Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

+14
Norimatys
Tiwele
zangra
criss
Yves
Greg
invité
Manoon
rhevane
SophieTG
Luly
ROSE29
AudreyDob
VolcaniX
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

detruit meubles - Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Invité Mer 25 Nov 2009, 21:05

VolcaniX a écrit:interessant Noris ton avis Wink

age de tes chiens ? et type de chiens ? comment les as tu habitués ? combien de temps y restent ils ?

les miens y sont habitués depuis l'age de 2 mois mais avec un adulte (même un que je peux "garder provisoirement", ils vont tous en kennel : dans la voiture, en maison, la nuit, le jour ...

Avant, quand je n'avais pas mes chenils, ils dormaient tous en caisse toute la nuit ;
Lorsque je suis en concours, ils y passent parfois 2 jours (voir 3) (jour et nuit) dedans, évidement avec des sorties pipi ... etc
Je t'assure si j'ouvre une kennel, ils forcent le passage et dès fois s'y retrouve à 2 dedans, tellement, ils précipitent !

La kennel, tout le monde devrait en avoir une hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Invité Mer 25 Nov 2009, 21:07

VolcaniX a écrit:c'est pas donné et si il s'avere que le chien ne supporte pas t'as tout gagné ! Sad

les cages d'expo , ce sont les cages en ferraille en somme ?

si oui , en effet c'est bien moins chere ! mais apparemment niveau bruit ...

pas de cage en ferraille ! le chien peut se casse un croc avec !
à proscrire pour cette utilisation ! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Invité Mer 25 Nov 2009, 21:10

criss a écrit:
noris a écrit:Personnellement, je préfère voir mes chiens en kennel (plastique uniquement) que d'une : bousiller ma maison et 2/ choper un truc qui va leur valoir un séjour chez le véto ... ou plus ! hello

j'ouvre mes kennels : mes chiens y courent ! Smile

Oui c'est clair , faut quand même les habituer à y aller petit à petit , que ce ne soit pas vécu comme une punition pour eux mais plutot un endroit à eux où ils sont tranquilles .

ils la prennent pas du tout comme une punition No

Mets la 3 fois dans ta voiture, mets ton chien dedans, et pars te promener ... tu vas voir, il va y courir après !
ils aiment tous leur caisse, c'est leur endroit à eux, où personne ne vient les déranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Luly Mer 25 Nov 2009, 21:11

320 euros le modele en vary qu'il me faut pour mon monstre Mad
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  VolcaniX Mer 25 Nov 2009, 21:13

pas de ferraille ? ! hum hum ...

c'est domage , j'aurai pu en fabriquer une vu que je bricole pas mal

bah a ce compte , quit a bricoler , pourquoi ne pas lui faire une niche en bois en fait , une casse en bois , fermable ???!!! ca reviendrai bien moins cher qu'un vary ?!!!!!
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Tiwele Mer 25 Nov 2009, 21:14

Tiens je suis en plein dedans aussi et je me demande si la taille L avec les dimensions :Longueur 91 x largeur 64 x Hauteur 69 cm
suffisait pour une chienne dont la hauteur au garrot est de 58cm et du poitrail à la queue 70cm ?
J'arrive pas du tout à me rendre compte
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  criss Mer 25 Nov 2009, 21:14

noris a écrit:
criss a écrit:
noris a écrit:Personnellement, je préfère voir mes chiens en kennel (plastique uniquement) que d'une : bousiller ma maison et 2/ choper un truc qui va leur valoir un séjour chez le véto ... ou plus ! hello

j'ouvre mes kennels : mes chiens y courent ! Smile

Oui c'est clair , faut quand même les habituer à y aller petit à petit , que ce ne soit pas vécu comme une punition pour eux mais plutot un endroit à eux où ils sont tranquilles .

ils la prennent pas du tout comme une punition No

Mets la 3 fois dans ta voiture, mets ton chien dedans, et pars te promener ... tu vas voir, il va y courir après !
ils aiment tous leur caisse, c'est leur endroit à eux, où personne ne vient les déranger.

J'utilise aussi des vary kennels et mes chiens aiment , mais je ne suis pas trop pour l'utilisation régulière du moins chez moi .
Je sais que la plupart des chiens adorent les vary kennels mais si tu le met d'un coup 4 heures de suite, je pense qu'il va le vivre comme une punition .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Invité Mer 25 Nov 2009, 21:19

VolcaniX a écrit:pas de ferraille ? ! hum hum ...

c'est domage , j'aurai pu en fabriquer une vu que je bricole pas mal

bah a ce compte , quit a bricoler , pourquoi ne pas lui faire une niche en bois en fait , une casse en bois , fermable ???!!! ca reviendrai bien moins cher qu'un vary ?!!!!!

oui aussi, tu peux (fermer avec une grille en maille) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  VolcaniX Mer 25 Nov 2009, 21:19

bah au debut je pense qu'il faut genre laisser la caisse ouverte tous le temps ... en étant present sur les lieux ou pas ... puis petit a petit fermer la porte , toujours en etant sur les lieux ... puis au final fermer la porte en partant un petit moment ... puis petit a petit un peu plus longtemps .... mais tout le temps la laisser ouverte lorsque y'a quelqu'un dans l'appart ou maison
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  VolcaniX Mer 25 Nov 2009, 21:22

noris a écrit:
VolcaniX a écrit:pas de ferraille ? ! hum hum ...

c'est domage , j'aurai pu en fabriquer une vu que je bricole pas mal

bah a ce compte , quit a bricoler , pourquoi ne pas lui faire une niche en bois en fait , une casse en bois , fermable ???!!! ca reviendrai bien moins cher qu'un vary ?!!!!!

oui aussi, tu peux (fermer avec une grille en maille) Smile

qu'appelles tu en maille ??

je sens que je vais me lancer la dedans !! ca sera moins honereux je pense

par contre c'est pareil , il va s'attaquer au bois ... !! faudra surement ne pas faire de trop trop gros trous pour ne pas qu'il puisse passer la machoire et attaquer le bois ....
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Yves Jeu 26 Nov 2009, 08:20

Une cage? Une museliere?? Mais on parle d'un chien, pas d'un lion lol! Mdr
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009, 08:41

je crois qu'il faut d'abord que tu comprennes pourquoi ton chien fait ça avant de penser à l'enfermer
tous les chiens m^me petits ne détruisent pas tout
mes deux gros de 60 kgs n'ont jamais fait de dégâts en mon absence, d'ailleurs je n'aurais pas pu les mettre en cage et je trouve ça quand même facile
je comprends qu'on y recoure quand on a TOUT essayer
a toi de déterminer au fil des jours si ton chien a une anxiete de solitude ou simplement un énorme besoin de se défouler...et d'y remédier
alors tu auras l'immense bonheur d'avoir des toutous que tu peut laisser chez toi sans te retrouver à verdun à chaque retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009, 09:53

ouaf a écrit:je crois qu'il faut d'abord que tu comprennes pourquoi ton chien fait ça avant de penser à l'enfermer
tous les chiens m^me petits ne détruisent pas tout
mes deux gros de 60 kgs n'ont jamais fait de dégâts en mon absence, d'ailleurs je n'aurais pas pu les mettre en cage et je trouve ça quand même facile
je comprends qu'on y recoure quand on a TOUT essayer
a toi de déterminer au fil des jours si ton chien a une anxiete de solitude ou simplement un énorme besoin de se défouler...et d'y remédier
alors tu auras l'immense bonheur d'avoir des toutous que tu peut laisser chez toi sans te retrouver à verdun à chaque retour

c'est un chiot ! Embarassed un chiot, ça fait des conneries !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009, 09:54

VolcaniX a écrit:
noris a écrit:
VolcaniX a écrit:pas de ferraille ? ! hum hum ...

c'est domage , j'aurai pu en fabriquer une vu que je bricole pas mal

bah a ce compte , quit a bricoler , pourquoi ne pas lui faire une niche en bois en fait , une casse en bois , fermable ???!!! ca reviendrai bien moins cher qu'un vary ?!!!!!

oui aussi, tu peux (fermer avec une grille en maille) Smile

qu'appelles tu en maille ??

je sens que je vais me lancer la dedans !! ca sera moins honereux je pense

par contre c'est pareil , il va s'attaquer au bois ... !! faudra surement ne pas faire de trop trop gros trous pour ne pas qu'il puisse passer la machoire et attaquer le bois ....

en maille : soudée "en carré" ... enfin une grille quoi Mdr

et pour les trous, oui pas trop gros, il ne faut pas qu'il puisse y passer sa mâchoire hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009, 09:55

bah y'a connerie et connerie, moi j'ai toujours laissée mes chiens dedans pendant mon absence et j'ai jamais eu ça Very Happy

un chiot c'est comme un enfant, ça a une tendance naturelle à faire des conneries, je suis ok avec ça, c'est pas pour ça qu'il faut tout mettre là dessus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009, 10:01

bon, je vous laisse résoudre les problèmes de comportement de ce chiot alors !
je rembarque mes kennels !

hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Greg Jeu 26 Nov 2009, 11:03

noris a écrit:bon, je vous laisse résoudre les problèmes de comportement de ce chiot alors !
je rembarque mes kennels !

hello

Et va surveiller tes poutres et autres gamelles Mdr
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  VolcaniX Jeu 26 Nov 2009, 12:32

je pense que ce n'est dus qu'a un besoin de jouer , donc rien d'anormale , en effet c'est juste un chiot !!! mon adulte ne me detruis plus rien depuis bel lurette !!!!!!!!

je les ai fais courir ce matin , la ou je suis allé hier !

meme constat en rentrant ce midi : cousin du fauteuil par terre , protection du fauteuil par terre , accoudoir un peu + mordillé , K7 vidéos dépouillées ...

rien de bien dramatique en somme ... pour le moment

je vais quand meme poursuivre mon idée de construire une niche/cage en bois
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009, 14:43

tu devrais essayer avant de l'enfermer de l'occuper avec des choses interressantes
par ex le kong avec du paté dedans déjà ça l'occupe 1 heure surtout s'il a faim...ensuite une bouteille avec des croquettes à faire sortir, ça va encore l'occuper un moment...etc

un chien n'a pas seulement besoin de faire marcher ses muscles mais sa tête aussi

quand ma didou était énervé et tournait à vide, j'éparpillais la gamelle dans le jardin: temps de recherche des croquette 1h et après je l'entendais plus pendant un moment

le RR est un chasseur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009, 15:03

ouaf a écrit:tu devrais essayer avant de l'enfermer de l'occuper avec des choses interressantes
par ex le kong avec du paté dedans déjà ça l'occupe 1 heure surtout s'il a faim...ensuite une bouteille avec des croquettes à faire sortir, ça va encore l'occuper un moment...etc

un chien n'a pas seulement besoin de faire marcher ses muscles mais sa tête aussi

quand ma didou était énervé et tournait à vide, j'éparpillais la gamelle dans le jardin: temps de recherche des croquette 1h et après je l'entendais plus pendant un moment

le RR est un chasseur Very Happy

je reviens juste 2 sec ... (j'ai laissé mes kennels à l'entrée ... Laughing ) attention : une bouteille se détruit très vite et les morceaux de plastiques dans l'estomac, c'est loin d'être génial !
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009, 15:05

Greg a écrit:
noris a écrit:bon, je vous laisse résoudre les problèmes de comportement de ce chiot alors !
je rembarque mes kennels !

hello

Et va surveiller tes poutres et autres gamelles Mdr

J'attends la visite d'un des comportementalistes de ce post Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009, 15:15

evidemment pas une bouteille en plastique Very Happy
pour didou moi j'avais pris une bouteille en alu je crois, un truc de rando, hyper résistant et elle ne l'a pas bousillé, elle essayait de la retourner entre ses pattes pour faire sortir les croquettes Mdr c'était pas facile-facile

pour info je ne suis pas comportementaliste et je pensais qu'on était là pour échanger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009, 15:51

ouaf a écrit:evidemment pas une bouteille en plastique Very Happy
pour didou moi j'avais pris une bouteille en alu je crois, un truc de rando, hyper résistant et elle ne l'a pas bousillé, elle essayait de la retourner entre ses pattes pour faire sortir les croquettes Mdr c'était pas facile-facile

pour info je ne suis pas comportementaliste et je pensais qu'on était là pour échanger

oui, tout à fait ! et c'est que je fais ... j'échange Laughing Mdr

Bon vous imaginez bien ce que je vais vous dire sur la bouteille en alu ... hein ..???


dis moi Ouaf : c'est quelle race "didou" ?? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009, 16:04

un podhale hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum