Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Amstaff Rescue - Rescuethon

4 participants

Aller en bas

Amstaff Rescue - Rescuethon Empty Amstaff Rescue - Rescuethon

Message  Maragua Ven 17 Juil 2009, 11:27

Face à la recrudescence des abandons d'American Staffordshire Terriers, l'Association Amstaff Rescue a cruellement besoin d'une aide financière afin de mener à bien sa tâche.
Le processus d'adoption coûte cher mais doit être maintenu car il est le témoin du sérieux de notre jeune association.
A chaque étape précédant l'adoption, des frais sont engagés: l'association finance en effet, des dépenses pour les chiens placés en famille d'accueil (bilan de santé, vaccins, stérilisation et alimentation) mais ses dépenses consistent également en la création de parcs d'accueil ainsi qu'à financer les covoiturages. L'association a également dans ses projets, la création d'un refuge Amstaff Rescue.
C'est pour honorer toutes ces dépenses qui sont nécessaires à son bon fonctionnement que l'association Amstaff Rescue lance aujourd'hui l'opération RESCUETHON.

Les éleveurs français d'American Staffordshire Terrier ont également été sollicités lors d'un mailing car, vous l'aurez compris, il est important que tous les amoureux de la race, de l'éleveur au propriétaire, en passant par le sympathisant, se mobilisent pour faire face à ces multiples abandons.
Parce que chaque don est important, vous pouvez faire un don du montant de votre choix tout au long de cette année 2008. Nous savons que les temps sont durs pour tout le monde, que nous sommes tous constamment sollicités, mais si on y regarde bien, 1€ ou 10€ pour 300 personnes peuvent faire avancer nos projets.

Comme il existe un Téléthon, nous lancons le RESCUETHON.

La somme récoltée sera affichée au jour le jour à la suite de ce message

L'objectif minimum pour cette année 2009 est de 3000€.

Pour faire votre don: https://www.paypal.com/us/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=ewYvAkU3eFmUWR7N-1urDtdygav3nAn_Tww10VDW66CkEbW41KVMpBGPot8&dispatch=50a222a57771920b6a3d7b606239e4d529b525e0b7e69bf0224adecfb0124e9bdd7275a399ffdb502f5df4e499ae8456865b8168d55fefcd

Nous comptons sur vous !!!

Amstaff'ment votre,

L'équipe d'Amstaff Rescue

Maragua
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 142
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff Rescue - Rescuethon Empty Re: Amstaff Rescue - Rescuethon

Message  Invité Ven 17 Juil 2009, 11:30

bon courage, j'espere que votre objecif sera atteint et meme depassé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff Rescue - Rescuethon Empty Re: Amstaff Rescue - Rescuethon

Message  Carine Mar 04 Aoû 2009, 14:16

Up, un petit coup de pouce...

Nous sommes trèèèèèèèèèès loin de l'objectif pour le Rescuethon!

N'oubliez pas que les petits ruisseaux font de grandes rivières... Vous pouvez donner même si celà vous paraît très peu, tout celà mis bout à bout nous aide beaucoup. Good Angel
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff Rescue - Rescuethon Empty Re: Amstaff Rescue - Rescuethon

Message  Carine Mar 04 Aoû 2009, 15:33

Amstaff-rescue est aussi sur Facebook https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=70176739867
Inscrivez vous pour faire connaître l'asso...
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff Rescue - Rescuethon Empty c bien ce ke tu fé

Message  david57 Lun 10 Aoû 2009, 23:07

comme g di ds le titre, c bien ce ke tu fé, ms ds ce cas là, o lieux de faire un telethon pour staff, sa seré pas mieux de faire sa pour tous les chiens abandonnés (c pas ce ki manke)et sensibiliser les futurs maitres de chiens face à toutes ces lois à la con ki ns tombent dessus,g adopté cobra un croisé rott à la SPA, qd g vu toute les démarches kil fallait faire g voulu laisser tomber,je ne l'ai pas fé pour lui et pour moi ki avé craké sur ce cabot ke je vois heureux,mm les responsables de la SPA, l'ont vu changé

un benevole de la SPA, ki dit STOP aux abandons

david57
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 22
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 49
Localisation : LORRAINE
Mon chien : COBRA - CROISE ROTT/ BEAUCERON
Sport canin ou activité : benevole ala SPA


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff Rescue - Rescuethon Empty Re: Amstaff Rescue - Rescuethon

Message  Nelly Lun 10 Aoû 2009, 23:13

david57 a écrit:comme g di ds le titre, c bien ce ke tu fé, ms ds ce cas là, o lieux de faire un telethon pour staff, sa seré pas mieux de faire sa pour tous les chiens abandonnés (c pas ce ki manke)et sensibiliser les futurs maitres de chiens face à toutes ces lois à la con ki ns tombent dessus,g adopté cobra un croisé rott à la SPA, qd g vu toute les démarches kil fallait faire g voulu laisser tomber,je ne l'ai pas fé pour lui et pour moi ki avé craké sur ce cabot ke je vois heureux,mm les responsables de la SPA, l'ont vu changé

un benevole de la SPA, ki dit STOP aux abandons
c'est plus lisible et plus compréhensible si tu écris convenablement au lieu de la manière sms .....
et en plus il serait souhaitable que tu ailles te présenter ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff Rescue - Rescuethon Empty Re: Amstaff Rescue - Rescuethon

Message  Invité Mar 11 Aoû 2009, 01:25

David, merci d'aller
la presentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le reglement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du reglement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm
et d'eviter le langage sms (interdit dans le reglement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff Rescue - Rescuethon Empty excusez moi madame nelly

Message  david57 Mar 11 Aoû 2009, 14:55

excusez moi madame nelly d'avoir ecrit en sms, vous comprenez mieux qand j'ecrit ainsi?il y a peut etre des fautes d'orthographe, alors excusez moi trés chére, et pour info, j'ai fait une description de moi

david57
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 22
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 49
Localisation : LORRAINE
Mon chien : COBRA - CROISE ROTT/ BEAUCERON
Sport canin ou activité : benevole ala SPA


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff Rescue - Rescuethon Empty Re: Amstaff Rescue - Rescuethon

Message  Nelly Mar 11 Aoû 2009, 15:02

hello j'ai vu et effectivement c'est beaucoup plus lisible .... Wink pour tout le monde
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff Rescue - Rescuethon Empty Re: Amstaff Rescue - Rescuethon

Message  Carine Mer 12 Aoû 2009, 12:55

david57 a écrit:comme g di ds le titre, c bien ce ke tu fé, ms ds ce cas là, o lieux de faire un telethon pour staff, sa seré pas mieux de faire sa pour tous les chiens abandonnés (c pas ce ki manke)

Le "ce n'est pas ce qui manque" : une asso n' est pas là pour faire du chiffre mais pour faire les choses sérieusement, et si ça passe par en faire moins, tant pis, le si peu de sauvé le seront correctement.

Et des assos pour tous les chiens il y en a figures toi : et la majorité ne prend pas les chiens de catégorie. Amstaff-Rescue a été fondé par des passionnés de la race, des connaisseurs, car cette race a justement particulièrement besoin qu'on s'en occupe puisque tout est contre ces chiens.
Beaucoup de refuges prennent les Rott mais ne prennent pas les staffs : ces chiens personne n'en veut et la création de cette asso était nécéssaire.

david57 a écrit:et sensibiliser les futurs maitres de chiens face à toutes ces lois à la con ki ns tombent dessus,g adopté cobra un croisé rott à la SPA, qd g vu toute les démarches kil fallait faire g voulu laisser tomber,je ne l'ai pas fé pour lui et pour moi ki avé craké sur ce cabot ke je vois heureux,mm les responsables de la SPA, l'ont vu changé

un benevole de la SPA, ki dit STOP aux abandons

Sensibiliser, renseigner, on le fait : tu le saurais si tu allais un peu plus loin que le bout de ton nez et te renseignait un minimum au lieu de te focaliser juste sur l'opération rescuethon (heureusement, on ne fais pas que récolter des fons) : le site est là pour ça, le forum de discussion également : tout le monde peut venir se renseigner et même poser des questions. Nous sommes même joignables par mail et téléphone : tu as sur le site les coordonnées de tout le monde : la présidente, le bureau, et tous les délégués départementaux sont joignables et sont en contacts avec les refuges de leurs régions.

Chez moi la SPA sais que pour toute demande pour un staff (adoption, abandon, renseignements sur la race ou la loi, ils peuvent donner mes coordonnées)

Tu sais, si tu n'avais pas pris ce Rott ça aurait simplement voulu dire que tu n'étais pas assez motivé pour la race : Et ces lois ont au moins le mérite d'écarter les candidats les moins motivés pour ces chiens.
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff Rescue - Rescuethon Empty Re: Amstaff Rescue - Rescuethon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum