Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Salut c'est moi Charly !!!

+30
Nelly
Norimatys
Patoune
Isatis
pti_youx
criss
bali79
Kitty08
invité
sophie32
mama1
ailand
chouchou
URZ26
skp
galys
spikitut
curko
sentinelle24
doudoune
frisouille
chris53
Minilou24
sonia
Isa
hicham1993
luvic
lissyfamily
ulkette731
Jess77
34 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Salut c'est moi Charly !!! Empty Re: Salut c'est moi Charly !!!

Message  Jess77 Mer 08 Aoû 2007, 19:07

Bon bien voilà je m'appel Charly, je sais que vous me connaissez déjà un peu car quand mon petit maître ne s'occupe pas de moi, je le vois avec ses doigt fou tapotter sur ce clavier, moi avec mes grosse papatte c'est plus dur, mais là j'y tient plus, j'ai trop d'interrogation, alors voilà ......

Je m'amuse comme un petit fou, avec ce que vous appelez les "testicules" les "baloches" les 'boules" et j'en oubli surement vu mon jeune âge.
Pour ceux qui non pas suivi j'ai bientôt 5 mois (le 12).

Je disais donc que mon jeu c'est de faire le YOYO avec mes instruments, surtout avec une de mes boules, je l''ai hyper bien dressée.

Mon maître apparmenent les aiment bien aussi car il les tatent tous les jours, des fois même 2 fois par jour et dimanche le voilà tout heureux a me faire des Papouilles partout, a courrir et sauter partout, comme si il voulait m'imiter, je crois que vous vous appelez cela de la joie, et tout ce débordement car il vient de s'appercevoir que j'avais bien mes deux "coucouilles"

Comme j'était heureux de lui faire si plaisir, mais voilà j'ai voulu faire le mariolle et j'ai remonté l'un de mes boules, et depuis elle reste dans ses hauteurs, alors re voilà mon maître triste, même mes lechouilles et mes pitreries avec mon pote Salto, ne le déride pas tout a fait.
Jess77
Jess77
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 660
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 32
Localisation : seine et marne
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi Charly !!! Empty Re: Salut c'est moi Charly !!!

Message  ulkette731 Mer 08 Aoû 2007, 20:43

hello Ne t'inquiète pas trop elle va peut être bien redescendre as tu étais de nouveau consulter ton vétérinaire depuis que l'autre était descendu ?
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi Charly !!! Empty Re: Salut c'est moi Charly !!!

Message  Jess77 Mer 08 Aoû 2007, 21:01

No Pas depuis dimanche ou les deux été présente la derniére fois que j'y es été le Véto m'a dit de ne pas paniquer puisqu'elle été là toutes les 2 vers 8 semaines.
Jess77
Jess77
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 660
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 32
Localisation : seine et marne
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi Charly !!! Empty Re: Salut c'est moi Charly !!!

Message  ulkette731 Jeu 09 Aoû 2007, 07:30

alors ne panique pas hello
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi Charly !!! Empty Re: Salut c'est moi Charly !!!

Message  lissyfamily Lun 27 Aoû 2007, 21:46

Re coucou, c'est re moi Charly, on vient de découvrir ma supercherie, trop trop drôle il faut que je partage avec vous ce moment de fou rire, et bien voilà, comme vous le savez déjà, à la maison la grosse inquiétude c'est mes testicules puisque j'en ai qu'une et bien maman vient de s'apercevoir que ce qu'elle prenait pour une testicule Laughing Laughing en fait n'est qu'autre la petite glande d'existation que j'ai au niveau du penis Mdr voilà pourquoi des fois elle se disait bizarre je sens pratiquement rien et d'autre fois la voilà bien grosse, je vous l'aise imaginer la réaction de Marie laure et Dominique les éléveurs ou Nan77 fait son stage, Mdr Mdr qu'en maman leur a expliqué que des fois c'etait petit et d'autre fois plus gros ils n'y comprenaient rien alors a force d'explication et de dessin ils ont decouvert le pôt aux roses en tout cas moi je plein papa Mdr mais bon c'est triste pour moi maintenant elle sait ou c'est et puis bon il y en a bien qu'une donc jeudi soir rendez vous a nouveau chez le véto
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi Charly !!! Empty Re: Salut c'est moi Charly !!!

Message  luvic Lun 27 Aoû 2007, 22:44

tiens nous au courrant de la suite des evenements pour charly

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi Charly !!! Empty Re: Salut c'est moi Charly !!!

Message  lissyfamily Lun 27 Aoû 2007, 22:49

Oui j'y manquerai pas, mais j'aimerai bien passer une echographie a Charly, mais mon véto ne dispose pas de l'appareil, je ne sais donc pas trop ou aller pour lui passer, si quelqu'un a une adresse à me donner pas trés loin de chez moi "melun"
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi Charly !!! Empty Re: Salut c'est moi Charly !!!

Message  lissyfamily Mer 29 Aoû 2007, 22:40

Demain jour J pour iéme visite chez le véto, j'ai hate d'y être pour savoir ce qu'il va nous proposer vis a vis du handicape de Charly Sad
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi Charly !!! Empty Re: Salut c'est moi Charly !!!

Message  luvic Jeu 30 Aoû 2007, 07:41

quoi qu'il arrive charly restera le meme, courage tiens nous au courant

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi Charly !!! Empty Re: Salut c'est moi Charly !!!

Message  lissyfamily Jeu 30 Aoû 2007, 19:38

Un petit espoir pointe son nez, la véto a senti la deuxiéme testicule de Charly, elle n'est donc pas dans l'abdoméne mais juste sous le peau, donc elle peut donc effectivement descendre toute seule avec le poid, de toute façon mon véto ne pratique pas d'opération pour la faire descendre.

Que pensez vous que nous devios faire ?

1 / - Attendre pour voir si elle descend et risquer qu'il soit trop tard pour la faire descendre par une petite intervention.

2 / - Chercher un autre véto. qui lui pratique cette intervention et lui confier Charly pour une intervantion, alors qu'on ne connaitra pas ce véto, et intervention qui aura peut être été inutile si nous avions attendu.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi Charly !!! Empty Re: Salut c'est moi Charly !!!

Message  luvic Jeu 30 Aoû 2007, 19:43

moi je dirais:
1. tu demande un autre avis medicale
2. tu appel ton eleveur et tu lui parle du probleme pour voir comment lui te conseil, les eleveurs ont parfois des astuces auquel on ne pence pas toujours.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi Charly !!! Empty Re: Salut c'est moi Charly !!!

Message  hicham1993 Jeu 30 Aoû 2007, 19:57

luvic a raison mais je prefererai de ne pas faire d'operation même si elle descend pas faut pas avoir de regrets!!!
il y a un copain à moi qui a un BA super sympa joueur quoi mord très bien mais il avait les oreilles qui se redressait pas à 9mois. il ai parti voir son veterinaire et il lui a dit qu'il y avait une opération à faire mais lui il pouvait pas la faire et il lui a conseiller un autre vétérinaire pour cette opération mais il ne la pas faite parce qu'il avait peur qu'il y ai un probleme et que sont chien devienne peureux et ne veuille plus mordre et je peux te dire qu'il a pas regretté maintenant son chien il a toujours les oreilles qui tombe mais c'est le chien le plus gentil et le plus adorable qui existe donc si elles descendent pas les testicules de charly c'est pas la fin du monde le plus important c'est le caractere de ton chien qu'il ai une ou 2 testicules c'est pas important
hicham1993
hicham1993
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 1109
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 31
Localisation : tours(37)
Mon chien : dody berger allemand et gin malinois
Sport canin ou activité : ring francais


Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi Charly !!! Empty Re: Salut c'est moi Charly !!!

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2007, 20:03

Si c'est important pour sa santé Hicham. Si le testicule reste en haut il risque de grâve complication de santé, voilà pourquoi il faut l'enlever s'il n'y a pas d'autre alternative. Luvic à raison : 2 avis valent mieux qu'un...
hello


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007, 20:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi Charly !!! Empty Re: Salut c'est moi Charly !!!

Message  luvic Jeu 30 Aoû 2007, 20:05

hicham1993 a écrit:luvic a raison mais je prefererai de ne pas faire d'operation même si elle descend pas faut pas avoir de regrets!!!
il y a un copain à moi qui a un BA super sympa joueur quoi mord très bien mais il avait les oreilles qui se redressait pas à 9mois. il ai parti voir son veterinaire et il lui a dit qu'il y avait une opération à faire mais lui il pouvait pas la faire et il lui a conseiller un autre vétérinaire pour cette opération mais il ne la pas faite parce qu'il avait peur qu'il y ai un probleme et que sont chien devienne peureux et ne veuille plus mordre et je peux te dire qu'il a pas regretté maintenant son chien il a toujours les oreilles qui tombe mais c'est le chien le plus gentil et le plus adorable qui existe donc si elles descendent pas les testicules de charly c'est pas la fin du monde le plus important c'est le caractere de ton chien qu'il ai une ou 2 testicules c'est pas important

tout depant ce que tu veux faire avec ton chien, car les concours de travail sont fini, le reglement est tres pressie, les male doivent avoir deux testicules d'apparence normal, alors que les oreilles ne t'empeche pas de faire des concours, j'avais le cas avec ma femelle berger allemand.
l'opperation des oreilles chez le berger allemand a une chance sur 8 de reussir, tu as raison sa vaut pas la peine pour des raisons purement estetique.
pour les testicules je conseil vraiment un deuxieme avis avant toute descision, et voir ce que l'eleveur en pense, et puis il y a un risque de complication si elle reste en haut pour la santé
mais tu as raison sur une chose, cela ne change pas le chien, il reste le meme.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi Charly !!! Empty Re: Salut c'est moi Charly !!!

Message  hicham1993 Jeu 30 Aoû 2007, 20:29

ahh tu m'as appri des truc que je savais passur l'opération qui reussi une fois sur 8 et tous ca et je savais pas que si elle restait bloqué il y avait des risques pour la santé!!je te conseil de demander a ton club de dressage qu'ils te conseillent un autre veterinaire pour connaitre son avi
hicham1993
hicham1993
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 1109
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 31
Localisation : tours(37)
Mon chien : dody berger allemand et gin malinois
Sport canin ou activité : ring francais


Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi Charly !!! Empty Re: Salut c'est moi Charly !!!

Message  luvic Jeu 30 Aoû 2007, 20:43

hicham1993 a écrit:ahh tu m'as appri des truc que je savais passur l'opération qui reussi une fois sur 8 et tous ca et je savais pas que si elle restait bloqué il y avait des risques pour la santé!!je te conseil de demander a ton club de dressage qu'ils te conseillent un autre veterinaire pour connaitre son avi

pour l'oreille je me suis renseignée longtemps pour l'operation pour ma chienne, bon depuis il y a peu etre plus de reusite, mais je suis contre les operation purement estetique, par contre les testicules il y a un vrais risque pour la santé du chien, il existe une operation pour la faire descendre j'ai quelque connaisance qui l'on fait avec sucé, mais chaque cas est unique.
tiens nous au courant pour charly.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi Charly !!! Empty Re: Salut c'est moi Charly !!!

Message  hicham1993 Jeu 30 Aoû 2007, 20:47

donc moi je suis d'accord avec luvic puisque ce n'ai pas une opération lourde
hicham1993
hicham1993
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 1109
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 31
Localisation : tours(37)
Mon chien : dody berger allemand et gin malinois
Sport canin ou activité : ring francais


Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi Charly !!! Empty Re: Salut c'est moi Charly !!!

Message  luvic Jeu 30 Aoû 2007, 20:51

hicham1993 a écrit:donc moi je suis d'accord avec luvic puisque ce n'ai pas une opération lourde

sa reste une operation, donc se n'est jamais anodin. et puis il y a deux etapes a prendre en compte,
1. si la testicule est presente et le chien jeune il y a une operation pour essayer de la faire prendre sa place
2. si la testicule est abscente ou trop petite ou le chien trop vieux ou que la premiere ne marche pas ou tous sa en meme temps, il faut tout enlever et la c'est definitif, plus de concours mais aussi plus de risque pour la santé du chien.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi Charly !!! Empty Re: Salut c'est moi Charly !!!

Message  lissyfamily Jeu 30 Aoû 2007, 21:36

Bon voilà, je viens t'avoir l'éléveur, qui est aussi une amie de trés longue date, elle a justement vu son véto. encore ce matin qui suit ses chiots qui lui a reconfirmé que Charly avait bien ses 2 testicules peu avant 2mois, chose dont elle est sur, puisque Charly étant le seul de la porté elle ne peut pas l'avoir passé à l'as comme cela aurait pu arriver lorsqu'il y a une grosse porté. Mon amie va donc recontacter sa véto demain matin pour lui dire qu'effectivement la testicule n'est pas loin puisque palpable sous la peau, pour avoir son avis, elle va aussi appeler un autre véto à Caen, qui a lui opéré Bambou l'un de ces chiens (autre race, donc pas même ligné que charly) qui a eu le même probléme sauf que lui sa testicule n'avait jamais été présente, il a donc enlevé les 2 testicules à Bambou car lorsqu'il a ouvert il ne pouvait rien faire trop de risque pour le chiot, mais effectivement si pas de risque il fait tout simplement descendre la testicule.
J'attend donc demain pour voir, mais je pense qu'il va demander qu'une echographie soit faite et là je ne sais pas ou aller.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi Charly !!! Empty Re: Salut c'est moi Charly !!!

Message  luvic Jeu 30 Aoû 2007, 21:39

tiens nous au courant et pas de stress avant l'heure, pour l'eco es que tu as une ecole veterinaire proche de chez toi, en general ils ont le materiel
si elle est presente il y a peut etre une chance a voir

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi Charly !!! Empty Re: Salut c'est moi Charly !!!

Message  lissyfamily Jeu 30 Aoû 2007, 21:42

Pour l'école vétérinaire oui je suis pas loin de Maison Alfort, je vois ce que me dit mon amie demain soir et je prends contact avec eux pour l'éco. car pour ce qui est de l'opération je sais pas si fiable ? Pas de risque pour mon titi ?
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi Charly !!! Empty Re: Salut c'est moi Charly !!!

Message  luvic Jeu 30 Aoû 2007, 21:47

lissyfamily a écrit:Pour l'école vétérinaire oui je suis pas loin de Maison Alfort, je vois ce que me dit mon amie demain soir et je prends contact avec eux pour l'éco. car pour ce qui est de l'opération je sais pas si fiable ? Pas de risque pour mon titi ?

une operation comporte toujours un risque, l'anestedsie ect... maintenant pour la fiabilité je connais 5 chiens qui ont subit cette "descente" et sa c'est tres bien passé. attends d'avoir les info de ton amie et vois ce qui ce passe. meme si le temps joue un peu contre toi il ne faut rien descider sur un coup de tete.
garde a l'esprit que la testicule de charly descend, naturelement ou avec un coup de pousse, soit tu dois la faire enlever, donc ton chien doit etre operé. aujourd'hui la medecine veterinaire est suffisament fiable pour reduire le risque d'une opperation au maximum.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi Charly !!! Empty Re: Salut c'est moi Charly !!!

Message  lissyfamily Jeu 30 Aoû 2007, 22:14

Oui mais la fiabilité d'une école vétérinaire ??
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi Charly !!! Empty Re: Salut c'est moi Charly !!!

Message  luvic Jeu 30 Aoû 2007, 22:21

lissyfamily a écrit:Oui mais la fiabilité d'une école vétérinaire ??


l'ecole je te l'ai sité que pour l'eco, maintenant tu dois avoir confiance dans le veto qui va opperer ton chien, l'ecole peut etre une solution, ou rechercher dans tes connaissances qui te diront chez quel veto ils vont, au club ou tu entreine le chien, ect.. ou chez le veto de l'eleveur puisque tu s'emble avoir de bon rapport avec, ect...
dans tout les cas tu dois avoir confiance en ton veto.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi Charly !!! Empty Re: Salut c'est moi Charly !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum