Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

accueillir un chiot de 4 mois et education?

5 participants

Aller en bas

accueillir un chiot de 4 mois et education? Empty accueillir un chiot de 4 mois et education?

Message  coralie Mar 07 Juil 2009, 19:56

je ne sais pas ou mettre se message alors s'il est mal placé j'en suis désolé
déja bonsoir a tous j'ai besoin de vos lumieres

alors voila je vais bientot acceuillir mon troisième chiens ( un deuxieme beagles) qui vient d'un elevage tres réputé ( l'éleveuse fait du beagle depuis tres longtemps gagne partout ou elle passe tout les prix ses chiens sont tous simplement splendide par rapport a la mienne qui a un défaut de stop, c'est meme pas a comparé.)
voila ça fait 7 mois que j'attends cette beaglette et l'eleveuse ma contacté car elle s'est tres bien qu'elle genre de chien je veux et elle a fait une portée d'une ligné américaine ( plus calme que le beagle britanique) et qui mon conviandrai car je ferai avec elle de l'obéissance comme je fais avec ma louloutte actuelle mais en fait la louloutte qu'elle veut me vendre aura déja 4 mois car pour l'instant elle comme moi ne nous sommes pas décider

elle car elle aimerai la gardé car c'est une tres belle chienne qu'elle voulait gardé pour son elevage
et moi car j'ai peur qu'en prennant se chien de 4 mois son éduc sera plus difficille ( et oui a deux mois il nous suive partout tres facile d'apprendre le rappel)
alors voila j'ai deux question ( si vous avez tous compris car j'ai eu du mal a ecrire se qui se passe)
1) dois je attendre et prendre un chiot de deux mois?
2) ou alors prendre cette beaglette que l'eleveuse me conseille mais qui a 4 mois
a oui et une troisieme questions es ce que se sera plus dur de l'eduquer car plus agée?

merci pour vos reponse car je stresse un peu et je ne voudrai pas me trompez car cette chienne est comme les deux autres tres importante pour moi
coralie
coralie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 560
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Sport canin ou activité : Obéissance, agility, expo canine


http://www.meutedasterion.com/

Revenir en haut Aller en bas

accueillir un chiot de 4 mois et education? Empty Re: accueillir un chiot de 4 mois et education?

Message  zangra Mar 07 Juil 2009, 19:59

tout depend de la façon dont l'eleveuse s'est occupé du chiot
si elle est serieuse , elle l'a sociabilisée, sortie, bref elle l'a eduquée donc tu prendras juste le relais
vas voir ce chiot et si tu craques , fonce Smile

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

accueillir un chiot de 4 mois et education? Empty Re: accueillir un chiot de 4 mois et education?

Message  aline Mar 07 Juil 2009, 20:01

comme dit zangra si tu vois que le chiot est ok va y !

en angleterre en obédience il n'est pas rare de voir des chiens de refuge adoptés adulte à très haut niveau, alors à 4 mois ...


Dernière édition par aline le Mar 07 Juil 2009, 20:08, édité 1 fois
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

accueillir un chiot de 4 mois et education? Empty Re: accueillir un chiot de 4 mois et education?

Message  Invité Mar 07 Juil 2009, 20:03

4 mois c'est encore tres jeune donc tout est possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accueillir un chiot de 4 mois et education? Empty Re: accueillir un chiot de 4 mois et education?

Message  callie02 Mar 07 Juil 2009, 20:16

j'ai eu mon male a 6 mois,je me suis posé les memes questions et a son arrivé ,je lui est montré sa place pour dormir,ma chienne c'est montrée dominante mais lui la ignoré et des le lendemain il c'est comporté comme si il avait toujours vecu avec nous,avantage propre,marche en laisse aquise,pas de bétises (franchement je m'étais attendue a ce qui fasse les 400 coups )il a deux ans maintenant et c'est une crème!
le assis etc... éducation de base il les a acquise avec nous et sans problemes
c'est un cocker anglais !et il apprend encore !zangra a raison tous depend de l'éleveur et de la facon dont tu vas acceuillir cette chienne

callie02
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 171
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

accueillir un chiot de 4 mois et education? Empty Re: accueillir un chiot de 4 mois et education?

Message  Norimatys Mar 07 Juil 2009, 20:20

Franchement si le chiot a vécu dans un environement stimulant et pas cloitré au fond d'un chenil, aucun soucis pour le prendre à cet âge là, moi j'aime bien les "grands chiots" et ça ne me dérange pas, bien au contraire, de l'avoir un peu plus grand.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

accueillir un chiot de 4 mois et education? Empty Re: accueillir un chiot de 4 mois et education?

Message  coralie Mar 07 Juil 2009, 20:32

vous me rassurez tous par vos réponses
je sais que le chiot sera tres bien sociabilisé car l'eleveuse a des chat chevaux et qu'elle s'occupe bien de ces chiens
merci pour vos réponses maintenant je suis super impatiente les jours passe si lentement depuis qu'elle ma appellez c'est dur d'attendre.............
coralie
coralie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 560
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Sport canin ou activité : Obéissance, agility, expo canine


http://www.meutedasterion.com/

Revenir en haut Aller en bas

accueillir un chiot de 4 mois et education? Empty Re: accueillir un chiot de 4 mois et education?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum