Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mon chiot acheté en animalerie n'arrete pas de pleurer

5 participants

Aller en bas

Mon chiot acheté en animalerie n'arrete pas de pleurer Empty Mon chiot acheté en animalerie n'arrete pas de pleurer

Message  chowchowforever Dim 07 Juin 2009, 01:36

Bonjour je m'appelle Romain, je viens de faire l'adoption d'un Chow-Chow male de 6 mois nommé Danny,je viens ici car je vois que vous etes des connaisseurs voici mon probleme:

Mon chien est perturbé la nuit c'est a dire il dort pas respire tres fort ,il cherche de partout au debut on l'avais mis sur sa couette mais malheureusement il arreter pas de pleurer et d'etre pertuber donc nous l'avons mis a coté de nous quand nous dormont mais hélas sans changement ceci m'inquiete beaucoup. Pouvez vous me donner des conseil a quoi faire car j'en ai aucune idée.

Autre probleme: Quand nous nous approchons de lui une fois pour le caresser tout va bien mais cinq minute aprés il a fais un bonne action nous voulons le feliciter ben il fuit je ne comprend pas pourquoi on lui a jamais fais de mal bien au contraire. Je me pose la question si sa vient pas du chenil d'ou je l'ai acheter car leur chien viennent d'un peu de partout de l'U.E et mon Chow-Chow vient de Slovaquie je me suis poser la question si il avait pas etais maltraités pendant le transport .

Je vous remercie d'avance pour vos réponses car cela me rend triste de le voir comme sa !!!!!



Merci

chowchowforever
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot acheté en animalerie n'arrete pas de pleurer Empty Re: Mon chiot acheté en animalerie n'arrete pas de pleurer

Message  scheherazade Dim 07 Juin 2009, 06:54

En attendant les réponse des membres qui ne vont pas tarder, il serait bien de passer par le bureau du big boss pour lire le règlement ICI et faire une petite présentation LA
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot acheté en animalerie n'arrete pas de pleurer Empty Re: Mon chiot acheté en animalerie n'arrete pas de pleurer

Message  Invité Dim 07 Juin 2009, 07:39

scheherazade a écrit:En attendant les réponse des membres qui ne vont pas tarder, il serait bien de passer par le bureau du big boss pour lire le règlement ICI et faire une petite présentation LA
je vais juste faire une petite dérogation à la rêgle de présentation car quand je lis des trucs comme ça je ne peux pas me retenir (sinon j'explose et après pour nettoyer le clavier bonjour les dégats berkk) donc voilà ce que g à dire:

un chiot qui arrive des pays de l'est est retiré de sa mère entre 2 et 3 semaines, se tappe des semaines de transport en caisse avant d'attérir dans les animaleries et certains éleveurs pro de non LOF...
beaucoup meurent durant le voyage, la mère est remise au mâle aux chaleurs suivantes et fini sa vie dans une poubelle vers 4 ou 5 ans après avoir tout donné de sa misérable vie!!!!

et le chiot adopté à 1 mois et demi , s'il ne meurt pas de parvo 5 jours après l'achat coup de coeur du mignon chiot derrière sa vitrine il fini comment???
gros gros troubles de comportement!!!!! et des fois en plus des soucis de santé!!!

voilà!! c'était mon coup de gueule du dimanche matin!




Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot acheté en animalerie n'arrete pas de pleurer Empty Re: Mon chiot acheté en animalerie n'arrete pas de pleurer

Message  sylvie13 Dim 07 Juin 2009, 07:50

comment se fait il qu'il ait été adopté à 6 mois ? ou était il pendant ce laps de temps, en animalerie ?
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot acheté en animalerie n'arrete pas de pleurer Empty Re: Mon chiot acheté en animalerie n'arrete pas de pleurer

Message  towtue Dim 07 Juin 2009, 09:31

il parle d'un chenil... peut-être parle-t-il d'une spa non ?
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot acheté en animalerie n'arrete pas de pleurer Empty Re: Mon chiot acheté en animalerie n'arrete pas de pleurer

Message  zangra Dim 07 Juin 2009, 09:32

beauce, c'est plutot entre 5 et 6 semaines ??? car entre 2 et 3, je doute qu'ils aient la moindre chance survie

par contre il y a aussi d'excellents elevages dans les pays de l'est dans toutes les races

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot acheté en animalerie n'arrete pas de pleurer Empty Re: Mon chiot acheté en animalerie n'arrete pas de pleurer

Message  Invité Dim 07 Juin 2009, 09:47

zangra a écrit:beauce, c'est plutot entre 5 et 6 semaines ??? car entre 2 et 3, je doute qu'ils aient la moindre chance survie

par contre il y a aussi d'excellents elevages dans les pays de l'est dans toutes les races
oui autant pour moi, ils sont retirés à partir de 3 semaines. (sources: fermes élevage du québeck...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot acheté en animalerie n'arrete pas de pleurer Empty Re: Mon chiot acheté en animalerie n'arrete pas de pleurer

Message  Invité Dim 07 Juin 2009, 12:13

On attend la présentation, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot acheté en animalerie n'arrete pas de pleurer Empty Re: Mon chiot acheté en animalerie n'arrete pas de pleurer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum