Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

+80
sylvie13
nadine46
Ble-09
Kira-IIX
Smellycoco
passionbulldogs
LOVSALUK
tequila52
Petit Coeur de Hippie
nanoune
Demon et co
Faline
cockers-family
albachiara06
*Aurélie*
kristell79
FoxPassion
Eicka09
akinouche
orlane
-Claire-
Enya85
bibiche1
Dabao
Asphodèle
vidocqlenoir
chris54
boxane
Zouzpinette
vani
kensha
ffleur
Des Bergers De Torely
Celcel
dianne
tiffany91
Guest
luvic
Bulljo
scoubidou
Clairette40
aromes
Idril13
Red-Carlin57
Ichâna
brice
emilie34
Vidock
zangra
thalya
Tashi Dalaï
Alexia & Lydie
Manoon
cecile58
AudreyDob
jeeper
othysnever
hellogege
Monique
marinedaxx
Mambatof
Fuerza
kanymat
ORLA 66
criss
zebre
Luly
didi
invité
lissyfamily
Patoune
bali79
Mado
Christa
Norimatys
whitedragon
Tiwele
Nelly
sissiou43
Nikita51
84 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Nikita51 Mar 05 Jan 2010, 10:10

Mambatof a écrit:Mais ma question essentielle, comment vont la chienne et les rescapés ?

Si cette question m'est adressé ....voilà la réponse ....en photo Smile
A 4j ......
premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Anthaa10

A 17j ......
premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Tatae_10

Ethan et Etna à 5 semaines.....
premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Ethan_10premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Etna_510

La maman va très bien également ...elle a superbement élevé ses BB....
Par contre je viens d'apprendre que la petite femelle a une infection à E. Coli dans la vessie et cela pose un réel problème car les 2 antibios testés suite à un antibiogramme ...ne fonctionnent pas ...après la fin du traitement de 3 semaines ...le pb revient ....mais je vais ouvrir un post ailleurs et avoir besoin de vos lumières
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  sissiou43 Mar 05 Jan 2010, 10:26

pffffffffffffff ce post n'est pas pour moi en ce moment déjà que je stresse à fond pour la mise bas de Cherry Lee ( j'ai déjà plus d'ongles 3 semaines avant Mdr )
non mais je reconnais que c'est bien de savoir un max. les complications et d'y être préparé avant Good
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  marinedaxx Mar 05 Jan 2010, 11:24

merci nikita pour ce post tres intreressant

en tout cas comme d'hab de beau bébé qui ont survecu!!

a bientot et meilleur voeux a vous 4
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  zebre Sam 09 Jan 2010, 21:43

merci beaucoup de partager vos connaissances
zebre
zebre
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 142
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 113
Localisation : AQUITAINE
Mon chien : SCOTTISH

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Tiwele Sam 09 Jan 2010, 21:55

Mambatof a écrit:Je trouve tout à fait normal de laisser ces photos, ce forum est aussi consacré et destiné aux éleveurs, ce n'est pas un forum de "bisounours" !

Mais ma question essentielle, comment vont la chienne et les rescapés ?

HS/on J'ai jamais dit d'enlever les photos, j'aime juste être prévenu quand je vais voir ce genre de photos premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 80718 HS/Off


Et oui je continue à lire parce que ça m'intéresse alors merci du partage premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 995671
Et Nikita génial d'avoir les photos des petits (oui je préfère celles là quand même =p)
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Monique Lun 18 Jan 2010, 18:56

Nikita ce post est vraiment très intéressant Merci
Désolée pour la perte des chiots mais heureusement ta chienne va bien et les deux survivants sont magnifiques
Monique
Monique
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 264
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 67
Localisation : Québec
Mon chien : Dogue argentin, Boston terrier

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  hellogege Lun 18 Jan 2010, 19:19

Vos expériences me font froid dans le dos...

Merci du partage...
Même ces mauvais moments peuvent avoir du bon, s'ils servent à faire réfléchir les apprentis sorciers-naisseurs...
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  kanymat Mar 19 Jan 2010, 00:59

ça y est Debsy à mis bas: 5 mâles et 3 femelles.
ça c'est bien passé. c'était sa prmière portée, elle était inquète au début et puis elle à trés vite compris ce qui ce passait. tout le monde va bien. Smile
kanymat
kanymat
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 546
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 60
Localisation : midi-pyrénée
Mon chien : Malinois, Beauceron
Sport canin ou activité : décombre, education canine, pension, élevage, ACCDFormateur propriétaire de chien dit"dangereux"


http://www.ceccs.fr

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Invité Mar 19 Jan 2010, 01:02

Super ! un petit post pour nous présenter tous le monde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  kanymat Mar 19 Jan 2010, 01:07

Oui je m'en occupe dés que possible.
kanymat
kanymat
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 546
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 60
Localisation : midi-pyrénée
Mon chien : Malinois, Beauceron
Sport canin ou activité : décombre, education canine, pension, élevage, ACCDFormateur propriétaire de chien dit"dangereux"


http://www.ceccs.fr

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Invité Mar 19 Jan 2010, 07:03

j'ai pris peur en voyant ces photos!Très heureuse que la maman soit en vie avec 2 de ses bébés Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  criss Dim 07 Fév 2010, 18:37

Après la naissance de 5 chiots vivants et un mort, ma chienne n'avait plus aucune contractions . J'ai patienté 4 heures avant de prendre la décision de césariser . Un chiot vivant était encore à l'intérieur .
Voici une photo de l'utérus en train d'être recousu .
premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Utarus12

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  othysnever Lun 08 Fév 2010, 19:30

bonjour a tous
j'ai eu le meme probleme il y a 6 mois et il y a deux jours.
mes deux femelles saillie par le meme male , la premiere il y a 6 mois 7 chiots donc 2 momifiés, 1 sans poils et 4 vivant mais qui meurt le meme jours, et il y a deux jours sur ma deuxieme femelle 1 momifié et 1 pas fini et mort depuis quelques jours a l'echo il y a 1 moi tous allait bien niveau des deux coeurs.
conclusion on ne sait pas d'ou sa vient pas d'herpes, aucun probleme significatif niveau de la santé de la chienne.
est ce que ton veto nikita a une deduction.
othysnever
othysnever
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages postés : 9
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Nikita51 Lun 08 Fév 2010, 21:32

Non mon véto n'a pu m'expliquer pourquoi j'avais un chiot momifié (décollement placentaire, chiot non viable, pb génétique ?!?!) ...la seule chose dont je suis presque certaine c'est que ce chiot momifié m'a "tué" ceux se trouvant après lui.
Ma chienne était vacciné Herpès, n'a eu aucune pertes pdt sa gestation et grossissait tranquillement. Elle a perdu ce liquide crado à partir de la veille de la césa uniquement et je lui prenait la T° depuis plus de 5j et T° normale.
C'est la nature qui a décidé ....
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  othysnever Jeu 11 Fév 2010, 09:43

meme conclusion que mon veto ,le chiot momifié a tué aussi le reste de la portée, pareil aucun signe j'ai vu les pertes le matin l'aprés midi etait prévu la césa, la chienne mangeait bien aucun signe de mise bas évidente a part ce liquide.
othysnever
othysnever
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages postés : 9
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Nelly Jeu 11 Fév 2010, 14:36

othysnever a écrit:meme conclusion que mon veto ,le chiot momifié a tué aussi le reste de la portée, pareil aucun signe j'ai vu les pertes le matin l'aprés midi etait prévu la césa, la chienne mangeait bien aucun signe de mise bas évidente a part ce liquide.
demandez une recherche de leptospire ......c'est une saloprie cette maladie ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  jeeper Lun 15 Mar 2010, 19:20

Invité a écrit:bah au moins ça a le mérite d'être clair ... et si ça pouvait ralentir ceux qui s'improvisent naisseurs ... Good

Non on ne s'improvise pas naisseurs ca c'est evident , mais je crois quand meme que pour la plupart on a tous commencer en apprenant sur le tas non?

Il est evident qu'avant de se lancer il est plutot recommender de s'informer, mais cette histoire prouve que cela peut arriver meme si on a tout prevu et a bien plus forte raison quand un veto te dit que tout est ok.

Par contre moi je suis assez d'accord pour que cette experience soit partagee sur ce forum, cela mettra peut etre la puce à l'oreille de ceux qui pourrais se trouver dans un cas semblable.

jeeper
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 48
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Belfort en franche comté
Mon chien : 1 caniche et 3 shetlands
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Nikita51 Jeu 18 Mar 2010, 14:34

Je viens mettre mon message dans ce post ..inutile d'en ouvrir un autre Smile

Alors voilà ce matin méga coup de flip chez le véto.... affraid affraid
Ma chienne Flat gestante et dans les bons jours pour la MB (62ème jour de la 2ème saillie), halète depuis mardi après midi, creuse des trou partout, n'a pas touché à sa gamelle depuis mardi matin. Par contre aucuns signes annonciateurs d'une mise bas se mettant en route ou imminente. Vulve toute petite (alors que d'habitude de la taille d'un choux fleur et toute flasque) , pas de contractions...juste le lait qui perlent déja bien des gougouttes.
Par précaution je l'emmène à la clinique pour une écho de controle (écho faite à 1mois vu max 4 foetus) les p'tits coeurs battent bien, pas de trucs bizarre. Le véto fait également un dosage de Pg pour savoir si elle est dans la phase descendante et si MB s'approche.Il me dit on verra ce que l'on fait après le résultat du dosage. 1h après il m'appelle ==> 3.5 ng, mise bas doit se faire dans les 12h sinon césa.
Il s'agit de la 4ème et dernière portée de la chienne qui vient d'avoir 8 ans, elle n'a jamais eu de césa mais première portée 1 chiot, 2ème 9 chiots , 3ème 8 chiots. Ne souhaitant pas prendre de risque pour la maman, je décide de faire une césarienne. le véto est OK, j'arrive 10 minutes après.
Il tranquillise, prépare, anesthésie et on commence. Déja la chienne a des gougouttes assez importante mais aussi des vaiseaux sanguins "mammaires" bien présents....une petite hémorragie qu'il stoppe direct en suturant le vaisseaux...ca commence bien ....
Ensuite vient le moment de sortir l'utérus de l'abdomen...il doit ouvrir plus parce que ca coince ...ben voyons.... première ouverture dans l'utérus et là l'utérus se déchire.... confused ... je lui indique que si nécessaire on peut faire ensuite ablation de l'utérus , la chienne sera à la retraite ensuite de toute manière. Il m'indique "on va voir comment vont sortir les autres "
Au bout de 20 minutes je pense il m'a sorti 7 chiots tous vivants (5 mâles et 2 femelles) et me dit qu'il serait préférable d'enlever l'utérus car pas trop beau. Je lui dit OK même si j'aime pas trop car s'est un choc supplémentaire pour la chienne. Je le regarde tjs opérer et mettre les 2 clamps près du col et faire la suture ...il a super bien serré.....puis coupe l'utérus et décide d'enlever les clamps. Il laisse l'organe se remettre en place puis vérifie avant de faire la suture .....et la cata de chez cata ...la chienne saigne bcp...il ne trouve pas la source !!!!! aie aie aie ...je commence à flipper mais ne dit rien ...je lui fait confiance. Il commence à suer à grosse goutte, redemande des compresses, peste parce qu'il ne trouve plus le col suturé et au bout de 5 bonnes minutes ...retrouve le col qui n'est plus suturé Bad affraid Surprised ....le fil a lâché. Il pose 3 clamps et refait une suture. La chienne pendant ce temps a blanchi mais avait tjs une bonne respiration...et moi j'ai flippé de peur de perde ma chienne.
Enfin voilà une mésaventure de plus qui se fini bien (enfin je croise les doigts) ...ma maman est sortie de la clinique réveillée, a gardé sa perf et a déja nourri ses bébés...il faut dire que le lait sortait tout seul des gougouttes. En ce moment tout le monde dort sous la chaleur de la lampe.
Il n'y a qu'à nous éleveurs qu'une bricole comme ca peut arriver, les "apprentis éleveurs" n'ont jamais de merdouille pareille.....pfffff


P.S: j'arrive jamais à faire court ..désolée ..une vraie pipellette
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  AudreyDob Jeu 18 Mar 2010, 14:39

Oufffff plus de peur que de mal mais j'imagine trèèèès bien ton stress !
Comme tu dis on a parfois l'impression pour les apprentis-sorciers ont une bonne étoile premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 497898
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010, 14:44

Pffff, quelle merdouille !
T'as assuré et ton véto également, j'imagine bien le coup de flip.
Prompt rétablissement à la maman et bienvenue aux BB Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010, 14:44

AudreyDob a écrit:Oufffff plus de peur que de mal mais j'imagine trèèèès bien ton stress !
Comme tu dis on a parfois l'impression pour les apprentis-sorciers ont une bonne étoile premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 497898
C'est surtout qu'ils se gardent bien d'en parler, je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  AudreyDob Jeu 18 Mar 2010, 14:46

Oui en l'écrivant c'est ce que je me suis dit aussi premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 249301
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Christa Jeu 18 Mar 2010, 15:03

Oh la trouille, j'ai eu très peur au début de la lecture. J'espère pour ta chienne et toi ça sera bientôt un mauvais souvenir.
En attendant courages
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  criss Jeu 18 Mar 2010, 15:31

Et bien, quelle trouille . Soignes bien ta petite mère

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

premier - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 3 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum