Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Portée Nikita American Staffordshire Terrier

+10
Choubaïka
Cactus1
chris53
Carine
Luly
tina
Tiwele
whitedragon
nini
Nikita2206
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Portée Nikita American Staffordshire Terrier Empty Portée Nikita American Staffordshire Terrier

Message  Nikita2206 Mar 29 Déc 2009, 10:54

J'ouvre un nouveau post ici pour le suivi de la portée de Nikita!

Les bébé auront 3 semaines après-demain, ça commence à sacrément s'agiter Smile

Voici une photo de la maman:

Portée Nikita American Staffordshire Terrier I816373_IMGP2942

Le papa:

Portée Nikita American Staffordshire Terrier I839128_ZP1030005ca2

Et les bébés:

Portée Nikita American Staffordshire Terrier I876510_P1030652

Portée Nikita American Staffordshire Terrier I876509_P1030635

Portée Nikita American Staffordshire Terrier I876508_P1030622

Portée Nikita American Staffordshire Terrier I876507_Enelya

Portée Nikita American Staffordshire Terrier I878325_P1030541

Portée Nikita American Staffordshire Terrier I878324_P1030740

Portée Nikita American Staffordshire Terrier I878323_P1030620

Portée Nikita American Staffordshire Terrier I878322_P1030645

Portée Nikita American Staffordshire Terrier I878321_P1030738

Portée Nikita American Staffordshire Terrier I878336_P1030708

Portée Nikita American Staffordshire Terrier I878337_P1030718

Portée Nikita American Staffordshire Terrier I878338_P1030665



A l'abordage!!! Laughing

Portée Nikita American Staffordshire Terrier I878339_115jours
Nikita2206
Nikita2206
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 205
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : 68
Sport canin ou activité : Obéissance, Cani-VTT, équitation (avec chien!)


Revenir en haut Aller en bas

Portée Nikita American Staffordshire Terrier Empty Re: Portée Nikita American Staffordshire Terrier

Message  nini Mar 29 Déc 2009, 11:14

ils sont trop mignons

nini
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 853
Date d'inscription : 29/05/2007
Age : 35
Localisation : isére grenoble
Mon chien : rottweiler , border collie , golden croisé braque

http://nini3011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Portée Nikita American Staffordshire Terrier Empty Re: Portée Nikita American Staffordshire Terrier

Message  whitedragon Mar 29 Déc 2009, 12:15

ils sont superbes Very Happy tu as été gatée en couleurs Smile
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Portée Nikita American Staffordshire Terrier Empty Re: Portée Nikita American Staffordshire Terrier

Message  Nikita2206 Mar 29 Déc 2009, 12:18

Merci!

Oui j'ai eu du noir, du fauve et pas mal de bringé, et j'avoue que le bringé je ne m'y attendais pas, il n'y en a pas du tout du côté du papa et du côté de la maman il faut remonter loin pour en trouver!
Nikita2206
Nikita2206
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 205
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : 68
Sport canin ou activité : Obéissance, Cani-VTT, équitation (avec chien!)


Revenir en haut Aller en bas

Portée Nikita American Staffordshire Terrier Empty Re: Portée Nikita American Staffordshire Terrier

Message  Invité Mar 29 Déc 2009, 12:43

vivement de les voir plus grands Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portée Nikita American Staffordshire Terrier Empty Re: Portée Nikita American Staffordshire Terrier

Message  Tiwele Mar 29 Déc 2009, 12:47

Nikita2206 a écrit:

Portée Nikita American Staffordshire Terrier I878322_P1030645


Ze veux lui !! Portée Nikita American Staffordshire Terrier 858297 xD
Ils sont beaux tes ptits bouts
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Portée Nikita American Staffordshire Terrier Empty Re: Portée Nikita American Staffordshire Terrier

Message  tina Mar 29 Déc 2009, 13:30

Et tu as déjà trouvé des acheteurs pour tout ce petit monde???
Car quand je vois le nombre d'amstaff LOF en refuge (même très jeune, qques mois) qui croupissent et n'intéresse personne je pense que ça doit pas être facile de trouver des gens fiable qui vont pas les abandonner au 1er coup dur de la vie.


Dernière édition par tina le Mar 29 Déc 2009, 13:36, édité 1 fois

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Portée Nikita American Staffordshire Terrier Empty Re: Portée Nikita American Staffordshire Terrier

Message  Luly Mar 29 Déc 2009, 13:33

Super la derniere photo Bravo
Moi je veux un de la couleur du papa Incline
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Portée Nikita American Staffordshire Terrier Empty Re: Portée Nikita American Staffordshire Terrier

Message  Carine Mar 29 Déc 2009, 13:35

tina a écrit:Et tu as déjà trouvé des acheteurs pour tout ce petit monde???
Car quand je vois le nombre d'amstaff LOF en refuge (même très jeune, qques mois) qui croupissent et n'intéresse personne je pense que ça doit pas être facile de trouver des gens fiable qui vont les abandonner au 1er coup dur de la vie.

Ouai, flippant de trouver de bons maîtres à des staffs... A la rigueur, de la demande il yn en a toujours un peu, mais quelle demande... Bad

Et de plus en plus de jeunes parmis les staffs qu'on a à l'adoption...
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Portée Nikita American Staffordshire Terrier Empty Re: Portée Nikita American Staffordshire Terrier

Message  Nikita2206 Mar 29 Déc 2009, 13:40

Oui j'en ai 8 de réservés, il ne me reste que 4 mâles.

Je sais qu'il y a beaucoup d'abandons, je fais partie de l'association Amstaff Rescue on a tout le temps des demandes de prise en charge. Pour mes chiots la moitié sont placés chez des amis ou des connaissances qui vont en faire ce que je souhaite (obéissance, recherche utilitaire, ...). J'en avais placé 4 -5 de façon sûre dans mon entourage avant même d'avoir fait la saillie.

Pour le reste je fais au mieux, je ne donne pas suite aux appels de gens qui ont une consonance trop "racaille" ou qui n'ont pas l'air sérieux dans l'ensemble. Je privilégie les gens qui ont des connaissances, qui prennent le temps de bien se renseigner déjà au premier coup de fil. Mais après malheureusement on ne connait jamais les gens à 100%, même ceux qui ont l'air très bien en apparence peuvent divorcer 6 mois après et décider de se débarrasser du chien!

Dans tous les cas j'ai mis une clause dans mon contrat de vente, si les gens ne veulent plus du chien ils doivent m'en informer, ils n'ont pas le droit de s'en débarrasser de quelque façon que ce soit (abandon, vente, don, euthanasie ...) sans me consulter, et dans ce cas je prévois de récupérer le chien pour le replacer moi-même.
Nikita2206
Nikita2206
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 205
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : 68
Sport canin ou activité : Obéissance, Cani-VTT, équitation (avec chien!)


Revenir en haut Aller en bas

Portée Nikita American Staffordshire Terrier Empty Re: Portée Nikita American Staffordshire Terrier

Message  tina Mar 29 Déc 2009, 13:45

c'est clair que c'est pas facile de voir à qui on a à faire!!j'en ai connu un qui sur papier semblait être le maître parfait et au final tout les soir en rentrant du boulot il fracassait son chien!Et cette personne était bénévole, actif dans la PA VG et compagnie!!
j'espère que tu va bien les placer les derniers, quelle angoisse ça doit être quand même!

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Portée Nikita American Staffordshire Terrier Empty Re: Portée Nikita American Staffordshire Terrier

Message  Invité Mar 29 Déc 2009, 13:49

Nikita2206 a écrit:Oui j'en ai 8 de réservés, il ne me reste que 4 mâles.

Je sais qu'il y a beaucoup d'abandons, je fais partie de l'association Amstaff Rescue on a tout le temps des demandes de prise en charge. Pour mes chiots la moitié sont placés chez des amis ou des connaissances qui vont en faire ce que je souhaite (obéissance, recherche utilitaire, ...). J'en avais placé 4 -5 de façon sûre dans mon entourage avant même d'avoir fait la saillie.

Pour le reste je fais au mieux, je ne donne pas suite aux appels de gens qui ont une consonance trop "racaille" ou qui n'ont pas l'air sérieux dans l'ensemble. Je privilégie les gens qui ont des connaissances, qui prennent le temps de bien se renseigner déjà au premier coup de fil. Mais après malheureusement on ne connait jamais les gens à 100%, même ceux qui ont l'air très bien en apparence peuvent divorcer 6 mois après et décider de se débarrasser du chien!

Dans tous les cas j'ai mis une clause dans mon contrat de vente, si les gens ne veulent plus du chien ils doivent m'en informer, ils n'ont pas le droit de s'en débarrasser de quelque façon que ce soit (abandon, vente, don, euthanasie ...) sans me consulter, et dans ce cas je prévois de récupérer le chien pour le replacer moi-même.

si ! ils ont tous les droits ! le chien, ils le paient, il est à eux et en disposent comme ils le souhaitent ...
Ils s'en débarrasseront comme ils veulent sans même t'en avertir ! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portée Nikita American Staffordshire Terrier Empty Re: Portée Nikita American Staffordshire Terrier

Message  whitedragon Mar 29 Déc 2009, 13:51

très bien Good

c'est clair qu'on est jamais sure de rien, mais deja faire un premier tri c'est indispensable, je fais pareil aussi je ne fais pas de saillie sans avoir au moins une resa sure et quelques "demandes", je trouve ta démarche super, c'est comme ca que je vois les choses aussi Bravo

pour la portée de Ice je priais pour qu'elle nous fasse une petite portée, la avec 12 quand meme tu es gatée affraid Embarassed

Bon 8 alors qu'ils n'ont que 3 semaines, je pense que tu n'aura pas de mal a placé les 4 derniers, mais si jamais tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas hello

Tu gardes au fait ?

Tiens pour le bringé, je suis pas sure que les ascendants aient une influence la dessus, faudrait demander à ceux qui connaissent le mode de transmission, si c'est un gène qui se transmet en mode recessif ? (genre 2 parents sont porteurs) ou si c'est un "mélange" aléatoire ? As tu vu les frères et soeurs des parents ?

Moi j'ai eu 9 bringés de 9 couleurs différentes en mariant une bleue (très légèrement) bringée et un rouge parents rouge, sans bringé dans la lignée Embarassed
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Portée Nikita American Staffordshire Terrier Empty Re: Portée Nikita American Staffordshire Terrier

Message  chris53 Mar 29 Déc 2009, 13:52

noris a écrit:
Nikita2206 a écrit:Oui j'en ai 8 de réservés, il ne me reste que 4 mâles.

Je sais qu'il y a beaucoup d'abandons, je fais partie de l'association Amstaff Rescue on a tout le temps des demandes de prise en charge. Pour mes chiots la moitié sont placés chez des amis ou des connaissances qui vont en faire ce que je souhaite (obéissance, recherche utilitaire, ...). J'en avais placé 4 -5 de façon sûre dans mon entourage avant même d'avoir fait la saillie.

Pour le reste je fais au mieux, je ne donne pas suite aux appels de gens qui ont une consonance trop "racaille" ou qui n'ont pas l'air sérieux dans l'ensemble. Je privilégie les gens qui ont des connaissances, qui prennent le temps de bien se renseigner déjà au premier coup de fil. Mais après malheureusement on ne connait jamais les gens à 100%, même ceux qui ont l'air très bien en apparence peuvent divorcer 6 mois après et décider de se débarrasser du chien!

Dans tous les cas j'ai mis une clause dans mon contrat de vente, si les gens ne veulent plus du chien ils doivent m'en informer, ils n'ont pas le droit de s'en débarrasser de quelque façon que ce soit (abandon, vente, don, euthanasie ...) sans me consulter, et dans ce cas je prévois de récupérer le chien pour le replacer moi-même.

si ! ils ont tous les droits ! le chien, ils le paient, il est à eux et en disposent comme ils le souhaitent ...
Ils s'en débarrasseront comme ils veulent sans même t'en avertir ! hello

C'est une clause abusive donc sans aucune valeur
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Portée Nikita American Staffordshire Terrier Empty Re: Portée Nikita American Staffordshire Terrier

Message  Nikita2206 Mar 29 Déc 2009, 13:52

J'en avais discuté avec des éleveurs, ils m'ont dit que la seule façon de garder un contrôle sur le devenir du chien est de rajouter une clause dans le contrat de vente qui précise que les acheteurs ne peuvent pas se débarrasser du chien sans en avertir l'éleveur.

Je pense que si c'est une clause qui apparaît noir sur blanc sur un papier qu'ils ont signé ils doivent la respecter, non? C'est comme n'importe quel contrat qu'on signe, on se doit de respecter tout ce qui est écrit dedans.
Nikita2206
Nikita2206
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 205
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : 68
Sport canin ou activité : Obéissance, Cani-VTT, équitation (avec chien!)


Revenir en haut Aller en bas

Portée Nikita American Staffordshire Terrier Empty Re: Portée Nikita American Staffordshire Terrier

Message  whitedragon Mar 29 Déc 2009, 13:54

noris a écrit:
si ! ils ont tous les droits ! le chien, ils le paient, il est à eux et en disposent comme ils le souhaitent ...
Ils s'en débarrasseront comme ils veulent sans même t'en avertir ! hello

on est tous au courant... mais les gens, du moment que tu leur fait signer un papier, ca les fait réfléchir !
moi perso je fais signer le même genre de papier, la présidente du SNPCC (qui habite pas loin de chez moi et qui nous a fait la formation des maitres) m'a dit que c'était interdit et m'a conseillé de mettre "recommandations" en haut du papier, après, les gens qui veulent pas signer, ils signent pas et se cassent... moi ca me va très bien !!
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Portée Nikita American Staffordshire Terrier Empty Re: Portée Nikita American Staffordshire Terrier

Message  Nikita2206 Mar 29 Déc 2009, 13:55

Ah bon je n'avais jamais entendu ça, et bien même si c'est une clause abusive je ne l'enlèverais pas, je pense (et j'espère) que les gens en tiendront compte quand même et viendront me consulter si un jour ils décident de ne plus garder le chien.
Nikita2206
Nikita2206
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 205
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : 68
Sport canin ou activité : Obéissance, Cani-VTT, équitation (avec chien!)


Revenir en haut Aller en bas

Portée Nikita American Staffordshire Terrier Empty Re: Portée Nikita American Staffordshire Terrier

Message  chris53 Mar 29 Déc 2009, 13:59

whitedragon a écrit:

on est tous au courant... mais les gens, du moment que tu leur fait signer un papier, ca les fait réfléchir !

Lisent ils seulement ce qu'ils ont signés ?

J'en doute pour certains
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Portée Nikita American Staffordshire Terrier Empty Re: Portée Nikita American Staffordshire Terrier

Message  Carine Mar 29 Déc 2009, 13:59

Même si ça ne laisse aucun recours, je pense que si ça fait réfléchir les gens c'est déjà ça...
Je suis pour les éleveurs qui font leur max pour savoir ce que deviennent leurs chiots et leur éviter le refuge...

Je ne t'avais pas "reconnue", pas fait le rapprochement avec Amstaff-Rescue! lol
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Portée Nikita American Staffordshire Terrier Empty Re: Portée Nikita American Staffordshire Terrier

Message  whitedragon Mar 29 Déc 2009, 14:01

chris53 a écrit:
whitedragon a écrit:

on est tous au courant... mais les gens, du moment que tu leur fait signer un papier, ca les fait réfléchir !

Lisent ils seulement ce qu'ils ont signés ?

J'en doute pour certains

bah je leur lis sous leur nez ! en insistant sur les points importants.
et deja au premier appel, j'insiste sur le fait qu'on assure le suivi de nos chiots.
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Portée Nikita American Staffordshire Terrier Empty Re: Portée Nikita American Staffordshire Terrier

Message  Nikita2206 Mar 29 Déc 2009, 14:04

whitedragon a écrit:très bien Good

c'est clair qu'on est jamais sure de rien, mais deja faire un premier tri c'est indispensable, je fais pareil aussi je ne fais pas de saillie sans avoir au moins une resa sure et quelques "demandes", je trouve ta démarche super, c'est comme ca que je vois les choses aussi Bravo

pour la portée de Ice je priais pour qu'elle nous fasse une petite portée, la avec 12 quand meme tu es gatée affraid Embarassed

Bon 8 alors qu'ils n'ont que 3 semaines, je pense que tu n'aura pas de mal a placé les 4 derniers, mais si jamais tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas hello

Tu gardes au fait ?

Tiens pour le bringé, je suis pas sure que les ascendants aient une influence la dessus, faudrait demander à ceux qui connaissent le mode de transmission, si c'est un gène qui se transmet en mode recessif ? (genre 2 parents sont porteurs) ou si c'est un "mélange" aléatoire ? As tu vu les frères et soeurs des parents ?

Moi j'ai eu 9 bringés de 9 couleurs différentes en mariant une bleue (très légèrement) bringée et un rouge parents rouge, sans bringé dans la lignée Embarassed

Merci

Oui il y a une petite femelle qui restera à la maison, on hésite encore entre 2, mais ça sera une toute noire, on fera notre choix en fonction du caractère quand elles seront un peu plus grandes.

Pour le bringé je ne sais pas non plus, c'est peut-être aléatoire, car j'ai aussi au moins 3 bringés différents, du très clair au très foncé, alors que dans la lignée du père il n'y en a aucun et chez la mère il faut remonter 5 génération pour en trouver, sinon c'est uniquement du fauve.
Nikita2206
Nikita2206
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 205
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : 68
Sport canin ou activité : Obéissance, Cani-VTT, équitation (avec chien!)


Revenir en haut Aller en bas

Portée Nikita American Staffordshire Terrier Empty Re: Portée Nikita American Staffordshire Terrier

Message  Nikita2206 Mar 29 Déc 2009, 14:09

Carine je suis tekila.p sur Amstaff Rescue hello

whitedragon moi aussi j'insiste sur le suivi du chiot, je précise pour ceux qui partent dans un rayon de 150 km autour de chez moi que je souhaite les revoir régulièrement, et pour les autres (j'en ai un qui va en Picardie et un dans le Sud) je demanderais des nouvelles régulière.

De toute façon le LOF arrive chez moi et la carte d'identification est à mon nom au départ du chiot, en cas de problème grave les papiers restent chez moi et à mon nom, j'ai quelques mois pour m'assurer que le chiot est bien traité et que les gens gardent contact avec moi.
Nikita2206
Nikita2206
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 205
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : 68
Sport canin ou activité : Obéissance, Cani-VTT, équitation (avec chien!)


Revenir en haut Aller en bas

Portée Nikita American Staffordshire Terrier Empty Re: Portée Nikita American Staffordshire Terrier

Message  Cactus1 Mar 29 Déc 2009, 14:11

En tout cas, ils sont bien mignons ces bébinoux Smile
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

Portée Nikita American Staffordshire Terrier Empty Re: Portée Nikita American Staffordshire Terrier

Message  Choubaïka Mar 29 Déc 2009, 16:41

et vous me faite craqué avec tout ses petits staff comme il sont trognons .
Bon faut que je me raisonne deux chiens a la maison c est deja pas mal.
Choubaïka
Choubaïka
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1011
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : savoie
Mon chien : chubaka type labrador et baika american stafforshire terrier
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

Portée Nikita American Staffordshire Terrier Empty Re: Portée Nikita American Staffordshire Terrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum