Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

+80
sylvie13
nadine46
Ble-09
Kira-IIX
Smellycoco
passionbulldogs
LOVSALUK
tequila52
Petit Coeur de Hippie
nanoune
Demon et co
Faline
cockers-family
albachiara06
*Aurélie*
kristell79
FoxPassion
Eicka09
akinouche
orlane
-Claire-
Enya85
bibiche1
Dabao
Asphodèle
vidocqlenoir
chris54
boxane
Zouzpinette
vani
kensha
ffleur
Des Bergers De Torely
Celcel
dianne
tiffany91
Guest
luvic
Bulljo
scoubidou
Clairette40
aromes
Idril13
Red-Carlin57
Ichâna
brice
emilie34
Vidock
zangra
thalya
Tashi Dalaï
Alexia & Lydie
Manoon
cecile58
AudreyDob
jeeper
othysnever
hellogege
Monique
marinedaxx
Mambatof
Fuerza
kanymat
ORLA 66
criss
zebre
Luly
didi
invité
lissyfamily
Patoune
bali79
Mado
Christa
Norimatys
whitedragon
Tiwele
Nelly
sissiou43
Nikita51
84 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  kristell79 Mer 28 Déc 2011, 10:09

petite question 8 ans c est pas un peu agé pour faire un portee?

kristell79
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 45
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Norimatys Mer 28 Déc 2011, 10:22

Pour certaines chiennes, oui c'est trop vieux, pour d'autres pas du tout.... C'est une question à étudier au cas par cas selon la chienne, sa race, son état de santé, son passé reproductif...
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  FoxPassion Mer 28 Déc 2011, 10:36

Pas trop vieux pour les Fox-Terriers quand la chienne est tonique, musclée avec de la substance et exempte de tous problèmes de santé. Ce qui est le cas de la mienne.
Je commence leur reproduction à 24 mois. Certains éleveurs commencent à 15-18 mois et jusqu'à jusqu'à 9-10 ans, ce à quoi je ne me risquerai jamais. Pour preuve avec cette dernière mise bas, le manque de tonus et une récupération plus longue après mise bas pour 6 chiots. Alors que la précédente, pour 9 chiots s'était bien passée.
FoxPassion
FoxPassion
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 15
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 76
Localisation : Centre
Mon chien : 4 Fox Adultes et parfois des bébés !
Sport canin ou activité : Elevage, Epilation, Expos, Concours Chasse, Bricolage, Photo, Musique...


http://www.fox-terriers.fr

Revenir en haut Aller en bas

photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  *Aurélie* Mer 28 Déc 2011, 10:44

après 5 (grosses) portées, je pense que c'est normal que l'utérus soit fatigué... ca a du jouer plus que son âge lui-même si elle est en bonne conditions.
Bonne retraite à la memère!

*Aurélie*
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 157
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39
Localisation : 57
Mon chien : BT & BH
Sport canin ou activité : un peu de tout


Revenir en haut Aller en bas

photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  albachiara06 Ven 20 Jan 2012, 17:58

Puisque c'est le poste du "crado" j'ai une question a poser aux éleveurs.

Lorsque vous avez un chiot en mauvais état, encore vivant mais pas viable a long terme, que faites vous pour y remédier?

Est ce que ca vaut le coup de séparer le petit de la fratrie pour l'emmener chez le vétérinaire pour l'euthanasier ou est ce que vous faites ca chez vous?

Si vous faites ca chez vous, quel procédé utilisez vous ?

Si vous faites ca chez vous, que faites-vous du chiot?


Sad J'espère que ce ne sont pas des questions trop dérangeantes mais je pense qu'elles ont leur place ici.

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  AudreyDob Ven 20 Jan 2012, 18:26

Véto et euthanasie !
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  albachiara06 Ven 20 Jan 2012, 18:36

J'ai un peu honte de poser ce genre de questions... faut pas me prendre pour une psychopathe!

Est ce que le chiot ne soufre pas plus a être séparé des siens pour se retrouver seul chez le vétérinaire plutôt que de faire ca chez soit?

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Norimatys Ven 20 Jan 2012, 19:14

Heu non, pour moi c'est véto aussi, un chiot qui ne peut vivre mérite une mort rapide et respectueuse ......
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  albachiara06 Ven 20 Jan 2012, 19:16

Incline Merci!

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  cockers-family Ven 30 Mar 2012, 10:35

Nikita51 a écrit:Effectivement je ne souhaitais choquer personne...mais cela permet de faire comprendre que même à un éleveur élevant depuis plus de 10 ans ..;des saloperies de ce genre peuvent arriver.
Un de mes vétos n'a pas compris que je prenne ce genre de photos chez eux à la clinique ...mais si vous avez lu le livre du Dr Fontbonne "comment bien faire reproduire sa chienne" ...et bien il y a aussi des photo de ce genre (ok elles sont en noir et blanc cela frappe moins)
En plus de 10 ans d'élevage je n'ai jamais eu un tel pb...des césa oui mais des chiots morts in utéro non ....ma mésaventure peut servir à d'autres ...c'est pour cela que j'ai mis ces photos....;désolée Tiwele

Je remonte ce post que je ne vois que maintenant.
Une de mes chiennes m'a fait le même genre de choses il y a 2 ans, et comme tu dis Nikita, ça marque ! J'ai vécu les 4 pires jours de ma vie au niveau élevage ! La chienne à 5 semaines de gestation expulsait un chiot par jour. Entre échos pour voir les chiots encore vivants et ceux morts l'ambiance était affreuse. En dehors de ça, je craignais surtout de perdre ma chienne (la prunelle de mes yeux en plus !) je voyais le véto 2 fois par jour. + prise de température toutes les 4 Hheures. On passait de 36, 5° à 41 trois heures plus tard... Avec tout ça y'avait les foetus qui arrievaient au compte goutte. Un par jour ! Le 1er né m'a fit très mal, bien formé, déjà tâcheté, enfin un chiot... Mais les autres, pas du tout la même chose, 2 momifiés, 1 dans la poche mais beaucoup plus petit que les autres et le dernier, (ça c'était le seul point léger que je retiens de cette histoire !) a été expulsé dans la voiture. En ressortant de chez le véto. J'ai du m'arrêter à la pharmacie. J'ai donc laissé ma chienne avec moon cousin (de 18 ans pourtant) dans la voiture, et au bout d' 1/4 d'heure il vient me voir et me dit, le plus naturellement du monde ; "y'a un foetus dans la voiture !"
Devant tout le monde avec une femme enceinte derrière qui a manqué de s'évanouir ! Mdr
Bref, ça c'était la petite notre drôle qu'on a retenu !

Je retourne donc à la voiture et ce foetus là, je ne l'oublierai jamais, que de la chair, (oui oui couleur chair !) et complètement difforme ça ressemblait à rien ! En tout cas, c'était le dernier. Les 2 bébés qui auraient pu vivre ont été eux aussi éliminés par le corps de la chienne, du coup il ne restait rien . Mais la chienne allait bien, on l'a mise sous Méthergin, et antibio et tout est rentré dans l'ordre, j'ai fais confiance à mes vétos, j'ai laissé la nature faire les choses, et elle a bien géré. Mais sincèrement ce sont des choses que l'on n'oublie pas !

Et l'année dernière, la mère de cette chienne m'a fait une portée de 10 chiots, dont les 2 derniers morts in utero, je le savais à la palpation, qu'ils étaient morts. Là non plus c'est pas facile de faire naître des bébés morts. Je n'arrivais pas à me convaincre qu'ils étaient morts, même si je le savais bien... Voilà des histoires d'élevage qui font effectivement dire que ce n'est pas toujours rose...

cockers-family
cockers-family
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 12
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 44
Localisation : poigny la Forêt
Mon chien : cockers anglais
Sport canin ou activité : Education canine, obé !


http://sosweetandlovely.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Faline Lun 23 Avr 2012, 21:21

des petites photos, pas aussi horrible que les premières, mais très douloureuse pour la chienne est difficile a vivre pour le maitre...

le lundi c'était comme ca : photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 2012-045

le jeudi comme ca : photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 526184_3419985333872_1097322305_33517883_1669839783_n


Verdict : un opération de 2h30, cicatrice de 40agrafes une belle mammite qui cachait un utérus en totale désintégration...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Demon et co Lun 23 Avr 2012, 21:27

Beurk ! calins à ta miss
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  nanoune Lun 23 Avr 2012, 21:33

le cas d'une amie il y a peu
torsion de l'uterus avec debut de necrose

Spoiler:
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Guest Lun 23 Avr 2012, 22:09

Faline a écrit:des petites photos, pas aussi horrible que les premières, mais très douloureuse pour la chienne est difficile a vivre pour le maitre...

le lundi c'était comme ca : photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 2012-045

le jeudi comme ca : photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 526184_3419985333872_1097322305_33517883_1669839783_n


Verdict : un opération de 2h30, cicatrice de 40agrafes une belle mammite qui cachait un utérus en totale désintégration...
Pauvre nénette elle a du souffrir le martyr ...
Caresse à elle .... E les petits vont bien ??

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Faline Lun 23 Avr 2012, 22:12

elle n'a jamais montré qu'elle avait mal, a tel point que je me demandais si c'était vraiment douloureux...

On a tenté de la traire, les massages, les compresses froides... mais vu l'infection qu'elle avait en dessous cela ne pouvait pas passer...
Heureusement qu'on a prit la décision d'ouvrir sinon je la perdais...

Les bébés vont bien, ils ont eu 10jours difficiles, grosses chiasses, on a éviter les antibios.
Maintenant ils vont très bien, il ne reste plus qu'a les faire regrossir
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 Empty

Message  Petit Coeur de Hippie Lun 22 Oct 2012, 17:58

En meme temps si les chiots les plus près étaient morts, ils n'allaient pas déclencher de contraction :/ L'intuition d'éleveur est parfois meilleur que le savoir faire du véto xD
Petit Coeur de Hippie
Petit Coeur de Hippie
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 20
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Loire
Mon chien : El Favo des Portes de Caranusca, Terre-Neuve noir

Revenir en haut Aller en bas

photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 Empty pour le premier sujet

Message  tequila52 Mer 31 Oct 2012, 12:22

En regardant les photos cela m'a fait penser à une chose que j'avais lu sur la revue technique du chien en date d'octobre novembre 2011, numéro 20 pour ceux qui ont le bouquin et qui montre des photos de chiots nés prématurément de taille différente et la responsable serait la Brucellose. Peut être cela n'a t'il rien à voir mais je tenais quand même à signaler cet article . Surprised
tequila52
tequila52
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 33
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 60
Localisation : en Haut-Marne
Mon chien : Erton dit Tom( le doberman gros bb de mon compagnon LOF),Gold (malinoise LOF), Urakka bichon caractériel de 9 ans que j'adore, les chihuahuas : Roco, son fils Tyson dit " minou", Chanel et Téquila
Sport canin ou activité : longues balades dans les champs


Revenir en haut Aller en bas

photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Faline Jeu 21 Nov 2013, 13:03

je remonte ce post.

Encore quelques photos d'opération des mamelles :
photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 Img_4210
photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 Img_4110

Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Faline Mer 03 Sep 2014, 20:27

je remonte encore (oui je sais mes filles n'ont pas de bol...)

Comète était bizarre depuis sa dernière porté, plus du tout au boulot, ronchonne...

je décide suite à une enième grossesse nerveuse de la faire stérilisée...
J'ai bien fait

photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 10364193_10203915635106734_4114553949603797829_n

pleins d’adhérences entre l'utérus et les intestins, j'aurais fini par perdre ma chienne d'une occlusion et si j'avais eu la bonne idée de vouloir lui faire faire une dernière portée, là c'était fini...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  LOVSALUK Jeu 19 Fév 2015, 14:27

Bonjour,

Quel dommage pour cette portée… Le métier d'éleveur n'est pas rose tous les jours.

Je trouve ça bien que vous ayez partagé cette expérience qui nous sera très certainement utile un jour… Et, contrairement à ce que vous pensez, merci d'avoir pris le parti de montrer les photos car ça parle d'autant plus.

Bon courage pour la suite !

LOVSALUK
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 6
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 Empty Bulldog anglais et bébé d'eau aujourd'hui

Message  passionbulldogs Mer 15 Avr 2015, 23:26

Bonjour, je suis éleveuse de bulldog anglais et aujourdhui, une de mes femelles a accoucher par césarienne a l'hopital(normal pour le bulldog) , elle avait 5 bébés dont 4 en parfaites santé et tres vigoureuse mais un seul décédé (bébé d'eau, c'étais la premiere fois pour moi). La dame ma demandé si je voulais le voir et j'ai refusé car je suis tres sensible a mes animaux, mais en me renseignement je suis tombé sur votre post et j'apprécie vos commentaires, a preuve quon apprend toujours.
P.S. beaucoup de peine pour ce bébé mais il en 4 qui ne demande que notre amour

passionbulldogs
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Invité Jeu 16 Avr 2015, 14:16

Désolée pour le petit ange Sad

Je trouve le mot très mal choisi. Que la césarienne soit courante, habituelle, routinière, ce que tu veux oui, mais c'est tout sauf normal qu'une race en soit réduite à devoir se faire ouvrir le bide pour mettre bas Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Smellycoco Jeu 16 Avr 2015, 14:47

Ça a un côté assez pathétique c'est vrai...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Kira-IIX Dim 19 Avr 2015, 14:32

Arrêter les critiques non constructives, avant d'aller dans le sujet, la personne prévient des photos, donc arrêter de vous plaindre. Il y a pire bon sang!

Son sujet est très utile et prouve qu'il faut être insistant sur les véto lors de nos inquiétude. Merci.
Kira-IIX
Kira-IIX
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

photos - Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 8 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum