Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour le choix d'un chien!

+11
Ange
elo5307
jehel jean- michel
doudoune
lotus
towtue
Manoon
Sabaya
ROSE29
gaelle95
virgule29
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin d'aide pour le choix d'un chien! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour le choix d'un chien!

Message  doudoune Lun 12 Oct 2009, 16:01

pour répondre à ta question, pourquoi acheter, il y en a tellement qui attendent une famille ...!!
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le choix d'un chien! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour le choix d'un chien!

Message  jehel jean- michel Ven 16 Oct 2009, 20:36

bonjour les refuge sont plein de chien malheureux tu trouvera peut être ton bonheur moi je ferais ca d'abord tu fera peut être un heureux et il te le rendra mille fois Good voilas a toi de voir
jehel jean- michel
jehel jean- michel
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 84
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 47
Localisation : alsace
Mon chien : daisy du fila de la pate
Sport canin ou activité : freesbee, promenade un peu obé


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le choix d'un chien! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour le choix d'un chien!

Message  elo5307 Ven 16 Oct 2009, 21:23

Je vais peut etre dire quelques chose qui fache mais je ne suis pas sure qu'un chien soit heureux dans un appartement
Je suis comme toi je suis etudiante (bts 1er année) mais je vie chez mes parents. J'ai des cour toute la journé de 8h à 17h30. Bon je sais j'aurais ete en appartement il me manquerais surement une compagnie.
Mais il y a quelques chose qu'il me gene tu en a pour combien de temps dans t'es études et aurais tu les meme emplois du temps que cette année parceque je suis pause que tu auras des partiels
bon aprés la fac je ne sais pas comment sa fonctionne mais pause toi bien la question auras tu assez le temps et tout les jours pour ton chien ?
elo5307
elo5307
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 892
Date d'inscription : 13/07/2007
Age : 32
Localisation : manche
Mon chien : berger australien
Sport canin ou activité : cani cross


http://moibetty53.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le choix d'un chien! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour le choix d'un chien!

Message  Ange Ven 16 Oct 2009, 21:36

un chien peut tout a fait etre heureux en appart! Aprés effectivement se pose la question du temps a lui consacrer! Smile
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le choix d'un chien! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour le choix d'un chien!

Message  Duddyboy Lun 19 Oct 2009, 10:59

A-t-on avis, lequel des ces 2 chiens et le plus heureux, celui qui vit dans un jardin attaché à une chaine ou celui qui vit dans un appart et sort réguliement avec son maitre pour se défouler?

je n'ai rien contre à un chien qui vit en appart, pour ma part.
Duddyboy
Duddyboy
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 464
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Var, à côté de st maximin
Sport canin ou activité : field, expo, fitness


http://www.descheminsbleusduparadis.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le choix d'un chien! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour le choix d'un chien!

Message  Ange Lun 19 Oct 2009, 11:53

+1 dudy.. Je vie actuellement dans 20m carré...! Alors meme si c'est certainement plus facile quand on as un jardin en plus des promenade...! Je ne pense pas que mon chien soit malheureux! J'avais ouvert un topic à se sujet...mais je ne le retrouve pas via mon tel! Si quelqu'un peut mettre le lien! Smile
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le choix d'un chien! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour le choix d'un chien!

Message  Christa Lun 19 Oct 2009, 12:02

elo5307 a écrit:Je vais peut etre dire quelques chose qui fache mais je ne suis pas sure qu'un chien soit heureux dans un appartement
Je suis comme toi je suis etudiante (bts 1er année) mais je vie chez mes parents. J'ai des cour toute la journé de 8h à 17h30. Bon je sais j'aurais ete en appartement il me manquerais surement une compagnie.
Mais il y a quelques chose qu'il me gene tu en a pour combien de temps dans t'es études et aurais tu les meme emplois du temps que cette année parceque je suis pause que tu auras des partiels
bon aprés la fac je ne sais pas comment sa fonctionne mais pause toi bien la question auras tu assez le temps et tout les jours pour ton chien ?
Pas d'accord de tout, pour une seule raison, avec un chien vivant en apparte on est obligé de sortir....Un jardin est pratique pour le propriétaire, mais combien de chien ont plutôt le rôle d'un nain de jardin que chien de compagnie ( au moins en region parisienne ) D'ailleurs beaucoup de chien profite seulement du jardin au moment ou le maitre et avec eux....
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le choix d'un chien! - Page 2 Empty choix d'un chiot

Message  jungle Lun 19 Oct 2009, 12:41

moi j'ai trois boston et je peux te dire que tu peux faire beaucoup de chose avec aux sport canin marche rando tu as un boxer en petite taille en fait, ils ne sont pas fragile point de vue santé. Tu peux l'emmener partout ils savent rester discret et sont très câlin et tu as des prix raisonnable.
jungle
jungle
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 87
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : aude
Mon chien : azzor, charming black devil, kaiser
Sport canin ou activité : expos randonnées


http://www.les-boston-terrier-de-ginestas.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le choix d'un chien! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour le choix d'un chien!

Message  Sabaya Lun 19 Oct 2009, 13:20

Christa a écrit:Pas d'accord de tout, pour une seule raison, avec un chien vivant en apparte on est obligé de sortir....Un jardin est pratique pour le propriétaire, mais combien de chien ont plutôt le rôle d'un nain de jardin que chien de compagnie ( au moins en region parisienne ) D'ailleurs beaucoup de chien profite seulement du jardin au moment ou le maitre et avec eux....

Absolument d'accord !
En plus ça fait un bien fou de les sortir après une matinée et une après-midi de boulot ! Very Happy
Sabaya
Sabaya
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 242
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 49
Localisation : Lausanne - Suisse
Mon chien : Saya, bichon havanais et Kaly, york-pékinois

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le choix d'un chien! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour le choix d'un chien!

Message  sissiou43 Lun 19 Oct 2009, 13:26

virgule29 a écrit:Question difficile! =p

Euh, j'attends une présence, un compagnon à qui donner de l'amour, de l'attention, avec qui jouer, me promener...
Je ne suis pas habituée à vivre sans un chien, j'en ai toujours eu! je trouve que c'est une présence rassurante, et surtout un chien me permettrait d'échapper aux coups de blues et de me sentir vraiment chez moi!
voilà en gros. C'est pq j'aimerais un chien joueur et affectueux à la fois
c'est ce que j'adore chez le phalène Very Happy avec une petite taille en plus
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le choix d'un chien! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour le choix d'un chien!

Message  virgule29 Lun 19 Oct 2009, 18:26

jungle a écrit:moi j'ai trois boston et je peux te dire que tu peux faire beaucoup de chose avec aux sport canin marche rando tu as un boxer en petite taille en fait, ils ne sont pas fragile point de vue santé. Tu peux l'emmener partout ils savent rester discret et sont très câlin et tu as des prix raisonnable.

Aurais-tu des adresses à me conseiller pour les boston?? Pcq j'ai regardé sur internet, et les prix c'est minimum 1200 euros...!
Merci

virgule29
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 15
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le choix d'un chien! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour le choix d'un chien!

Message  elo5307 Mar 20 Oct 2009, 18:49

Sabaya a écrit:
Christa a écrit:Pas d'accord de tout, pour une seule raison, avec un chien vivant en apparte on est obligé de sortir....Un jardin est pratique pour le propriétaire, mais combien de chien ont plutôt le rôle d'un nain de jardin que chien de compagnie ( au moins en region parisienne ) D'ailleurs beaucoup de chien profite seulement du jardin au moment ou le maitre et avec eux....

Absolument d'accord !
En plus ça fait un bien fou de les sortir après une matinée et une après-midi de boulot ! Very Happy

Mais moi aussi elle est toute la journée dehors et kan je rentre de cours elle est préssé de me revoir.
Certainement des chien prefére les appartements avec quelques sorties dans la journée mais moi je dit seulement que j'ai du mal à voir un chien a l'interieur et pratiquement toute la journée.

Je sais que la mienne serais vraiment malheureuse puisqu'elle peut se depensé kan elle en a envie et faire sa petite vie hors de notre foyer. (avec des délimitations bien sur)
elo5307
elo5307
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 892
Date d'inscription : 13/07/2007
Age : 32
Localisation : manche
Mon chien : berger australien
Sport canin ou activité : cani cross


http://moibetty53.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le choix d'un chien! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour le choix d'un chien!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum