiers chiots entre 21 H 55 et 00 H 15...
Sentant encore un chiot à la palpation et celui-ci se faisant désirer, j'ai donc fait une injection d'ocytocine à 2 H 00.
3 H 00 - Toujours pas de chiot, ma nenette ne pousse pas, elle mange et dort.
Je saute sur mon téléphone comme tout bon bélier qui se respect. confused messagerie... je laisse donc un message détaillé, surveillant ma louloute en attendant que le véto de garde me rappelle...
3 H 30 - Re-téléphone et re-messagerie Embarassed
4 H 00 - Je rappelle et arrive enfin à joindre le véto de garde de ma clinique habituelle. (véto remplaçant que je ne connais pas, il a commencé lundi)
Je lui explique qu'on est à 4 H 00 du dernier chiot né, il parle d'une voix lente, très lente, limite bizare Suspect
Me dis de refaire de l'ocytocine 1 ml Moron la dose pour un berger allemand, toute les heures !
Me dit de faire une injection de calcium (hors de question pour moi) jamais injecté, donc donné par voix orale + wombryl (mais ça il me l'a pas dit) !
Bref, il me dit d'attendre encore 2 heures Surprised Ben oui, il a neigé cette nuit, on est mieux sous la couette...
Bref ayant raccroché et ne sentant pas du tout, mais alors pas du tout ses conseils, je décide d'appeller une clinique en Saône et Loire pas loin de chez moi, je sais qu'ils assure aussi des gardes mais n'y suis jamais allée.
5 H 00 - J'arrive enfin à avoir quelqu'un, j'expose les choses, réponse : "injection d'ocytocine et si rien demain matin il sera bien tant de faire une césarienne, de toute façon vous en avez déjà 5" Shocked
Avec ma franchise habituelle, je lui dis que tant qu'à faire une césarienne, autant payer pour un chiot vivant et la faire de suite !
Ben non, pas question avant l'ouverture du cabinet à 8 H 00, suis pas cliente... furious
Là, panique... pas envie de faire charcuter ma puce par le 1er véto appelé...
J'ai bien faillit réveiller Criss d'ailleurs Smile
Je rappel quand même le 1er véto... messagerie... pas le choix faut attendre...
Décibel a mangé, je sens le chiot bouger...
Je file au cabinet véto dès l'ouverture, j'ai pris soin de téléphoner avant de partir en disant :
"Dans 5 mn je suis là, préparez la salle d'op !" et je raccroche dar dar...
Pas de bol, voiture pleine de neige, gélée, j'arrive pas à ouvrir les portes, je perds un temps précieux...
8 H 30 - Je suis enfin sur place, c'est mon véto habituel, le patron de la clinique. J'ai confiance, lui il sait que j'ai raison. Il palpe, oui il en reste ! Echo, pas de signe de vie ! Crying or Very sad
A bout de nerf, je lui dit :"Mort ou vivant, pas le choix donc au bloc, mais pas question que je paie pour un chiot mort !" Là c'est dit, c'est clair et ça m'a fait du bien ! Le temps de la chirurgie, je lui raconte rapidement mon entretien avec le véto remplaçant de garde. Il est furax et comprends tout à fait mes réactions. Mais bon on en reparle après, l'urgence c'est Décibel, je pensait le chiot mort à ce moment là, le véto aussi...
Il enlève un truc visqueux, noir et puant, le chiot est "renroulé", à sa mine je vois qu'il doute sur la viabilité mais il y a un poul... mini mais il y est.
Je veux prendre en charge le chiot mais trop de stress, je laisse faire son assistante qui me trouvait "parano" pour Bleuen... Le chiot est bleu, il ne respire pas. Finalement il reprend des couleurs, son museau rosi, il respire !
Le temps que Décibel se réveille son chiot est frictionné, stimulé, chauffé, elle assure l'assistante, mais je veille Suspect
Arrive le fameux remplaçant, mon véto lui demande : "Comment c'est passé ta première garde ? Des urgences ?"
Et lui de répondre : "Non, rien de particulier..."
Alors on passe aux présentations : "Je te présente madame Gavois, qui a appelé à partir de 3 H 30 ce matin..."
Il blémit, je ne m'en mèle pas, trop envie de frapper... Go
Plusieurs plaintes d'autres clients, presque toute la nuit sur messagerie... Bad
Il a commencé son remplacement lundi, il c'est fini aujourd'hui à 10 H 30 apparement.
10 h 30 - donc, tout le monde va bien, on rentre à la maison. J'ai en poche le portable personnel du patron de la clinique, si le véto de garde en répondait pas j'aurais au moins une alternative : le sortir du lit...
Voilà, j'aurais peut être du contacter un autre véto sur Roanne par exemple, mais tous c'est bien fini.
Je vais aider ma Déciel en biberonant si besoin, elle est fatiguée ma puce.

PS : le chiot était en boule, apparement rare puisque mon véto n'avait vu ça que sur des chatons auparavant. D'où le fait qu'il soit resté coincé.

Voilà, désolée pour le pavé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Invité Ven 26 Nov 2010, 14:14

Pfiou, décidément, ils les cumulent les boulettes la bas... Surprised
Le principal c'est que tout le monde aille bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Bulljo Ven 26 Nov 2010, 14:15

Arf, les vétos desfois ... Heureusement tu es une bonne eleveuse et propriétaires ... C'est super si tu as reussis a sauver le chiot ....
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Norimatys Ven 26 Nov 2010, 14:18

Bravo pour ta ténacité, bouboule te doit la vie! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Invité Ven 26 Nov 2010, 14:20

Arf, les vétos desfois ... Heureusement tu es une bonne eleveuse et propriétaires ... C'est super si tu as reussis a sauver le chiot ....
Le chiot, c'est eux qui l'ont sauvé, pas moi, j'étais sur les rotules et ne pensais qu'à Décibel.
Oui Sanchi, ils les cumulent, j'ai cependant confiance à mon véto habituel qui suis mon élevage. On parle le même language et il tient compte de mon avis, même si je ne suis pas véto moi même. Les boulettes sont arrivées le plus souvent en son absence.
Bouboule ? Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Norimatys Ven 26 Nov 2010, 14:22

Tartiflette a écrit:
Arf, les vétos desfois ... Heureusement tu es une bonne eleveuse et propriétaires ... C'est super si tu as reussis a sauver le chiot ....
Le chiot, c'est eux qui l'ont sauvé, pas moi, j'étais sur les rotules et ne pensais qu'à Décibel.
Oui Sanchi, ils les cumulent, j'ai cependant confiance à mon véto habituel qui suis mon élevage. On parle le même language et il tient compte de mon avis, même si je ne suis pas véto moi même. Les boulettes sont arrivées le plus souvent en son absence.
Bouboule ? Mdr

Ben je trouve qu'au vu de sa présentation non homologuée lors de la naissance c'est un surnom qui lui va bien! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  luvic Ven 26 Nov 2010, 14:39

Tartiflette a écrit:
5 H 00 - J'arrive enfin à avoir quelqu'un, j'expose les choses, réponse : "injection d'ocytocine et si rien demain matin il sera bien tant de faire une césarienne, de toute façon vous en avez déjà 5" Shocked

ben oui franchement tu exagère de vouloir sauver le 6eme qu'elle idée alors !!! Shocked non mais des fois tu as des réflexions sa me tue !!! Evil or Very Mad
encore une nuit agité pour toi, bon cooning de tes petits Heart2

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  criss Ven 26 Nov 2010, 15:09

Tu as passée une bonne nuit ? Embarassed
Tu aurais pu me reveiller, le seul truc que j'aurais pu faire c'est te donner le tel de ma véto .
Ca me tue ce manque de professionnalisme de certains praticiens, je sais que ce n'est pas drôle de faire une césa la nuit mais enfin . Surtout dire "faite de l'ocytocine et du calcium', si tu l'avais écoutée , ta chienne aurait pu y passer ou faire un éclatement de l'utérus .
Bon tu t'es bien débrouillée Bravo

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Nikita51 Ven 26 Nov 2010, 15:09

Et bien quelle nuit ??
Heureusement que tu es tombée sur ton véto de confiance ce matin...bravo pour son franc parlé avec le jeunot ...devait pas se sentir bien quand il a su qui tu étais .... Mdr ...si son remplacement s'est effectivement terminé aujourd'hui ca va faire joli sur son CV .....4j de remplacement et éjectéBravo
Bienvenu à Bouboule Finger et très longue vie à lui et à ses frères et soeurs.
L'assistante véto aura droit à sa boite de chocolat pour Noel et le véto à sa bouteille de vin ??

Bon repos et caresses à la maman Décibel qui dois nourrir ses p'tites meringues
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Christa Ven 26 Nov 2010, 16:00

Bientôt ça sera la fable de bouboule.
Mon Dieu j'ai encore les frissons...d'entendre ces histoires des véto passionnés, comme ce véto de garde...

Heureusement ton véto est un bon.

J'espère que le petit a bien récupéré, ainsi Décibel et toi, sa deuxième momon

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 17521
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 5 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum