Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

world dog show 2009 bratislava

+29
patou90
canicats
mircash
Gladys
Patoune
arwen
Allan
louhasia
towtue
hicham1993
Ange
scoubidou
SophieTG
chris53
cassiopée
sissiou43
criss
isolde
AudreyDob
Gaëlle
Oriane
carlin53
Christa
OSCARS
kania
Police
ofsaintjohns
Wolfgrey
argwen
33 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

world dog show 2009 bratislava - Page 4 Empty Re: world dog show 2009 bratislava

Message  Christa Ven 09 Oct 2009, 13:14

chris53 a écrit:
Christa a écrit:les premiers résultats

http://www.skj.sk/wds_09/

Pour l'instant on ne peux obtenir que les résultats du Ring d'honneur pas les résultats individuels ?

Non non tu as tous les résultats! Regarde au dessus des chiens ! Tu as le 1er groupe, au milieu le 4ème , puis à droite en bas le 5ème groupe !

world dog show 2009 bratislava - Page 4 80718
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

world dog show 2009 bratislava - Page 4 Empty Re: world dog show 2009 bratislava

Message  chris53 Ven 09 Oct 2009, 13:17

Christa a écrit:
chris53 a écrit:
Christa a écrit:les premiers résultats

http://www.skj.sk/wds_09/

Pour l'instant on ne peux obtenir que les résultats du Ring d'honneur pas les résultats individuels ?

Non non tu as tous les résultats! Regarde au dessus des chiens ! Tu as le 1er groupe, au milieu le 4ème , puis à droite en bas le 5ème groupe !

world dog show 2009 bratislava - Page 4 80718

J'ai bien vu ça mais en sélectionnant les races rien ne s'affiche ?
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

world dog show 2009 bratislava - Page 4 Empty Re: world dog show 2009 bratislava

Message  criss Ven 09 Oct 2009, 13:23

Ouf Chris on est 2 !
moi non plus je ne vois rien Mdr

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

world dog show 2009 bratislava - Page 4 Empty Re: world dog show 2009 bratislava

Message  chris53 Ven 09 Oct 2009, 13:25

criss a écrit:Ouf Chris on est 2 !
moi non plus je ne vois rien Mdr

J'me sens moins seul là Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

world dog show 2009 bratislava - Page 4 Empty Re: world dog show 2009 bratislava

Message  Christa Ven 09 Oct 2009, 14:32

Bah si, au moins par Mozilla Firefox world dog show 2009 bratislava - Page 4 203126
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

world dog show 2009 bratislava - Page 4 Empty Re: world dog show 2009 bratislava

Message  Christa Ven 09 Oct 2009, 14:34

Christa a écrit:Bah si, au moins par Mozilla Firefox world dog show 2009 bratislava - Page 4 203126
Sur IE ça sort en fenêtre publicitaire.....mais après c'est bon
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

world dog show 2009 bratislava - Page 4 Empty Re: world dog show 2009 bratislava

Message  chris53 Ven 09 Oct 2009, 14:52

Merci Christa

Nos caniforumiennes semblent plutot s'etre bien démmerdée Smile
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

world dog show 2009 bratislava - Page 4 Empty Re: world dog show 2009 bratislava

Message  criss Ven 09 Oct 2009, 15:37

Gaelle a fait EXC avec Chinoock ......

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

world dog show 2009 bratislava - Page 4 Empty Re: world dog show 2009 bratislava

Message  Oriane Ven 09 Oct 2009, 19:24

j'y arrive j'ai plein d'avertissements my sql etc....
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

world dog show 2009 bratislava - Page 4 Empty Re: world dog show 2009 bratislava

Message  argwen Dim 11 Oct 2009, 18:35

salut a tous

on est sur le retour encore 600 km et on vous raconte tout

beaucoup de chiens de deceptions enormes sur la qualite des CLT dans les pays de l est
argwen
argwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1648
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : pays de la loire
Mon chien : rottweiler berger allemand malamute samoyede
Sport canin ou activité : ring obéissance handling educateur canin en club


Revenir en haut Aller en bas

world dog show 2009 bratislava - Page 4 Empty Re: world dog show 2009 bratislava

Message  arwen Lun 12 Oct 2009, 09:30

Sad mince alors!
arwen
arwen
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 152
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 44
Localisation : pres de vannes
Mon chien : Arwen, et Even cockers anglais et Taho, terre-neuve
Sport canin ou activité : expo/elevage canin/ oiseaux et chonchons


http://arsterenngwen.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

world dog show 2009 bratislava - Page 4 Empty Re: world dog show 2009 bratislava

Message  scoubidou Lun 12 Oct 2009, 12:28

ce n est pas nouveau !!!!! No
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

world dog show 2009 bratislava - Page 4 Empty Re: world dog show 2009 bratislava

Message  Wolfgrey Mar 13 Oct 2009, 00:22

Voici le récit de mon voyage. Pour que ce soit plus "digeste", je le fractionne en plusieurs posts.
Des photos vont arriver mais seulement dans quelques jours. Un peu de patience donc.

WORLD DOG SHOW – BRATISLAVA 08/10/2009



J – 600 au moins !

J’inscris Baïkal et Caledonian pour le Championnat du Monde qui aura lieu en Octobre 2009 à Bratislava en Slovaquie. Baïkal est en classe Champion et Caledonian en classe intermédiaire.

Au fil du temps qui passe, je peaufine mon organisation : trajet, réservation de l’hôtel, agencement de la voiture pour pouvoir y caser mes 2 chiens ainsi que Maman et Virginie (Misty).

La semaine précédant le grand jour Maman arrive par le train. Trois jours plus tard, c’est Virginie que je vais récupérer à la gare.

La veille du départ, la voiture est chargée… Il n’y a plus un seul cm carré de disponible dans l’habitacle… Mais tout est rentré : les 2 cages de transport, le chariot d’expo, les croquettes, la glaciaire, nos propres affaires…


Le Grand Départ !

Mercredi 07/10/2009 à 06h00, nous prenons la route en direction de l’Est Européen… Plus de 1000 km nous attendent.
Sans nous affoler sur la route, nous avalons néanmoins les kilomètres.
Vers 21h00 nous arrivons à Vienne en Autriche où l’hôtel est réservé. Après quelques recherches (mais il est où cet hôtel ???), nous trouvons enfin notre lieu de villégiature. Nous nous installons dans notre chambre et ce n’est qu’à 22h00 que nous déboulons au resto de l’hôtel pour un repas chaud bien mérité.
Puis très vite, nous regagnons notre chambre où Baïkal et Caledonian trouvent leur place au pied du lit…

To be continued...
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

world dog show 2009 bratislava - Page 4 Empty Re: world dog show 2009 bratislava

Message  Wolfgrey Mar 13 Oct 2009, 00:24

Bratislava ! Nous voilà !

Jeudi 08/10/2009, 04h30… Je ne dors plus. Je sors avec les chiens pour leur faire faire leur promenade hygiénique et je les laisse ensuite dans la voiture. Je remonte à la chambre où Maman et Virginie ont déjà pris leur douche.
A 06h00, nous partons pour la Slovaquie. Il nous faut une heure de route pour arriver à Bratislava.
Très vite, nous nous engageons dans la file de voitures pour l’accès au site et aux parkings. On avance doucement mais sûrement.
Enfin je me gare et juste à côté de moi Gilbert Decker avec Toto son Schapendoes ! On aurait voulu le faire exprès qu’on n’aurait pas pu !
Voilà on est dans la place ! Poussant le chariot avec tout le matériel, tirant les chiens nous nous dirigeons vers les halls d’expo. Le contrôle véto est vite passé et là début de la panique !
Mais il est où ce hall A ???? Personne de l’organisation n’est capable de nous répondre… Ce n’est pourtant pas faute de poser la question dans trois langues (français, anglais et allemand !)
Du coup ça me gonfle sévère… J’entre dans un hall, mes 2 chiens en laisse et je demande directement à une nana de l’organisation où est ce fichu hall et je lui fais comprendre que ça m’énerve qu’on ne soit pas capable de nous le dire…
Elle me fait signe qu’il est à l’étage du dessous. Danke schön madame ! On va y arriver… Ca ne fait qu’une petite heure qu’on le cherche après tout !!!
Enfin nous y voilà !!! Je trouve rapidement le ring 42 et Virginie nous dégotte une petite place pour installer les 2 vari-kennel.
Je vais récupérer auprès des secrétaires de ring les numéros de mes chiens ainsi que mon horaire de passage. Ca va j’ai le temps…
Ce temps qui commence à me sembler long… L’expo devait commencer à 09h30. A 10h30, toujours aucun juge dans aucun des rings… Dis Virginie ? Tu es sûre qu’il n’y a pas de décalage horaire en Slovaquie ??? Nous aurons l’explication plus tard. De nombreux exposants n’étant pas encore rentrés sur les parkings, l’organisation a différé le début de l’expo. Un bon point pour eux !


Enfin, le grand cirque commence !

Les jugements avancent… Vite même… Si bien que le juge a quasiment rattrapé le retard quand arrive l’heure pour moi d’entrer en ring avec Baïkal. Ils sont 4 mâles en classe champion. Je les connais tous pour les avoir déjà croisés sur d’autres expos…
Les 4 sont jugés excellents.
Il n’y a pas de mâle en ouverte et le mâle inscrit en classe inter est absent… Du coup le CACIB se jouera entre les 4 champions…
Baïkal finira très honorablement à la 3ème place… Voilà, c’était la dernière sortie de Mon Bibi en classe champion. En décembre il aura 8 ans et ses rares apparitions en expo se feront dorénavant en classe vétéran.
Je peux d’ors et déjà dire merci à Mon Baïkal pour tout le bonheur qu’il m’a apporté sur les rings de beauté.

Le temps que les jeunes femelles soient jugées, je récupère Caledonian dans sa caisse et avec elle je fais la bulle. Notre bulle, celle qui me permet de la calmer après des retrouvailles toujours survoltées. Cette bulle qui me permet de faire le vide autour de nous avant d’entrer en ring. C’est notre cérémonial à toutes les 2.

Et puis nous y voilà. 2 femelles en classe Inter. L’autre femelle est jugée Très Bon tandis que Caledonian récolte un Excellent et le CAC Slovaque dans sa classe.

La femelle engagée en classe champion jugée, nous voici donc en concurrence pour le CACIB.
Il est donné à la femelle en classe ouverte.
Je reste donc avec Caledonian et la femelle en champion sur le ring pour la réserve de CACIB.
Le juge nous refait faire un tour aux allures. Il nous fait signe de nous arrêter et me dit : «Réserve CACIB». Aussitôt je comprends. Ma Petite Souris, celle que je trouvais si moche à la naissance est tout simplement vice-championne du monde de beauté. Elle vient d’avoir 23 mois. Elle est née à la maison… Alors je craque. Je m’agenouille à côté de ma chienne. Je la serre fort dans mes bras. Je la couvre de baisers. Et je refais notre bulle. Il n’y a plus qu’elle et moi. Je n’entend plus rien de ce qui se passe autour. Je ne vois plus rien.
Et puis il faut que je revienne à la réalité et que je libère le ring (quoique nous étions les derniers à passer…). Je récupère mes cartons, le slip de jugement et je rejoins Maman et Virginie.
J’ai toujours du mal à réaliser. Je suis bien à Bratislava là ? Je suis bien au championnat du Monde ??? Je ne sais pas, je ne sais plus…

Une grande respiration et hop, je repars comme en 14 !!! Bon si on mangeait ? J’ai faim moi !!! On casse donc la graine et je reprends ma course folle dans les halls, une fois avec Maman, une fois avec Virginie. On ne laisse jamais les chiens seuls.
On visite quelques stands, on file voir les copains chez les Schapendoes, chez les chiens-loup Tchèques. Ils sont contents car chez eux aussi les résultats sont superbes.

Et puis la journée s’étire, la fatigue se fait sentir. Nous rechargeons donc le matériel et nous rentrons sur Vienne. Je suis au volant et je farfouille dans mes K7. J’en cherche une en particulier. Quand je la glisse dans l’autoradio j’explose de rire. Maman a compris… Elle sait que la Marseillaise va péter les watts dans la voiture ! Et c’est comme ça que nous passons la frontière Slovaque pour rentrer en Autriche ! Au son de l’hymne National…

Au resto de l’hôtel, les chiens s’endorment sous la table. Ils sont rincés ! Nous, nous nous offrons l’apéro pour fêter les résultats de Caledonian et Baïkal.
Notre repas terminé, nous regagnons notre chambre et là le fou rire nous prend en voyant la mine offusquée de Caledonian qui n’accepte pas vraiment les avances un peu pressantes de Baïkal. Ma pauvre Souris a l’air vexée, ce qui nous fait redoubler de rire !

Et c’est la tête dans les étoiles que je m’endors.

To be continued


Dernière édition par Wolfgrey le Mar 13 Oct 2009, 00:30, édité 1 fois
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

world dog show 2009 bratislava - Page 4 Empty Re: world dog show 2009 bratislava

Message  Wolfgrey Mar 13 Oct 2009, 00:28

Dans les pas de Sissi

Vendredi matin, après un solide petit déjeuner, nous partons pour une visite de Vienne.
Nous commençons par le parc du château de Schönbrunn, le château de Sissi. Les chiens y étant interdits (ce que je comprends aisément vu la beauté et la majesté du site), ils nous attendrons dans la voiture. Le parc de Schönbrunn est magnifique, plein de surprises et d’écureuils qui n’ont pas peur de nous. On ne voit pas le temps passer et trois heures plus tard, nous rejoignons la voiture pour aller découvrir une autre partie de cette superbe ville de Vienne.

Sur les traces de Rex (le chien flic de la télévision Viennoise)

La Hofburg, le Volksgarten, le Burtheater, l’Opéra, Michaelerplatz, le pavillon de la Sécession, l’Eglise Saint Charles… Accompagnés de Baïkal et Caledonian, nous déambulons dans le centre historique de Vienne. Chaque pas est un enchantement pour les yeux. Vienne est une ville merveilleuse.
Vers 17h00, une halte dans une Konditorei (comprenez un salon de thé) s’impose. Nous en choisissons une au pied de Stephansdome (la cathédrale de Vienne). Baïkal et Caledonian sont autorisés à nous suivre dans ce lieu où les Viennois aiment à se retrouver pour boire un bon chocolat et déguster la fameuse Sachertorte.
En gourmandes que nous sommes nous savourons non seulement la Sachertorte, mais aussi l’Apfelstrudel et la Mozart torte.
Puis, nous reprenons notre visite de Vienne. La nuit est tombée et tous les monuments sont éclairés. C’est vraiment superbe !
Enfin, il est temps de rentrer à l’hôtel.


Salzburg, à la recherche de Mozart

Samedi matin, nous quittons Vienne pour Salzburg, autre ville mythique d’Autriche. On y arrive en milieu d’après midi et nous choisissons un hôtel près du centre ville.
Il ne reste que des suites. Le prix est un peu plus élevé que ce que nous pensions mettre mais bon, il n’y a que ça de dispo et on en a marre de chercher.
Nous montons à notre chambre, pardon, suite et là ! J’explose de rire en ouvrant la porte. C’est du luxe ! Du grand luxe ! 2 salles de bain, une superbe chambre, un salon avec canapé, télévision écran plat, un dressing, une kitchenette,… Oui c’est bien une suite !
Très vite nous nous installons et nous allons visiter la ville. Il pleut et c’est bien dommage car Salzburg mérite vraiment le détour.
Vers 18h00, légèrement transies et trempées, nous décidons de nous arrêter dans un resto pour manger quelque chose de chaud.
Je jette mon dévolu sur une taverne où les serveuses sont en tenue traditionnelle. Les chiens sont autorisés et ça tombe bien vu que Baïkal et Caledonian sont toujours avec nous.
Nous nous installons à table et choisissons dans le menu des plats typiques. La taverne est pleine à craquer mais peu de gens s’aperçoivent de la présence de mes chiens qui ronflent sous la table.
Repues, la note réglée, nous regagnons l’hôtel où nous passerons une nuit agréable.


Retour en France

Encore 700 km nous séparent de la maison quand nous partons de Salzburg dimanche matin. La route se fait sans encombre. Virginie prendra le volant pour traverser la Suisse. Je n’en peux plus. Je suis vannée, vidée, crevée, mais tellement heureuse de ce séjour.
A la maison, Bugatti, Arkhan et Diepoldsau sont heureux de retrouver leurs copains.

Voilà, la vie a repris son cours avec son lot de tracasseries quotidiennes.

Samedi prochain je repars pour Lausanne pour une nouvelle expo.
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

world dog show 2009 bratislava - Page 4 Empty Re: world dog show 2009 bratislava

Message  scoubidou Mar 13 Oct 2009, 08:29

merci du partage !! l on sy croirait ............ hello
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

world dog show 2009 bratislava - Page 4 Empty Re: world dog show 2009 bratislava

Message  AudreyDob Mar 13 Oct 2009, 09:54

Wolfgrey a écrit:[...]Ma Petite Souris, celle que je trouvais si moche à la naissance est tout simplement vice-championne du monde de beauté. Elle vient d’avoir 23 mois. Elle est née à la maison… Alors je craque. Je m’agenouille à côté de ma chienne. Je la serre fort dans mes bras. Je la couvre de baisers. Et je refais notre bulle. Il n’y a plus qu’elle et moi. Je n’entend plus rien de ce qui se passe autour. Je ne vois plus rien.

Génial !!! Trop beau !!! J'ai versé ma petite larme en lisant ce passage (moi, émotive ? naaaannnn !!! world dog show 2009 bratislava - Page 4 995671 )
Bravo à toutes les 2, je comprends ton bonheur world dog show 2009 bratislava - Page 4 203126
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

world dog show 2009 bratislava - Page 4 Empty Re: world dog show 2009 bratislava

Message  Invité Mar 13 Oct 2009, 10:53

AudreyDob a écrit:
Wolfgrey a écrit:[...]Ma Petite Souris, celle que je trouvais si moche à la naissance est tout simplement vice-championne du monde de beauté. Elle vient d’avoir 23 mois. Elle est née à la maison… Alors je craque. Je m’agenouille à côté de ma chienne. Je la serre fort dans mes bras. Je la couvre de baisers. Et je refais notre bulle. Il n’y a plus qu’elle et moi. Je n’entend plus rien de ce qui se passe autour. Je ne vois plus rien.

Génial !!! Trop beau !!! J'ai versé ma petite larme en lisant ce passage (moi, émotive ? naaaannnn !!! world dog show 2009 bratislava - Page 4 995671 )
Bravo à toutes les 2, je comprends ton bonheur world dog show 2009 bratislava - Page 4 203126
la même.
Bravo a toi, a vous ! et merci pour ce reportage plein d'émotion !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

world dog show 2009 bratislava - Page 4 Empty Re: world dog show 2009 bratislava

Message  Patoune Mar 13 Oct 2009, 11:00

Sanchica a écrit:
AudreyDob a écrit:
Wolfgrey a écrit:[...]Ma Petite Souris, celle que je trouvais si moche à la naissance est tout simplement vice-championne du monde de beauté. Elle vient d’avoir 23 mois. Elle est née à la maison… Alors je craque. Je m’agenouille à côté de ma chienne. Je la serre fort dans mes bras. Je la couvre de baisers. Et je refais notre bulle. Il n’y a plus qu’elle et moi. Je n’entend plus rien de ce qui se passe autour. Je ne vois plus rien.

Génial !!! Trop beau !!! J'ai versé ma petite larme en lisant ce passage (moi, émotive ? naaaannnn !!! world dog show 2009 bratislava - Page 4 995671 )
Bravo à toutes les 2, je comprends ton bonheur world dog show 2009 bratislava - Page 4 203126
la même.
Bravo a toi, a vous ! et merci pour ce reportage plein d'émotion !
Jvois qu'on a toutes craquées au même passage!
Félicitations et merci du partage! Good
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

world dog show 2009 bratislava - Page 4 Empty Re: world dog show 2009 bratislava

Message  Gladys Mar 13 Oct 2009, 11:03

Merci Wolfgrey pour ce recit, supebre! merci encore
Gladys
Gladys
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 84
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 39
Localisation : Tarare (69)
Mon chien : DArk LiOn, Zorka, Tibilip'
Sport canin ou activité : Expositions


Revenir en haut Aller en bas

world dog show 2009 bratislava - Page 4 Empty Re: world dog show 2009 bratislava

Message  mircash Mar 13 Oct 2009, 11:07

Patoune a écrit :
Sanchica a écrit:
AudreyDob a écrit:
Wolfgrey a écrit:
[...]Ma Petite Souris, celle que je trouvais si moche à la naissance est tout simplement vice-championne du monde de beauté. Elle vient d’avoir 23 mois. Elle est née à la maison… Alors je craque. Je m’agenouille à côté de ma chienne. Je la serre fort dans mes bras. Je la couvre de baisers. Et je refais notre bulle. Il n’y a plus qu’elle et moi. Je n’entend plus rien de ce qui se passe autour. Je ne vois plus rien.


Génial !!! Trop beau !!! J'ai versé ma petite larme en lisant ce passage (moi, émotive ? naaaannnn !!! )
Bravo à toutes les 2, je comprends ton bonheur







la même.
Bravo a toi, a vous ! et merci pour ce reportage plein d'émotion !

Jvois qu'on a toutes craquées au même passage!






j'veux bien un kleenex aussi Good

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

world dog show 2009 bratislava - Page 4 Empty Re: world dog show 2009 bratislava

Message  kania Mar 13 Oct 2009, 11:32

Wolfgrey bravo bravo et merci pour ton recit on imagine facilement ta joie et bravo à la petite souris "moche "
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

world dog show 2009 bratislava - Page 4 Empty Re: world dog show 2009 bratislava

Message  isolde Mar 13 Oct 2009, 12:08

aussi!! méme passage!!!

bravo pour ce récit tout plein de bonheur

tu devrais écrire un livre de tes récits!!!!

merci!!!

et un super grand Bravo pour tes chiens!!!!
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

world dog show 2009 bratislava - Page 4 Empty Re: world dog show 2009 bratislava

Message  ofsaintjohns Mar 13 Oct 2009, 14:41

Comme d'hab Good
Génial,on s'y croit.. Very Happy
Et félicitation pour les résultats!! Bravo Good

Et n'oublies pas quand on se voit Fete Fete le champagne Good
Gaelle
ofsaintjohns
ofsaintjohns
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 416
Date d'inscription : 15/04/2007
Age : 51
Localisation : bretagne
Mon chien : berger hollandais poil court
Sport canin ou activité : expo canine,obé,ring


http://ofsaintjohns.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

world dog show 2009 bratislava - Page 4 Empty Re: world dog show 2009 bratislava

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum