Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

RING 1 - 2 - 3

+9
Nelly
luvic
Mambatof
gaelle95
JulieB
invité
hellogege
Allan
lissyfamily
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 3 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  chris53 Ven 14 Aoû 2009, 11:33

luvic a écrit:
chris53 a écrit:
guil a écrit:
chris53 a écrit:Ce qui me confirme qu'avec mes hanches et mes genoux de m**** c'est meme pas la peine d'y penser un jour No
Si mais en bout de laisse Laughing tu te défileras pas Mdr Tu vas tester le DT toi Mdr oups

Le pb avec le DT c'est qu'il n'oublie pas donc aprés meme sans le costume j'y aurais droit affraidMdr

c'est très bien le DT dans la toile j'ai testé, les 2 femelles étaient d'ailleurs les seuls chiens du club a ne pas comprendre qu'il ne fallait mordre que la jambe avec la jambière... pas celle qui n'en avait pas Mdr Mdr bon elles avaient des circonstances atténuantes.... leur maitresse....

Euuuuuuuh là c'est un male que Guil me prévoit confused Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 3 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  invité Ven 14 Aoû 2009, 11:35

on est bien d'accord la réalité c plutôt des bleus et des hématomes.Bon en vieillissant (les anciens en parleront mieux)les articulations tu les sent bien et pour mon cas perso le dos.

Chris t'inquiète Mdr il va juste te ramener a son maître Mdr Laughing ou ce qu'il reste Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 3 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  chris53 Ven 14 Aoû 2009, 11:37

Je penses que mon prochain séjour cantalien risque d'etre assez "douloureux" Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 3 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  invité Ven 14 Aoû 2009, 11:40

chris53 a écrit:Je penses que mon prochain séjour cantalien risque d'etre assez "douloureux" Mdr

Pour les personnes qui lient Smile hello Dtsampo ne fait pas de mordant ,c une plaisanterie.Maintenant,il y a des races a qui c resèrvé Smile

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 3 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  Invité Ven 14 Aoû 2009, 11:40

guil a écrit:
chris53 a écrit:Je penses que mon prochain séjour cantalien risque d'etre assez "douloureux" Mdr

Pour les personnes qui lient Smile hello Dtsampo ne fait pas de mordant ,c une plaisanterie.Maintenant,il y a des races a qui c resèrvé Smile

Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 3 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  invité Ven 14 Aoû 2009, 11:42

noris a écrit:
guil a écrit:
chris53 a écrit:Je penses que mon prochain séjour cantalien risque d'etre assez "douloureux" Mdr

Pour les personnes qui lient Smile hello Dtsampo ne fait pas de mordant ,c une plaisanterie.Maintenant,il y a des races a qui c resèrvé Smile

Laughing Mdr

Non,non.Je suis sérieux.Avec les raccourcis rapide Smile Et puis Dtsampo c pour faire le pinpin alors,on va pas tous mélanger Smile

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 3 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  chris53 Ven 14 Aoû 2009, 11:43

guil a écrit:
chris53 a écrit:Je penses que mon prochain séjour cantalien risque d'etre assez "douloureux" Mdr

Pour les personnes qui lient Smile hello Dtsampo ne fait pas de mordant ,c une plaisanterie.Maintenant,il y a des races a qui c resèrvé Smile

Tu fais bien de le préciser Laughing

J'imagine le résultat affraid

Suffit de voir le "bleu" de Nan Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 3 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  luvic Ven 14 Aoû 2009, 11:43

guil a écrit:on est bien d'accord la réalité c plutôt des bleus et des hématomes.Bon en vieillissant (les anciens en parleront mieux)les articulations tu les sent bien et pour mon cas perso le dos.

Chris t'inquiète Mdr il va juste te ramener a son maître Mdr Laughing ou ce qu'il reste Mdr

perso moi c'est un genoux, mais j'ai des collègues de mon age qui on fait du foot, cyclisme ou autres sports de façon intensive et qui ont le même genre de problèmes, (dos, genoux, chevilles, épaule), donc pour moi ce n'est pas lié au fait de passer la toile mais au fait de pratiquer un sport intensif.


chirs tu verras le dt c'est génial quand sa mord... Mdr Mdr et n'oubliez pas les photos !!!

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 3 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  luvic Ven 14 Aoû 2009, 11:47

chris53 a écrit:
guil a écrit:
chris53 a écrit:Je penses que mon prochain séjour cantalien risque d'etre assez "douloureux" Mdr

Pour les personnes qui lient Smile hello Dtsampo ne fait pas de mordant ,c une plaisanterie.Maintenant,il y a des races a qui c resèrvé Smile

Tu fais bien de le préciser Laughing

J'imagine le résultat affraid

Suffit de voir le "bleu" de Nan Mdr

pour te donner une idée j'ai encore une petite cicatrice sur le mollet... souvenir de cette femelle DT... et c'était dans les années 1989-90... moi aussi je précise pas qu'on imagine que je fasse mordre des DT aujourd'hui Surprised

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 3 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  invité Ven 14 Aoû 2009, 11:51

luvic a écrit:
chris53 a écrit:
guil a écrit:
chris53 a écrit:Je penses que mon prochain séjour cantalien risque d'etre assez "douloureux" Mdr

Pour les personnes qui lient Smile hello Dtsampo ne fait pas de mordant ,c une plaisanterie.Maintenant,il y a des races a qui c resèrvé Smile

Tu fais bien de le préciser Laughing

J'imagine le résultat affraid

Suffit de voir le "bleu" de Nan Mdr

pour te donner une idée j'ai encore une petite cicatrice sur le mollet... souvenir de cette femelle DT... et c'était dans les années 1989-90... moi aussi je précise pas qu'on imagine que je fasse mordre des DT aujourd'hui Surprised

on est bien d'accord Good

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 3 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  lissyfamily Ven 14 Aoû 2009, 11:53

Je confirme donc les bleus Mdr même avec des gelules d'arnica avant Embarassed mais serieux pour moi l'expérience en faut le(s) coup(s).
Maintenant je confirme, que je n'aurai pas fait cela encadré sans connaître la personne qui m'a permis de mettre le costume et ce biensur idem pour jess', qui du reste, je lui souhaite de pouvoir continuer et de s'éclater.
Encore merci a Guil et a son équipe, ainsi qu'a Greg, pour jess'.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 3 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  invité Ven 14 Aoû 2009, 11:58

lissyfamily a écrit:Je confirme donc les bleus Mdr même avec des gelules d'arnica avant Embarassed mais serieux pour moi l'expérience en faut le(s) coup(s).
Maintenant je confirme, que je n'aurai pas fait cela encadré sans connaître la personne qui m'a permis de mettre le costume et ce biensur idem pour jess', qui du reste, je lui souhaite de pouvoir continuer et de s'éclater.
Encore merci a Guil et a son équipe, ainsi qu'a Greg, pour jess'.

Les gelules d'arnica Mdr Laughing
Mise a par cela .Bravo a toi aussi.Tu as bien écouté. Bravo Good Tu peux allez en Stage avec ton fiston,et passer a l'étape supérieur Mdr Laughing

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 3 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  Mambatof Ven 14 Aoû 2009, 12:14

Personnellement dans notre club quand quelqu'un souhaite tester "la toile" d'une part nous choisissons un chien qui a du métier (histoire de ne rien dérégler) mais nous ne lachons jamais le chien sur un 1er essai. Nous l'avons fait à de nombreuses reprises et nous le faisons encore et nous envoyons toujours notre chien en longe, ainsi nous pouvons maitriser l'impact du chien et éviter des blessures inutiles.
Quant à celui qui veut faire le cake, il repart.
N'oubliez pas que c'est sous la responsabilité du président de votre club et des capacitaires que vous pouvez faire ceci et en cas d'accident vous pouvez être amené à payer des dommages et intérêts.
Donc chez nous aucun risque n'est pris, pas question d'envoyer sur un novice un chien sur une face de 30 m ou sur une fuyante !
Mambatof
Mambatof
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 66
Localisation : Cher région Centre
Mon chien : Alias, berger de beauce femelle et Etxe sa fille
Sport canin ou activité : Ring, titulaire du brevet de moniteur de club.


http://monsite.orange.fr/toffee/

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 3 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  Nelly Ven 14 Aoû 2009, 12:27

Mambatof a écrit:Personnellement dans notre club quand quelqu'un souhaite tester "la toile" d'une part nous choisissons un chien qui a du métier (histoire de ne rien dérégler) mais nous ne lachons jamais le chien sur un 1er essai. Nous l'avons fait à de nombreuses reprises et nous le faisons encore et nous envoyons toujours notre chien en longe, ainsi nous pouvons maitriser l'impact du chien et éviter des blessures inutiles.
Quant à celui qui veut faire le cake, il repart.
N'oubliez pas que c'est sous la responsabilité du président de votre club et des capacitaires que vous pouvez faire ceci et en cas d'accident vous pouvez être amené à payer des dommages et intérêts.
Donc chez nous aucun risque n'est pris, pas question d'envoyer sur un novice un chien sur une face de 30 m ou sur une fuyante !
je pense que c'est ce qui est fait ... d'une part pour ne pas écoeurer le "futur" H.A. volontaire et d'autre part pour éviter de blesser le chien par un novice qui ne sait pas amortir le chien lors de sa rentrée .....
chez nous la 1er en longe puis une défense du maître ... lors du bapteme ...... et après si la personne veut continuer, là on commence à mettre la technique ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 3 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  invité Ven 14 Aoû 2009, 12:35

Mambatof a écrit:Personnellement dans notre club quand quelqu'un souhaite tester "la toile" d'une part nous choisissons un chien qui a du métier (histoire de ne rien dérégler) mais nous ne lachons jamais le chien sur un 1er essai. Nous l'avons fait à de nombreuses reprises et nous le faisons encore et nous envoyons toujours notre chien en longe, ainsi nous pouvons maitriser l'impact du chien et éviter des blessures inutiles.
Quant à celui qui veut faire le cake, il repart.
N'oubliez pas que c'est sous la responsabilité du président de votre club et des capacitaires que vous pouvez faire ceci et en cas d'accident vous pouvez être amené à payer des dommages et intérêts.
Donc chez nous aucun risque n'est pris, pas question d'envoyer sur un novice un chien sur une face de 30 m ou sur une fuyante !
Tu peux trés bien faire une fuyant en diminuant la distance.C pareil que pour la face .
Pour le reste,on est bien d'accord Smile Il faut qu'il y est tous le reste (président,certificat de capa.,un bon chien ) une personne a l'écoute,pas un ou une abruti(e)

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 3 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  Invité Ven 14 Aoû 2009, 12:47

pour info et pour éviter de se faire traiter d'irresponsable ! notre copain qui s'est bléssé est tombé tout seul !! le chien étant toujours au pied de son maître ! comme on dit : "il s'est pris les pieds dans le tapis" !
cela n'a pas été fait à la sauvage : capacitairesssssssss, équipe compet au complet présente ! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 3 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  Mambatof Ven 14 Aoû 2009, 13:17

Pas d'accord avec toi Guil, même en diminuant la distance tu peux risquer l'accident. Certains chiens ont un impact très fort ou une prise difficile (prise basse, prise sur le côté...) d'autre part, comme l'écrit Nelly, même sans le faire expres le débutant peut mal amortir l'entrée et causer du dégat sur le chien.
Mambatof
Mambatof
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 66
Localisation : Cher région Centre
Mon chien : Alias, berger de beauce femelle et Etxe sa fille
Sport canin ou activité : Ring, titulaire du brevet de moniteur de club.


http://monsite.orange.fr/toffee/

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 3 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  invité Ven 14 Aoû 2009, 13:24

Mambatof a écrit:Pas d'accord avec toi Guil, même en diminuant la distance tu peux risquer l'accident. Certains chiens ont un impact très fort ou une prise difficile (prise basse, prise sur le côté...) d'autre part, comme l'écrit Nelly, même sans le faire expres le débutant peut mal amortir l'entrée et causer du dégat sur le chien.

Dans c cas là,tu fais mordre quand bout de laisse Mdr Le risque zéro n'existe pas.Même en tendu du peux broyer une articulation si tu y laisses la chaire.Et je tiens a préciser aussi qu'avant de"lâcher",c'est fait en longe quand même(pour tester) hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 3 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  JulieB Ven 14 Aoû 2009, 15:02

En tt cas de vous entendre parler, ça me donne trop envie . Si jamais un jour j'ai l'opportunité, croyez moi que je ferais pas la maline ds mon costume, au contraire je serai stressé a l'idée de mal faire avc le chien . & je posais la question si on pouvait bosser son propre chien, pour savoir au cas ou, je devenais une folle de la toile & que je continuais a pratiquer .
Une envie d'acquerir un max d"experience .
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 3 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  Mambatof Ven 14 Aoû 2009, 16:31

guil a écrit:
Mambatof a écrit:Pas d'accord avec toi Guil, même en diminuant la distance tu peux risquer l'accident. Certains chiens ont un impact très fort ou une prise difficile (prise basse, prise sur le côté...) d'autre part, comme l'écrit Nelly, même sans le faire expres le débutant peut mal amortir l'entrée et causer du dégat sur le chien.

Dans c cas là,tu fais mordre quand bout de laisse Mdr Le risque zéro n'existe pas.Même en tendu du peux broyer une articulation si tu y laisses la chaire.Et je tiens a préciser aussi qu'avant de"lâcher",c'est fait en longe quand même(pour tester) hello

Bien sur que le risque zéro n'existe pas, mais là on parle quand même d'ultras novices qui veulent juste essayer de mettre la toile pour voir et du 1er contact mordant, ensuite une fois que la ou les 1ères attaques sont réalisées on peut évidemment monter en "puissance" progressivement et lacher le chien. Je parlais exclusivement des 1ers contacts. Et puis aussi chacun fait comme bon lui semble, je partageais simplement mon expérience dans mon club et avec mes chiennes. Mes chiennes ont souvent "servis" au débourrage de jeunes HA ou même de personnes qui voulaient tenter l'expérience, et bien je ne le les ai jamais lachées au 1er contact.
Mambatof
Mambatof
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 66
Localisation : Cher région Centre
Mon chien : Alias, berger de beauce femelle et Etxe sa fille
Sport canin ou activité : Ring, titulaire du brevet de moniteur de club.


http://monsite.orange.fr/toffee/

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 3 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  JulieB Ven 14 Aoû 2009, 16:41

C'est quoi pinpin ?
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 3 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  invité Ven 14 Aoû 2009, 20:18

JulieB a écrit:C'est quoi pinpin ?
C Mr le modo chris le coach pour pinpin hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 3 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  JulieB Ven 14 Aoû 2009, 21:28

Rhooo mais c'est quoi des pinpin ?
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 3 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  Invité Ven 14 Aoû 2009, 21:30

JulieB a écrit:Rhooo mais c'est quoi des pinpin ?

c'est Guil Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RING 1 - 2 - 3 - Page 3 Empty Re: RING 1 - 2 - 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum