Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

quelles croquettes choisir pour mon chien ?

+63
Red-Carlin57
Rochelle
viny
ipso
Sokl
Christa
Nelly
chris54
narcose
Nice Dog
emilie34
perouet
Menzo
oliv
zangra
ROSE29
helojojo
specimen57
AudreyDob
Guest
brithany
utilisateur002
Norimatys
Verdi
Olivier78
rott87
slyde2007
s@n!
julie34
Chris
magriff
scooby
galys
sandtoutou
spikitut
lissyfamily
cookmimi
camille
Pastouille
perle
nana
daniel
chris53
elia
nathalie515
Biba
Okapi
Mk
sentinelle24
kenzounette
skp
col138
Isa
Bleiz Du
taquine
doudoune
Gaëlle
scoubidou
luvic
Marancoise
Jess77
sonia
sam77
67 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

quelles croquettes choisir pour mon chien ? - Page 2 Empty Re: quelles croquettes choisir pour mon chien ?

Message  Invité Sam 03 Nov 2007, 14:01

Comme skp, ma chienne Oxane a été au Mastery junior jusqu'à l'age adulte. J'ai du la passer au Proplan car comme dis par skp, les croquette d&c inter sont semie humides et n'ont pas cet effet de néttoyage pour les dents.
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelles croquettes choisir pour mon chien ? - Page 2 Empty Re: quelles croquettes choisir pour mon chien ?

Message  col138 Sam 03 Nov 2007, 14:57

oui c'est bien de celle la que je parle ce qui me pose probleme c'est que je les trouve petite, quand je les ai essayer il les a adoré a tel point qu'il mangeait les Mastery et me virait les autres (science plan) mais je pense que je suivre les conseils de l'éléveuse et lui donner du Royal Canin, tous ses chiens sont élevés avec et ils sont magnifiques
Merci de vos réponses
col138
col138
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 27
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : isère
Mon chien : Coyote, berger blanc suisse

Revenir en haut Aller en bas

quelles croquettes choisir pour mon chien ? - Page 2 Empty Re: quelles croquettes choisir pour mon chien ?

Message  kenzounette Sam 03 Nov 2007, 17:31

Je suis également au Pro Plan pour Kenzo et depuis tout petit (Poulet, Agneau, Saumon, ça tourne). Il a un beau poil luisant, la digestion est parfaite, un poids stable et il a de l'énergie à revendre.
La première semaine que je l'ai eu, avec les croquettes que l'éleveuse m'avait donné, il avait une très mauvaise digestion... J'ai tout arrêté, passé au Pro Plan et depuis plus de soucis. C'est pour ça que je ne cherche pas à changer de marque.
kenzounette
kenzounette
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 96
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Agility et Canicross


Revenir en haut Aller en bas

quelles croquettes choisir pour mon chien ? - Page 2 Empty Re: quelles croquettes choisir pour mon chien ?

Message  sentinelle24 Lun 05 Nov 2007, 08:29

Royal Canin pour la pension, comme il y a une trèèèèèèèèèèèès (voire trop) large gamme c'est nickel, car on a vraiment la possibilité d'adapter les croquettes selon la morphologie, l'âge et l'activité du chien. Pour mes gros, on le saura Mdr c'est BARF et c'est super !!! A l'aide Violaine, Gaëlle !!! Mdr
J'ai essayé Mastery (c'est virbac qui fait ça) , c'est vraiment bien , les croquettes sont très grasses, mais elles sont très petites et quand tu as des loutres elles ont tendance à les ressortir vite fait...
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

quelles croquettes choisir pour mon chien ? - Page 2 Empty Re: quelles croquettes choisir pour mon chien ?

Message  col138 Lun 05 Nov 2007, 12:27

et les croquettes Bento on m'a donné des chantillons pour essayer (comme mon p'tit Coyote aime tout c'est pas facile)
col138
col138
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 27
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : isère
Mon chien : Coyote, berger blanc suisse

Revenir en haut Aller en bas

quelles croquettes choisir pour mon chien ? - Page 2 Empty Re: quelles croquettes choisir pour mon chien ?

Message  Mk Lun 05 Nov 2007, 15:15

J'ai perso abandonné Proplan pour Happy dog qui n'utilise que des matières premières naturelles, sans extrait de protéïnes végétales, sans ogm, fabriqué uniquement à partir de viande fraiche, avec des algues et mélanges d'herbes, bref je n'ai vraiment aucun regret, les toutous non plus semble-t-il Smile

Le Barf c'est super, je connais certaines personne qui ont essayé, mais faut la patience et le courage surtout
Mk
Mk
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 45
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 42
Localisation : 21
Mon chien : shar pei

http://nuorilang.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelles croquettes choisir pour mon chien ? - Page 2 Empty Re: quelles croquettes choisir pour mon chien ?

Message  Okapi Lun 05 Nov 2007, 16:30

et les croquettes Bento on m'a donné des chantillons pour essayer (comme mon p'tit Coyote aime tout c'est pas facile)
J'utilise les croquettes Bento et j'en suis très satisfaite
Okapi
Okapi
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 391
Date d'inscription : 04/04/2007
Age : 73
Localisation : Belgique
Mon chien : Roxane Berger Allemand et Billie croisé BA avec BB Malinois
Sport canin ou activité : Obéissance et agility


Revenir en haut Aller en bas

quelles croquettes choisir pour mon chien ? - Page 2 Empty Re: quelles croquettes choisir pour mon chien ?

Message  Biba Lun 05 Nov 2007, 18:29

Pour ma part,je préfère le Science Plan Hill's,je le trouve plus digeste que le Proplan et de meilleure qualité. Good
Biba
Biba
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 29
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 39
Localisation : Lyon
Mon chien : 1 dob,4 cane,1 pitt,1 sharpeï

Revenir en haut Aller en bas

quelles croquettes choisir pour mon chien ? - Page 2 Empty Re: quelles croquettes choisir pour mon chien ?

Message  Invité Mar 06 Nov 2007, 19:06

Ma marque préférée s'appelle...






















BARF quelles croquettes choisir pour mon chien ? - Page 2 Jesors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelles croquettes choisir pour mon chien ? - Page 2 Empty Re: quelles croquettes choisir pour mon chien ?

Message  nathalie515 Ven 09 Nov 2007, 13:54

Avec ma précédente chienne, j'ai toujours utilisé royal canin. Et pas de problèmes toujours la forme et beau poil. Mais quand elle à vieilli, elle a fait de l'insuffisance rénale et je n'ai trouvé des croquettes adaptées que chez science plan.
Quand j'ai eu ma nouvelle chienne, j'ai commencé à la nourrir au royal canin mais elle ne le supportait pas bien (beaucoup de gaz.....). J'ai donc été voir mon fournisseur de croquettes qui m'a conseillé science plan ou proplan. J'ai choisi science plan car c'est ce qu'il utilise pour ses chiots. Et depuis plus de fuite de gaz intempéstives.
nathalie515
nathalie515
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 498
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 57
Localisation : Bearn
Mon chien : 3 pinschers et 1 Tervueren
Sport canin ou activité : canapé, lit et gamelles


Revenir en haut Aller en bas

quelles croquettes choisir pour mon chien ? - Page 2 Empty Re: quelles croquettes choisir pour mon chien ?

Message  elia Mer 14 Nov 2007, 23:21

je lis que j etais la seule a donner du biomill mais les selles n etaient pas suffisamment dures je les aient donc mis au proplan
chacunes a un bon appetit elles aiment et des selles parfaites.

elia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 213
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelles croquettes choisir pour mon chien ? - Page 2 Empty Re: quelles croquettes choisir pour mon chien ?

Message  Invité Ven 14 Déc 2007, 12:05

quelqu'un connait-il ORIGEN et me dire ce qu'il en pense?

Composition - ingrédients frais du Canada :
Viande fraîche de poulet, viande de poulet déshydratée (pauvre en cendres), viande de dindon déshydratée, pommes de terre rouges à l'étuvée, poisson fraichement pêché (coregonus clupeaformis), graisse de poulet, oeufs frais, farine de saumon, huiles de saumon et de sardines, saumon royal (Oncorhynchus tshawytscha) fraîchement pêché, bouillon de volaille, huile de tournesol, graines de lin, fucus de l'Atlantique, carottes à l'étuvée, épinards, petits pois et tomates, luzerne séchée au soleil, fibres de pomme, graines de psyllium, extrait de romarin, chicorée, algues, bois de réglisse, glucosamine HCl, airelles, groseilles, cynorrhodon, L-carnitine, menthe, fenouil, fleurs de camomille, sarriette, sulfate de chondroïtine, vitamines de qualité (vitamine E, chlorure de choline, vitamine A, vitamine D3, vitamine B3, vitamine B1, vitamine B12, acides foliques), sel de mer, protéinat de fer, protéinat de zinc, protéinat de manganèse, protéinat de cuivre, probiotiques
Les croquettes pour chiens Orijen ne contiennent aucun conservateur artificiel.

Teneur en calories par kg :
4200 kcal dont 45 % de protéines, 25 % de fruits et légumes, 30 % de graisse

merci! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelles croquettes choisir pour mon chien ? - Page 2 Empty Re: quelles croquettes choisir pour mon chien ?

Message  chris53 Ven 14 Déc 2007, 12:53

sushiass a écrit:quelqu'un connait-il ORIGEN et me dire ce qu'il en pense?

Composition - ingrédients frais du Canada :
Viande fraîche de poulet, viande de poulet déshydratée (pauvre en cendres), viande de dindon déshydratée, pommes de terre rouges à l'étuvée, poisson fraichement pêché (coregonus clupeaformis), graisse de poulet, oeufs frais, farine de saumon, huiles de saumon et de sardines, saumon royal (Oncorhynchus tshawytscha) fraîchement pêché, bouillon de volaille, huile de tournesol, graines de lin, fucus de l'Atlantique, carottes à l'étuvée, épinards, petits pois et tomates, luzerne séchée au soleil, fibres de pomme, graines de psyllium, extrait de romarin, chicorée, algues, bois de réglisse, glucosamine HCl, airelles, groseilles, cynorrhodon, L-carnitine, menthe, fenouil, fleurs de camomille, sarriette, sulfate de chondroïtine, vitamines de qualité (vitamine E, chlorure de choline, vitamine A, vitamine D3, vitamine B3, vitamine B1, vitamine B12, acides foliques), sel de mer, protéinat de fer, protéinat de zinc, protéinat de manganèse, protéinat de cuivre, probiotiques
Les croquettes pour chiens Orijen ne contiennent aucun conservateur artificiel.

Teneur en calories par kg :
4200 kcal dont 45 % de protéines, 25 % de fruits et légumes, 30 % de graisse

merci! Smile

Jamais entendu parler No
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

quelles croquettes choisir pour mon chien ? - Page 2 Empty Re: quelles croquettes choisir pour mon chien ?

Message  daniel Ven 14 Déc 2007, 13:17

Moi ça va bientôt faire 3 ans que mes chiens n'ont pas mangé une seule croquette !!! confused
daniel
daniel
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 290
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : 2 dogues du Tibet

Revenir en haut Aller en bas

quelles croquettes choisir pour mon chien ? - Page 2 Empty Re: quelles croquettes choisir pour mon chien ?

Message  nana Ven 14 Déc 2007, 14:16

Pro Plan saumon??? J'ai pas ça moi!!! en Puppy Large Breed j'ai trouvé qu'au poulet, et pour les gaz, bonjour les odeurs!!! affraid c'est pour quel types de chiens au saumon? mon toutou y à peut-être droit lui aussi!!!! Sad2
nana
nana
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 226
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 38
Localisation : Granville
Mon chien : couscous, saint-bernard
Sport canin ou activité : éducation


Revenir en haut Aller en bas

quelles croquettes choisir pour mon chien ? - Page 2 Empty Re: quelles croquettes choisir pour mon chien ?

Message  Invité Ven 14 Déc 2007, 16:20

nana a écrit:Pro Plan saumon??? J'ai pas ça moi!!! en Puppy Large Breed j'ai trouvé qu'au poulet, et pour les gaz, bonjour les odeurs!!! affraid c'est pour quel types de chiens au saumon? mon toutou y à peut-être droit lui aussi!!!! Sad2

pour tout les chiens, par contre attention car elles sont grasses! (19%)
donc plutot conseillé pour des chiens ayant une activité physique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelles croquettes choisir pour mon chien ? - Page 2 Empty Re: quelles croquettes choisir pour mon chien ?

Message  Invité Ven 14 Déc 2007, 16:21

chris53 a écrit:
Jamais entendu parler No

je les teste en ce moment, ca vient du canada et ca reprend un peu le concept de nourriture olistique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelles croquettes choisir pour mon chien ? - Page 2 Empty Re: quelles croquettes choisir pour mon chien ?

Message  Invité Ven 14 Déc 2007, 19:18

sushiass a écrit:quelqu'un connait-il ORIGEN et me dire ce qu'il en pense?

Composition - ingrédients frais du Canada :
Viande fraîche de poulet, viande de poulet déshydratée (pauvre en cendres), viande de dindon déshydratée, pommes de terre rouges à l'étuvée, poisson fraichement pêché (coregonus clupeaformis), graisse de poulet, oeufs frais, farine de saumon, huiles de saumon et de sardines, saumon royal (Oncorhynchus tshawytscha) fraîchement pêché, bouillon de volaille, huile de tournesol, graines de lin, fucus de l'Atlantique, carottes à l'étuvée, épinards, petits pois et tomates, luzerne séchée au soleil, fibres de pomme, graines de psyllium, extrait de romarin, chicorée, algues, bois de réglisse, glucosamine HCl, airelles, groseilles, cynorrhodon, L-carnitine, menthe, fenouil, fleurs de camomille, sarriette, sulfate de chondroïtine, vitamines de qualité (vitamine E, chlorure de choline, vitamine A, vitamine D3, vitamine B3, vitamine B1, vitamine B12, acides foliques), sel de mer, protéinat de fer, protéinat de zinc, protéinat de manganèse, protéinat de cuivre, probiotiques
Les croquettes pour chiens Orijen ne contiennent aucun conservateur artificiel.

Teneur en calories par kg :
4200 kcal dont 45 % de protéines, 25 % de fruits et légumes, 30 % de graisse

merci! Smile
Pas de céréales, de la viande en abondance c'est cool ces croquettes ! Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelles croquettes choisir pour mon chien ? - Page 2 Empty Re: quelles croquettes choisir pour mon chien ?

Message  perle Sam 15 Déc 2007, 18:00

je donne de la viande..
perle
perle
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 425
Date d'inscription : 16/06/2007
Mon chien : Dogue Allemand

http://www.lamusedapollon.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelles croquettes choisir pour mon chien ? - Page 2 Empty Re: quelles croquettes choisir pour mon chien ?

Message  Pastouille Sam 15 Déc 2007, 19:47

non Elia tu n'es pas la seule au biomill, mais je vais arrêter car il devient difficile d'en trouver.
J'ai essayé plein de marques et celle que j'avais préferé je ne la retrouve plus malheureusement c'est Technical.
Pastouille
Pastouille
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 553
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 54
Mon chien : Pinscher moyen
Sport canin ou activité : Partie sur le pont de l'Arc en Ciel


Revenir en haut Aller en bas

quelles croquettes choisir pour mon chien ? - Page 2 Empty Re: quelles croquettes choisir pour mon chien ?

Message  skp Dim 16 Déc 2007, 14:30

J'ai passé mes loulous il y a quelques temps à la marque Orijen, pour deux raisons: Corail digérait plutôt mal (à ma grande surprise) les Mastery, et j'ai été "séduit" par la composition des Orijen. Le meilleurs compromis entre des croquettes et le barf.
Je ne regrette pas, mais chiens ont tous pris environ 2kg (de muscles bien sûr), ils ont une excellente digestion et un pelage qui n'a jamais été aussi beau.
Bref, je suis très difficile quant à l'alimentation de mes loulous, mais là je suis conquis. Smile

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

quelles croquettes choisir pour mon chien ? - Page 2 Empty Re: quelles croquettes choisir pour mon chien ?

Message  Invité Dim 16 Déc 2007, 17:19

skp a écrit:J'ai passé mes loulous il y a quelques temps à la marque Orijen, pour deux raisons: Corail digérait plutôt mal (à ma grande surprise) les Mastery, et j'ai été "séduit" par la composition des Orijen. Le meilleurs compromis entre des croquettes et le barf.
Je ne regrette pas, mais chiens ont tous pris environ 2kg (de muscles bien sûr), ils ont une excellente digestion et un pelage qui n'a jamais été aussi beau.
Bref, je suis très difficile quant à l'alimentation de mes loulous, mais là je suis conquis. Smile

super alors!
par contre mon smiley fait une allergie alimentaire qui a bien été calmée par le proplan saumon, j'espere qu'il ne va pas recommencer a se gratter avec Orijen..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelles croquettes choisir pour mon chien ? - Page 2 Empty Re: quelles croquettes choisir pour mon chien ?

Message  camille Mar 18 Déc 2007, 19:19

Cela fait plus de 10 ans que notre élevage est nourri avec Pro Plan sans avoir eu un seul problème et maintenant avec le nouveau puppy c’est super ,nous alternons pour nos adultes le poulet Riz et le saumon le poils est super soyeux et le rapport qualité et prix est parfait il faut dire aussi que l’on achète par palette meilleur prix
camille
camille
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 94
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 77
Localisation : Mettet (Belgique)
Sport canin ou activité : Exposition Cynophile (25 années d'élevage et exposition )


http://users.skynet.be/of_c_nomad

Revenir en haut Aller en bas

quelles croquettes choisir pour mon chien ? - Page 2 Empty Re: quelles croquettes choisir pour mon chien ?

Message  Isa Mar 18 Déc 2007, 19:56

skp a écrit:J'ai passé mes loulous il y a quelques temps à la marque Orijen, pour deux raisons: Corail digérait plutôt mal (à ma grande surprise) les Mastery, et j'ai été "séduit" par la composition des Orijen. Le meilleurs compromis entre des croquettes et le barf.
Je ne regrette pas, mais chiens ont tous pris environ 2kg (de muscles bien sûr), ils ont une excellente digestion et un pelage qui n'a jamais été aussi beau.
Bref, je suis très difficile quant à l'alimentation de mes loulous, mais là je suis conquis. Smile

et sais tu ou je peux avoir des renseignements sur ces croquettes???

qui est kle fournisseur pour la France??

merci Smile
Isa
Isa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 744
Date d'inscription : 14/07/2007
Age : 61
Localisation : Bretagne
Mon chien : D'Yoda , malinoise
Sport canin ou activité : , obéissance


Revenir en haut Aller en bas

quelles croquettes choisir pour mon chien ? - Page 2 Empty Re: quelles croquettes choisir pour mon chien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum