Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Femelle en ring .

+8
Mambatof
Cyril
fye
mircash
Nelly
mtbess
invité
JulieB
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Femelle en ring . - Page 2 Empty Re: Femelle en ring .

Message  Cyril Sam 17 Oct 2009, 13:14

Moi je conduis une femelle en 2 que je pense mettre en 3 , fin 2010 !

Je pense que, c est quasiment pareil a partir de 3 / 4 ans une bonne femelle qu un bon mâle !
Avant c est moins regulier , apres une femelle c est plus cabochard et c est plus malin , mais une foi mis en main ce st cool a conduire !
moi j aime bien mais je prefere quand meme un mâle la j ai repris un jeune ben c est un mâle ! Je trouve que c est plus avec toi sur le terrain un mâle des petit !
Alorzs qu une femelle ca te fait tourner en bourique , faut la rendre forte la liberer et dresser en meme temps !

Mais y a de tres tres bonne femelle , comme tenessee ou ma chienne ou autre !


Apres faut se dire quand meme que c est moins regulier et qu il faut etre vraiment tout le temps a ce que tu fais et pas changer de methode tout le temps elle se perde vite et apres profite de ça pour en jouer car une femelle si elle peut te mettre une carotte ou te faire du cinema ben feu elle se prive pas !


Ca peut meme etre un peu manipulateur une femelle pour arriver a ses fins!
Cyril
Cyril
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 163
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 45
Localisation : RHONE ALPES a la frontiere suisse
Mon chien : ABYSSE de la VIRGINIE et EL'BOY du VALVAIRE AUX ACACIAS.
Sport canin ou activité : RING et malinois ...


Revenir en haut Aller en bas

Femelle en ring . - Page 2 Empty Re: Femelle en ring .

Message  mircash Sam 17 Oct 2009, 14:14

Noris, j'ai bien dit "les ringueurs" pas les ringueuses !!!!! Smile

les femelles plus sensibles que les mâles ???? dans certaines lignées c'est plutôt l'inverse ! Cyril peut en témoigner, il est v'nu, il a vu, il a ouillouillu, il en est pas revenu Mdr

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Femelle en ring . - Page 2 Empty Re: Femelle en ring .

Message  Invité Sam 17 Oct 2009, 14:18

mircash a écrit:Noris, j'ai bien dit "les ringueurs" pas les ringueuses !!!!! Smile

les femelles plus sensibles que les mâles ???? dans certaines lignées c'est plutôt l'inverse ! Cyril peut en témoigner, il est v'nu, il a vu, il a ouillouillu, il en est pas revenu Mdr



oui mais c'est aussi plus rare que les mâles à trouver Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femelle en ring . - Page 2 Empty Re: Femelle en ring .

Message  Cyril Sam 17 Oct 2009, 20:12

Oui mais monter une femelle c est cool quand meme !!!!


oui voila TENESSEE c est une super chienne , comme Abysse la mienne elles valent bien des mâles mais apres faut les tenir , tout en conservant un bon rapport sinon t es mort !
Cyril
Cyril
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 163
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 45
Localisation : RHONE ALPES a la frontiere suisse
Mon chien : ABYSSE de la VIRGINIE et EL'BOY du VALVAIRE AUX ACACIAS.
Sport canin ou activité : RING et malinois ...


Revenir en haut Aller en bas

Femelle en ring . - Page 2 Empty Re: Femelle en ring .

Message  Mambatof Dim 18 Oct 2009, 19:57

J'ai toujours travaillé avec des femelles et c'est trop le top !
Il faut beaucoup plus de finesse car une femelle est très maline et sait faire beaucoup de "cinéma".
Au niveau progression et résistance, dans notre club nous avons toujours travaillé les femelles tout comme les mâles et sans aucune différence.
Actuellement j'ai une femelle que je prépare pour le ring 2 et qui je l'espère ira en 3, elle semble un peu plus sensible durant ses chaleurs. Comme elle vient d'avoir une portée je vais la retravailler progressivement d'ici 1 mois et nous monterons doucement en puissance. Bien sur le fait de l'avoir fait porter me fait perdre quelques mois mais je peux aussi y gagner en caractère et en assurance.
Ma dernière femelle était en ring 3 et j'avais presque mes meilleurs pointages quand elle était en chaleur, cela lui donnait un peps incroyable et une meilleure concentration.
C'est difficile de comparer les femelles entre elles, elles sont toutes différentes. Mamba était très précoce et était en brevetée à 1 an et en échelon 2 à 2 ans. Alias est un peu lente et n'atteindra le ring 2 qu'à 4 ans, mais est ce que cela n'est pas identique pour les mâles ?
En tout cas pour rien au monde je ne changerai ni de race ni de sexe, j'y trouve bien trop de contentement et l'idéal c'est quand on s'éclate sur le terrain.
Et je suis aussi ravie car sur la portée que j'ai actuellement j'ai déja 2 femelles réservées pour le travail et peut être une 3ème !
Mambatof
Mambatof
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 66
Localisation : Cher région Centre
Mon chien : Alias, berger de beauce femelle et Etxe sa fille
Sport canin ou activité : Ring, titulaire du brevet de moniteur de club.


http://monsite.orange.fr/toffee/

Revenir en haut Aller en bas

Femelle en ring . - Page 2 Empty Re: Femelle en ring .

Message  JulieB Dim 18 Oct 2009, 22:10

Interessant tous les avis . Merci en tout cas . Good
Pour ma part, je n'ai pas encore eu l'occasion de bosser avc une femelle donc a suivre . . .
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Femelle en ring . - Page 2 Empty Re: Femelle en ring .

Message  Aegidios Ven 23 Oct 2009, 12:39

Mambatof a écrit:J'ai toujours travaillé avec des femelles et c'est trop le top !
Il faut beaucoup plus de finesse car une femelle est très maline et sait faire beaucoup de "cinéma".
Au niveau progression et résistance, dans notre club nous avons toujours travaillé les femelles tout comme les mâles et sans aucune différence.
Actuellement j'ai une femelle que je prépare pour le ring 2 et qui je l'espère ira en 3, elle semble un peu plus sensible durant ses chaleurs. Comme elle vient d'avoir une portée je vais la retravailler progressivement d'ici 1 mois et nous monterons doucement en puissance. Bien sur le fait de l'avoir fait porter me fait perdre quelques mois mais je peux aussi y gagner en caractère et en assurance.
Ma dernière femelle était en ring 3 et j'avais presque mes meilleurs pointages quand elle était en chaleur, cela lui donnait un peps incroyable et une meilleure concentration.
C'est difficile de comparer les femelles entre elles, elles sont toutes différentes. Mamba était très précoce et était en brevetée à 1 an et en échelon 2 à 2 ans. Alias est un peu lente et n'atteindra le ring 2 qu'à 4 ans, mais est ce que cela n'est pas identique pour les mâles ?
En tout cas pour rien au monde je ne changerai ni de race ni de sexe, j'y trouve bien trop de contentement et l'idéal c'est quand on s'éclate sur le terrain.
Et je suis aussi ravie car sur la portée que j'ai actuellement j'ai déja 2 femelles réservées pour le travail et peut être une 3ème !

Topic très intéressant, merci de l'avoir lancé...

Moi, je n'ai pas encore d'expérience significative dans ce sport, je débute en mordant sportif avec une jeune beauceronne...Cepandant, je pense qu'on peut très bien réussir avec une femelle qu'elle soit beauceronne, BBM ou encore BA ou autres...
Après, c'est vrai, je pense qu'il faut plus de précaution qu'avec un mâle car en effet, celles que j'ai vu jusqu'à présent sont plus sensibles que les mâles en général...et donc il ne faut pas être préssé...
Pour les chaleurs, perso, ça ne me dérange pas de passer après tous les autres au club...Pendant ce temps là je papotte avec les autres et apprends plein de choses...

Mambatof hello , content que tu ais posté ton expérience avec tes beauceronnes sur ce topic...

Ce topic est aussi pour moi, l'occasion de valoriser cette belle race encore trop méconnue en ring...J'ajouterai donc que depuis quelques années...il y a une beauceronne qui a eu de très bons résultats en Ring3 et Campagne; Syrah Leone de la Forêt Vilcena...Elle est la fille de Praxy des Campagnards de la Valette, Ring2, petite fille de CHT Ring Iqua des Coteaux du Petit Gris, fils de CHT Ring Cé de la Cité Des Grands Feux...et de Iza, Ring2, Mondioring1...


Pour info, par le passé, quelques autres beauceronnes se sont distinguées en ring:
- Féline de la Noutre Noire Ring3, mère de CHT Ring Iqua...
- Renoutet-hades des Gardiens de l'Ombre, Ring3, elle, fille de CHT Ring Iqua et donc petite fille de Féline...
- Rozzen de l'Etang de Mirloup , Ring 3 Pistage A/B, dans les années 80, fille de Lutte de la Cour de Jasson, CHIB CHCS, Ring2 et petite fille de CHT Ring Radjah de la Mare aux Diables,
et certainement d'autres dont je n'ai pas la connaissance...


Des petits de deux des meilleurs beaucerons en ring dans leur catégorie...
Super Mambatof de faire porter ta chienne et ainsi de pérénniser le mordant sportif dans la race...Cette portée, d'après les papiers, les résultats ring des parents et même ceux de beauté, me semble très prometteuse! Good
J'espère que ces 3 femelles seront à la hauteur des espérences de leurs futurs maîtres et qu'elles auront, peut être, un jour des descendants...la même chose pour les mâles... Wink

En bref, on peut constater que beaucoup de chiennes descendantes de CHT Ring Cé de la Cité des Grands Feux, ont eu de bons résultats en ring...en espérant qu'il y en ait beaucoup d'autres...et aussi d'autres courant de sang...


Fete Vive les femelles au mordant sportif! Very Happy
Aegidios
Aegidios
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 287
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 48
Localisation : Métropole lilloise
Mon chien : Dicha dit "DiTcha", berger de beauce femelle née en Sept 08
Sport canin ou activité : Education, généalogie beauceronne...débourrage ring...préparation brevet


Revenir en haut Aller en bas

Femelle en ring . - Page 2 Empty Re: Femelle en ring .

Message  Mambatof Ven 23 Oct 2009, 20:01

Sans oublier Sania 1ère en RCI 3 lors de la dernière coupe du monde des bergers français et bouviers.

Et aussi petit détail, la grand mère de Syrah (mère de Praxy) Monza des campagnards de la valette était la soeur de portée de Mox des campagnards de la valette RING 3 sélectifs invité finale ring 2002 et aussi le papa de ma chienne Alias Very Happy

Bon sang ne saurait mentir !! en tout cas je l'espère fortement autant pour la suite du parcours sportif d'Alias que celui de sa progéniture.

Autre femelle qui avait un mordant de fou : Bulle de la vallée qu'appelle une chienne incroyable qui a commencé le ring trop tard pour vraiment faire parler d'elle. Elle a fait du 3 mais 1 concours ou deux pas plus. Bulle était la grand mère de ma chienne Mamba ring 3 (nova du bas de bellefosse)

Pour Renoutet je ne suis pas sure qu'elle ait été ring 3, elle a participé à des concours mais je ne crois pas qu'elle ait eu ses excellents;

En revanche une femelle tourne actuellement en ring 3 et à validé cet échelon c'est Vic du gex d'emplume.
Mambatof
Mambatof
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 66
Localisation : Cher région Centre
Mon chien : Alias, berger de beauce femelle et Etxe sa fille
Sport canin ou activité : Ring, titulaire du brevet de moniteur de club.


http://monsite.orange.fr/toffee/

Revenir en haut Aller en bas

Femelle en ring . - Page 2 Empty Re: Femelle en ring .

Message  Pandore Sam 24 Oct 2009, 09:26

J'ai pas de pointage EXC pour Renoutet en ring III. Le meilleur de ma base (qui peut ne pas être exhaustive!) est de 304 à la NE de Gradignan.

Ce qui retient je pense pas mal d'utilisateurs sur les femelles c'est :
- devoir arrêter la chienne pendant les chaleurs (alors qu'il suffit de la faire passer en dernier, ça se fait très bien dans la pratique)
- les risques de changement de comportement pendant les chaleurs (chienne qui ne mord plus ou mal, etc) : perso je ne l'ai jamais constaté, et pourtant j'ai travaillé 3 chiennes différentes. Leur comportement sur le terrain était strictement le même qu'elles soient en chaleur ou pas. Shamane a même passé son brevet juste à la fin de ses chaleurs.
- la difficulté de concilier repro et travail : très difficile, étant donné la durée d'arrêt d'entraînement pour une reproductrice, de concilier carrière ring et carrière repro.Beaucoup de femelles sont chez des éleveurs, reproduisent, et du coup ne sont pas travaillées. Et c'est bien dommage.
- la réputation des femelles d'être lunatiques. Elles seraient, paraît-il, capables "d'inventer" de nouveaux trucs (conneries en général) à chaque fois. Perso je ne l'ai pas constaté, mais j'ai pas encore assez de recul ou d'expérience pour être catégorique.
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Femelle en ring . - Page 2 Empty Re: Femelle en ring .

Message  Mambatof Sam 24 Oct 2009, 09:43

Oui les femelles peuvent t'inventer des trucs en concours... mais les mâles aussi !
Les chaleurs n'ont jamais été un problème pour moi, mis à part en concours où on passe en dernier ce qui peut stresser d'avantage le conducteur, à l'entrainement dans notre club nous partons du principe que les chiens doivent être à leur boulot et la chienne ne passe pas forcémment en dernier.
Je rajouterai même que pour Mamba j'ai fait mon meilleur résultat en 2 lors de ses chaleurs, elle était plus pugnace ces jours là !
Le seul hic c'est effectivement si on veut faire reproduire une femelle qui travaille, elles sont souvent plus dominantes et peuvent mal accepter la saillie, donc c'est en général assez sportif (je sais de quoi je parle...)
et aussi on perd quelques mois d'entrainement. Avec Alias saillie en aout dernier nous allons perdre 4 mois d'entrainement et la participation à plusieurs concours. Mais on est pas obligé non plus de faire reproduire sa chienne, c'est un choix.
Mambatof
Mambatof
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 66
Localisation : Cher région Centre
Mon chien : Alias, berger de beauce femelle et Etxe sa fille
Sport canin ou activité : Ring, titulaire du brevet de moniteur de club.


http://monsite.orange.fr/toffee/

Revenir en haut Aller en bas

Femelle en ring . - Page 2 Empty Re: Femelle en ring .

Message  marinedaxx Sam 24 Oct 2009, 13:07

j'ai uen tres bonne femelle que je met en 3 se w.e

c'est une chienne que j'ai recupéré apres 1an et demi d'arret et elle avait bossé 1an

et ben comme si elle avit pas fait de pose une super cabote

chaleurs ou non elle est pareil, par contre tres respectueuse mais je peux lui rentré dedans!!!

pendant ses chaleur je passe a la fin et pareil pour les concours, les chaleurs sont de faux pretexte

apres perso je prefere les males rien que part leur gabarit

apres plus dur de trouver une bonne femelles qu'un bon males, mais j'ai vu vraiment de bonnes femelles, et je trouve qu'on en voit de plus en plus
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Femelle en ring . - Page 2 Empty Re: Femelle en ring .

Message  Pandore Sam 24 Oct 2009, 13:34

Mambatof a écrit:et aussi on perd quelques mois d'entrainement. Avec Alias saillie en aout dernier nous allons perdre 4 mois d'entrainement et la participation à plusieurs concours.
A mon avis c'est ça le plus gros problème, puisque logiquement, en sélection travail, ce sont les meilleures femelles qui devraient reproduire, et du coup elles peuvent pas être bossées comme une chienne qui ne reproduirait pas.
Perso pour Bastet (et peut être comme toi pour Alias?) j'ai décidé de lui faire faire une portée jeune, puis de la monter en ring au maximum de ses capacités avec une limite vers 5/6 ans, puis de la mettre à la repro ensuite. Parce que les deux (ring et repro) en parallèle, c'est vraiment compliqué, les mois d'arrêt pour gestation font prendre beaucoup de retard je trouve.
Après pour ceux qui ne souhaitent pas faire reproduire, la question ne se pose pas.
Mais pour les chiennes de super qualité c'est une vraie perte pour la race... Je pense notamment à Syrah qui ne fera aucun chiot, c'est dommage. Mais elle n'aurait probablement pas eu la même carrière si elle avait fait plusieurs portées au cours de sa vie...
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Femelle en ring . - Page 2 Empty Re: Femelle en ring .

Message  marinedaxx Sam 24 Oct 2009, 18:17

attention les meilleures femelles ne font pas les meilleur chiots!!
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Femelle en ring . - Page 2 Empty Re: Femelle en ring .

Message  Mambatof Sam 24 Oct 2009, 19:33

Alors les meilleurs mâles non plus !
Mambatof
Mambatof
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 66
Localisation : Cher région Centre
Mon chien : Alias, berger de beauce femelle et Etxe sa fille
Sport canin ou activité : Ring, titulaire du brevet de moniteur de club.


http://monsite.orange.fr/toffee/

Revenir en haut Aller en bas

Femelle en ring . - Page 2 Empty Re: Femelle en ring .

Message  marinedaxx Sam 24 Oct 2009, 22:17

tout a fait loin de la
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Femelle en ring . - Page 2 Empty Re: Femelle en ring .

Message  Aegidios Mar 27 Oct 2009, 17:11

Mambatof a écrit:Sans oublier Sania 1ère en RCI 3 lors de la dernière coupe du monde des bergers français et bouviers.

Et aussi petit détail, la grand mère de Syrah (mère de Praxy) Monza des campagnards de la valette était la soeur de portée de Mox des campagnards de la valette RING 3 sélectifs invité finale ring 2002 et aussi le papa de ma chienne Alias Very Happy

Bon sang ne saurait mentir !! en tout cas je l'espère fortement autant pour la suite du parcours sportif d'Alias que celui de sa progéniture.

Autre femelle qui avait un mordant de fou : Bulle de la vallée qu'appelle une chienne incroyable qui a commencé le ring trop tard pour vraiment faire parler d'elle. Elle a fait du 3 mais 1 concours ou deux pas plus. Bulle était la grand mère de ma chienne Mamba ring 3 (nova du bas de bellefosse)

Pour Renoutet je ne suis pas sure qu'elle ait été ring 3, elle a participé à des concours mais je ne crois pas qu'elle ait eu ses excellents;

En revanche une femelle tourne actuellement en ring 3 et à validé cet échelon c'est Vic du gex d'emplume.

Oui, j'avais oublié Sania... (Jody X Patsy), soeur de Tyson et Urak entres autres...

Pour Monza et Bulle, j'espère ne pas être "cavalier" en disant que c'est l'expérience qui parle Mambatof... Good
Pour Renoutet, je me suis fié, à tort, à aboutbeaucerons.com...C'est une base très utile cepandant elle comporte quelques erreurs...Cette base est tellement énorme (27000 chiens) qu'il y a encore beaucoup de travail...
Effectivement, sur beaucechientravail.free.fr, Renoutet a effectivement un pointage à 304...
Au fait pouvez vous me rappeller les conditions de validation pour le ring3 svp?
Elle a fait 2 portées, ce qui explique peut être cela...
Les 2 avec Sénèque...
Je suis certain que vous(Marie et toi) connaissez un de ses fils; Aïto, ring2... Good


Je ne savais pas que Vic avais validé son ring3...


Merci Marie et Mambatof pour vos infos! study
Aegidios
Aegidios
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 287
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 48
Localisation : Métropole lilloise
Mon chien : Dicha dit "DiTcha", berger de beauce femelle née en Sept 08
Sport canin ou activité : Education, généalogie beauceronne...débourrage ring...préparation brevet


Revenir en haut Aller en bas

Femelle en ring . - Page 2 Empty Re: Femelle en ring .

Message  Nelly Mar 27 Oct 2009, 17:12

320pts pour valider son "3"
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Femelle en ring . - Page 2 Empty Re: Femelle en ring .

Message  Mambatof Mar 27 Oct 2009, 18:50

A l'époque de Renoutet je crois que l'excellent n'était pas encore à 320 mais inférieur mais il fallait avoir fait deux excellents en ring 3 sous deux juges différents pour être de niveau 3 et ne plus pouvoir "jouer " qu'en 3.
Concernant Vic elle a validé ses 3 sur plusieurs concours, je n'ai pas tous ses pointages en têtes mais elle a fait pas mal de concours en échelon 3.
Mambatof
Mambatof
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 66
Localisation : Cher région Centre
Mon chien : Alias, berger de beauce femelle et Etxe sa fille
Sport canin ou activité : Ring, titulaire du brevet de moniteur de club.


http://monsite.orange.fr/toffee/

Revenir en haut Aller en bas

Femelle en ring . - Page 2 Empty Re: Femelle en ring .

Message  Aegidios Mar 27 Oct 2009, 18:54

Merci Nelly, c'est bien ce qu'il me semblait...Cela correspond donc au qualificatif "excellent"...

Merci Mamba, ça c'est d'l'info!

J'avais vu les pointages de Vic de la NE et du Challenge du Berger Français et du Bouvier des Flandres...ils étaient en dessous de 320...

Puisqu'elle est de 2004, elle pourrait encore reproduire, non? cheers
Aegidios
Aegidios
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 287
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 48
Localisation : Métropole lilloise
Mon chien : Dicha dit "DiTcha", berger de beauce femelle née en Sept 08
Sport canin ou activité : Education, généalogie beauceronne...débourrage ring...préparation brevet


Revenir en haut Aller en bas

Femelle en ring . - Page 2 Empty Re: Femelle en ring .

Message  Mambatof Mar 27 Oct 2009, 18:59

Vic est stérilisée.
Mambatof
Mambatof
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 66
Localisation : Cher région Centre
Mon chien : Alias, berger de beauce femelle et Etxe sa fille
Sport canin ou activité : Ring, titulaire du brevet de moniteur de club.


http://monsite.orange.fr/toffee/

Revenir en haut Aller en bas

Femelle en ring . - Page 2 Empty Re: Femelle en ring .

Message  Aegidios Mar 27 Oct 2009, 19:06

Mambatof a écrit:Vic est stérilisée.

Surprised

Ffffffffff! Vraiment dommage!
Aegidios
Aegidios
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 287
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 48
Localisation : Métropole lilloise
Mon chien : Dicha dit "DiTcha", berger de beauce femelle née en Sept 08
Sport canin ou activité : Education, généalogie beauceronne...débourrage ring...préparation brevet


Revenir en haut Aller en bas

Femelle en ring . - Page 2 Empty Re: Femelle en ring .

Message  Mambatof Mar 27 Oct 2009, 19:07

Quelques pointages de Christian et de Vic

Concours de Villemer 19 Avril 2009
Juge : M. Georges FROMAGE
HA: Eric SIMON (N2) , Gérald PRIEUR (N2)
361,07

ABBEVILLE (80)
Concours du 5 Juillet 2009
Juge: M. Jean-Pierre FIN
H.A.: Mrs, Gérald HAMBLI (N2)- Karim BOUAFIA (N1)

326,425 /
Mambatof
Mambatof
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 66
Localisation : Cher région Centre
Mon chien : Alias, berger de beauce femelle et Etxe sa fille
Sport canin ou activité : Ring, titulaire du brevet de moniteur de club.


http://monsite.orange.fr/toffee/

Revenir en haut Aller en bas

Femelle en ring . - Page 2 Empty Re: Femelle en ring .

Message  Aegidios Mar 27 Oct 2009, 19:09

Mambatof a écrit:Quelques pointages de Christian et de Vic

Concours de Villemer 19 Avril 2009
Juge : M. Georges FROMAGE
HA: Eric SIMON (N2) , Gérald PRIEUR (N2)
361,07

ABBEVILLE (80)
Concours du 5 Juillet 2009
Juge: M. Jean-Pierre FIN
H.A.: Mrs, Gérald HAMBLI (N2)- Karim BOUAFIA (N1)

326,425 /

Bravo Fete
Aegidios
Aegidios
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 287
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 48
Localisation : Métropole lilloise
Mon chien : Dicha dit "DiTcha", berger de beauce femelle née en Sept 08
Sport canin ou activité : Education, généalogie beauceronne...débourrage ring...préparation brevet


Revenir en haut Aller en bas

Femelle en ring . - Page 2 Empty Re: Femelle en ring .

Message  Pandore Mer 28 Oct 2009, 14:12

marinedaxx a écrit:attention les meilleures femelles ne font pas les meilleur chiots!!
"Ce ne sont ni les meilleures femelles ni les meilleurs mâles qui font les meilleurs chiots...."
A quoi ça sert de sélectionner sur les résultats de travail alors?
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Femelle en ring . - Page 2 Empty Re: Femelle en ring .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum