Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

chien qui attaque et bebe a venir !

+6
doki
towtue
zangra
orphena
Pincemaille
kimi88
10 participants

Aller en bas

chien qui attaque et bebe a venir ! Empty chien qui attaque et bebe a venir !

Message  kimi88 Mar 04 Aoû 2009, 22:21

Bonjour,je fais ce post car j'ai un soucie avec le chien de ma soeur,elle a 10ans,est née a la maison,donc avec sa mere pendant longtemps,sa mere et sa grand mere ont toujours ete tres agressive avec les autres chiens,mon pere a d'ailleurs du ce resigner a piquer la grand mere car elle a attaqué 3fois notre fox au cou,30points de suture et drain a chaque fois,et a commencé ensuite a s'en prendre aux chiots et a nous,enfin bref,lola la chienne de ma soeur a donc toujours eu ce fond "aggressif" en elle,elle a attaquait pleins de fois d'autres chiens qu'on avait si bien qu'apres ma mere a coupé le jardin en 2 pour les separer,aujourd'hui ma soeur a une maison,elle a donc lola,une femelle labrador de 5ans et son vieux male de 12ans,la labrador fait regulierement des crises d'epilepsie,jusque la tout ce passait bien mais voila que depuis 2jours,la labrador enchaine les crises surement du a la grossesse de ma soeur d'apres le veto et lola la attaqué 2fois a la gorge,une premiere fois ma soeur la vite retiré mais la deuxieme fois elle lui a arraché un bout de peau au niveau du coup,point de suture et drain pour la lab',a croire qu'a chaque fois elle s'en prend au plus faible,chien plus petit,plus vieux ou la malade,ma soeur accouche dans une dizaine de jours,pensez vous que ce comportement soit dangeureux pour le bebe a venir?si jamais il trebuche et tombe devant la chienne y a t'il un gros risque qu'elle le morde comme les autres chiens ? Desolé pour ce post long a lire mais ma soeur est perdu elle ne sait pas quoi faire No Merci pour vos reponses Smile
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

chien qui attaque et bebe a venir ! Empty Re: chien qui attaque et bebe a venir !

Message  Pincemaille Mar 04 Aoû 2009, 23:14

ce chien a un problème de santé réel et grave qui le rend totalement imprévisible...l'âge en plus n'arrange rien...alors oui, il y a danger très clairement...pauvre loulou...

Pincemaille
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 214
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

chien qui attaque et bebe a venir ! Empty Re: chien qui attaque et bebe a venir !

Message  kimi88 Mar 04 Aoû 2009, 23:28

je ne pense pas aux problemes de santé,elle a toujours ete comme ca,sa mere et grand mere etait pareil,ces portées ont ete faite "debilement",la grand mere a ete prise a la spa et ete pleine et ensuite la mere a ete prise et mes parents ne l'ont pas vu donc les autres bebes ont ete placés mais lola a tout pris du fond des ces "ancetres",elle voit regulierement le veto et tout donc je ne vois pas le probleme qu'elle pourrait avoir
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

chien qui attaque et bebe a venir ! Empty Re: chien qui attaque et bebe a venir !

Message  orphena Mar 04 Aoû 2009, 23:39

franchement avec un bebe qui arrive la sa devient dangereux!!!

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

chien qui attaque et bebe a venir ! Empty Re: chien qui attaque et bebe a venir !

Message  kimi88 Mar 04 Aoû 2009, 23:42

oui c'est aussi ce que je me dis mais ca fait 10 ans que ma soeur vit avec et elle a beaucoup de mal a prendre cette decision c'est pour ca que je me tourne vers vous,un chien aggressif comme ca avec les autres chiens le sera t'il aussi envers un etre humain plus "faible" que lui ?
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

chien qui attaque et bebe a venir ! Empty Re: chien qui attaque et bebe a venir !

Message  zangra Mar 04 Aoû 2009, 23:44

je prendrai meme pas le risque, un enfant c'est precieux trop precieux No

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

chien qui attaque et bebe a venir ! Empty Re: chien qui attaque et bebe a venir !

Message  kimi88 Mar 04 Aoû 2009, 23:46

oui je sais c'est ce que je lui ai dit aussi,qu'elle s'en voudrai toute sa vie mais apres faut trouver les mots pour l'en persuader. Disons qu'elle a vecu des moments tres dur et ses chiens sont beaucoup pour elle donc forcement elle a du mal a admettre ca. Bon ben merci pour vos reponses,ca me "conforte" dans le fait que je suis pas la seule a trouver que c'est trop dangeureux Sad2
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

chien qui attaque et bebe a venir ! Empty Re: chien qui attaque et bebe a venir !

Message  Pincemaille Mar 04 Aoû 2009, 23:47

certes, chien peut être de mauvais caractère a la base, mais cela n'empêche que c'est aggravé par l'age et les prob de santé...un "simple" prob de caractère aurait pu être controlé par une éducation adéquate...l'aggravation de ces troubles de comportement par l'age rendent déjà la chose plus difficile...et là, chien épileptique = chien vraiment imprévisible...le stress va provoquer des crises et nouveau bébé, nouvelle vie = stress majeur...le chien sent venir ses crises, il a des prodromes sans parler de la désorientation avant, pendant et après les crises...il n'identifie donc pas du tout le bébé comme un être faible et non dangereux pour lui, mais peut au contraire le considérer comme un gêneur massif avec ses pleurs et ses gigotages...grand danger clairement...ce chien est déjà sous ttt anti-epileptique ?

Pincemaille
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 214
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

chien qui attaque et bebe a venir ! Empty Re: chien qui attaque et bebe a venir !

Message  kimi88 Mar 04 Aoû 2009, 23:50

oui nala la lab est sous traitement,elle a declanché ses crises suite a ma grossesse,et maintenant des qu'elle me voit elle en fait une,chez ma soeur tout ce passe bien mais la depuis que ma soeur atteint son dernier mois de grossesse les crises s'accelere et le traitement est beaucoup moins efficace. J'ai oublié de preciser que nala a deja fait des crises en presence de lola et lola ne l'avait jamais aggressé,elle ce mettai dans un coin au plus loin d'elle le tps que la crise passe c'est que depuis dimanche qu'elle l'attaque
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

chien qui attaque et bebe a venir ! Empty Re: chien qui attaque et bebe a venir !

Message  orphena Mar 04 Aoû 2009, 23:50

c'est claire que au bout de 10 ans c'est pas facile mais la chienne et trés agréssif et vue son age le caractere et la, pas facile de refaire une education a cette age la!!!
perso je n'aurais jamais confiance, le risque pourrais etre gros!!
et pour savoir si la chienne risque de s'en prendre au bebe moi je te dirais ne jamais mettre le chien avec le bebe!!

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

chien qui attaque et bebe a venir ! Empty Re: chien qui attaque et bebe a venir !

Message  zangra Mar 04 Aoû 2009, 23:51

un scanner a t il ete fait pour depister une eventuelle tumeur au cerveau?

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

chien qui attaque et bebe a venir ! Empty Re: chien qui attaque et bebe a venir !

Message  towtue Mer 05 Aoû 2009, 00:05

j'ai un chien un peu bizarre à ce niveau là, il aurait la dent facile si on le laissait faire. quand des amis avec un enfant viennent à la maison je mets le chien dehors, j'ai pas confiance. mais c'est une solution provisoire vu qu'ils sont juste de passage.
si j'avais un enfant c'est sûr je verrai les choses autrement.

et y'a des signes particuliers sur un chien qui a une tumeur au cerveau ?
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

chien qui attaque et bebe a venir ! Empty Re: chien qui attaque et bebe a venir !

Message  doki Mer 05 Aoû 2009, 00:23

kimi88 a écrit:oui c'est aussi ce que je me dis mais ca fait 10 ans que ma soeur vit avec et elle a beaucoup de mal a prendre cette decision c'est pour ca que je me tourne vers vous,un chien aggressif comme ca avec les autres chiens le sera t'il aussi envers un etre humain plus "faible" que lui ?

Vous risquez un accident irréparable: un chien malade est potentiellement dangereux. Il sautera sur un bébé au sol qui gazouille tranquilement.... effet de dominance ! bon courage: votre soeur doit comprendre, assimiler le dangers et prendre une décision que le veto soutiendra. Peut-importe le diagnostic. bon courage! Fleurs
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 74
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

chien qui attaque et bebe a venir ! Empty Re: chien qui attaque et bebe a venir !

Message  emivane Mer 05 Aoû 2009, 01:43

Si j'ai bien compris,la chienne épileptique n'est pas la chienne agressive?
En tout cas,déja si ses chiens sont très importants pour ta soeur,je pense qu'elle doit prendre la bonne décision pour le groupe car dans cette situation la chienne agressive est un danger pour les deux autres.
Et si en plus un bébé arrive,pour moi la question se pose meme pas.Je sais que c'est dur mais c'est trop grave.Un accident est si vite arrivé.
emivane
emivane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 921
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41
Localisation : landes
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

chien qui attaque et bebe a venir ! Empty Re: chien qui attaque et bebe a venir !

Message  Pincemaille Mer 05 Aoû 2009, 02:03

ah bon ? la chienne agressive serait l'autre ? ds ce cas, si elle attaque la chienne épileptique c'est strictement "normal"...elle élimine du groupe un chien malade et improductif...

...mais bon, ça ne l'a rend pas plus "saine" pour autant...et perso, en aucun cas je ne prendrais le risque vis a vis d'un enfant...là, c'est séparation claire et nette...le chien a l'écart de l'enfant...mais je ferais tout de même qlq petits examens, parce qu'en effet ce comportement peut aussi s'expliquer si elle a un prob de santé...

et non, il n'y a pas de signes spécifiques de tumeur au cerveau : une tumeur pourra déclencher des crises d'épilepsie, des cécités transitoires, des vertiges, des troubles du comportement, de l'agitation, de l'hypersomnie etc...bref, selon l'importance et la localisation, il y a des tas de signes différents...mais c'est vrai qu'on y pense lsq un chien change brutalement de comportement, et passe de "super nounours adorable" à "monstre sanguinaire"...

Pincemaille
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 214
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

chien qui attaque et bebe a venir ! Empty Re: chien qui attaque et bebe a venir !

Message  kimi88 Mer 05 Aoû 2009, 09:26

Merci beaucoup pour vos reponses,je vois ma soeur ce matin je lui en parlerai et peut etre que de voir ce post la confortera aussi dans cette decision. Dure decision a prendre Sad
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

chien qui attaque et bebe a venir ! Empty Re: chien qui attaque et bebe a venir !

Message  taquine Mer 05 Aoû 2009, 09:46

heu
il y a un problème
ce n'est pas le lab epileptique qui attaque
c'est l'autre chienne , lola, qui attaque le lab
en plus c'est récent
'J'ai oublié de preciser que nala a deja fait des crises en presence de lola et lola ne l'avait jamais aggressé,elle ce mettai dans un coin au plus loin d'elle le tps que la crise passe c'est que depuis dimanche qu'elle l'attaque'

il s'est passé quelque chose mais quoi?

comment est-elle avec les humains?
a-t-elle déjà été en présence d'enfants

une chose , désolée mais sans connaitre le chien , sans le cotoyer ni connaitre son environnement , je ne dirais jamais de le faire euthanasier
par le net , je trouve que c'est trop délicat
ce n'est pas la première fois et ça me gêne énormément car , encore une fois , par le net , sans rien vraiment savoir , c'est trop radical
cela en dehors du fait que bien sûr il faut protéger le bébé

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

chien qui attaque et bebe a venir ! Empty Re: chien qui attaque et bebe a venir !

Message  Norimatys Mer 05 Aoû 2009, 09:53

taquine a écrit:heu
il y a un problème
ce n'est pas le lab epileptique qui attaque
c'est l'autre chienne , lola, qui attaque le lab
en plus c'est récent
'J'ai oublié de preciser que nala a deja fait des crises en presence de lola et lola ne l'avait jamais aggressé,elle ce mettai dans un coin au plus loin d'elle le tps que la crise passe c'est que depuis dimanche qu'elle l'attaque'

il s'est passé quelque chose mais quoi?

comment est-elle avec les humains?
a-t-elle déjà été en présence d'enfants

une chose , désolée mais sans connaitre le chien , sans le cotoyer ni connaitre son environnement , je ne dirais jamais de le faire euthanasier
par le net , je trouve que c'est trop délicat
ce n'est pas la première fois et ça me gêne énormément car , encore une fois , par le net , sans rien vraiment savoir , c'est trop radical
cela en dehors du fait que bien sûr il faut protéger le bébé

Je suis parfaitement d'accord, entre attaquer un chien malade et attaquer un bébé il n'y a aucun rapport.
Je pense que le vieux lab est en fin de vie et que la chienne l'a ressenti, même si ça nous semble cruel c'est un comportement qui n'a rien d'anormal pour les animaux.

Je ne pense pas que cette lab présente un risque plus grand que n'importe quel autre chien, en prenant compte que tout chien doit être particulièrement surveillé lors de l'arrivée d'un bébé dans la famille et que la cohabitation entre chien et enfant doit être réalisée sous haute surveillance de toute manière.

Dans ce cas on se retrouve dans la même situation que celle du gars qui voulait se séparer de son chien car il avait bouffé le cochon d'inde et qu'il avait donc peur pour ses gosses.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

chien qui attaque et bebe a venir ! Empty Re: chien qui attaque et bebe a venir !

Message  kimi88 Mer 05 Aoû 2009, 10:23

Vous vous etes melangé lol
La labrador c'est elle qui fait des crises d'epilepsie n'a que 5ans,et lola celle qui mord a 10ans. Elle a deja eté en presence de ma fille,elle tourne autour,ne s'y interresse pas beaucoup en fait,je n'ai jusqu'ici jamais remarqué de comportement aggressif envers humain mais toujours avec les chiennes plus faible qu'elle,avec ma chienne daika par exemple ca ce passe bien parce que daika a un physique plus "fort" que le sien et est plus jeune donc elle ne cherche pas les noises et ce soumet,ce qu'elle fait aussi avec la labrador en tant normal mais etant donné que pendant les crises elle est en position de dominé ben elle attaque direct,mais encore une fois ca c seulement depuis dimanche
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

chien qui attaque et bebe a venir ! Empty Re: chien qui attaque et bebe a venir !

Message  taquine Mer 05 Aoû 2009, 10:27

c'est bien ce que je disais
alors conseiller l'euthanasie c'est aller vite en besogne
encore une fois , c'est déjà arrivé et cela me gène

maintenant , que s'st-il passé dimanche pour expliquer ce changement?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

chien qui attaque et bebe a venir ! Empty Re: chien qui attaque et bebe a venir !

Message  Norimatys Mer 05 Aoû 2009, 11:05

kimi88 a écrit:Vous vous etes melangé lol
La labrador c'est elle qui fait des crises d'epilepsie n'a que 5ans,et lola celle qui mord a 10ans. Elle a deja eté en presence de ma fille,elle tourne autour,ne s'y interresse pas beaucoup en fait,je n'ai jusqu'ici jamais remarqué de comportement aggressif envers humain mais toujours avec les chiennes plus faible qu'elle,avec ma chienne daika par exemple ca ce passe bien parce que daika a un physique plus "fort" que le sien et est plus jeune donc elle ne cherche pas les noises et ce soumet,ce qu'elle fait aussi avec la labrador en tant normal mais etant donné que pendant les crises elle est en position de dominé ben elle attaque direct,mais encore une fois ca c seulement depuis dimanche

Franchement tu n'avais pas été très claire sur ce coup là! Mdr

Franchement entre attaquer d'autres chiens et attaquer un enfant il n'y a aucun rapport. Mon rott allait au carton avec les autres chiens à la moindre occasion et il a toujours été d'une patience infinie avec mes 2 gamins qui ont appris à marcher accrocher après lui.

Pour moi il n'y a aucune raison de s'inquiiéter pour le bébé plus qu'avec n'importe quel autre chien.

Donc prudence oui, mais de toute façon il faudra aussi faire attention au lab de 5 ans de la même manière!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

chien qui attaque et bebe a venir ! Empty Re: chien qui attaque et bebe a venir !

Message  Pincemaille Mer 05 Aoû 2009, 19:35

tout a fait d'accord !!! c'etait très loin d'être clair...on ne sait même qui attaque qui et qui est le chien épileptique...et ensuite : QUI a conseillé l'euthanasie ???

...confirmer que le chien peut s'averer dangereux pour le bébé, expliquer le pourquoi du comment ( a condition de ne pas être induit en erreur par les explications de départ bien sûr...) et donc mettre l'accent sur les précautions a prendre evidmt...ne JAMAIS laisser ce bébé avec ce chien...MAIS : en aucun cas l'euthanasie n'a été conseillée !!!!! trop facile d'aller faire piquer le vieux chien qui dérange...

Pincemaille
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 214
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

chien qui attaque et bebe a venir ! Empty Re: chien qui attaque et bebe a venir !

Message  gaelle95 Jeu 06 Aoû 2009, 01:20

Ben moi je trouve que c'était claire Smile

En tout cas d'accord avec taquine, nory et pincemaille.
La louloutte elle à 10 ans, n'a apparemment jamais montré d'agressivité envers un humain mais a un soucis avec les chiens. Bon ben ça c'est pas un cas unique, y'en a plein comme ça.
Le mien est le premier à vouloir cartonner n'importe quel autre chien mais je le sais très très cool avec les gens même inconnu et enfants.

Bon c'est clair que ça serait bien de comprendre ce qui s'est passé dimanche, il doit bien y avoir une raison si auparavent elle ne réagissait pas particulièrement au crise du lab. Est ce que cette fois la crise aurait été différente ? Plus forte ou plus "impressionnante" ?

Dans tous les cas, faire attention dorénavent avec le lab, ne pas les laisser seul tous les 2 et avec le bébé pareil, faire attention comme avec n'importe quel autre chien.
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

chien qui attaque et bebe a venir ! Empty Re: chien qui attaque et bebe a venir !

Message  kimi88 Jeu 06 Aoû 2009, 09:35

Bonjour et encore merci pour vos reponses Smile Gaelle c'est cool que t'arrive a suivre parceque moi meme je finie par me melanger lol Laughing
Bon ben hier on a vu le veto avec ma soeur,lui est pour l'euta,mais je lui ai rappellé qu'il m'avait dit la meme chose y a 2ans pour la labrador qui s'averer soit disant dangeureuse avec ma fille lors des crises alors qu'elle est adorable,enfin bref,donc ma soeur a decidé d'essayer,elle disait qu'elle alait beaucoup surveiller,comme avec un autre chien et que si jamais elle a un doute d'aggression elle reagira mais que sans ca elle veut garder sa louloute. voila voila,j'espere que tout ce passera bien,merci a tous qui ont repondu Very Happy
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

chien qui attaque et bebe a venir ! Empty Re: chien qui attaque et bebe a venir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum